CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Unreal4] Another Deadly Maze

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nowyce Nowyce
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 23:47:00

Le 30 juin 2016 à 19:58:40 Razhakel a écrit :
Ah ok j'avais mal compris, gg à vous deux en tout cas :noel:

Ouais, nan, je suis seul à bosser dessus. Quand je galère sur un truc c'est Super-Randomplop qui débarque poru m'aider :)

Le 30 juin 2016 à 15:51:32 LEpigeon-888 a écrit :

Si il rencontre un peu de succès, je verrai pour le passer sous Steam (toujours en DRM free). :)

Steam c'est un DRM, donc bon... :hap:

Tu peux être un DRM et être sur Steam en même temps. DRM c'est le fait d'utiliser un setup installable partout sans passer par une plateforme de jeu. Tu peux faire télécharger le setup via Steam, puis le copier/coller partout où tu veux (le principe de GOG games, qui sont des DRM free)

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:52:02

J'ai un peu rien compris à ce que t'as dis, mais après avoir cherché sur google j'ai vu que c'était possible de faire du DRM-free avec steam, j'savais pas.

Nowyce Nowyce
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 00:12:06

En gros, un DRM, c'est un setup.exe du jeu que tu peux copier/coller où tu veux sur tous les PC que tu veux

LEpigeon-888 LEpigeon-888
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 01:12:39

Heu non, un DRM c'est justement quelque chose qui empêche la copie, une protection, principalement pour éviter de partager ton jeu à tout le monde :(

Nowyce Nowyce
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 01:26:42

Baaah, si quelqu'un pourrait confirmer ça serait cool :) je suis pas sûr de moi à 100%, mais il me semble que ce que j'ai dis est vrai, à voir :ok:

Elkantor Elkantor
MP
Niveau 6
25 août 2016 à 13:27:08

DRM signifie Digital Right Managment, c'est donc la pratique qui consiste à protéger une oeuvre/IP numérique sur le plan commercial notamment (mais pas que), en empêchant, par exemple son utilisation non-légalisée.
Bref, pour en revenir à ton projet, il a vraiment l'air chouette. Les graphismes en cell-shading/cartoon sont vraiment sympas, ils sont de toi, ou as-tu trouvé/acheté les assets ?

Sinon, je débute avec l'utilisation d'unreal engine 4, notamment le C++. Etant moi aussi programmeur de "métier" dirons-nous (je n'ai pour l'instant qu'un DUT info et un an de travail en entreprise en JAVA/JS/Jquery/AJAX pour le développement d'un intranet), je recherche une ou deux personnes pour réaliser un projet amateur à mettre sur un CV.
Bref, sache (ou sachez plus globalement) que je suis disponible pour de la prog gameplay/IA (pour l'IA, je suis fortement intéressé par les behavior tree notamment, j'essaye actuellement de comprendre comment réaliser une IA "propre" avec cette méthode).
Je fais un tout petit peu de GD/LD également. Disons que j'ai certaines notions apprises en lisant des articles, sur gamasutra par exemple, et sur le web de manière plus général, ou en regardant des vidéos de GDC/Digital Dragons/Developp...

Message édité le 25 août 2016 à 13:28:51 par Elkantor
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment