CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'E3 arrive adieu cette daube de halo 5 enfin !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Morau Morau
MP
Niveau 16
09 juillet 2018 à 13:12:17

Bah oui le multi d'Halo 5 meilleure que Halo 2 et 3.... Bah voyons :rire: les gens ont peur de rien ici.

Suffit de voir la communauté, les chiffres parlent d'eux même, 2 ans après sur Halo 2 et Halo 3 il y avait encore des millions de joueurs (parfois 200 000 joueurs connectés simultanément). La sur Halo 5 c est limite si sur certains modes tu dois attendre 10 minutes pour lancer une partie.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
11 juillet 2018 à 22:48:35

Pas la même époque, pas la même concurrence, pas les mêmes gens, pas les mêmes ventes de console, bref rien à voir.

Si la population en ligne est un argument de poids aujourd'hui, le jeu compétitif du siècle c'est Fortnite ?

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:14:21

👏👏 il a tout dis

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 23:14:52

dit*

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
11 juillet 2018 à 23:40:59

Halo infinité en force sur xbox one

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
14 juillet 2018 à 00:08:13

Le 21 juin 2018 à 18:22:00 BP-Namyar a écrit :

Le 21 juin 2018 à 03:15:19 BenZ39 a écrit :

Le 29 mai 2018 à 20:34:50 BP-Namyar a écrit :
Halo 5 est objectivement l'un des FPS les plus complets de ces dernières années (citez moi un autre FPS qui peut se vanter d'avoir une forge aussi puissante), on aime ou on aime pas, mais c'est un bon jeu.

C'est une blague ? y'a eu aucune Vraie nouvelle map pas recyclée, pas d'ajouts après 1 an, peu de modes...

BEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNZZZZZZZZZZZ !!!

Oui, j'ai pas trop envie de repartir sur un débat concernant Halo 5, du tout, je e contente d'une réaction de fangirl (je suis vraiment content de te revoir mec, ça faisait longtemps) :hap:

Mdrrr moi aussi tkt

Morau Morau
MP
Niveau 16
17 juillet 2018 à 03:38:09

En aucun cas Fortnite est un jeu joué pour le competitif, excuse moi mais t es à coté de la plaque, le conpetitif sur fortnite ca concerne 1% des joueurs, les autres veulent juste lancer une game de temps en temps sans prise de tete.

Sur l argument du "pas la meme epoque et il y a plus de jeu aujourdhui" je veux bien l entendre, sauf que encore une fois c est se voiler la face. Comment expliquer que rainbow six siege et overwatch cartonne aujourdhui ? Malgré les fortnite, pubg, CS ,COD, BF et j en passe ?

Pourquoi etrangement depuis Halo reach la communauté de Halo ne fait que baisser ? Surement un hasard hein et pas le fait que Halo est une enorme deception depuis Halo Reach, nan c est surement le hasard, pas de chance pour 343 industries alors.

Ya un moment faut aussi se regarder dans le miroir et accepter que si les fans de Halo gueule sur la qualité des nouveaux Halo c est pas juste pour faire chier son monde

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
17 juillet 2018 à 10:09:07

Sur l argument du "pas la meme epoque et il y a plus de jeu aujourdhui" je veux bien l entendre, sauf que encore une fois c est se voiler la face. Comment expliquer que rainbow six siege et overwatch cartonne aujourdhui ? Malgré les fortnite, pubg, CS ,COD, BF et j en passe ?

Sur PC, y'a largement plus de joueurs que sur console, et comme les joueurs compétitifs sont surtout sur PC (pour d'obscures raisons, car même si c'est plus simple de viser à la souris, se déplacer au clavier est une infamie), les jeux consoles sont plus casual, et un casual ne restent pas 3 ans sur le même jeu.

Pourquoi crois-tu qu'Halo Infinite va aussi sortir sur PC ?

Après, je me trompe peut-être (pour ne pas dire sûrement).

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
17 juillet 2018 à 11:38:51

Rainbow Six Siege et Overwatch ne font pas des bons scores sur Xbox One, et c'est la seule plateforme sur laquelle est Halo 5.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
17 juillet 2018 à 11:44:54

Et je dis pas qu'H5 est aussi bon que Halo 1-2-3, par contre ce qui est sûr c'est que même s'il l'était il ferait pas du tout les mêmes chiffres qu'Halo 3 à l'époque.

Parce que la One ne se vend pas, parce que la compétition c'est sur pc, parce que la philosophie même de Halo, du arena shooter en 4v4, ne fait pas autant l'unanimité qu'à l'époque.

Donc pour juger de la qualité d'H5 ou d'Infinite ou que sais-je, comparer la population ça ignore le changement d'époque par rapport à il y a maintenant plus de 10 ans.

Message édité le 17 juillet 2018 à 11:46:40 par g-x65
Morau Morau
MP
Niveau 16
18 juillet 2018 à 00:48:09

Je suis d accord en partie, apres Halo ca reste LE jeu de la One et je pense que pour qu un jeu reste sur du long terme c est surtout grace à une grosse fanbase (qui eat absente sur Halo 5 car les fans ont quitté le navire). Ya 35 ou 40 millions de One et Halo est le JEU par exellence de la xbox. Sur Halo 2, plusieurs annees apres yavait encore du monde, alors que seulement 20 millions de xbox.

Exemple, mon pote fan de Halo a pas prit la one car il a senti la douille venir. Et puis Halo MCC etait bien parti pour cartonner mais ils ont mit un an à fixe le matchmaking..... Nan clairement ya certes le changement des habitudes des joueurs mais ya clairement 343 industries qui a foiré avec Halo.

Pour Halo infinite PC rien à voir, depuis 2016, microsoft a annoncé que tous ses jeux sortiront sur PC, aucun rapport avec le competitif, gears of war 4 est deja vide lui aussi en moins de 2 ans. C est juste une decision marketing.

Quand à Spencer, il a annoncé en mars une experience classique pour Halo sur PC, soit en sur si ca sort le jeu cartonner. Le 4VS4 arena est pa mort, c est juste que quand l identité multijoeur d un jeu se perd, au fil du temps t as juste plus envie d y revenir. Jme souviens encore des games epic sur Halo 2 et 3, sur le reach, le 4 et le 5 jme souviens de rien de similaire

BP-Namyar BP-Namyar
MP
Niveau 9
18 juillet 2018 à 10:40:08

Pour Halo infinite PC rien à voir, depuis 2016, microsoft a annoncé que tous ses jeux sortiront sur PC, aucun rapport avec le competitif, gears of war 4 est deja vide lui aussi en moins de 2 ans. C est juste une decision marketing.

Je n'étais pas au courant, merci de cette précision.

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
18 juillet 2018 à 11:37:26

Ouais Halo Infinite sur PC y'avait pas le choix, ils ne font plus de jeux exclusifs pour la One tout sort aussi sur PC.

Par contre ça va être intéressant de voir comment 343i gère le clavier/souris, parce que c'est certain que très peu de gens sur pc vont y jouer au pad, surtout en ligne...

Morau Morau
MP
Niveau 16
18 juillet 2018 à 14:32:26

Je sais pas, le jeu Halo 3 par les russes qui a cartonné (mais viré par microsoft car pas les droits) les gens jouaient clavier souris ou non. Sans compter que le jeu risque de vite revenir car les mecs ont eté embauché par microsoft

g-x65 g-x65
MP
Niveau 23
19 juillet 2018 à 10:05:40

Halo Online c'était cool pour des Russes qui ont codé ça dans leur cave mais c'est sans grand intérêt, les gens ont juste sauté dessus par curiosité.

C'est rigolo pour faire du BTB mais justement avec le passage au clavier/souris, le jeu est beaucoup trop punitif: dès que tu sors ta tête tu te fais sniper parce qu'avec une souris, même un mec moyen a un BR super propre

Pour compenser ça il faudrait largement augmenter la vitesse de déplacement pour rendre la visée plus dure à la souris, mais d'une ça veut dire qu'il faut revoir tout le gameplay, la taille des maps etc, et de deux ça veut dire que le jeu va être très très dur sur console au pad :noel:

Donc j'imagine qu'ils vont pas s'en préoccuper mais le multi sur PC risque d'avoir un rythme très différent. Bref on verra.

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
24 juillet 2018 à 07:15:17

Xbox est la meilleur console vdd de ces tu dis nimp et ya vla les bonnes exclues comme Cuphead quantum break gears 4 tu dis n'importe quoi et l'auteur fanatik la daub

343_halo_love 343_halo_love
MP
Niveau 4
24 juillet 2018 à 17:25:29

"La sur Halo 5 c est limite si sur certains modes tu dois attendre 10 minutes pour lancer une partie."

"Pourquoi etrangement depuis Halo reach la communauté de Halo ne fait que baisser ?"

"Ya un moment faut aussi se regarder dans le miroir et accepter que si les fans de Halo gueule sur la qualité des nouveaux Halo c est pas juste pour faire chier son monde"

C'est quand même fou à quel point quelqu'un devant son clavier peut se motiver à écrire et poster des conneries pareilles genre avoir un raisonnement objectif quand on est pas autiste c'est quand même simple,je me demande si c'est un deficit intellectuel ou juste de la mauvaise foie.

Je tiens quand même a préciser que la communauté halo JVC depuis toujours est de très loin la pire qu'e j'ai jamais vu vous faites honte à halo c'est le seul forum halo 5 ou les ancêtres qui sont dessus vont pas parler une seule fois du jeu ou du son contenu,on trouve juste des especes très obscures de forumeurs qui sont là pour faire du bla-bla mais pas trop non plus genre c'est des semi passif de l'anal en fait.

Sur waypoint c'est actif tout le monde parle d'halo 5 et positivement,et bandes d'ancêtres avant de commencer à critiquer le meilleur halo jamais sorti vous pouvez "essayer" de réfléchir avant de poster vos semi trolls low cost,halo 5 pour moi en multi est le meilleur halo et pour la communauté c'est divisé mais le jeu est trop bon donc ça a capté une audiance dans la très grande fanbase de Halo et c'est ce qui fait qu'un jeu reste encore vivant.

Le jeu est toujours dans le putain de top 25-30 du Xbox live most played 3 putain d'années de vie à et part le Warzone assault l'aprem TOUTES les playlist en élargi prennent peu de temps pour trouver une partie et l'arene classée est complètement viable et mise à jour avec tout les slots des leaderboards remplis,donc au lieu d'essayer de faire les trolls essayez surtout de critiquer ce qui est critiquable dans halo 5 genre son scénario sa campagne marketing ect...mais pas le fait qu'il soi rempli ou pas vu que justement il l'est alors qu'il est sortit y'a 3ans!

Pour la dernière fois en multi Halo 5 est un chef d'œuvre,une alchimie parfaite entre les bases du fonctionnement des mécanismes d'Halo et une vision du fasted paced shooter hyper efficace,qui font que le multi d'Halo 5 est le meilleur de la série et qu'il explose votre halo 3 ultrasurcoté.

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 00:36:57

Kes tu pense de halo infinit vdd sur xbox one?

Plasm0 Plasm0
MP
Niveau 8
27 juillet 2018 à 11:50:25

Tan mieux, et toi tu donnes juste ton avis de la même façon que les autres, et qui n'est rien d'autre que ton avis.
Et Halo Waypoint désolé, mais ça ne représente rien de plus justement que la proportion de joueurs qui a adhéré au jeu pour la grande majorité, donc prendre ça comme référence c'est pas honnête et objectif. Forcément que tu as en trouver des louanges là-bas.

Sur le sujet du classement du jeu, dans l'absolu je m'en moque, je regarde jamais. Ceci étant dit, considérer que la 25 ou 30e place est une bonne place pour la série exclusive qui était (et je pense que Microsoft voudrait que ce soit toujours le cas) censée vendre des Xbox, même après 3 ans, je pense ça pourrait mériter de se poser la question de façon un peu plus nuancée que juste dire que c'est le top et que la série est au sommet de son potentiel dans le marché actuel. Moi je sais pas le dire, ça me parait juste pas extraordinaire.

Allez, on croise les doigts pour Infinite, ils ont montré des jolies choses niveau DA avec leur nouveau moteur.

LeCuckDeter LeCuckDeter
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 14:49:28

Xbox meilleure console:rire:

La gen précédente peut être

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 33.00€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment