CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce futur jeu est une honte!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Time_Crisis3 Time_Crisis3
MP
Niveau 9
18 avril 2015 à 15:53:10

J'attendais impatiement un autre jeu Battlefront depuis longtemps (depuis la sortie du jeu "Elite Squadron") et qu'est-ce que je vois? Une future merde!

Quand j'entends "reboot", moi je comprends un jeu refait avec les bons trucs de l'ancienne version et le moins de défauts possible, là c'est carrément Battlefront 1 qui voyage jusqu'en 2015 et avec le moins de fonctions possible!

Ce que Electronic Arts a prévu de faire me terrifie:

1-Pas de combats spatiaux

2-Pas de Guerre Des Clones

3-Pas de campagne en solo (ce qui veut sûrement dire qu'internet sera obligatoire pour jouer à ce jeu et que ce sera purement multijoueurs)

4-Zones de combats limités à 4 planètes.

5-Contenu du jeu limité en prévision de sorties de DLC en pagaille (qui couteront sûrement un peu cher)

Un truc pareil ne vaut pas plus de 30€ et encore, même là j'hésiterais à sortir mon portefeuille...

Franchement, je suis déçu par Electronics Arts, moi qui attendait avec impatience un Star Wars sur PS4...

Y a plus qu'a espérer que "The Old Republic" sorte sur consoles (même si une telle chose est improbable).

Doei Doei
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:56:07

Et j'ajoute un truc de plus, ils veulent saigner la licence jusqu'à l'os.

Bibiwar Bibiwar
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 16:08:25

Mais putain les gars on a pas de gameplay et ils peuvent se rattraper ! Avec clé peu d infos qu in a vous arrivez à gueuler .... C est comme à chaque nouveau jeu ... Mentalité de merde :malade:

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:10:34

Pour les batailles spatiales on est pas encore trop fixer si elles y seront ou non.

Et pour les clones et CSI ce sera sûrement dans un DLC.

4 zones de combat ou est ta source :question:

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
18 avril 2015 à 16:21:23

Je veux bien qu'on critique et qu'on donne son avis, mais au moins limité vous à un topic, pas besoins d'en avoir 36 qui affirme la même chose :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31026-39125396-1-0-1-0-cette-suite-est-un-pur-scandale.htm

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 16:22:40

Y'a un truc qui est flippant c'est que lorsqu'un fan a demandé si il y aurait un mod de jeu similaire à l'action immédiate des précédents opus avec des bots, le gars lui a simplement répondu une réponse de politicien afin d’esquiver la question et lui a dit qu'il y aurait un mod missions en offline (ce qui est bien en soit) mais n'a aucunement confirmé la présence d'un mode action immédiate, or c'est la base du jeu.

alors effectivement nous n'avons que très peu d'infos cependant ce genre de choses ne met pas en confiance.

quiquidu56 quiquidu56
MP
Niveau 8
18 avril 2015 à 16:23:04

heu on pourra être en hors ligne :
"Battez-vous pour l'Empire ou la République hors ligne, en solo ou avec un ami, dans des missions conçues spécialement. "

Source : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2015 à 16:28:22

Vous êtes clairement soulant a vous plaindre... Attendez au moins du gameplay et de nouvelles news

Atanno Atanno
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 16:28:23

Bah oui mais de la manière dont je vois les choses ça semble s'apparenter plus à des missions coop à la BF3 qu'a un mode "action immédiate" à l'ancienne... alors oui on a pas énormément d'infos à ce sujet mais je pense que si il y avait eu un tel mode ils auraient répondu par l'affirmative à la question du mec sur twitter

Praday_X7 Praday_X7
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 16:41:35

Le seul point qui m'interpelle c'est le 40 joueurs, Dice réussi assez bien à faire un jeu à 64 joueurs et que les consoles tiennent le coup maintenant, alors pourquoi descendre à 40?

OmegaQo419 OmegaQo419
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 16:42:27

Ce qui me choque (et ce sur pas mal de topics) c'est les gars qui disent "olol ia ke katre mapes" c'est pas parce qu'il y à que 4 planètes citées dans la description que ca veut dire qu'il y'a que 4 maps hein.
Pour arriver à cette conclusion c'est tout simple il suffit de connecter neurone A avec neurone B :ok:
Sur ce bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 avril 2015 à 16:44:50

Le 18 avril 2015 à 16:23:04 quiquidu56 a écrit :
heu on pourra être en hors ligne :
"Battez-vous pour l'Empire ou la République hors ligne, en solo ou avec un ami, dans des missions conçues spécialement. "

Source : http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront

Même si il n'y a pas de solo, je pense qu'on pourra quand même jouer en local contre des bots :)
(Un peu comme Counter Strike...)

Message édité le 18 avril 2015 à 16:45:24 par
BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
18 avril 2015 à 20:34:18

Le 18 avril 2015 à 16:41:35 Praday_X7 a écrit :
Le seul point qui m'interpelle c'est le 40 joueurs, Dice réussi assez bien à faire un jeu à 64 joueurs et que les consoles tiennent le coup maintenant, alors pourquoi descendre à 40?

Je me posais la même question, surtout que des batailles épiques comme l'ont décrit les dev je m'attendais à du 64 joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2015 à 20:48:11

Quelle honte ! Ma vie est fichue. :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2015 à 22:37:25

Par campagne solo il veulent dire pas d'histoire inventée mais bien l'histoire originel

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:49:24

je prefere 100 fois un jeu fini et complet sur la deuxieme trilogie ( dans l'histoire star wars ) qu'un truc sur toute la série.
car elles sont bien différentes en période ya bien 20-25 ans entre les deux trilogie.

et les batailles spaciales seront de la partie

je pense que le deuxieme "battlefront" si le premier est une réussite, parlera de la première trilogie
en attendant que les film de la troisieme ce finissent =), et on aura un star war battlefront sur la troisieme trilogie.
tout simplement.

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
18 avril 2015 à 23:11:01

Ca me fait franchement chier :(

On sait depuis mi 2013 qu'ils sont dessus (donc ils ont même surement commencé avant en fait).

Jusqu'à maintenant ce qu'on sait:

pas de batailles spatiales
pas de campagne
on sait pas vraiment si y'aura l'action immédiate en offline (vu comment il a tourné sa phrase le dev ca laisse penser à des missions en coop du genre cod, dla belle merde).
pas de prélogie.
40 joueurs alors que BF4 y'en a 64 :(
Et ca prévoit DEJA des DLC... (le pompon quoi...)

Putin ils foutent quoi depuis tout ce temps?
En fait jvais surement rester sur battlefront premier du nom :(

J'avais deja un petit mauvais pressentiment mais là je crains le pire.

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:40:18

Sinon on peut aussi attendre les infos officiel jusqu'à la sortie du jeu au lieu de faire des suppositions merci... :hum: :sarcastic:

RazaxJV RazaxJV
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:55:04

40 joueurs c'est bien assez

Sur les BFs maintenant y'a 64 joueurs et je ne m'amuse plus c'est du n'importe quoi y'a même plus moyen d'avoir des véhicules c'était mieux quand y avait que 24 joueurs (je suis pas sur du chiffre) c'était pas le bordel :pf:

Alors HEUREUSEMENT qu'il n'y a que 40 joueurs

kaserking49 kaserking49
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 11:44:40

Le 18 avril 2015 à 23:11:01 Moustachate a écrit :
Ca me fait franchement chier :(

On sait depuis mi 2013 qu'ils sont dessus (donc ils ont même surement commencé avant en fait).

Jusqu'à maintenant ce qu'on sait:

pas de batailles spatiales
pas de campagne
on sait pas vraiment si y'aura l'action immédiate en offline (vu comment il a tourné sa phrase le dev ca laisse penser à des missions en coop du genre cod, dla belle merde).
pas de prélogie.
40 joueurs alors que BF4 y'en a 64 :(
Et ca prévoit DEJA des DLC... (le pompon quoi...)

Putin ils foutent quoi depuis tout ce temps?
En fait jvais surement rester sur battlefront premier du nom :(

J'avais deja un petit mauvais pressentiment mais là je crains le pire.

C'est faux. Je vais te démonter tes arguments un par un.

pas de batailles spatiales :d) faux, on n 'en sait rien, rien n'est confirmé. Mais on sait qu'il y aura des combats aériens dans l’atmosphère des planètes

Pas de campagne :d) vrai et faux, on aura des campagnes coop.

Pas d'action immédiate :d) Faux, on n'en sait rien

pas de prélogie :d) vrai, mais pas grave

40 joueurs :d) faux, c'est juste pour juste un mode de jeu et il ne faut pas généraliser... Je rejoins de plus l'avis de Razax

dlc :d) faux, un seul est annoncé et il est gratuit...

Donc il n'y a aucune raison de dire actuellement que c'est de la merde...

Message édité le 19 avril 2015 à 11:47:04 par kaserking49
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment