CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop chaud ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
B737-900 B737-900
MP
Niveau 27
15 février 2020 à 21:49:10

Salut les kheys j'avais envie d'y rejouer et de le finir une bonne fois pour toute pour passer a the division 2 que j'ai choppé à 3€ mais je galère dans les missions.

Dans les matchmaking je suis seul et je galère, je fais la mission niveau 24 recommandé je suis level 21 j'en ai ras le cul de faire les missions annexes. J'ai des armes ultra puissantes et armures au max (j'ai revendu des armes a 100k pour le level 30 et j'ai pu maxer mon stuff pour mon level) et pourtant je galère. Je meurs a chaque fois, quand y'a un boss ou je ne sais quoi je me fais a chaque fois déchiré.

Là je suis à la mission ou je dois aller dans le camp militaire et attendre 3 minutes le temps que les alliés rejoignent mais je me fait buter aux dernières 30 secondes ou tout les boss te défoncent :pf:

Ça vaut le coup de finir les dernières missions galèrent ou je peux direct passer au 2 ? :(

Achete_et_clank Achete_et_clank
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 23:08:56

Finis les dernières missions, c'est assez sympa et ça te donnera du background pour le lore de TD2, surtout pour la dernière extension.

B737-900 B737-900
MP
Niveau 27
15 février 2020 à 23:40:36

D'accord merci bien, c'est super galère.. après c'est toujours pareil c'est relou :(

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
15 février 2020 à 23:52:04

Tu parles de quelle mission là ? je ne vois pas.
Les missions annexes (hexagones bleus) sont celles qui rapportent le plus d'xp surtout celles de la partie droite de la carte puisqu'elles sont situées dans les zônes de niveau élevé.
Avoir des armes puissantes est une chose mais quels talents activés as-tu dessus ?
En avoir au moins une avec prédateur te permettrait de recevoir des soins quasi permanents.
Déterminé et/ou imperturbable sur un pistolet pour recharger plus rapidement les compétences.
Sans oublier les compétences tourelle et mines multiples qui peuvent te procurer un soutien non négligeable en combat.

Le jeu est certes moins fréquenté mais je rencontre encore des nouveaux joueurs à en juger par leur faible score de recommandations.
Je suis en monde 5 mais les planques sont communes à tous et il m'arrive parfois d'être invité par des niveaux qui évoluent en monde 4 ou inférieurs.

D'ailleurs si tu galères n'hésite pas à lancer des invitations à des joueurs plus forts, s'ils sont sympas et désœuvrés à ce moment là ils peuvent très bien t'aider ; les mobs seront en béton armé pour toi mais en polystyrène pour tes comparses.

Au début je trouvais moi aussi le jeu difficile mais le matchmaking et la dz m'ont permis de rencontrer d'autres français qui m'ont fais progresser grâce à leur aide et leurs conseils.

Message édité le 15 février 2020 à 23:53:25 par doudou7137
doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
16 février 2020 à 00:02:19

P.s. : si tu as en main une arme avec les talents prédateur, déterminé et/ou imperturbable au moment où une compétence tue un ennemi ces talents fonctionneront comme si tu avais utilisé cette arme.

bounzzy bounzzy
MP
Niveau 2
16 février 2020 à 08:56:35

Salut,
Effectivement certaine mission peuvent être compliqué à faire seul, c’est justement l’intérêt de faire le jeu en coop 👍
je te conseille de finir le jeu et même de profiter du end-game, avant d’attaquer le 2, qui pour ma part n’est pas au niveau du 1.
Si tu joue sur PS4, suis dispo de temps en temps pour session.

B737-900 B737-900
MP
Niveau 27
16 février 2020 à 12:25:38

Salut les gars merci pour vos messages, j'ai jamais autant galère sur un jeu :hap:

Les missions jtf niveau 24 alors que je suis niveau 22, c'est toujours a la fin quand il y a deux boss qui arrivent des deux côtés je le fais toujours déchirer. J'ai du passer une heure dessus et je l'ai toujours pas fini :hap:.

B737-900 B737-900
MP
Niveau 27
16 février 2020 à 20:34:51

Bon les gars j'ai fini le jeu, enfin il me reste les missions incursions mais faut payer mdr.

Du coup concrètement c'est quoi la fin du jeu ? parce qu'on bon on a tué le boss mais finalement la ville arrive à se rétablir ? qu'en est-il du virus ? des gens ?

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
16 février 2020 à 23:20:14

Il n'y a pas de générique de fin.
On peut dire que la situation se stabilise quand on atteint 100% de progression.

Les DLC et les EM sont là pour prolonger la vie du jeu.

Reste la DZ pour le pvp, les taches hebdomadaires et quotidiennes qui consistent à refaire des missions principales + des activités aléatoires chaque semaines/jours, et enfin les missions principales et les incursions en difficulté élevée pour avoir plus de chance de choper des caches et du matériel classé et exotique.

Pour ma part j'aime bien les souterrains, c'est rapide et les boss de fin de chaque phase et les chasseurs ont donc tendance à lâcher plus fréquemment du loot intéressant.

Si tu veux collectionner tous les sets du jeu remonter 3 autres agents est facile avec de l'aide.

Ici il suffit d’atteindre le niveau 30 et de faire l'ONU pour te lancer dans la grande aventure mais dans le 2 c'est beaucoup plus long car le passage entre chaque tiers requière de suivre un parcours semé de nombreuses étapes obligatoires : les incursions (recommencer toutes les missions avec des objectifs différents des précédents et avoir un GS précis pour lancer la dernière).

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
24 février 2020 à 11:22:54

L'auteur, tu a fini le jeu mais le pbm c'est que tu faisais des missions 24 en étant lvl 21, si aussi simple que çà.

comme tu es tellement pressé de passer au 2 ? on te parlera pas du end game puisque çà ne t'interessera pas. si tu as flingué l'hélico de Bliss, il y aura une dernière mission au sud du QG et ce sera fini. L'icone était, de mémoire, un cercle vert...

et dans le 2? check bien le niveau des ennemis et du quartier avant de faire les missions pour NE PAS galérer.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
24 février 2020 à 22:13:57

Cette dernière mission sert à débloquer l'accès aux souterrains, si tu as le dlc bien sûr.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 32.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment