CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aux arrivants indécis 2.0

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 11:25:25

Ok merci pour l'info je regarderais ce soir après le taff :ok:

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
24 septembre 2018 à 12:30:57

Salut arystar,
En ce qui concerne tes idées de set:

Ta troisième arme est forcément une arme de poing(ici pistolet,revolver ou canon scié).

Foi du chasseur :
C’est orienté dps et bien pour du pve ou pvp.
SRS cool aussi,même si les fusils à verrou ont comme favoris sur le jeux le M700 et le M44.

Pour le Firecrest :
Plutôt orienté electro pve
Fusil de combat urbain c’est parfait avec une smg ou AR.

L’important tu l’as compris j’imagine c’est d’avoir une bonne synergie entre tout tes talents et stats.

Par exemple si tu veux faire du dégâts en pvp avec ton foi du chasseur tu vas chercher les dégâts tirs critiques plutôt que les dégâts d’armure ennemis utile uniquement en pve.
Et du dégâts tir critique t’en chope un peu partout:talent d’armes,attributs d’équipement etc...

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
24 septembre 2018 à 12:39:08

Lol le M700 Carbone s’impose de lui même pour FdC le M44 personnalisé c’est plus pour Sentry du coup ton SRS poubelle et de loin j’ai testé y’a pas photo car bien au-dessus du lot ^^,

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 21:22:27

D'acc merci pour les conseils de stuff et les exemples je vais peaufiner tout ça je pense que l'événement va me permettre d'avoir des parties des deux dit sets après les armes ont verra bien :) ,

par contre saba tu parles de dégats electro sur le fusil urbain , ce qui veut dire qu'il se calque sur des dégats cryo ( déso pour le terme mais ça vient de destiny ...) , j'avais vu un mec faire ça il me semble quand j'ai eu un coup de pouce sur les 3 dernières missions du jeu ?

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
24 septembre 2018 à 21:50:33

Non je parle d’électro pour ton stuff Firecrest (8000 c’est l’idéal).

En ce qui concerne le Fusil urbain,l’intérêt de le jouer avec un stuff Firecrest c’est que le talent de cet arme est adapté contre les cibles en feu
(tu feras 18% de dégâts en plus sur les cibles affectées par un statut).

En plus de ce talent propre à cette arme je te conseille d’y ajouter compétent,intense,déterminé ou talentueux.

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 à 00:10:27

Ok je note , pour le moment j'ai qu'un des snip c'est le m44 perso le reste pas encore looté

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
26 septembre 2018 à 11:11:25

Yo les gars , test hier soir l'expert nid du dragon avec deux random pas moyen de la passer ...Arrivé à la dernière phase c'est l'orgie bref les deux joueurs ont ragequit et du coup je suis parti faire en boucle la mission dans l'espèces de supermarché à la recherche des billets contaminés pour l'évent mondial.

J'ai vu et lu que lexington était le plus rentable pour l'évent vous confirmez ?

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 11:37:21

Réfugiés de Hudson est la mission qui reste la plus rapide car, contrairement à Lexington, tu n'a pas de temps morts (attente des ascenseurs, ouvertures de portes) qui te font perdre du temps... en moins de 10 minutes tu peux la boucler. (750 Cr EM)

Niveau légendaire, Amherst est assez rapide en MM, hier avec des groupes différents, et si tu as la chance de tomber sur des Tactos et Firecrest, tu peux la torcher en environ 12 à 15 minutes. (1575 Cr EM)

Ciel pur est rapide aussi, à condition de la faire avec des potes qui sont rodés. En MM c'est plus compliqué, j'y ai plus perdu du temps qu'autre chose... du coup je ne la fait qu'avec des potes, plus jamais en MM.

Hier soir sur Amherst je suis tombé sur un groupe compétence, ca y allait qu'a coup de sticky, tourelles flammes, bouliches... une boucherie... on tournait à 12 minutes a peu près. Bien plus rentable que Hudson ou Lexington !

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
26 septembre 2018 à 12:11:35

D'acc' merci pour les zones à farm réfugiés de hudson c'est celle avec les billets contaminés dans l'espèces de grand supermarché qui crame ?

Par contre tu parles des missions en légendaires non , parce que je l'ai fait en difficile vu que le matchmaking trouve quasi personne .

Message édité le 26 septembre 2018 à 12:14:05 par arystar13
X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 12:29:15

non, celle avec les billets dont tu parles c'est Emporium de Broadway.
Hudson se trouve juste à gauche de la Base d"Op, à côté.

Oui, Amherst c'est du légendaire.

Tu joues sur quelle plateforme ?

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
26 septembre 2018 à 21:18:56

Ok d'acc' jregarde ça tal après la douche tout ça

En solo ça va piquer loul

Je suis sur one

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
27 septembre 2018 à 00:43:01

Bon j'ai pu trouver en mm de quoi faire du légendaire ça c'est super bien passé , même pu faire le nid du dragon .

En loot j'ai eu le fameux m700 carbon , une partie du dead eye et autres , tellement que j'ai pas pu ramasser un srs au sol .

Bref soirée farm pas dégueux.

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
27 septembre 2018 à 08:11:25

Yo sac à dos.
C’est bien de trouver les bonnes armes,mais pense que même un M700 avec des talents inadaptés reste une arme peté.

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
27 septembre 2018 à 10:26:43

Oui oui t'inquiètes pas je construit mon build là donc c'est pas encore homogène , mais ça commence à ressembler à un semblant de quelque chose .Faut que je fasse du tri dans le bordel que j'ai mais je ferais ça à la fin de l'évent .

trz303 trz303
MP
Niveau 34
27 septembre 2018 à 10:56:40

C’est bien de trouver les bonnes armes,mais pense que même un M700 avec des talents inadaptés reste une arme peté.

Non. Un M44 custom avec tous les talents activés et utiles (Destructeur, Mortel, Préparé, Brutal ...) sera bien plus OP qu'un M700 avec des talents useless.

Et c'est le cas pour 100% des armes dans TD. Il est impératif d'avoir des talents actifs et adaptés à l'activité, autrement tu pars déjà avec un énorme handicap.

Message édité le 27 septembre 2018 à 10:57:04 par trz303
Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
29 septembre 2018 à 17:25:52

depuis que je joue plus ca a pas changer ca parlre encore du m44 et m700 ^^ je vais voir pour me remette dans le bain avant la sortie du 2.

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
29 septembre 2018 à 20:58:12

Ben je dis pas le contraire trz...

arystar13 arystar13
MP
Niveau 4
30 septembre 2018 à 14:34:23

Yop , bon voilà retour de la semaine de l'évent :

J'ai eu beaucoup de pièces classées , des sets complets sauf le prédateur , le deadeye et le cogneur , en arme exo ( rouge ) pas eu ce que je voulais mais je vais persévérer .De l'exo en set barett , ninja bike , colonel bliss et des genouillères .

Du coup très content d'avoir farmer , le mm était pas dégueux . Pour les snip j'ai eu les trois m700 carbon en violet supérieur et en jaune , le srs furtif et le m44 perso .

Voilà voilà mon petit retour y'a du boulot encore et tant mieux ça promet encore des heures de jeu .

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 17:02:37

Alors, par contre maintenant que t'es level 30,le violet est bel et bien tout caca.tu peux démanteler/vendre ce m700.

nonop14 nonop14
MP
Niveau 1
01 octobre 2018 à 09:32:51

Salut les gars petite question concernant le multi impossible de jouer à ce mon pote en ligne dans la dark zone

Quelqu'un aurait une solution ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment