CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel du multijoueur

DébutPage précedente
«1  ... 471472473474475476477478479480481  ... 485
Page suivanteFin
Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 22:34:27

suis tjrs là; oui bien joué!! :ok: j'ai pris des photos; dommage qu'on ne se soit pasq attendu à l'arrivée...;

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 22:44:41

Sympa cette petite session.

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 22:47:01

Whisky je n'éjecte jamais une personne que je connais sauf si c'est le jeu qui le décide :rire:
Et ça tu peux te taper ce topic depuis le début et tu verras que j'ai toujours été reconnu pour être un gentleman pas comme Joris :oui:
Par contre Coma il est balaise même si je me suis fait poutrer pas mal de fois : bon joueur ça fait plaisir :oui:
J'ai fait pas mal de vidéos de nos courses :-)))

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 23:15:02

tite session sympa oui; j'avais pris quelques photos pour les montrer mais preneur plutôt des vidéos Beware.
Bon, tu ne m'auras pas trop mis minable!! :ok:
ps : tu as voulu me poutrer dans le virage de "chute libre" : voiture jaune....reconnaissable...; :-))) yora des preuves avec tes videos!! mdr

A renouveler les gars hein.... :play:

Franck : bien vu sur Terra 9 oui; je me suis fait poutrer moi; c con car je tenais le pavé. Je fais tjrs la meme erreur : au debut en prenant a gauche j'ai tendance à prendre les 2 rampes mais.....erreur!!! n'est ce pas? :oui:

wkpm : j'avais pris 4 mois pour le nitro, rappelle toi. J'aurais dû prendre 1 an!!! Tu verras Dom, quand tu n'en n'auras plus, ça te fera bizarre; il faudra te réadapter.
https://www.noelshack.com/2021-15-2-1618348452-1.png https://www.noelshack.com/2021-15-2-1618348460-2.png https://www.noelshack.com/2021-15-2-1618348467-3.png https://www.noelshack.com/2021-15-2-1618348474-4.png

Breiz29200 Breiz29200
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 23:18:57

en prenant à droite je veux dire

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 23:26:45

Prière de supprimer vos messages inutiles pour éviter de faire des ups :-)))
je mettrais les vidéos ici demain :ok:
A l'époque c'était toujours comme ça avec les anciens qui ne sont plus là :snif:
Je suis le dernier dinosaure du fofo :rire2:

Comamicrobe Comamicrobe
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 23:45:15

Pour moi Breiz sur jardin métallique, après la première rampe il faut en effet prendre à droite avec la longue courbe qui suit et prendre ensuite les 2 rampes pour tonneau.
Pour moi la partie délicate de ce circuit est le double gauche qui est juste avant la sorte de tunnel central. Si tu perds le point de corde sur le deuxième gauche tu te retrouve déporté sur la route à droite et tu perds un max de temps.

Beware, sur Asteroide, t'as bien joué le coup, j'ai jamais pu te doubler, tu m'as siphonné toutes les nitros :)
Mai oui à refaire. Ça faisait longtemps que j'avais pas ressorti l' ED et je la trouve vraiment agréable.

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 01:24:08

Ben ça avait l'air sympa votre session ! C'est dommage, j'aurais bien joué... Sinon, chose étrange aujourd'hui. Cantonné à 5 pubs depuis des lustres, aujourd'hui j'en ai eu 19...Pourvu que ça dure.

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 09:38:08

Je repensais au multi à plusieurs et je me demandais si avec discord ce n'était pas possible d'ouvrir 3 fenêtres de stream sur son PC avec une fenêtre qui soit son propre jeu et les 3 autres fenêtres les stream des 3 autres joueurs, pour pouvoir avoir sur le même écran la course des 4 points de vue comme dans Mario Cart.
Je pense que ce serait trop sympa, mais ça risque de faire surchauffer les PC... :rire2:

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 10:09:10

D'après ça : https://support.discord.com/hc/fr/articles/360045784891-Video-Screenshare-Updates-Multistream-and-More-
ça à l'air de pouvoir le faire...

Message édité le 14 avril 2021 à 10:10:51 par Tendorpas
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2021 à 10:43:24

Je ne comprends pas grand chose à Discord, je suis une buse en anglais, mais je ne pense pas qu'on puisse jouer en direct et avoir en même temps une autre fenêtre ouverte :question: .

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 10:50:38

Je viens de voir un truc comme quoi on peut déjà partager sur Win10 son écran en deux pour faire tourner 2 applications en même temps. Je vais déjà tester ça, ce sera un bon début...

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 13:02:45

https://www.youtube.com/channel/UCzvzHv59D-dcA9PPe--f38g
Ma chaine ou je suis entrain de mettre les vidéos hier soir

Message édité le 14 avril 2021 à 13:05:28 par Beware-Oliver
Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 14:16:49

merci Beware pour les vidéo, je vais aller voir vos exploits :ok:

Question: Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont réussi à monter d'une ligue sans boost et si oui avec quelle caisse ? Pour moi, je suis juste passé à la note 1029 pts en 10 courses sans boost avec 65 badges (pas top vu les prix de la boutique). Et en un quart d'heure c'était torché. Autant dire qu'à ce rythme je suis encore en ligue amateur à la clôture de la saison :snif:

Par contre cette nouvelle formule me parait quand même moins attrayante et beaucoup plus courte en temps de jeu potentiel surtout que ça enchaîne bien plus vite (1 seul tour, pas le choix). Pour moi qui aime bien les longues séances de multi et qui appréciait bien d'avoir le choix de la course et du nombre de tour et de voir les joueurs présents dans le salon, les évolutions me paraissent aller toujours plus dans le sens d'une logique de consommation fréquente, relativement anonyme et ponctuelle dans le temps (zapping) que d'une logique de gaming. ça fait un peu chier quand même... Mais bon, il y a quelques années, on n'avait que 4 ou 5 tickets multi par jour avec je ne sais plus quel temps de rechargement. Donc, c'est pas pire de ce point de vue là.
Du coup ça va être encore plus dur de se retrouver dans les salons. A moins que l'ancienne formule revienne lors des courses libres...à voir...
Après, je n'ai pas tout vu. Peut-être qu'il y a des choses intéressantes concernant les récompenses ou les boosts. Si vous avez plus d'infos...

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 14:59:17

Moi en plus du clavier ou je n'ai plus le choix des touches ça lague à mort : je suis dég
Même en réglant les effets au mini ce n'est plus fluide du tout :-((
Je peux pas te répondre à part te dire que c'est fait exprès: pour que tu fasses pleins de courses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2021 à 15:15:16

Comme j'ai pub à volonté, j'ai fait 16 courses et je me retrouve 1er de la ligue😮 avec 1131 pts. La prochaine ligue est à 1200, la ligue pro à 1400, champion à 1600 et élite à +1800. Les récompenses de ligue ne sont pas terribles, crédits et techs.
En fin de saison, à priori, le 1er raffle la mise, puis les 10 et enfin les 25 premiers? Pour le reste il faudra acheter dans la boutique. Pendant que j'écris, je viens de recevoir 2500 badges à dépenser😃😃.
Sinon tu peux connaître le nom de tes adversaires en cliquant sur leur écusson mais évidemment c'est moins pratique. Perso, un seul tour me va très bien.

Message édité le 14 avril 2021 à 15:17:42 par
Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 15:25:34

Pour ton clavier tu as fait comment ?

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 15:26:06

Cette maj pue un peu quand même par bien des aspects.

Pour le clavier c'est clairement pour emmerder les joueurs sur PC et sur Windows.
Soit je peux utiliser les flèches (mais ma flèche gauche est morte pour l'avoir trop martyrisée les deux premières années de jeu) soit je dois utiliser:
- le A pour gauche,
- le S pour dérapage
- et le D pour droite
- et je n'ai qu'une touche nitro : barre espace.
- les modes immersion, action etc... c'est la touche C. (J'ai un azerty).
Moins pratique que ça tu meurs !
J'ai essayé de voir leurs commandes tactiles, mais avec le touchPad, on ne peut pas réaliser deux actions en même temps ou alors je pige que dalle.
Bref, si quelqu'un trouve des solutions qu'il n'hésite pas à poster.

faut que je regarde les pubs quand même si jamais j'ai comme toi Whisky !

Message édité le 14 avril 2021 à 15:28:00 par Tendorpas
Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 15:35:05

Les 2500 badges sont arrivés aussi. Par contre j'ai bloqué à 5 pubs, comme d'hab !

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 15:58:27

C'est la grosse mer...
Vous avez regardé les vidéos ?
Le breizh a passé son temps à essayer de me poutrer et franchement j'ai horreur de ça 😬

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment