CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme equipement EXO et Renegat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SPAWN59113 SPAWN59113
MP
Niveau 1
12 octobre 2019 à 14:23:06

Bonjour , apres 150 H de jeu et 100% de jeu je n'est aucun equipement EXO meme en tuer les BOboss je parle des equipement gilet gant genouillere ETC en EXO en arme le meme j'ai toujour du duplicata sur les forum il dise c'est aleatoire bizarre des personne qui commence es qui on 1500 competence on deja tout les EXO moi bientot 3000 rien ben a rien comprendre c'est pas aleatoire pour moi
De plus dans la DZ il en a qui s'amuse a vous chouter la tronche en mode renegat surtout les 3 GHOST pour vous piquer votre matos et suis pas le seul j'etait planquer qui il l'on fait a d 'autre joueur a peine sortie du poste d 'entree DZ j'appel ca anti jeu maintenant eux les GHOST je vais les signaler comme abuser on va dans la DZ c'est pour trouver du matos et avancer pas ce prendre des coup par d 'autre joueur il a des limite
SI vous etes dans le meme CAS pour equipement et DZ faite signe MERCI SPAWN59113

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 16:23:31

Pour ton problème de DZ, une seule règle: "il n'y a pas de règle"

Je préfère te prévenir tout de suite: je ne t'insulte pas, je ne te prends pas de haut ni rien d'autre d'agressif envers toi.

La DZ, c'est un monde sans règles. Il y a des gentils (comme toi) qui viennent farmer et il y a des vilains (les rogues) qui viennent chercher la merde mais tu pourras dire tout ce que tu veux: c'est ça la DZ!

Si ça te gênes, il existe d'autres méthodes pour avoir la chance de droper de l'exo:

- Les tâches hebdomadaires:
tu as plusieurs objectifs à réaliser comme faire missions en difficile, tuer 40 ennemies spécifiques en DZ...pour chaque personnage créer.
4 persos lvl30 = 4 caches exo/semaine

- les missions en difficultés Légendaires: (8, si je me trompe pas)
Toutes les semaines, quand tu fais les missions pour la premières fois, tu gagne 1 exo. Certaines missions ont même des chasseurs qui poppent. Résultats: tu peux aussi choper de l'exo sur eux
4 persos lvl30 x 8 missions = 32 caches exos/semaines minimum (suivant chasseurs)

Les missions incursions:
Idem que missions légendaires. Sauf qu'il y a que 4 incursions
4 persos x 4 missions = 16 caches exotiques

- Les boss de l'open world
Il y en à 15 en tout, disséminés partout sur la carte. Ils ont toujours au même endroit et repop toutes les 6 heures. Tu peux trouver une carte des emplacements sur google. Par contre, c'est pas dis que tu choppes de l'exos à chaque fois. Le taux est très bas mais il est possible d'en avoir.

et j'en oublie certainement car j'ai pas le jeu devant moi.

Donc, comme tu peux le voir, il existe quand même pas mal d'opportunité pour choper de l'exo. Encore faut-il avoir atteint le niveau le niveau 30

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 16:25:52

Et si tu joue avec des potes, c'est encore mieux pour vous partager les loots entre vous. Car en matchmaking, c'est plus compliqué

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 16:31:13

Et soit dis en passant, 150h sur ce genre de jeu, c'est pas beaucoup. J'en suis à plus de 2500h :-)

Après tu n'as peut être pas de gros créneau de jeu ou bien tu commences. Ça expliquerai peut-être pourquoi tu as pas de chance pour looter de l'exo. C'est un jeu de farm intensif

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
12 octobre 2019 à 20:50:29

En DZ on gagne aussi des caches avec de l'exo dedans.
Jette un oeil sur l'ordi des entrées de la DZ, il y a 3 niveaux de récompenses à grimper, une cache par niveau, et un exo dans la troisième.
Il y a 2 classements (hébdomadaire et thématique) donc 2 caches possibles je pense.

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 21:32:19

Si tu as les DLC souterrain et Survie, tu peux aussi avoir des caches exo grâce aux tâches hebdomadaires

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
12 octobre 2019 à 23:20:38

Y a pas de secrets, plus tu joues plus tu auras de chances d'en looter.
Et un jour tu les démantèleras ou tu les donneras tellement tu ne sauras plus où les mettre.

floflo94220 floflo94220
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 17:23:33

150 H et pas d exo :ouch: j en tombe presque un par run en légendaire, si t as encore ce pb ajoute moi en ami ( floflo94220 si t es sur ps4 ) en ce moment j aide aussi un autre nouveau et dans sa première cache exo pour sa première légendaire the house avec mortel :oui: plus toutes celles que je lui refile vu que j ai tout en quadruple, je peut faire pareil pour toi, peut être a plus dans NY

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 32.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment