CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche virus help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Varehas47 Varehas47
MP
Niveau 3
09 mars 2016 à 17:03:02

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire la mission recherche de virus à chelsea, je crois avoir trouver le deuxième mais je ne peut pas l'activer, si quelqu'un a une solution merci

DevilStar DevilStar
MP
Niveau 8
09 mars 2016 à 17:09:26

A côté de l'échelle il me semble

aXion aXion
MP
Niveau 6
09 mars 2016 à 17:28:24

Si c'est le même que moi (le deuxième est sur un toit avec 3 cleaners ?), effectivement impossible d'activer le deuxième, alors que dans la bêta je n'avais pas eu de souci.

DevilStar DevilStar
MP
Niveau 8
09 mars 2016 à 17:41:29

les 2 premiers se situent en bas dont le deuxième est juste à côté de l'échelle mais c'est seulement après qu'on peut activer le troisième sur le toit.

De toute façon si aucun objectif te dit de monter sur le toit c'est que tu n'as pas activer les 2 terminaux

aXion aXion
MP
Niveau 6
09 mars 2016 à 18:06:24

Non, c'est pas ça.
Il y en a un premier au niveau du sol qui lance la rencontre et ensuite il faut trouver le deuxième, qui n'est pas indiqué (normal).
L'ayant fait dans la beta, je sais qu'il est sur le toit. Je tue les trois cleaners et m'approche du scanner en question mais je peux pas l'activer.

aXion aXion
MP
Niveau 6
09 mars 2016 à 18:10:20

(Désolé pour le double post, on peut pas edit depuis l'application mobile visiblement).

Je viens de comprendre ton post, tu veux dire qu'en fait c'est bien cette mission mais qu'il y a 3 et non 2 items à activer.
Et maintenant que j'ai compris, il me semble en effet qu'il y a bien un poste près de l'échelle. Mais comme je me rappelais uniquement de celui sur le toit et que l'objectif indiquait 1/2 j'ai direct foncé sur le toit.

My bad

Cannes Cannes
MP
Niveau 10
09 mars 2016 à 18:16:32

Je l'ai essayé deux fois d'affilée cet après-midi entre les deux essais j'ai quitté le jeu. Résultat impossible d'activer le second truc, donc la mission est bugger :mort:

Zakho67 Zakho67
MP
Niveau 1
11 mars 2016 à 21:32:39

Le 1er est au rdc le 2 ème est à côté de l'échelle le 3 ème dans l'escalier! Sur le toit il s'agit de l'ordi pour finaliser le transfert de donnees !

Gregelkilla69 Gregelkilla69
MP
Niveau 1
08 mai 2019 à 10:25:19

Salut, je viens 20 ans après la guerre avec une question relativement simple pour certains, du moins, je l'espère. J'ai tenté plusieurs fois la Mission recherche de Virus située à l'HALLINBROOKS PLAZA. Je constate que les éléments à activer sont derrière les grilles de protection des différents marchands. J'en déduis que je dois activer l'électricité mais je trouve pas d''éléments relatifs à cela. Quelqu'un aurait des infos pour moi?

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
08 mai 2019 à 14:01:02

Il faut aller au premier étage, sur la droite il y a un escalier, tu descends et tu trouves l'interrupteur électrique.
Si tu galères ouvre les volets avant de lancer la recherche pour voir le parcours.

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
08 mai 2019 à 15:45:49

D'ailleurs s'ils nous donnent 7 minutes pour le faire c'est pas pour rien.

Gregelkilla69 Gregelkilla69
MP
Niveau 1
09 mai 2019 à 13:58:47

Salut, merci, reste à trouver comment monter en haut ! Mais je vais chercher un peu, sinon, il n'y a pas de challenge! Bonne journée!

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
09 mai 2019 à 21:31:44

Ok, bonne migraine :fou:

doudou7137 doudou7137
MP
Niveau 13
09 mai 2019 à 21:56:20

Je dis des conneries, c'est à gauche pas à droite pour l'escalier :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
PS4 32.32€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment