CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mesure définitive classé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
katroxp katroxp
MP
Niveau 16
21 février 2018 à 17:51:02

Le 21 février 2018 à 14:49:14 floridakeys a écrit :
En fait, j'ai reculé et je m'en suis tenu à ma première idée de 7 - 6 - 3. J'ai fait toutes les cibles prioritaires de rang 4 sans soucis et en solo...

Pour moi, la Mesure définitive n'est pas un heal ni un soutien mais une sorte de Lone Wolf DPS assez tanky/survivor qui apporte un plus de buff à une équipe quand même..Je préfère le jouer en DPS avec de la vie quand full compétence élec, autant prendre mon tacticien pour ça.

Chacun le joue comme il le souhaite, mais ce n'est pas son but à la base de DPS, c'est un support, il absorbe les grenades et ajoute un buff à la team, il ne peut pas être juste un solotiste. Bien à toi d'avoir fait ça solo, dans un jeu qui pousse a la coop.
Mais si je veux un set tanky/dps/survivor, je prendrais plus le cogneur. J'en ai testé un à 4/6/6, cela dépote, un gros scan et si besoin gros heal ou grosse caisse :)

m249addict m249addict
MP
Niveau 38
21 février 2018 à 17:57:26

Mesure def tu peux le jouer solo aussi, je l'ai jouer assez longtemps grâce a sa protection contre les exo et élites ça le fait. Le seul truc qui me chagrine c'est qu'on ne mange pas tant de grenade que ça , donc presque le jouer en 5 pièces voir 6 pour certaines missions . Après je le joue qu'en pve, PvP étant vraiment novice je ne m'y tente pas. En revanche comme certains le diesent ici je ne comprends pas non plus l'intérêt de le jouer healer sachant qu'il ressemble a un mix de DPS et de tank. Pas autant tank que nomade mais bon support pour l'équipe. Je vais m'y remettre dessus pour voir quand même, car sur warrengate il est vraiment excellent

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
21 février 2018 à 20:09:52

Le prenez pas mal mais tout le monde n'a pas une team OP et ne se déplace pas tjs par 3 ou 4 en DZ. Vous me faites rire avec votre co-op..Contrairement à Destiny, le matchmaking est relativement bien heureux et possible surtout pour faire du end Game high level (contrairement aux raids)Quand tu demandes 50 fois des accompagnants et que personne répond ou ceux qui demandent de l'aide ne sont jamais co, je vais pas attendre des lustres pour faire les activités et les cibles à 4 c'est juste pas possible pour moi ,c'est pas compliqué solo tout en apportant du challenge et en te permettant aussi de tester ton stuff donc autant le faire. Mon quotidien c'est le solo, je fais 90 % de mes incursions en matchmaking sans micro et mes builds n'ont jamais coûté à une team, au contraire. J'aimerais bien avoir une team mais je n'en ai pas alors je regarde comment les randoms sont stuff et je fais avec ce que j'ai pour compléter. Alors ce build là ne marchera p-e pas mais on verra.

Après pour le soutien, le jouer healer (n'en déplaise à Marco Style) est pour moi inutile dans la mesure où un Reclaimer dans la team absorbera déjà les dégats exotiques avec sa station immunité par exemple qui est censé durer très longtemps voire ne jamais partir si le 100 % de regen station est appliqué. Alors, il ya bien le bonus grenade mais autant jouer à ce moment d'autre chose que du heal pour compléter.

Sauf si effectivement tu as une team et que ton Reclaimer ou tes Reclaimer de base te laissent t'amuser à faire le Mesure Def healer oui.

De mon point de vue, le Mesure Définitive doit être un atout qui justement arrive en joker, capable aussi de DPS et de venir buffer quand ça tourne mal ou sur des vagues de pompe par exemple ou de grenades spamées par les mobs ou en Ciel Pur, Falcon, Warrengate Légendaire, Napalm entre autre.

Message édité le 21 février 2018 à 20:12:09 par floridakeys
m249addict m249addict
MP
Niveau 38
21 février 2018 à 20:30:38

Florida je t'ai MP ^^

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
22 février 2018 à 01:58:45

Désolé, mais pour moi ça reste un support le Mesure Def, les sets DPS sont déjà bien défini, certes tu peux avoiner du mobs grace au bon talent et les mods violets. J'avais monté un Mesure Def + D3 + NB avant la 1.8 (le bonus 3 du D3 est passé de 10% sur les élites à de la résistance au bouclier), depuis je suis repassé en full 6P, et depuis ce weekend, je l'ai monté en compé pour apporter un gros scan en plus de ramasser les grenades, le tout avec dégat d'armure énemie partout et sur élite. (je le redis, en 4/3/9)

Marcostyle l'a choisis comme healer, surement pour avoir un plus par rapport au reclaimer, comme ramassé les grenades, mais avoir assez de compétence pour fournir des compétences de soin bonne pour ses mates.

Désolé de jouer avec des réguliers sur xbox, mais le gameplay pousse au teamplay, même si ce soir avec un pote en cogneur 9k comme moi et deux randoms on a torché les légendaires en rushant comme des porcs.

J'essaie toujours, peu importe en team ou MM, d'adapter mon gameplay par rapport aux autres, cela vaut aussi pour les compétences, sauf cas des sets 9k qui sont limité. Si je met le reclaimer sur moi, je varie avec heal booster et réanimateur, sticky pour les caisses de médecin et le scan (depuis peu celui ci) et je pose ma caisse pour que les DPS puissent avoir un regain de santé conséquent. Et si je passe sur le Mesure Def, c'est pour avant tout ramassé les grenades/mortier et aider à prendre un peu l'aggro des mobs pour que le reclaimer reste en vie et tienne le ou les DPS en vie (ce qu'on fait sur ciel pure).

'fin bon, le MD, tu le joues comme tu veux, je te donne mon avis dessus car le classé je l'ai depuis cet été, mais je suis pas d'accord pour dire que c'est un set DPS.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
22 février 2018 à 11:13:50

Ce que je voulais dire c'est que l'apport d'un gros niveau d'électro / Puissance de comp n'ajoutera rien aux bonus actifs d'un 6p Mesure Def.

Ca aurait pu être le cas en mettant sur le bonus 6p que le boost d'absorption des grenades ait un % qui évolue selon des paliers d'elec, mais il n'en est rien.

Donc ce sont les comp "conventionnelles" qui gagneront en puissance comme sur tout autre build.

Par contre le gain le plus intéressant du 6p se fait quand même sur Ciel et Falcon avec les mortiers et agit sur le DPS, donc avoir un 30% sur 7k AAF c'est quand même pour moi un build DPS ...

Mais comme tu le dis, ça reste un build qu'on peut monter comme on le veut, et c'est finalement pas plus mal !

Message édité le 22 février 2018 à 11:14:17 par trz303
katroxp katroxp
MP
Niveau 16
22 février 2018 à 14:51:44

Et le bonus c'est 40%, 30% c'est sur le D3.

Je vais monté un reclaimer à 10k AAF, on a va aller dans CIel pure avec un MD, on sera tout les deux DPS quand il ramassera un mortier :D

trz303 trz303
MP
Niveau 34
22 février 2018 à 15:25:20

Oui juste punaise, 40% .... f*ck ... c'est quand même énorme !

Bon 8 secondes seulement mais ça peut se produire toutes les ... 8 secondes ... LOL

Il faut qu'on trouve un porte-voix pour motiver les mobs à nous spammer de la gren !

:rire:

m249addict m249addict
MP
Niveau 38
22 février 2018 à 18:37:49

Trz je suis d'accord avec toi mais comment attirer l'aggro des grenades uniquement a part se jeter dessus quand on voit le rayon d'action! Ça fait un peu kamikaze mais ça peut être marrant je vais essayer

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
22 février 2018 à 19:16:52

Le 22 février 2018 à 15:25:20 trz303 a écrit :
Oui juste punaise, 40% .... f*ck ... c'est quand même énorme !

Bon 8 secondes seulement mais ça peut se produire toutes les ... 8 secondes ... LOL

Il faut qu'on trouve un porte-voix pour motiver les mobs à nous spammer de la gren !

:rire:

Sur falcon c'est l'idéal avec le mortier qui tire souvent, juste un peu plus de toutes les 8 secondes, emporte le juste en DZ avec toi :p

trz303 trz303
MP
Niveau 34
07 mars 2018 à 08:57:16

J'ai finalement eu ma pièce manquante lors du dernier EM et j'ai testé un premier build en stats équivalantes 5.5/5.5/5.5 et en DZ sur quelques équipes de nettoyeurs.
Le buff de 8 secondes autant ça peut être déterminant en PVP autant je le trouve vraiment court en PVE, et effectivement on ne mange pas autant de gren que prévu si on est pas soit dans Falcon soit dans Ciel.
Globalement il me manquait vraiment de l'AAF pour coucher plus rapidement les mobs et la puissance de la comp/elec je ne savais pas trop comment l'utiliser efficacement, j'ai donc pris tourelle feu pour pas me faire trop rusher et Premiers soins overdose.
Bof.
Je vais tenter un 8/5.5/3 pour voir, mais pour l'instant je trouve pas fou.
Faut que je lance Flacon héroïque pour vraiment me rendre compte ...

Je me disais aussi : à quoi ça sert d'avoir tant de résistance dgt exo vu que tu absorbes les gren/mortiers ?

Message édité le 07 mars 2018 à 08:58:15 par trz303
X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 09:36:37

Le 07 mars 2018 à 08:57:16 trz303 a écrit :
Je me disais aussi : à quoi ça sert d'avoir tant de résistance dgt exo vu que tu absorbes les gren/mortiers ?

Ca peut servir au cas où tu es dans ton reload de 8 secondes et que tu te prends une grenade dans la foulée de celle que tu as désamorcée... ca peut aider à ne pas te retrouver éparpillé :rire2:

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
07 mars 2018 à 10:15:04

J'ai un set de Mesure..D 6p que j'utilisais avant pour 2 incursions: Clear Sky et Stolen Signal.

Configuré autour de 6k endu et 6k électro, ça me permettait, dans Clear Sky, de transporter les boîtes fusibles tout seul, quand je tombais sur une équipe dont les joueurs se planquaient sur le toit du kiosque à gauche.

Mais depuis l'apparition du Reclaimer 6p et Nomal 6p, j'ai un peu délaissé le Mesure.D, car les joueurs en MM se planquaient moins et tout le monde savait plus ou moins quoi faire avec les boîtes de soin.

Pour le DZ, j'ai un autre set avec beaucoup plus d'aaf et moins d'électro.

Message édité le 07 mars 2018 à 10:17:12 par ftikai
m249addict m249addict
MP
Niveau 38
07 mars 2018 à 17:01:51

Le seul moyen de rendre efficace ce set c'est de le jouer sur led i cursions ou y'a les mortier etc etc car en fin de compte a part se coller au nez des grenadiers pour chopper une sorte d'aggro pour led euiqpiers proches on a rien de plus sauf spammeur les mobs de grenade, donc un effet limité quand meme, je pense qu'il merite que massive de penche dessus en modifiant peut être le système d'aggro pour que les grenadiers allume le mesure def de grenade. J'ai remarqué que les grenadiers n'hésitent pas a te rajeter une 2eme grenade dans la foulée si la premier n'a pas pété mais le tout en moins de 8s donc useless.... Le seul truc sympa c'est contre les tourelles du lmb vac la protection des exo c'edt le seul truc sympa quand meme , mais faudrait voir pour améliorer le système des grenades, se rendre plus utile a ses équipiers sur des missions beaucoup plus varié, parcqu'avec seulement 2 missions ou il est super sympa d'avoir un mesure def le reste ne sert à rien

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
07 mars 2018 à 17:46:24

Le 07 mars 2018 à 08:57:16 trz303 a écrit :
J'ai finalement eu ma pièce manquante lors du dernier EM et j'ai testé un premier build en stats équivalantes 5.5/5.5/5.5 et en DZ sur quelques équipes de nettoyeurs.
Le buff de 8 secondes autant ça peut être déterminant en PVP autant je le trouve vraiment court en PVE, et effectivement on ne mange pas autant de gren que prévu si on est pas soit dans Falcon soit dans Ciel.
Globalement il me manquait vraiment de l'AAF pour coucher plus rapidement les mobs et la puissance de la comp/elec je ne savais pas trop comment l'utiliser efficacement, j'ai donc pris tourelle feu pour pas me faire trop rusher et Premiers soins overdose.
Bof.
Je vais tenter un 8/5.5/3 pour voir, mais pour l'instant je trouve pas fou.
Faut que je lance Flacon héroïque pour vraiment me rendre compte ...

Je me disais aussi : à quoi ça sert d'avoir tant de résistance dgt exo vu que tu absorbes les gren/mortiers ?

Tu m'en diras des nouvelles car il faut que je remonte mon Final Measure justement.
À l'époque je l'orientais DPS avec environ 5K d'électronique axé skill haste avec 2800 en endurance.
Maintenant, 2800K d'endurance tu te fait défoncer rapidement.
J'avais donc penser à ce genre de configuration, assez équivalent en terme de stats et pourquoi pas toujours axé skill haste mais j'ai bien envie de l'orienter un peu plus DPS avec pas mal d'endurance et donc rien en électronique.
Ayant pas vraiment farmer Outbreak je doute avoir assez de pièces pour tester deux versions différentes.
Mon choix se portera surtout par rapport aux stats et attributs de mes pièces mais si tu me tenir au courant :)

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
07 mars 2018 à 19:12:09

Faut pas oublier que les dégats exo, ce ne sont pas que les grenades, le feu aussi, face à un tourelle de Firecrest tu rigoles, les saignements du préda sont en partie absorbé.

@Trz : Pour du pve, je l'ai monté de deux manière différente, un 6.5/4/5.5 (environ, j'arrondis) et un 4/3/9.
Sur le premier, je l'ai monté full dégât armure ennemie et dégât sur élites, comme j'en avais parler il y a de ça quelque mois, c'était bien efficace, je m'en suis servis pour souvent farmer avant le cogneur classé. Si peu d'endurance, car il a 30% de résistance face aux élites alors certes en légendaire, ils sont pas tous des élites..

Pour le PVP, je ne lui ai toujours pas trouver une place "viable", tu te fais vite arracher la peau du uc, en groupe c'est sympa d'absorber les grenades, mais pour soloter en DZ, c'est pas très survie comme set.
Tu peux le jouer support dps, support heal/scan.. :)

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
08 mars 2018 à 09:05:19

J'ai tenté un Mesure Def classé full endu avec 700 000 de resistance sur Ciel Pur. Bon bah sans heal c'est pas la peine.

Oui je sais j'y vais ..... :dehors:

m249addict m249addict
MP
Niveau 38
08 mars 2018 à 15:31:19

Mdr morphine merci de ton retour au moins on est fixé^^

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
08 mars 2018 à 16:56:34

Qu'on se le dise, la meilleur manière de résister, ce n'est pas de tout mettre en endurance, c'est d'éviter les balles :rire2:

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
08 mars 2018 à 18:31:19

Le 08 mars 2018 à 16:56:34 katroxp a écrit :
Qu'on se le dise, la meilleur manière de résister, ce n'est pas de tout mettre en endurance, c'est d'éviter les balles :rire2:

Difficile d'éviter les balles des mobs, même quand ils tirent dans une autre direction ça te tombe sur le coin du nez :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment