CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de chat/vocale en jeu ou discord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Yang [JV]Yang
MP
Niveau 6
08 mai 2019 à 15:01:23

Bonjours avec un ami nous avons un soucis, lorsqu'on joue a The division(1) nous avons un problème de chat vocale en jeu, et même avec discord des que nous quittons un abris le jeu se met a lagger énormément et nous ne pouvons plus communiquer en jeu ou sur discord nos voix se coupent lag ect... alors que des que nous faisons un back-widow et que nous quittons le jeu discord marche correctement, nous avons tester sur un autre jeu tout marche niquel il y juste the division qui bug énormément que faire ?

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
08 mai 2019 à 15:56:22

Le mieux serait de poser la question à d'autres personnes sur discord justement, ici il ne vient plus grand monde.
La commu de The Division FR est encore active, malgré le fait que certains utilisateurs ont créé leur propre serveur pour rester entre eux bien au chaud à cause du système de clans de TD2.

[JV]Yang [JV]Yang
MP
Niveau 6
08 mai 2019 à 16:25:53

Après plusieurs recherche j'ai trouver comment réglé le problème de son de discord :lancez le jeux : ouvrez le gestionnaire de tâches> Détails> Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les processus de discorde> Attribuez une priorité élevée à tous.

Vue que c'est ubisoft comme leurs server en carton leurs server vocal doit être a chier et doit rentré en conflit avec Discord qui faut mettre en priorité si j'ai pue en aider certain t'en mieux bonne continuation, et merci quand même doudou7137 pour ton aide :)

NyFer_ NyFer_
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 20:35:17

Salut, je voudrais savoir Yang si tu es encore là, j'ai le même problème sauf que moi c'est sur GTAV et ça commence sur CS:GO j'ai fais ce que tu fais (ouvrez le gestionnaire de tâches> Détails> Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les processus de discorde> Attribuez une priorité élevée à tous.) Mais je voudrais savoir si y'a pas une solution radical car le faire pour chaque jeu c'est un peu relou, et en plus faut le faire sur plein d'icone discord
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment