CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DZ bracket 29

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
20 mars 2018 à 09:52:28

J'ai eu des retours globalement positifs sur le bracket 29 : un jeu avec des pièces jaunes seulement, sans gear sets, donc globalement plus "balancé".

Y a-t-il vraiment du monde qui squatte ce level de DZ ?

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 11:13:15

c'était pas plutôt lvl 19 ? mais bon comme je vais sûrement passé par les deux level avec mon 3ème perso, j'irai faire un tour pour voir s'il y a moyen de se fendre plus la gueule qu'au lvl 30 (et yaura pas de classés ? c'est super top)

le hic ce sont les stats max que je ne connais pas encore.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
20 mars 2018 à 11:17:51

Non c'est bien 29.

En 19 et 24 le gear max est en violet.

En 29 c'est du jaune, donc avec les talents de pièces jaunes, c'est justement ce qui est cool. On peut se monter des build comme avant les gearsets qui sont quand même suffisamment différents mais sans avoir des bonus gearsets et classés.

Mais si il faut farmer les pièces pour au final jouer contre des mobs, bof bof ...

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 11:24:47

faut voir, à ce rythme, il y a une chance que beaucoup de joueur y retourne au level 29 pour les souvenirs du bon vieux temps. en tout cas j'irai faire un tour.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
20 mars 2018 à 11:32:12

Comme le bracket 14 ... souvenir de l'époque de la Béta lol ....

Pour déconner on s'est lancé un défi en DZ 14 avec des potes :

rejoindre le plus vite possible le checkpoint DZ 09 en haut à droite en partant du checkpoint DZ 01 en bas à gauche ...

Faut avoir de la chance au RNG sur les déplacements des mobs ;-)

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
03 avril 2018 à 17:07:05

bon, pas grand monde sur bracket 19, des lvl 19 par ci par là mais rien d'affolant, 6 joueurs au max sur un serveur, et majorité des nouveaux. Déjà c'est une galère de monter manhunt :malade: le chrono se vide rapidos avant de retrouver un autre joueur à tuer

ben, faut monter sur 29 pour voir si plus de challenge, peut être plus de monde ?

est ce quelqu'un joue sur DZ bracket 29 ? peut être un pti témoignage siouplé ? :)

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
03 avril 2018 à 17:45:35

Moi j'aime bien jouer en 29 des fois, ça me permet de monter mes recommandations Fusil à Pompe et Batteuse.
Je raise les mecs qui tombent par terre des fois pour la recommandation.
Ça me permet aussi d'être tranquille pour participer au classement de la DZ vu que je joue solo.
Seul bémol, y a très peu de monde voir quasiment personne (sur PS4 en tout cas)... Des fois je tombe sur un groupe de 4 allemands NV29 tous full 99DZ, tous aux Pompes dont un qui play Cronus.
Une fois je tombe sur les 4 qui attendait qu'un noob sorte du checkpoint, j'ai réussi à en buter un alors qu'ils étaient 4 contre moi.
Y a aussi les autres gogoles que je croise de temps en temps, une team particulière car des fois ils sont 2, 3 ou 4 (maximum 6 que j'ai pu voir).
Ils s'amusent à se monter en manhunt et se regrouper ensuite, valider un point et dégrouper pour regrouper et réactiver le point en illimité (le gros glitch quoi).
Ils ont essayé de m'enrôler mais leur combines de noob m'intéresse pas.
Ceux que je croise en particulier c'est xXGemo89Xx, The_President_13 & un français avec un pseudo qui commence par itz..
Bref, c'est quasi désert en 25-29, avant c'était bien y avait du monde même à la 1.6 sauf que la plupart était des cassos qui usait du RPM glitch pour flinguer les nouveaux venus... Moi aussi j'y passait, dur de lutter contre ça.

Message édité le 03 avril 2018 à 17:46:15 par Omnislash9999
Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
04 avril 2018 à 00:16:42

Tiens les 4 noobs allemands avec leur LV29 DZ99 sont la ce soir ^^
Ils viennent péter du petit nouveau !
J'en ai encoure tué un, je le crosse, l'ulti d'un de ses pote se déclenche mais ça le raise quand même XD

trz303 trz303
MP
Niveau 34
04 avril 2018 à 08:45:15

C'est vrai que pour jouer manhunt solo les DZ low-level c'était pratique. C'est devenu quasi impossible en 230+ tellement tout le serveur te tombe dessus quand il ne voit qu'une seule tête jaune sur la map.

Mais passer manhunt sur des serveurs vides, oublies ...

Monter un perso lvl 29 pour y croiser 3-4 joueurs laisse tomber.

Message édité le 04 avril 2018 à 08:45:40 par trz303
BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
04 avril 2018 à 09:24:48

ouais, c'est un peu nul au fait, lvl 19, au bout de 3h j'en ai eu ma claque de tourner en rond pour dégommer les mobs à tous les coins de rue, et si on croise un joueur, lvl 15 le gars, j'ai même pas eu le courage de le flinguer...

en changeant de serveur c'est la même histoire :-(

je vais réessayer un dernière fois ce weekend, pour voir avant de monter DZ29...

Message édité le 04 avril 2018 à 09:25:36 par BGRiFe
katroxp katroxp
MP
Niveau 16
04 avril 2018 à 10:10:06

Le 04 avril 2018 à 08:45:15 trz303 a écrit :
C'est vrai que pour jouer manhunt solo les DZ low-level c'était pratique. C'est devenu quasi impossible en 230+ tellement tout le serveur te tombe dessus quand il ne voit qu'une seule tête jaune sur la map.

Mais passer manhunt sur des serveurs vides, oublies ...

Monter un perso lvl 29 pour y croiser 3-4 joueurs laisse tomber.

Déjà qu'en 256+, tu peux facilement faire manhunt sur des serveurs pas très remplie.. jusqu'a ce que monsieur cronus se ramène et ruine tout le monde en double pompe haha

trz303 trz303
MP
Niveau 34
04 avril 2018 à 10:15:54

Déjà qu'en 256+, tu peux facilement faire manhunt sur des serveurs pas très remplie.. jusqu'a ce que monsieur cronus se ramène et ruine tout le monde en double pompe haha

Manhunt SOLO ?

Solo tu monteras probablement manhunt, mais même si le serveur est pas plein tu te fera démonter par les neutres au point de désactivation ...

Il faut vraiment avoir beaucoup de chance pour se taper une manhunt level 5 en solo en 230+

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
04 avril 2018 à 15:36:45

Ouais en solo c'est plutôt hard et en LV29 c'est tellement peu fréquenté que à part utiliser le glitch en groupe y a pas d'autres solutions.
Mais je passe rarement manhunt en LV29, des fois j'y vais couper une corde et si les mecs insistent pour me tuer je réplique.
Encore hier j'ai coupé la corde d'un mec, je l'ai pas tué, je l'ai même invité ensuite pour faire une session farm, je lui ai ouvert plein de coffres, le gars a du être refait niveau stuff en or ^^

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
06 avril 2018 à 00:26:19

Purée faut le vouloir pour brancher son Cronus au NV29, les mecs ont aucune fierté x)

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
11 avril 2018 à 19:17:04

Y a personne qui joue en 29 sur PS4 ?
Parce que certains font pas le malin en solo mais une fois qu'il y a leur team...
Je commence à déceler toute la clique de xXGemo89Xx, y a des russe, des français, des allemand, des coréens... Y en a au moins qui joue Cronus dans le lot en bracket 29 (ouais pas de fierté le petit coréen).
Si ça intéresse du monde de monter une team pour aller leur mettre des fessées.

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
12 avril 2018 à 08:40:34

bientôt OMNI, mais je pense qu'il n'y aura que nous deux ? lol

en attendant, mon PSN : theeye24 - pour l'instant je suis bloqué sur 19 (pas eu le temps de le monter encore)

Message édité le 12 avril 2018 à 08:41:02 par BGRiFe
trz303 trz303
MP
Niveau 34
12 avril 2018 à 09:58:46

Le Cronus en 29 c'est encore pas trop problématique vu que ça ne stacke pas de bonus cogneur vu qu'il n'y a pas de cogneur en 29.

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
12 avril 2018 à 19:39:22

@BGRiFe À deux c'est toujours ça ! ^^

@trz303 Certes, mais la cadence du Pompe tu la sent bien profond :-d

Message édité le 12 avril 2018 à 19:39:33 par Omnislash9999
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 20:08:38

Bordel le Gemo il est encore dans les brackets <30, je le croisais dans le Bracket 1-14 à la 1.3 :rire:

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
13 avril 2018 à 01:52:44

Oui il doit jouer qu'en bracket 25-29 je crois bien x)

J'ai croisé un nouveau joueur dans ce bracket : xSalad_Dodgerx
Il farmait tranquille mais me piquait tous les coffres sous le nez, j'en ai eu marre je suis passé rogue et je lui ai mis une fessée.
Il a ensuite appelé un autre pote pour se défendre : mballand
Ce mec, il court deux fois plus vite que la normale et il se déplace en latéral à une vitesse hallucinante !
Dans le lot, un troisième de leur pote que j'ai déjà fessouillé plusieurs fois dans ce bracket est arrivé : KalseR-RaJu
Ce type, j'ai fais une légendaire en random en fin de journée, il est tombé dans mon groupe et je le croise le soir même dans ce groupe de noob en bracket 25-29 faut le faire XD
Étant tout seul face à 3 dont mballand surement Cronus (vu sa cadence et ses déplacements) j'ai abandonné, ils se sont amusé ensuite à faire le glitch du manhunt, juste un qui valide le point et ensuite il se regroupe comme ça ils sont toujours chasse à l'homme en illimité.
xSalad_Dodgerx s'est amusé à m'envoyer "GG looooooooool" en message PSN en se foutant de ma gueule avec l'emote quand son pote mballand Cronus m'a couché, on voit le niveau des joueurs dans The Division... La belle communauté quoi...

C'est pour ça que je cherche du monde dans ce bracket la XD

Message édité le 13 avril 2018 à 01:55:06 par Omnislash9999
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment