CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'aide les gens dans Unreal Engine

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 95»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2016 à 20:59:23

merci beaucoup randomplop j'ai beaucoup avancé mais me voila de nouveau confronté a un probleme :
Toujours dans l'optique de créer un jeu en vu troisieme personne j'aimerais modifié le comportement de la caméra. J'aimerais que quand je tourne la caméra lorsque j'avance le personnage ne tourne pas en meme temps que la caméra et j'aimerai que la caméra suive dynamiquement le joueurs un peu a la manière d'un spyro

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 19
30 décembre 2016 à 11:28:09

Au cas où, je vais bientôt poster une annonce de recrutement sur AFJV pour un programmeur c++ freelance sous UE4 (travail à dsitance, à plein temps pour plusieurs mois). Si jamais quelqu'un d'ici est interessé, laissez moi un message en privé, je vous donnerai les détails du poste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2017 à 22:36:18

Merci randomPlop mais j'ai delete justement parcque j'ai trouvé juste apres mais merci quand meme ^^
Au passage petite question :
Je veux faire planner mon personnage comme spyro, pour faire ca je diminue le gravity scale lorsque j'appuie sur la touche de saut quand je suis en l'air. Ca marche a peu pres sauf que si j'appuie rapidement 2 fois sur saut le gravity scale diminue alors que mon perso est encore en train de monter du coup il s'envole plus haut que ce que je souhaite.
J'ai essayer avec un delay ca marche mais ca rend le saut désagréable donc je préfèrerait faire en sorte que quand j'appuie sur saut en l'air ca "annule" le mouvement verticale du personnage pour le faire planner (je sent que je suis pas loin)

ps: désolée si je vous harcèle de question

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:24:22

J'ai trouvé un peu mieux avec un "stop movement immediately" mais je perd ma vitesse au passage

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:48:24

Quand j'appuie sur le bouton de saut j'ai directement un branch qui test si je suis en l'air, si je le suit pas il saute, si je suit en l'air il diminue le gravity scale
De base ca marche sans" do once" car si je relache le bouton de saut je remet le gravity scale a la normal donc mon personnage retombe et si je rappuie sur saut je souhaite de nouveau qu'il puisse planer.

Mon problème c'est que si je veux planer alors que mon personnage est en train de monter grace au saut le gravity scale diminue alors que le perso est toujours dans sa phase d'ascension du coup il s'envole trop haut (idem si je veux planer alors qu'il tombe trop vite il continue de tomber malgrés le gravity scale rediminuer). C'est du a la vitesse de monté ou de descente.

Un "stop movement immediately" me permet de casser la phase d'ascension ou de chut pour planer comme je le souhaite sauf que je perd au passage la vitesse avec laquelle j'avancais au moment du "stop movement"

Par exemple si je sprint avant de sauter et planer je perd ma vitesse de sprint alors que je souhaiterai pouvoir planer plus loin grace à ma vitesse de course

Je sais pas si j'arrive a éxpliquer assé clairement mon problème ^^

Message édité le 01 janvier 2017 à 23:49:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2017 à 23:59:04

Arf en posant clairement mon probléme ici et en le relisant j'ai trouvé ma solution
J'ai juste récupéré la vélocity de mon character movement que j'ai stocké dans une variable vector apres l'avoir breaké pour supprimé l'axe z et je fait simplement un set velocity apres mon stop movement en redonnant la vélocity amputé de l'axe z

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 19
02 janvier 2017 à 15:18:27

Voila l'annonce dont je parlais l'autre jour : http://emploi.afjv.com/emploi-jeux-video/EDEV1360-11101
Si quelqu'un d'ici est tenté et correspond, qu'il me contacte

MakiavelloX MakiavelloX
MP
Niveau 3
02 janvier 2017 à 16:53:56

Salut, je suis nouveau sur unreal, j'ai commencé à faire les déplacements de mon perso et le saut, mais j'aimerais que quand il est en l'air, il ne puisse plus tourner sur luis même, et aussi qu'il y est un délai d'attente entre chaque saut, une solution? :hap:
https://www.noelshack.com/2017-01-1483372347-blueprint.png

Gaetano-GX Gaetano-GX
MP
Niveau 15
03 janvier 2017 à 05:08:09

Lapintade -> j'aurai été ravi de proposer ma candidature, mais y'a marqué "excéllent niveau en C++" donc c'est mort pour moi...Enfin bonne continuation pour ta recherche...
Question bête: DK Games, c'est ton studio ?

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 19
03 janvier 2017 à 12:52:40

Le 03 janvier 2017 à 05:08:09 Gaetano-GX a écrit :
Lapintade -> j'aurai été ravi de proposer ma candidature, mais y'a marqué "excéllent niveau en C++" donc c'est mort pour moi...Enfin bonne continuation pour ta recherche...
Question bête: DK Games, c'est ton studio ?

DK-GAMES c'est le nom que j'utilise pour developper mes jeux. Cette annonce concerne la création d'une nouvelle société.

MakiavelloX MakiavelloX
MP
Niveau 3
03 janvier 2017 à 21:15:47

Le 03 janvier 2017 à 06:11:30 randomplop a écrit :
@MakiavelloX

mais j'aimerais que quand il est en l'air, il ne puisse plus tourner sur luis même,

Dans les param de ton character tu a un param air control

et aussi qu'il y est un délai d'attente entre chaque saut

un do once avant le saut puis un delai qui le reset

Salut merci bcp j'ai réussi pour le delai ! Mais le air control ne permet pas de contrôler la rotation, mais il y a une option "Orient Rotation to Movements", et c'est ça qu'il faudrait que je desactive quand je suis dans les airs. Une solution?

Gaetano-GX Gaetano-GX
MP
Niveau 15
05 janvier 2017 à 04:32:48

Le 03 janvier 2017 à 12:52:40 Lapintade a écrit :

Le 03 janvier 2017 à 05:08:09 Gaetano-GX a écrit :
Lapintade -> j'aurai été ravi de proposer ma candidature, mais y'a marqué "excéllent niveau en C++" donc c'est mort pour moi...Enfin bonne continuation pour ta recherche...
Question bête: DK Games, c'est ton studio ?

DK-GAMES c'est le nom que j'utilise pour developper mes jeux. Cette annonce concerne la création d'une nouvelle société.

Oh mais je vois que le siège de DK-Games est situé à Narbonne !!! J'habite à 10 minutes de Béziers...! Si tu donne une/des conférences dans le coin, n'hesite pas à nous le dire s'il te plait, je viens direct...(dans le sud y'a pas grand chose hélas).

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 19
05 janvier 2017 à 14:36:31

J'habite à Narbonne depuis 1 an maintenant en effet :) Je pense pas donner des conferences dans le coin, c'est clairement pas trop une zone très developpée pour le jeu vidéo. Je donne des cours à Montpellier, c'est plus interessant la bas oui. Tu es dans quelle ville toi ?

lev41 lev41
MP
Niveau 2
10 janvier 2017 à 08:40:09

Y'a t'il une personne qui pourrait m apprendre à faire des bonne scène svp 😃

GYatos GYatos
MP
Niveau 2
14 janvier 2017 à 19:41:33

Bonjour,
Lorsque je modifie mes raccourcis pour le viewport ces changements ne sont pas pris en compte, une idée svp ?

:svp:

kamilbonjour kamilbonjour
MP
Niveau 3
16 janvier 2017 à 19:26:49

Qui pourrai m'aider pour un projet android ?

mon problème, la taille du jeux est bloqué a 173mb ( même un projet vide ! ) après une important via usb, j'ai suivis quelques étapes a réaliser sur google mais sans réussite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:03:52

Bonjour à tous
Je cherche a créer un systeme d'inventaire d'armes pour mon jeu mais je sais pas trop comment m'y prendre, en gros j'aimerais avoir une sorte de tableau avec plusieur variables a l'interieur pour gérer mes armes :
- nom de l'arme
- classe de l'arme
- dégats
- durabilité
...
Je pense devoir passer par une structure mais je ne suis pas sur de moi et je n'ai pas tres bien compris comment fonctionne une structure. J'ai reussi à créer une structure "armes" qui contient le nom de l'arme en string et les dégats en float mais je n'arrive pas à mettre la classe de l'arme sous forme d'un tableau de string afin que lorsque je créer une nouvelle arme je n'ai plus qu'à choisir la classe au lieu de taper le nom à la main. Ca m'énerve je sent que je ne suis pas loin mais je bloque

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 09:45:21

Cool merci beaucoup, je sent que je vais m'éclater ce soir en rentrant du taf ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:12:42

Nickel j'ai créé ma structure mais j'ai un probleme (oui encore)
Pour stocker la liste des classe d'armes j'avais dans l'idée d'utilisé une enumeration mais quand je créer une enumeration et que je l'ouvre la fenetre est vide et jen ne peut rien en faire d'ou ma question : comment on rempli une enumeration

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:24:22

C'est bon j'ai trouvé merci je sais pas pourquoi par defauts la fenetre enumerators était fermé

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment