CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refouler l'héritage, ce qu'on aurait pu avoir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark_Sidious89 Dark_Sidious89
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 01:37:35

https://www.youtube.com/watch?v=2WeX41WfOsY

Quand je vois cette vidéo du travail effectué sur Battlefront 3 et quand j'observe comment le vent tourne pour ce battlefront qui est en préparation, je suis touché par un dégoût marqué par une certaine démesure...

Certes, je reconnais qu'il est encore tôt pour critiquer (comme ça se fait en ce moment sur le forum) et qu'il faut attendre et que des bonnes surprises seront sans doute présentes dans ce jeu. De plus, ce Battlefront ne s'inscrit pas dans la lignée des jeux précédents, ce qui pourrait plus ou moins légitimer les nouvelles directions prises.

Cependant, il faut avouer que la direction prise par DICE n'a vraiment pas de quoi rassurer les fans de la franchise : absence de batailles spatiales et de la prélogie (ce sont des nouvelles qui ont été confirmé sur les sites anglais). C'est un véritable retour en arrière sur la saga Battlefront qui est illustré à travers ces impasses (c'est quelque chose que je craignais d'ailleurs).

Certes, DICE partent de 0, veulent se concentrer sur l'ancienne trilogie, ne pas traiter les batailles spatiales, c'est un choix. Il est vrai que ça peut être pénible de voir une foule de fans qui t'insulte alors qu'ils bossent un jeu sur lequel il y a peu d'infos données encore et que, s'ils n'avaient pas repris la licence, peut être qu'aucun autre battlefront n'aurait vu le jour.

Cependant, DICE n'est pas exempt de toute culpabilité car, à mes yeux, je pense que les développeurs ne veulent pas se fouler (ils savent que le jeu se vendra grâce au titre porteur et à la sortie du prochain film quoi qu'il arrive). De plus, ils auraient pu s'abstenir de déclarer qu'ils désirent faire le meilleur jeu SW jamais conçu, parce que ces propos sont d'une grande hypocrisie lorsqu'on ils annoncent qu'il n'y aura ni prélogie ni bataille spatiale, soit un retour en arrière à ce qu'était battlefront 2, et que nous présente le trailer de ce qu'aurait du être battlefront 3 (qui de plus, n'était pas fini....).

J'espère malgré tout qu'on aura de bonnes surprises et que ce jeu sera un peu plus qu'une simple mise à jour graphique d'un semi battlefront focalisé sur une les batailles terrestres de l'ancienne trilogie (bien qu'il y aura des batailles aériennes en atmosphère).

Voilà mon avis sur la question. Observer les idées de contenu qui avaient germer dans la tête de Freeradical sur Battlefront 3 fait mal au coeur (même si le jeu n'aurait peut pas été aussi bon, que les images semblaient montrer.

BeurreDeVache07 BeurreDeVache07
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 02:08:36

simple mise à jour graphique

Le Battlefront de free radical que tu montre sur une video c'est pas ça peut être ?

Elite77 Elite77
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 08:40:06

J'avais jamais vu cette vidéo... dire qu'on a faillit avoir ce jeu :snif: un battlefront encore plus poussé mélangeant battailles térestres, athmosphériques et spatials dans la meme partie :snif et surtout avec les deux trilogies, comme quoi c'est bien possible et DICE ce bouge pas le cu :honte:

Dommage...

MrBelzDuTerter MrBelzDuTerter
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:31:43

Ouahhhh ce jeu aurait été DINGUE :ouch:

La transition sol - atmosphère - espace mashallah :bave: :snif:

Asaes_sovan Asaes_sovan
MP
Niveau 6
24 avril 2015 à 11:36:26

Tout est dit :ok:

Je pense que DICE veut recommencer à zero pour ressortir d'autres Battlefront plus développés et se faire du fric sur chacun. Non ?
S'ils sortaient de suite un BF3 comme celle de ta vidéo ils n'auraient plus rien à faire et donc perte de fric. Ils veulent nous pigeonner et donc compte mettre le minimum pour nous faire dépenser un max.

Message édité le 24 avril 2015 à 11:37:54 par Asaes_sovan
Dark_Sidious89 Dark_Sidious89
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 11:37:00

BeurreDeVache07

Le Battlefront de free radical que tu montre sur une video c'est pas ça peut être ?

Tu n'as pas l'air d'avoir bien regardé la vidéo que je j'ai mis dans mon post. Regarde la et tu observeras que Battlefront 3 nous réservait un certain contenu diversifié accompagné de nombreuses nouveautés. Au contraire, les vidéos de Battlefront 3 ne frappaient pas par l'évolution graphique (d'ailleurs actuellement, le niveau graphique aurait été obsolète, mais il était prévu que le jeu sorte quelques années avant, à un moment où les graphismes auraient été honorables pour l'époque)

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:34:35

D'après d'ancien developpeur, ce jeu était une daube monumental :hap:

Lao_unltd Lao_unltd
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 13:44:25

Quand je vois ce que BF III offrait au niveau des possibilités, l'ambiance, l'impression grandiose de bataille dans tous les plans ( sol / espace dans la même map ! ) et quand je vois ce que va offrir ce nouveau BF je suis un peu vert ...
Oui ok BF va avoir des graphismes super mais et puis ?

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que BF va juste être une copie de Battlefield mais où on aura remplacé l'atmosphère visuelle et sonore par celle de star wars ...

Bref j'attends, comme vous, je l'achèterai surement mais j'ai peur que ça soit un jeu encore revendu au bout d'1 mois, comme je l'ai fait avec BF 3, COD AW, Watch dogs ...

Message édité le 24 avril 2015 à 13:44:58 par Lao_unltd
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:59:26

C'est vrai que comparé swbf3 qui se repose sur swbf1 et 2.,au nouveau swbf qui se repose sur rien c'est vachement pertinent....

MrBelzDuTerter MrBelzDuTerter
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:23:31

Le 24 avril 2015 à 13:59:26 this_is_mandura a écrit :
C'est vrai que comparé swbf3 qui se repose sur swbf1 et 2.,au nouveau swbf qui se repose sur rien c'est vachement pertinent....

C'est une fausse excuse le "reboot" qui repose sur rien. Evidemment qu'il repose sur les deux premiers (sinon on n'aurait pas des principes propre aux premiers tels les héros jouables dans une guerre empire vs rebelle). Le reboot c'est juste un pretexte pour rajouter les éléments importants qui étaient déjà présents dans BF2 (bataille spatiale par exemple) plus tard sous forme de DLC voir d'une suite de jeu. Et donc pour se faire plus de thunes.

MrBelzDuTerter MrBelzDuTerter
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:24:55

Le 24 avril 2015 à 13:44:25 Lao_unltd a écrit :

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que BF va juste être une copie de Battlefield mais où on aura remplacé l'atmosphère visuelle et sonore par celle de star wars ...

C'est exactement ça. Le moyen parfait pour faire une séparation claire et nette entre les deux licences aurait été les batailles spatiales... mais non... soit disant c'est pas fun :rire:

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:51:37

Le 24 avril 2015 à 14:24:55 MrBelzDuTerter a écrit :

Le 24 avril 2015 à 13:44:25 Lao_unltd a écrit :

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression que BF va juste être une copie de Battlefield mais où on aura remplacé l'atmosphère visuelle et sonore par celle de star wars ...

C'est exactement ça. Le moyen parfait pour faire une séparation claire et nette entre les deux licences aurait été les batailles spatiales... mais non... soit disant c'est pas fun :rire:

oublier pas que cest dice+ea :)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
24 avril 2015 à 17:01:06

Oh putain, j'avais oublié que l'objectif principal du 3 était justement de mettre les combats spatiaux et terrestre en même temps et sans chargement. :ouch:

Dire qu'on va devoir attendre des années encore pour espérer de telles ambitions. EA a tellement régressé avec ce jeu.

Adorius Adorius
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:19:36

L'auteur qui remue le couteau dans la plaie :-(

Taym Taym
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:22:58

Ah la la la EA et sa maladie de massacrer les licenses à grosses communautés #simscity

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:27:05

Le 24 avril 2015 à 11:31:43 MrBelzDuTerter a écrit :
Ouahhhh ce jeu aurait été DINGUE :ouch:

La transition sol - atmosphère - espace mashallah :bave: :snif:

La transition est disponible dans Renegade et Élite squadron sortit sur PSP :noel:

BeurreDeVache07 BeurreDeVache07
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 17:46:19

Le 24 avril 2015 à 11:37:00 Dark_Sidious89 a écrit :
BeurreDeVache07

Le Battlefront de free radical que tu montre sur une video c'est pas ça peut être ?

Tu n'as pas l'air d'avoir bien regardé la vidéo que je j'ai mis dans mon post. Regarde la et tu observeras que Battlefront 3 nous réservait un certain contenu diversifié accompagné de nombreuses nouveautés. Au contraire, les vidéos de Battlefront 3 ne frappaient pas par l'évolution graphique (d'ailleurs actuellement, le niveau graphique aurait été obsolète, mais il était prévu que le jeu sorte quelques années avant, à un moment où les graphismes auraient été honorables pour l'époque)

Moi je vois un Battlefront Elite Squadron HD :(

Revan135 Revan135
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 20:27:48

Techniquement, il semblerait qu'après l'abandon de Battlefront III, ça se soit reporté sur une version portable.
(héhé, reporté sur un version portable. Héhé. Hrum.)

thecalagan thecalagan
MP
Niveau 6
24 avril 2015 à 21:46:01

Les batailles spatiales faut s'attendre à les avoirs dans un DLC... xD

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
24 avril 2015 à 23:03:11

Ne vous inquiétez pas la prélogie et les batailles spatiales seront rajoutés dans les futurs DLC ou dans le pack Premium Dark Side Edition ou Light Side Edition :oui: :hap:

Mais dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec toi l'auteur.

Le minimum qu'on pouvait attendre c'est avoir quelque chose qui serait similaire à Battlefront 2, or nous voyons là que (pour l'instant du moins) le jeu va avoir moins de contenu que le 1er Battlefront... Ce qui n'est pas normal ! :-(

Bon encore qu'il ne mette pas la prélogie, pourquoi pas. Mais le fait de ne pas mettre les batailles spatiales est absurde.

Pour l'instant les craintes que j'avais depuis l'annonce du jeu se sont confirmés, nous verrons bien d'ici là ce que ça va donner, mais là ça craint un peu je trouve. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment