CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi demander un compte

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Joel320 Joel320
MP
Niveau 1
26 juin 2019 à 04:26:21

Comment farmer 1 a 2 millions par heure ?

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 22:04:43

Avec la tirelire de 5M qui permet de depasser le max des réservoirs, j'ai lancer l'hdv12. Il sera là au bout de 2 mois et 1 jour.
J'ai lancé l'electro lvl2, j'ai le nbr max des sorts, 225 troupes, cdc avec engin, en bref, de quoi m'amuser en gdc. Avec un chef qui a bien compris ma philosophie et mon niveau du vivi, il me propose des cibles en adéquation, le top.

Pour mon autre village en légende, je vais attendre de me faire expulser car c'est trop contraignant, c'est plus du tout de l'amusement, être obliger tous les jours de faire un max d'attaques. Je ne suis pas sûr qu'avec le temp, les autres joueurs seront enthousiasmés longtemps, hormis les personnes qui étaient a font dedans.

Message édité le 01 juillet 2019 à 22:06:06 par abeudeu
abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
15 juillet 2019 à 14:08:57

J'avais hésité si j'attendais pas 1 mois pour up mes camps, caserne, usine et labo avant de lancer l'hdv12. L'hdv13 arrivant bientôt, je me suis dit, ce qui est fait est fait. Donc il est là au bout de 2 mois, il me reste l'atelier a lancer et a up les 5 niveaux du hdv.

J'ai 240 troupes, il me manque 1 niveau de chaque : du cdc, du labo, d'une usine noire et d'une caserne noire et 2 niveaux pour chaque camps.

En gdc, cela tient la route en attaque, je fais entre 2 et 3 étoiles sur des basiques hdv10 et hdv11 et en défense, même avec mes tours d'archers en bois et mes canons de la taille d'un mur, cela résiste assez bien pour un tel village. Les murs, les tde, arcx et eagle (et maintenant l'hdv) font le taff. Quand on est dans un clan avec des hdv préma et d'un large panel du hdv12 à hdv7 sur des assez grosses gdc, on rencontre le même type de clan, donc le match est assez équilibré, les performeurs et les full max de chez max, ils ne sont pas dans ce type de clan et donc on ne se rencontre pas via le matchmaking, chacun sa vie, du moment que tous le monde trouve son bonheur

Il me manque 1000 gemmes pour le 5ième ouvrier et j'ai plus de 200 médailles à convertir surement en ressource
Roi 6, reine 9 et warden 2

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 16:17:34

hdv12.3 de lancé, toutes les troupes et sorts de débloqués, labo max, je viens de lancer electro lvl 3 et 5ime cabane. Tous ce que je up c'est que du bonus, car déjà, j'attaque n'importe quel village en faisant mini 1 étoile en général,. On n'est jamais à l’abri d'un fail.

comme j'ai la flemme de farmer, je vais monter en trophée maintenant qu'il est de plus en plus costaud, voir pour me rapprocher de titan 3, à ce niveau là, j'imagine me prendre un perf en défense à chaque fois, on verra.

Le up
- priorité aux casernes rose restantes, pour avoir un temps de fabrication normal
- les camps à maxer
- réservoirs
- extracteurs

et après si j'ai des ouvriers de libre, up :
- mur
- heros
- tour d'archer
- aa
- canon
- arc X, eagle

lafripouile lafripouile
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 12:52:56

Je suis hdv 10 et je sais pas si je passe hdv 11 vous me conseillez quoi ? Mon village: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566471050-72dd77c3-75b8-4632-b40c-8aea4e3e9fd0.png

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
23 août 2019 à 21:43:39

perso j'ai des défenses moins puissantes et je suis hdv12.5 avec le marteau, electro max et avec la tirelire du pass argent je vais lancer le dernier niveaux des ballons. mdo9 car j'ai joué le jeu pour les gemmes et les jeux de clan. Pas envie de farmer donc je suis champion 3 et je vais tranquillement aller vers titan 3 ou plus.
après c'est a toi de voir, perso les mini village de démonstration, c'est ok 5 minutes, après, c'est, je trouve, plus intéressant d'attaquer des hdv11 et 12 avec la liste complète de troupe du jeu

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 01:55:57

Normalement si sc ne change pas les règles, je suis prêt pour passer hdv13. Je suis en titan 1 et pour faire un essai, je suis passé légende, je me suis pris sans étonnement des 100% sauf un 29% avec mes défenses en carton, cela collabore le fait qu'il faut quand-même être puissant pour me faire un 100%, et donc, en-dessous de hdv11 et mais lui je ne sais pas s'il en est capable, oublier le 3 etoiles sur moi.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 14:04:49

Un coup de marteau sur l'hdv et hop hdv13, le nouveau hero de posé avec un up direct pour le monter rapidement à lvl5 pour activer sa capa, lancement du labo, et up d'un réservoir, c'est un bon début juste après la maj.
Pour la suite c'est up les réservoirs, une caserne pour le yeti, l'atelier
Puis cdc, hdv, les 2 catapultes
Puis up des troupes utilisés
Y en a bien pour 2 mois, au vu du coup et de la durée
Dire que je vais avoir des catapultes alors que certaines de mes défenses sont toujours lvl1 ou légèrement un peu plus. Bon je laisse certains toujours être max avant de up d'hdv, a ce rythme en league, cela va faire bizarre quand le plus bas sera un hdv11 en basse league. Après vous avez une bonne raison de prendre la pass or, faudrait presque, en prendre 2 -3 par mois

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment