CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NOMADE CLASSÉ] Débat et optimisation du build

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
survivor6 survivor6
MP
Niveau 17
01 mars 2018 à 11:48:47

salut ! suivant les conseils d'un coéquipier j'ai ajouté deux mod "auto guérison par premiers soins" ... je ne 'ai pas de résultats flagrants sur ma barre de vie en pve
https://www.noelshack.com/2018-09-4-1519901273-capture.png
je trouve qu'elle descend aussi vite que sans ces mods, quels sont vos avis ?
merci

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
01 mars 2018 à 11:55:36

Je ne trouve pas d’intérêt de mettre de l’autoguérison sur un set qui est déja axé santé personnellement.....
Plutôt des mods scan pour augmenter les dégât que tu n'as pas en bonus sur ce set....
Je sais pas trop, je joue pas avec çà ... mais les utilisateurs de ce set te donneront de meilleurs conseils que moi

survivor6 survivor6
MP
Niveau 17
01 mars 2018 à 11:59:08

pas pensé aux mods scan, merci je vais tester

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 11:59:36

En PVP, je mets 4 mods de scan 2% prob. crit. En PVE, je mets les mods pour augmenter le rayon de mes sticky bombs flashbang.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
01 mars 2018 à 13:48:24

salut ! suivant les conseils d'un coéquipier j'ai ajouté deux mod "auto guérison par premiers soins" ... je ne 'ai pas de résultats flagrants sur ma barre de vie en pve

Ces mods s'appliquent uniquement si tu joues avec la compétence 1er soin (ou les mods overdose, défibrilateur, booster shot), donc si tu joues sans ça ce mod ne sert à RIEN.
Il n'agit en rien sur ta barre de vie tant que tu n'a pas lancé la compétence.
Cela dit si tu as 4 x 6% (24% en tout donc) tu vois quand même bien la différence avec/sans.

Par contre tu as qqpart intérêt à jouer plutôt valise de soin à faire exploser, elle permet l'overheal, son cooldown est plus rapide que la comp 1er soins.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
01 mars 2018 à 13:57:31

Quasi le seul intérêt en Nomade c'est de jouer Booster shot pour avoir en même temps un peu de heal et les 10% de dgt supplémentaires ... vu que le Nomad n'a aucun bonus de dgt, ça semble intéressant ..

survivor6 survivor6
MP
Niveau 17
02 mars 2018 à 10:56:07

trz :merci:

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
17 mars 2018 à 08:14:47

C'est viable PVE/PVP en 7 - 6 - 3 ou le 8 - 5 - 3 est vraiment plus "opti" ? Du coup, obligé d'avoir deux stuffs pour d'un côté mettre degats elite/degats d'armure ou alors proba/degat crit ?

J'aimerais le jouer en Warlord pour le bonus d'absoprtion et redistribution des degats.

MorphineX MorphineX
MP
Niveau 19
17 mars 2018 à 08:32:33

Je le joue 8/5/3 full proba/critique avec dégâts sur élites. Santé et dégâts exo sur le torse. Deux House : Vicieux/Mortel et Impitoyable/Reactif. J’ai 60% de proba et 135% critique sur ma 1ère House. Quand ça se corse je switch.

Bah franchement je touche plus, je me sens très bien comme ça en DZ. Tant pour farm que pour manhunt.

J'ai des potes qui n'aiment pas cette config. Comme quoi chacun son style.

Si y'a un gros scan dans l'équipe le 5/8/3 est un calvaire pour l'équipe d'en face également. En barroud c'est très bon.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2018 à 19:30:25

Salut j’ai profité du dernier em pour me faire le nomade classé 5p, bien sûr il me manque le holster. Lol

Ma question concerne la meilleure arme à utilisé avec, j’ai pour l’instant un libérator exotique mais je La trouve dure à manier.

Merci pour votre aide.

m249addict m249addict
MP
Niveau 38
20 mars 2018 à 20:57:42

Le libérateur part dans tous les sens, si tu aimes les m4 essaye un m4 allégé ,je le trouve plus stable, avec un peu moins de cadence tu as l'acr qui est pas mal ou le p416 aussi qui reste un bon compromis entre cadence et stabilité

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2018 à 05:44:25

Merci m249, je vais essayer d’en trouver avec de bonnes stats. 👍

trz303 trz303
MP
Niveau 34
21 mars 2018 à 08:58:13

Ma question concerne la meilleure arme à utilisé avec, j’ai pour l’instant un libérator exotique mais je La trouve dure à manier.

Il n'y a pas de restriction d'arme sur le nomade étant donné qu'il n'y a pas de bonus de dégâts pour une arme précise sur ce set (contrairement au prédateur, étoile solitaire, foi du chasseur, etc...).

Selon ton type de jeu (PVE/PVP, sniper/mid range/close range) tu peux donc soit optimiser les headhot, soit les dégâts armure soit la proba/dégâts critiques.

De manière générale contre des mobs un FA sera efficace (dégâts armure en natif), contre des joueurs une SMG sera efficace (proba critique en natif), après tout dépends de ton jeu et de l'arme avec laquelle tu est le plus à l'aise.

A noter quand même qu'il serait judicieux d'utiliser l'arme qui est en statistique de dégâts sur le gant : si le gant propose 12% de dégats Fusil d'assault ça serait dommage de jouer SMG, tu perds 12% de bonus ... il faut alors recalibrer la stats selon l'arme que tu utilises.

Message édité le 21 mars 2018 à 09:00:14 par trz303
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 mars 2018 à 17:37:00

Ok merci, oui j’ai la stat FA sur le gant donc naturellement j’aime bien la polyvalence des FA, mes réflexes étant amoindris avec l’age,lol, j’ai du mal avec le combat de près donc j’evite Les smg ou les pompes , le liberator fait pas mal de dégâts mais quel plaie à contrôler.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2018 à 17:24:49

Bon je n’ai toujours pas réussi à avoir le holster nomade malgré mes dernières tentatives , par quoi je peux le remplacer pour être efficace en sachant qu’en arme j’ai réussi à attraper The House cet après midi en souterrain.
Merci

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
03 avril 2018 à 17:49:26

Tu peux mettre un Holster Agile en attendant la mise à jour ou tu pourras acheter des caches classés avec des CP :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2018 à 18:00:26

Merci.👍

trz303 trz303
MP
Niveau 34
04 avril 2018 à 10:32:09

Perso je mettrais un autre holster classé, et le plus opti possible.
Le holster c'est LA pièce d'équipement qui permet d'augmenter toutes les stats à un bon niveau.
Les holsters jaunes ne proposent pas vraiment de talent très OP.

Agile est pas mal mais ne proc qu'en combat.
Avec du nomade "inébranlable" peut être pas mal (regen de vie 2% plus rapide à couvert).

Message édité le 04 avril 2018 à 10:32:31 par trz303
m249addict m249addict
MP
Niveau 38
04 avril 2018 à 11:56:14

Je joue en 5 pièces nomade me manque le holster, mais du coup j'ai mis prédateur sur une de mes armes et ça le fait bien sachant que je joue qu'avec 5 pièces j'ai mis pas mal de point en aaf. Certes j'ai pas le bonus du 6 pièces mais comme je fait que du pve pas besoin de la dernière ! Et en résistance c'est génial même avec les événements de contamination tu le passe sans trop de soucis, merci prédateur

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
04 avril 2018 à 15:46:36

Le 04 avril 2018 à 10:32:09 trz303 a écrit :
Perso je mettrais un autre holster classé, et le plus opti possible.
Le holster c'est LA pièce d'équipement qui permet d'augmenter toutes les stats à un bon niveau.
Les holsters jaunes ne proposent pas vraiment de talent très OP.

Agile est pas mal mais ne proc qu'en combat.
Avec du nomade "inébranlable" peut être pas mal (regen de vie 2% plus rapide à couvert).

Oui, un Holster Classé pour up les stats aussi ça reste une bonne idée.
Après ça reste aussi une question de gameplay, de mon côté j'ai toujours opté pour du Agile que Inébranlable sachant qu'il y a le regen du Nomade en plus qui est actif.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?