CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'E3 arrive adieu cette daube de halo 5 enfin !

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
17 septembre 2018 à 23:53:52

si n'avez pas su vous faire au gameplay d'Halo 5 (qui n'est pas si différent des anciens en plus)

:rire:

HALO 2.0, LE GAMEPLAY DU RENOUVEAU (phrase du test de Halo 5 )
Un gameplay qui se renouvelle intelligemment ( point positif du test )

Désormais, les Spartans peuvent sprinter sans limite ; utiliser une visée épaulée ; s’agripper à des rebords pour se hisser à des endroits jusque là hors de portée ; dasher en avant, en arrière sur les côtés, et ce qu'ils soient au sol ou dans les airs ; utiliser la fameuse visée épaulée (appelée Smart Scope, ou Visée Intelligente, dans le jeu) en plein milieu d'un saut les stabilisera temporairement dans les airs ; ils peuvent glisser au sol afin de se réfugier derrière un abri ; et surtout, ils peuvent utiliser un puissant coup d'épaule, la Charge Spartane, pour briser des éléments du décor (en campagne) ou des crânes (en campagne et en multijoueur). Dans la même idée, ils peuvent lancer un puissant coup de poing au sol, bien utile dans de nombreux cas.

( PHRASE dans le test )

C'est vrai que c'est pas si différent :rire2:
Ils oublient l'aim assist encore plus flagrant que dans les anciens ( oui je reconnais qu'il y en avait )
Maintenant tu te fais sniper de super loin avec toute les armes même avec le BR c'est tellement fun les parties de BTB ou de Warzone :cool:

Message édité le 17 septembre 2018 à 23:58:00 par Xtrem_FaNaTiiK
LeCriquetGaucho LeCriquetGaucho
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 15:04:13

sans oublier le sniper qui HS en touchant le bras :)

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 02:23:08

Le 17 septembre 2018 à 16:51:53 Aucunhonor1 a écrit :
OK llyod tu dois être sûrement le genre de nooba qui se faisait défoncer le boule sur h3 et halo reach qui chialer comme une peureuse parce que ouin ouin c tro dur de viser et de lancer des Grenade

C'est sur que c'est plus facile maintenant avec des largage, assist à la viser 10x plus simpliste, scope et sprint de singe :(

J'espère ne jamais te croiser sur Reach mon poto et moi on te roulera dessus tel un rouleau compresseur

- maghreb2canard :)

pas du tout mais bon je sais que tu es le genre de personne a aimer denigrer celles aps ok avec toi :)

par contre tu serais le genre de personne a te croire superieur aux autres car tu es soit disant un fan de la premiere heure j'ia apprecier chaque multi a sa juste valeur, je prefere cleui du 5 un probleme? tu peux me traiter de noob ou nooba qui est certainement l'equivalent version insulte d'abruti, ça n'empeche que si tu te fais pas au GP du 5 c'est que tu es mauvais point barre

Message édité le 20 septembre 2018 à 02:26:10 par Lloyd-angel
LeCriquetGaucho LeCriquetGaucho
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 12:26:59

Mec sur halo duty 5 en 10h de jeu j'étais diamant y a un problème le noobab ? Toi je suis sur que sur Reach t'atteignais même pas le grade mythique tu devait avoir 0.30 de ratio et tes seuls kills tu les faisait a l'épée ou au pompe :)

Ou alors tu faisais que du baptêmes de feu :)

Maghreb2canard l'expert te l'a met à l'envers :)

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
23 septembre 2018 à 19:02:28

En même temps ya toujours du monde après 3 ans

343_halo_love 343_halo_love
MP
Niveau 4
27 septembre 2018 à 16:15:37

Halo5>la série halo>les exclus ps4 solo>halo 3

LeCriquetGaucho LeCriquetGaucho
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 11:26:07

343 fanboy de mort, je pari que tu n'as jamais connu l'âge d'or de halo 3 :hap: ou alors tu y a jouer y a 2 semaine et tu te faisait poutrer au BR:)

Tu dois avoir 16 ans maxi :)

Même moi qui ai connu halo 3 très tard il surpasse H4 et 5 haut la main :rire2: malgré son game play assez vieillot :)

Kiss le nooba :)

LeCriquetGaucho LeCriquetGaucho
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 16:04:09

Tu lis pas mes posts mais tu te fais chier à écrire un pavé quand même :rire: un pavé avec un peu d'insultes quand même :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 33.00€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment