CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solo, on peux aller jusqu'à quel niveau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 18:14:19

J'avais laissé le jeu niveau 26 en solo à l'époque, je l'ai relancé récemment mais est-ce qu'on peux aller au delà ?

Yanne_477 Yanne_477
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 18:34:08

Tu peux faire tout le jeu en solo, excepté les incursions "nid du dragon" et "signal volé".

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
11 février 2019 à 19:09:16

En tant que newbie sur ce jeu, je plussoie : actuellement, tout est encore faisable en solo à mon niveau.

Par contre, ça commence à piquer sévère à partir du lvl 20 ou 22+ je dirais : les boss "named", notamment ceux de fin des missions principales, sont résistants à un point limite énervant en solo, ce qui oblige à souvent jouer avec la faiblesse de l'IA, le combat "à armes égales" n'étant pas égal du tout du tout :hap:

trz303 trz303
MP
Niveau 34
12 février 2019 à 09:13:04

Pour tout faire solo sans problème la solution est de jouer avec 1 à 2 niveaux de plus que le niveau recommandé et ce en nettoyant la totalité des portions de map les unes après les autres.
Tu arriveras level 30 bien avant la fin du jeu.
Je l'ai fait pour monter mon perso lvl 29 et il me restait encore 4 missions avant la fin alors que j'étais déjà 29 bien entamé ...

trz303 trz303
MP
Niveau 34
12 février 2019 à 15:46:43

Tu peux faire tout le jeu en solo, excepté les incursions "nid du dragon" et "signal volé".

Signal volé solo en 1.8.3 : https://www.youtube.com/watch?v=DF84dmfhHd4

Z-K474N4 Z-K474N4
MP
Niveau 6
12 février 2019 à 19:04:28

Le 12 février 2019 à 15:46:43 trz303 a écrit :

Tu peux faire tout le jeu en solo, excepté les incursions "nid du dragon" et "signal volé".

Signal volé solo en 1.8.3 : https://www.youtube.com/watch?v=DF84dmfhHd4

+EM

Message édité le 12 février 2019 à 19:04:42 par Z-K474N4
trz303 trz303
MP
Niveau 34
13 février 2019 à 10:15:47

+EM

Pas faux, cela dit on hors EM on peut toujours la passer World Tier 2 ... Et normalement les EM devraient continuer à être en rotation sur le 1 à priori ...
(et j'ai pas dis que c'était simple .. ;-)

Message édité le 13 février 2019 à 10:16:22 par trz303
Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 13:06:31

Ok merci les gars, j'arrête, je suis arrivé level 30, les missions solo sont des horreurs, c'est absolument pas équilibré comme dans mes souvenirs, on sort sa tête 3sec, on est par terre, le loot est 90% merdique, les ennemis arrivent parfois de tout les côtés, on peux juste pas bouger (les 2 dernieres missions c'est un enfer), le jeu ne veux pas que je m'amuse.

Message édité le 13 février 2019 à 13:06:52 par Miqmil
trz303 trz303
MP
Niveau 34
13 février 2019 à 13:59:33

T'est sérieux ???
T'as joué tout le temps en difficile ou t'étais tout le temps 3 levels en dessous de celui des mobs ?

Lors de mon tout premier leveling j'ai tout fait solo en m'équipant toujours du meilleur loot qui tombait (sans même tenir compte des spécificités des pièces) et je suis passé crème sur toutes les missions.

Par contre j'avais au moins le même niveau que les mobs si n'est plus (en faisant les missions secondaires et les rencontres).

Et comme y'a un système de matchmaking plutôt performant pourquoi s'en priver quand ça devient trop dur en solo ??

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
13 février 2019 à 14:13:26

Ok merci les gars, j'arrête, je suis arrivé level 30, les missions solo sont des horreurs, c'est absolument pas équilibré comme dans mes souvenirs, on sort sa tête 3sec, on est par terre

Y a manifestement un truc que t'as pas pigé, alors, parce que justement c'est l'inverse : j'ai commencé le jeu il y a pas longtemps, joué uniquement en solo, j'en ai parfois un peu chié dans certaines missions pendant le leveling (la défense de l'opérateur de la tour de communication :peur: ), mais arrivé lvl 30... Un bond énorme en avant.

T'as du loot jaune/rose qui tombe très facilement, parfois du vert, ça fait faire une avancée monstrueuse à ton score de matos, etc.
Bref, j'ai à peine eu le temps de faire quelques trucs au lvl 30 qu'il fallait déjà que je passe en niveau de monde 2.

Yanne_477 Yanne_477
MP
Niveau 7
13 février 2019 à 15:18:05

Pareil que mes 2 collègues du dessus. Mon premier run je l'ai fait 100% solo jusque la fin du jeu, LMG + sniper. La seule mission que j'avais trouvé difficile c'était "Camp du tunnel du Queens", mais rien d'insurmontable...

Giletjauned14 Giletjauned14
MP
Niveau 9
13 février 2019 à 15:33:43

Je sais pas ce qui t'es arrivé, j'ai le jeu depuis 3 semaines. Je suis puissance 280 d'équipement.

Justement le jeu est difficile et c'est ce que j'ai aimé. Refaire, et refaire pour s'améliorer, le gap avec ton personnage est énorme.

En terme de connaissance, de skill pur, de build, etc...

J'ai vraiment raté un bon jeu. J'aurai du écouté un de mes potes en 2017, le jeu était top à mon avis, avec bcp de monde.

Maintenant je galère sur les excursions, j'aimerai bien trouver du monde pour en faire.

St4lw4rt69 sur Pc pour ceux qui veulent gouter à ça.

Au passage, je sais que bcp de joueurs tapent dajns le plus haut level de leur équipement sans faire gaffe à la cohérence de leur build. Si c'est pour faire des excursions, soyez un mini en connaissance avec votre built, histoire qu'on se mange pas par manque de "dps".

J'ai un tactition autorité, pas encore full build, mais pas loin (manque une M4 alléger, barette, et genouillère tactique + 2 ou 3 bricoles (comme les bons mods).

LeDemoniak LeDemoniak
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 10:10:50

Le 13 février 2019 à 13:06:31 Miqmil a écrit :
Ok merci les gars, j'arrête, je suis arrivé level 30, les missions solo sont des horreurs, c'est absolument pas équilibré comme dans mes souvenirs, on sort sa tête 3sec, on est par terre, le loot est 90% merdique, les ennemis arrivent parfois de tout les côtés, on peux juste pas bouger (les 2 dernieres missions c'est un enfer), le jeu ne veux pas que je m'amuse.

Tu est lvl 30 et tu bloque en mode histoire ?
Tu n'a certainement pas du amélioré tes armes ni ton armure et le reste

trz303 trz303
MP
Niveau 34
14 février 2019 à 10:40:19

Maintenant je galère sur les excursions, j'aimerai bien trouver du monde pour en faire.

Passe en monde 5 et via le matchmaking tu trouveras très facilement du monde.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
14 février 2019 à 10:42:10

Maintenant je galère sur les excursions, j'aimerai bien trouver du monde pour en faire.

St4lw4rt69 sur Pc pour ceux qui veulent gouter à ça.

Invite moi (uplay: Ftikai) et je pourrais te donner un coup de main pour les incursions (qui se jouent idéalement à 4).

Je visite le jeu tous les jours, en attendant Division 2.

akamakura akamakura
MP
Niveau 3
14 février 2019 à 13:19:36

pareil que les camarades ci dessus

C'est justement à partir de Level 30 que j'ai enfin trouvé le jeu moins dur car les armes et le stuff sont plus performants

sans rien améliorer, les pièces de sets non classés donnent du 275

et ça suffit pour refaire des missions en solo en monde 2 ou 3 ,

sans être un as du combat (sans même lancer de grenade)

je privilégie les stats : santé sur élimination, dégâts sur les ennemis élites, dégâts sur armure ennemie, et ça passe

tu peux aussi essayer: pistolet mitrailleur avec bouclier

ne lâche pas et tiens nous au courant

trz303 trz303
MP
Niveau 34
18 février 2019 à 11:22:23

tu peux aussi essayer: pistolet mitrailleur avec bouclier

Il est impossible d'utiliser un PM avec un bouclier si tu n'as pas un set D3-FNC 4 pièces.
Et le bouclier avec un build standard et un pistolet c'est vraiment pas terrible du tout ;-)

akamakura akamakura
MP
Niveau 3
19 février 2019 à 14:35:31

Tout à fait exact, j'ai oublié de le préciser

merci à toi

Le 18 février 2019 à 11:22:23 trz303 a écrit :

tu peux aussi essayer: pistolet mitrailleur avec bouclier

Il est impossible d'utiliser un PM avec un bouclier si tu n'as pas un set D3-FNC 4 pièces.
Et le bouclier avec un build standard et un pistolet c'est vraiment pas terrible du tout ;-)

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
25 février 2019 à 13:11:02

Perso a la sortie du jeu au 2eme jour j'étais 30 et jai fais la moitié full clean me reste que les principales et secondaire pour aller plus vite donc j'avais pas 2 ou 3 lvl au dessus et ca passer creme... le seul truc equiper tous sque tu trouve qui est mieu vendre le reste et acheter des armes epique au marchant = easy mode solo pex...
Apres faut viser les tête jouer intelligemment etc le skill y fais aussi.

Je regarder un mec qui se plein qui faut plus de 1 chargeur pour tuer un mec au lvl 5... sauf qui a 3/4 du chargeur qui part dans le vide juste lol xD.

Avec une bonne arme epique tu clean vite donc ca passe et pendant la phase de pex je joue FA et sniper pour les cibles long distance et prend moins de risque si le mob pique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 32.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment