CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concernant les Cronus players / Glitch RPM

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
28 octobre 2017 à 19:31:18

Bonsoir !

Jouant à The Division depuis sa sortie j'ai vu pas mal d'effondrements dans ce jeu si prometteur.
Je précise que je joue sur PS4.
Depuis la 1.6 on a vu une nouvelle vague massive de joueurs venir pourrir la communauté en jouant Rapid Fire, la DZ était injouable.
Rien comparé aux joueurs de Cronus qui ont suivi le mouvement, bien pire que du Rapid Fire.
Ensuite on a eu le droit à un glitch RPM permettant d'augmenter en illimité ses dégâts, cadence, etc...
Il devait y avoir un patch le mois dernier mais cela n'a jamais été corrigé, beaucoup de joueurs se sont plaint, notamment sur Twitter et même Youtube ou pas mal de youtuber faisait des vidéos after patch pour prouver que cela n'avait pas été corrigé.
Je n'ai pas réellement suivi les infos ces dernières semaines étant donné que cette vague m'a amplement gonflé, les devs faisant pas grand chose (voir rien du tout en fait) et la communauté qui pourrissait d'avantage le jeu.
Ubisoft avait annoncé une vague de ban d'une dizaine de jours ou deux semaines je sais plus avec ban définitif si récidive.
Bizarrement j'ai déjà recroisé en DZ deux anciens joueurs de Cronus / Glitch RPM et ça n'a pas l'air de leur avoir servi de leçon, à moins qu'ils n'ont pas été touché par le ban.
Bon, ça date d'il y a trois semaines, peut-être qu'ils ont été banni définitivement depuis car je ne les ai pas recroisé depuis malgré le si peu de temps passé en DZ ces dernières semaines.
Étant donné que le forum officiel du jeu est complètement mort et que les devs ont pas l'air de se bouger voir ne bouge pas du tout déjà que ça fait plus d'un an que je leur envois des tickets de support pour les centaines de bugs & aussi ce glitch et problème avec Cronus (plus récemment) et que rien à changer mais que ça a même empiré avec le temps, je me permet de venir poster ici histoire d'en débattre avec vous et d'avoir des infos auquel j'ai pu passer à côté.
Alors je sors d'une petite session solo en DZ, je lance mon extraction (je joue Brouilleur), un joueur arrive quelques secondes après, passe à côté de moi, je vois qu'il n'a pas de sac et est équipé d'un SASG-12 donc je m'attend à ce qui m'attaque aussi sec mais non, en fait je le vois aller nettoyer la zone d'extraction des mobs pour qu'il ai le champ libre pour me canarder sans doute et quand je vois la vitesse à laquelle il nettoyait la zone je me suis tout de suite dit que j'allais me faire défoncer par un cheater encore x)
J'arrive à poser mon sac dans les deux dernières secondes mais je reçois 5 cartouches en une demi-seconde à 15 mètres de distance (environ) qui me vire toute ma vie et déclenche mon ulti, pensant le coucher quand il recharge son ulti se déclenche et il me couche à distance en une seconde, chargeur vidé directement.
On voit que la cadence est largement supérieur à sa cadence d'origine donc je me demandais si c'était un joueur de Cronus ou si le glitch RPM n'était toujours pas patché au final ? Parce que Massive n'a rien répondu aux joueurs quand le soit disant patch qui devait corriger ce glitch n'a eu aucun effet et depuis y a encore plein de joueurs comme ça et pas de réaction de Massive.
Y a trois semaines, pareil en solo, je jouait Banshee hybride bien optimisé, un mec au MP7 me couche à environ 40 mètres de distance donc la c'est du Cronus pur et dur.
Certains d'entres vous croise encore des joueurs comme ça ? Parce que je passe 15 minutes par jour en DZ grand maximum et la plupart du temps je ne tombe pas sur des joueurs lambda, sachant que faire la différence entre un très bon joueur avec build bien optimisé et un joueur de Cronus / Glitch RPM saute aux yeux.
Si vous pouvez m'éclairez sur les infos qui tournent sur un futur VRAI patch qui corrige ce glitch et si des bans définitifs sont prévu pour ces joueurs ainsi que ceux qui joue Cronus.

spaceworldfr spaceworldfr
MP
Niveau 3
28 octobre 2017 à 21:56:25

Malheureusemnet il n'y a aucune solution au problème de la triche depuis que les jeux existent les tricheurs existent. Toute solution ne peut être que temporaire d'autres programmes apparaîtront pour tricher si ceux utilisés actuellement sont contrés.

Le problème fondamental est éducatif, apprendre dés l'enfance à jouer selon les règles, que le jeu est un plaisir, un apprentissage et que gagner sans respecter les règles est juste de la lâcheté.

Mais cela va à l'encontre des règles de notre société où tout va de plus en plus vite, et certains ne veulent pas perdre du temps dans la phase d'apprentissage, ils veulent juste arriver au but, dans un jeu gagner peu importe le moyen utilisé.

Maintenant concernant The Division et les solutions apportées je n'ai pas plus d'infos mais par expérience je peux te dire que c'est un combat sans fin, surtout qu'un truc comme Cronus fait gagner de l'argent à ses créateurs, qui peuvent ainsi se payer des développeurs qui travaillent déjà à d'autres moyens de tricher. La triche est un business, qu'on le veuille ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 01:15:03

Tu es tombé sur un glitcheur.

Le Cronus te permet de passer une arme semi auto comme si elle était automatique, mais pas de tirer au delà de la cadence maximale de l'arme.

Moi aussi je me suis fait ouvrir sur baroud récemment, avec des joueurs qui marquent entre 50.000 et 68.000 pts...

Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
29 octobre 2017 à 18:44:05

@spaceworldfr Malheureusement tu as raison, depuis la sortie du jeu à chaque fois qu'un glitch a été patché un nouveau a vu le jour et a été exploité par énormément de joueurs.
Justement, je ne vois pas ou est le plaisir de tricher, d'arriver en DZ et de coucher tout le monde sans aucune difficulté, c'est dommage que peu de joueurs joue encore correctement.
Un business qui tue les jeux en question...

@Satch77 Le Cronus permet beaucoup de choses dont pas mal que je connais pas justement ^^
Comme le mec qui m'a tué à 40 mètres de distance à la MP7, en jouant Cronus pas trop compliqué de tuer un joueur à une telle distance vu que les balles arrivent directement dans la tête.
Même dans les anciennes versions, les joueurs qui se cachait dans les textures pour tirer à travers je trouvait ça moins chiant x)
Baroud ça m'étonne pas, j'ai arrêté ce mode de jeu, entre les tricheurs et les campeurs c'est rarement possible de faire une partie "normale".

Aless68 Aless68
MP
Niveau 9
29 octobre 2017 à 23:21:08

Cet aprem un gars butait tout le monde et a fait 55k. A un moment c'était 1 agent toutes les 2s.
La 1.8 n'est pas prête, pourquoi penser que les devs feront qqchose contre la triche...
Sans parler des serveurs en mousse, j'ai au mini un ping de 120 sur les serveurs de hollande lol et les pb de sync qui laissent parfois le benefice du doute aux tricheurs, instant kill...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 00:03:27

Je ne crois pas que le Cronus permette de hacker le rpm.

De même il ne peut pas te permettre de foutre que des headshots sur Division puisque l'assistance à la visée ne fonctionne pas en PvP si je ne dis pas de bêtises.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
30 octobre 2017 à 10:11:01

Se faire coucher par une mp7 à 40m de distance c'est pas du au cronus c'est du à un aimbot.

Le range opti d'une SMG c'est 10-15m grand max, au dela tu ne fais presque plus de dégâts, et à 40m tu oublies direct.

Après il faut aussi savoir évaluer les distances. 40m c'est énorme dans TD, la DZ1 fait env. 200m de large, donc 40m c'est quasi la moité de la rue, et même au sniper une distance de 60 est trop élevé pour coucher un mob, donc 40m au SMG c'est juste risible.

Pour contrer le Conus les dev ont limité les bpm de certaines armes, on ne peut pas aller au-dela même avec un Cronus.
Avec une SASG il y a déjà une différence énorme entre manette normale, manette pro et souris/clavier.

On peut aller très vite à la manette Pro, sans forcément avoir un Cronus.

Et le Cronus ne permet pas d'avoir un aimbot. Il ne faut pas tout confondre.

Le problème c'est qu'il y a tellement de tricheurs et tellement de problèmes de lag sur le jeu qu'on ne sais plus trop si un kill est legit ou pas, et quand on en arrive à ce point là c'est quand même que le jeu a vraiment un problème grâve ...

Le RPM glitch a été corrigé par contre.

Message édité le 30 octobre 2017 à 10:12:50 par trz303
Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
30 octobre 2017 à 15:22:56

@Aless68 Vu l'ancienneté du jeu je pense fortement qu'ils ne feront rien oui... Et puis les serveurs, bah c'est Ubisoft, ils ont pas de serveurs dédiés, mêmes ceux qui ont la fibre ont des soucis.

@Satch77 Ça je ne sais pas, après c'est justement pour ça que Cronus permet des headshot à coup sur, j'ai vu mal pas de vidéos sur Youtube de joueurs qui joue Cronus, après niveau configuration je ne sais pas quelles sont les possibilités multiples.

@trz303 Je suis pas pro dans le domaine mais un aimbot sur console c'est possible ?
Oui, ils suffit de voir son range dans les stats, en général moi ça tourne aux alentours de 20 mètres au niveau stats mais bon même à cette distance je met au moins 90% du chargeur à côté ^^
Après, je te demande pas de me croire, je dis juste juste que les faits sont la et que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Le mec, à ce moment, à justement éviter l'affrontement, il a tiré quelques balles pour passer rogue et a couru vers la moitié du carrefour en face pour me tuer à distance au MP7, à vu de nez ça faisait une bonne cinquantaine de mètres même si on croit que le système de distance (ouvre la map, pose un pointeur et fait le test) donc en fait vu ou il était et où j'étais, quand je dis 40 mètres je suis gentil ^^
Les devs ont pas contrés le Cronus, ils ont contré la RapidFire c'est différent, justement pour éviter d'aller au dela du RPM de base mais malheureusement comme beaucoup le constate encore, c'est toujours possible, alors glitch, Cronus ou autre chose je ne sais plus trop à force...
Je sais que certains jouent clavier/souris sur console mais c'est pas pour autant que tu peux monter ta cadence à 1000 avec un pompe, d'ailleurs je m'amuse toujours à prendre des screens quand je tombe sur ce genre de cheater.
Ça j'avoue, parfois difficile de distinguer vu les serveurs de daubes que c'est mais ayant aussi des soucis de lags par moments j'arrive encore à distinguer un lag d'un coup de triche.
En ce qui concerne le RPM glitch, alors oui, comme je disais il avait mis en place le correctif, hors même après cette mise à jour on a encore eu le même soucis, beaucoup de plaintes sur leur compte officiel Twitter comme quoi le correctif n'avait servi à rien et même certains youtuber prenant sur le fait en live que ça glitchait autant qu'avant alors dur de savoir si ça a vraiment été patché ou si ce patch à engendrer un nouveau glitch car c'est pas nouveau sur The Division, Massive corrige un glitch, t'en as automatiquement un autre qui voit le jour x)

Z-K474N4 Z-K474N4
MP
Niveau 6
31 janvier 2018 à 19:34:49

Ok je ne savais pas qu'il existé déjà un topic dessus

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 12:14:14

Le 01 février 2018 à 11:58:59 MonsieurGlad a écrit :
Hier soir je n'ai fais que du barroud. A certaines parties je semblait n'avoir aucune vie et je ne faisais pas de dégâts et à d'autres parties je ne mourrais jamais et je couchais tout le monde et tout ça sans changer de stuff...

Tu oublies de parler de notre ami Cronusman "Perez" avec son SASG et son stuff Etoile Solitaire qui déboitait tout ce qui bouge.... Il était pas abusé lui aussi ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2018 à 13:03:56

Le 01 février 2018 à 12:14:14 X_PHOCEEN_13_X a écrit :

Le 01 février 2018 à 11:58:59 MonsieurGlad a écrit :
Hier soir je n'ai fais que du barroud. A certaines parties je semblait n'avoir aucune vie et je ne faisais pas de dégâts et à d'autres parties je ne mourrais jamais et je couchais tout le monde et tout ça sans changer de stuff...

Tu oublies de parler de notre ami Cronusman "Perez" avec son SASG et son stuff Etoile Solitaire qui déboitait tout ce qui bouge.... Il était pas abusé lui aussi ? :rire:

J'en ai croisé un de joueur Sasg12 au cronus sur Xbox en dz... Je lui ai demandé ce que ça donnait quand il ne branchait pas son cronus, je n'ai pas eu de réponse :rire:

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 13:08:23

Le 01 février 2018 à 12:50:40 MonsieurGlad a écrit :
....mais franchement le rapidfire n'est pas insane du tout.

heuuuu, l'autre avec son SASG, ou même celui qui défonçait tout le monde avec Super 90, tu trouves pas çà insane toi ?
la cadence qu'ils envoyait, humainement, c'est juste quasiment impossible, et me faire coucher par ce genre de gugus à la longue ca me donne des boutons sur les dents....

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 13:19:25

Le 01 février 2018 à 13:03:56 Satch77 a écrit :
J'en ai croisé un de joueur Sasg12 au cronus sur Xbox en dz... Je lui ai demandé ce que ça donnait quand il ne branchait pas son cronus, je n'ai pas eu de réponse :rire:

tu m'étonnes, ca fait pas le fier là.....

Comme je l'ai déjà dit sur un topic antérieur, j'ai en ma possession Cronus et Strike Pack, je m'en cache pas car :

1 ) je ne me sers pas du Cronus,. Un pote m'en à donné un pour tester et surtout contrer justement tous ces mecs qui jouent avec.....ca m'a donné envie de gerber le zoom/dezoom sur le Rapid Fire du SASG :malade:

2 ) le Strike pack ne me sert que pour jouer palettes (medikits et grenades plus rapides et intuitif sans lacher les joysticks) et pour la stabilité des armes. Mais je ne joue pas souvent avec par le fait qu'il faut brancher le câble USB et le poids descendant vers l'avant me gêne un peu. De plus, jouant surtout à la The House, la stabilité, pas trop besoin d'en rajouter....

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 13:30:52

Le 01 février 2018 à 13:18:24 MonsieurGlad a écrit :
Je pense simplement que tout cela vient de la latence des serveurs.

oui, de toutes façons, c'est une évidence !
Comme tu l'as souligné, on enchaine les parties, il y en a où on déroule et d'autres où on arrive pas à butter un mec avant d'être couché...
Pourtant, ce sont les même joueurs dans l'équipe, même stuff ....

Et on ne parle pas des KSA non plus......
Si il y en a avec nous ou en face, faut quitter, sinon on aura que des parties comme on a eu hier et où tu as bien ragé... Flisk aussi d'ailleurs !! :rire:

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 23:38:33

Le 30 octobre 2017 à 15:22:56 Omnislash9999 a écrit :
@Aless68 Vu l'ancienneté du jeu je pense fortement qu'ils ne feront rien oui... Et puis les serveurs, bah c'est Ubisoft, ils ont pas de serveurs dédiés, mêmes ceux qui ont la fibre ont des soucis.

Heu c'est faux, The Division c'est du pure Client-Server ... c'est pas comme Destiny2, Ghost Recon Wildland et ForHonor c'est du P2P

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
02 février 2018 à 02:40:08

Pourquoi je ne vois pas les postes de MonsieurGlad ?

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 09:57:19

il a du les supprimer, Kat.

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
02 février 2018 à 12:29:59

Je ne jette la pierre à personne mais même les palettes ça me fait rire...Les joueurs Pro sur COD ou ailleurs qui jouent en palette..Euh si tu es pro, pas besoin de palette non ? Le PAD n'est pas opti ? Ok ben tu fais avec.

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 12:40:43

Sur one, y’a la manette Elite c’est fait pour s’en servir ^^
Tout outil ameliorant « legalement » le confort de jeu peut et/ou doit etre utilisé ^^

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 13:47:21

surtout que le Strike Pack (Rapid Fire +Stab opti + gachettes) est en vente légale chez micromania à 60€
Et le clavier souris Tactical commander 4 de chez Hori pour PS4 est sous licence Sony.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment