CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi demander un compte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 16:10:45

Cela me fait toujours rire les demandes de compte, tu veux jouer à ce jeu, pourquoi ne pas commencer du début comme un grand.

Je viens de me créer un nouveau compte, car avec mon hdv12 en légende, je fais le minimal syndical pour avoir le bonus de la journée et continuer à finaliser de le maxer. il faut attendre presque 1 heure pour les troupes et faire son attaque
Donc vive les joies d'une compo et lvl comme on veut avec mon nouveau compte, cela me redonne du gout au jeu

Au bout de 2 jour je suis lvl5, je pense passer lvl8 dans moins d'un mois, hdv10 1 à 2 mois après idem pour hdv11 et 12.
Donc entre 4 à 6 mois je suis hdv12, défense je m'en fiche et attaque une compo simple maxée. et pour les héros je devrai être au alentour du lvl20 en m'autorisant d'en up plusieurs à la fois si c'est possible

Et cela sans payer, sinon c'est trop facile, pas amusant

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 16:32:49

Ce que TU trouves amusant ne concerne que toi, pas l'ensemble des joueurs.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 09:27:30

fin de soirée j'ai mon hdv6 au bout de 5 jours
En fin de compte, si on ne monte pas les défenses, il y a très peu de bâtiment à up pour monter d'hdv, c'est encore plus simple que je croyais.
En économisant les gemmes, avec la chance d'être tombé sur un événement gibarch à presque 100 gemmes, au bout de 2 jours j'ai eu ma 3iéme cabane
A voir dans les faits, mais je pense viser en 1 mois l'hdv9. J'ai juste à up les réservoirs et déposer toutes les nouveaux à chaque passage d'hdv

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 14:21:40

Demain matin mon hdv7 sera là, direction le 8.
Je me suis mis au hasard dans un clan qui lance gdc non stop, ça va etre ma 1er gdc avec ce compte, le plus drôle c'est que le chef à un hdv11 avec des defenses lvl1, hero lvl 1, il a fait exactement ce que je veux faire et là il monte ses réservoirs donc il cherche le 12

Pour vos recherches de clan, 2 types,
- ceux qui veulent la gagne à tout pris, et donc un règlement stricte, avec des devoirs
- Ceux qui s'en fiche, c'est gdc non stop, pas de remarque négative
Donc n'hésitez pas a changer, les 2 sont en grand nombre, choisissez en fonction de ce que vous recherchez

Et des hdv préma il y en a à la pelle surtout depuis les league ou un hdv12 préma sera plus intéressant qu'un hdv9 voire 10 max,
Un 12 fera 3 etoiles sur un 9, par contre lui, il sera content de faire 2 etoiles s'il y arrive.
Je peux comprendre leur frustration, ramer pour max un 9 en plus d'un an alors qu'un hdv12 de 4 mois va les tôler

FFIV FFIV
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 18:05:37

Je débute clash avec un peu de retard et comme souvent je veux juste rush le jeu. Tu fais comment pour optimiser ton rush? Je suis hdv4 en 3j
Sinon je me demandait, il sert à quoi le village ouvrier, ça vaut le coup de le faire?

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 20:36:17

A peine posé mon hdv7, le pass argent est opérationnel et donc me permet d'avoir rapidement des récompenses me permettant d'envisager de lancer demain le hdv8 en ayant utilisé quelques gemmes pour accélérer le up stratégique.
Il me manque juste les 10000 pour le roi, sachant que j'ai débloqué 5000 du pass

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 20:46:53

FFVI, tu as une ancienne vidéo toujours d'actualité de lordval sur youtube intitulé : apprenez a farmer 1 a 2 millions par heure. A toi de l'adapter a ta facon de jouer

Si tu veux faire un rush, oubli la défense, et priorité sur les reservoirs pour éviter d'être bloquer dans le farm, toujours anticiper la fin d'un ouvrier pour le lancer dans la foulée,
N'utilise pas tes gemmes hormis pour débloquer la 3ieme cabane d'ouvrier, nettoie sans arrêt pour en gagner,
Priorité au rajout par rapport au up.

La maison de l'ouvrier te permet par son nettoyage de gagner des gemmes, et te facilite les jeux de clans. C'est autre mode de jeu, a toi de voir ton investissement

Pour mes attaques je demandes jamais de troupes hormis gdc, cela t'oblige d'attendre et surtout c'est pas cohérent avec un farm actif

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 13:08:11

hdv8 lancé, plus que 3 jours d'attente et direction hdv9, je pense que pour le 9, il va me falloir quelques jours pour remettre mes réservoirs d'aplomb et envisager la suite, en 1 ou 2 semaines max je le lance, après en prenant large 1 mois par niveau sup de l'hdv,

Cela a faillit être un peu compliqué pour mettre le roi car je ne rencontrai pas de black à pilier et comme je suis pas un fan du bouton "suivant", je suis la pour jouer pas appuyer bêtement un bouton next. La récompense 5000 du pass argent + un dernier village à 1800 de black, à finaliser la pose

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
23 mai 2019 à 11:29:02

Grace a une potion d'ouvrier du pass argent, le hdv8 sera là ce soir, j'ai fait en sorte de pouvoir récupérer mes ouvriers juste avant, comme ça, avec mes réserves bien pleines, je pourrai de suite déposer les "nouveaux" et ainsi prévoir de lancer le hdv9 très rapidement.
Même si je farm peu de black, comme je n'en n'utilise pas, cela me permettra d'avoir les 40k pour la reine quasiment synchro avec le hdv9 (il sera près fin du mois et la tirelire + récompenses du fin de mois du passe). C'est un poids en moins pour rapidement prévoir le hdv10

J'avais peur qu'avec 3 ouvriers cela m'handicape, mais vu le peu de chose à rajouter, pour l'instant cela ne me ralenti pas du tout.

En parallèle j'ai assez bien up les casernes et camps pour les gdc, 3 x 3 étoiles + 1 étoiles à 98% (j'aurai pu l'avoir, j'ai mal géré le dragon adverse) => 190 troupes, rage lvl 1, 4 slots de sort, 20 places CDC, ballon encours de lvl4, gargouille lvl1
Je vais maxé en priorité cette compo. Comme je saute les hdv, cette compo sera très intéressante à partir du hdv9 jusqu'au hdv12, elle me permettra de viser au minimum 1 étoiles, au fil du temps je pourrai la garnir avec d'autres troupes

Message édité le 23 mai 2019 à 11:29:22 par abeudeu
abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
24 mai 2019 à 13:08:06

Hdv9 lancé moins d'1 jour après. On n'a pas besoin d'attendre que les nouveaux bâtiments soit finis, du moment qu'ils sont lancés, donc j'en profite grâce à mes réservoirs maxés, remplis, le pass argent presque fini et mes 3 ouvriers

J'ai fait 2 gdc gagnées de suite, c'est un plus pour mes réserves. Le clan lance non stop des gdc avec tout le monde, une seule strat pour toutes les gdc, donc tu gère tes 2 attaques comme un grand et quand tu veux. 1er attaque n-1 et la 2 iéme un peu en dessous (tu choisis). Là on est à 3 win d'affilés. On peut améliorer la strat, mais cela compliquera nos attaques avec notre disponibilité sur coc, il faut attendre que intel ait fini, je parle même pas des hdv du haut.

Dans mon autre camps (celui de mon hdv12), idem, pas de strat, on s'auto gère, généralement on fait notre vis à vis. Pas d'obligation d'avoir tous ses héros, très pratique quand on veut les up et faire des gdc, sinon c'est impossible. La dernière, gros coup de chance, j'ai fait 3 et 2 étoiles avec 2 héros en moins sur des hdv12 pas maxés (c'était pas des 12.5) mais pas prémas.

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
27 mai 2019 à 20:42:36

allez, sur mes 300 gemmes restant, j'en ai pris 200 pour finir l'hdv9.
Résultat, au bout de 2 semaines, hdv9, reine de déposer et un arcx et des broutilles finis en quelques minutes, il me reste 5 défenses et direction hdv10 normalement dans moins de 5 jours. Au pire je pourrai utiliser la tirelire se finissant avant, 5M pile poile, le prix du 10.

Avec le recul, 3 ouvriers cela me suffit pour l'instant, d'ou mon utilsation des gemmes au lieu du 4ieme ouvrier.
j'ai prevu de mettre 2 ouvriers sur les up long et l'autre sur les up triés du plus petit temps au plus grand, indépendant du type. Cela me donnera l'impression de faire des up tous les jours, sans farmer pour rien, par manque d'ouvriers et de l'offrir aux pilleurs

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 10:52:35

j'ai opté a faire le choix d'utiliser les gemmes pour accélérer le up de l'hdv, car cela m'a permis de débloquer mdo, jeux de clan, événement et donc récupérer des gemmes en revendant tous sauf potion d'ouvrier, oui oui, même le livre des héros, je préfère prendre 50 gemmes que gagner 12h pour lvl2
===> hdv10 lancé, durée 6j, c'est à dire en 3 semaines je serai hdv10
En gdc, comme je up plus vite que le matchmaking, j'enquille 3 étoiles sur 3 étoiles et la dernière gdc, étant 24ième sur 25, c'est le n°8 d'en face qui a du m'attaquer. J'ai beau avoir des canons et tour archer lvl2, j'ai au minimum mur jaune et 2 arc X en défense, et en attaque, mes ballons sont niveau 5 avec rage + poison et je vais très vite les passer 6 donc assez cohérent avec mon niveau d'hvd, donc même en traçant le up du hdv, j'e peux, sans rougir, utiliser l'ensemble du gameplay sans restriction

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
03 juin 2019 à 11:05:11

Hdv10, tout beau, tout neuf. Ma 1er participation à la league m'a fait gagner de suite 50 médailles, et donc 3 potion d'ouvriers accélérant la fin du hdv. j'ai tout posé hormis les 2 tde m'ouvrant la voie sur hdv11. Le choix du clan est important, pour être intégré dans les gdc et cwl, il faut que votre vivi soit cohérent avec les autres, s'ils sont hdv12 maxés, vous allez faire taches et donc mis à l'écart.
Je me suis synchronisé sur la fin du pass argent et de la tirelire pour lancer ballon lvl6 (6M) car cela dépassait mes réservoirs. J'en ai profité pour up mes héros
L'objectif au minima, c'est d'avoir le hdv11 avant la fin du mois, car cette tirelire me permettra, au pire, de faire facilement le complément pour lancer warden et eagle dans la foulée.
Il est toujours facile d'augmenter ses ressources au début, par contre, quand les réservoirs commencent à se remplir, les pileurs enlèvent une grosse partie du restant et rend la tâche plus dur pour avoir la totalité de la somme à avoir pour les nouveautés à forte valeur (eagle, warden etc). Donc, j'utile toujours les récompenses pour finaliser une chose chère.
En attendant de pouvoir lancer l'hdv11, c'est, up des camps, casernes pour débloquer des troupes (et donc pouvoir faire le max d'événements), cdc, réservoirs, sort, labo, héros, Le but étant de pouvoir faire des attaques solides correspondant à mon niveau d'hdv. Comme je le monte très rapidement, mes troupes sont en léger retrait.

FFIV FFIV
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 20:23:06

J'essaie de faire comme toi mais n'ayant jamais joué je progresse pas aussi rapidement. Je lance mon hdv8 ce soir, mais j'ai un bon retard sur mes troupes. Après j'ai un clan avec des gros hdv qui me file des troupes et me donne accès aux récompenses sans rien faire
Pour le moment, j'hesite à continuer à rush et monter mes levels de troupes..

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 10:01:49

FFIV, effectivement cela aide de connaitre déjà le jeu, on ne tombe pas dans les premiers pièges. Cela étant dit, tu n'auras peut être pas le même rendement, mais normalement tu ne dois pas tripler le temps.
Le faite de demander des troupes (hors gdc) c'est que tu n'es pas dans la même philosophie que moi, il semblerait que tu sois plus dans une grosse attaque, la victoire etc. Moi c'est plus David contre Goliath, càd dire jouer au plus malin (c'est ce qu'il m'amuse), j’attaque beaucoup plus fort mais avec malice, je vais récupérer le max possible avec le moins de troupe, exemple, utiliser que 10 archers par exemple. Cela va m'éviter de up toutes les troupes pour le farm (uniquement barbare, archer et goblins lvl2 ou 3 c'est très rapide) et de pouvoir enchaîner les attaques. Je vais me focaliser à up une compo intéressante en hdv9 à 12 puisque les hdv en dessous je suis de passage. Une compo passe partout c'est ballon, le molosse je le zappe car bientôt hdv11 je pourrai débloquer l'electro. Je ne perds pas de temps à up toutes les compos, je préfère avoir une compo max, que monter toutes les troupes et au final être faible. Une fois hdv12, je pourrai alors up toutes les troupes palier par palier.
Quand j'arriverai hdv12 d'ici 1 voire 2 mois max (je vais aujourd'hui poser une tde donc hdv11 bientôt), je devrai pouvoir faire 1 étoile sur hdv12 max, je m'en contenterai, pour un vivi qui aura 2 à 3 mois.
Etre hdv12 préma avec possibilité de fabriquer des engins, tu trouves un clan avec de faibles vivi, on t’accueille les bras ouverts, alors qu'avant on te jette des pierres. En faible league tu vas être un très grand plus, et en gdc, si un nombre important sont très faibles c'est aussi un avantage. Exemple pour GDC, 50% de très fort qui vont faire les 100% d'attaques et 50% de très faible qui baisse le matchmaking, c'est pour cela que je ne me suis jamais pris la tête en gdc car c'est une blague. si tu ne mets pas de règle stricte, no dips, 1 seule attaque, que des mêmes lvl d'hdv, ce que tu retrouves un peu dans les compétions

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 10:32:55

7M et 1 ouvrier, bon on lance le hdv11, 10j pour que la peinture blanche sèche
l'avantage de la league c'est que chaque combat, même sur faible hdv rapporte le jour suivant 1M dans mon cas. Donc cela ma aider pour le dernier arcx et commencer a économiser pour le hdv. Rajouter a cela avec une récompense du pass et evenement dragon sur la map des gobelins pendant le bouclier de 15h (les attaques sur map ne fait pas descendre le bouclier)
la tirelire de fin du mois devrait, si ce ne sera pas déjà fait, la pose eagle et warden. les médailles seront utilisées en partie pour compléter l'achat du 12 (9M5). 25 médailles = 2M5 d'or. je vais essayer dans utiliser le moins possible.
Si tous se passe bien, en 2 mois je serai hdv12. A partir de là, je vais pouvoir rattraper le retard pris sur la puissance de compo d'attaque

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 20:55:01

il est là, tout blanc tout beau mon hdv11, j'ai utilisé des medailes pour prendre potion ouvrier, j'avais pas mal de ressources ce qui m'a permis de mettre tout sauf un arcx. Je vais commencer a chercher un pot de peinture bleue, même médiocre avec presque 2 semaines pour sécher. Fin du mois avec la tirelire je pourrai le lancer, entre temps je vais up mon attaques. Je devrais bientôt lancer l'electro, j'ai 9 slots de sort, encore 1 lvl, debloquer la machine dans le cdc, donc tout est au vert.
j'utile la trésorerie que pour des trucs très chers, les gdc aident a la remplir et la league, les medailles c'est soit potion ouvriers ou soit ressources, ils m'en restent plus de 50 soit 5M
Dans 23 gemmes j'ai la 4ieme cabane. La map aide bien pour les ressources, on me donne un electro et hop récupération des sousous

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
17 juin 2019 à 20:58:40

j'ai oublier de faire le decompte = debut le 13 mai, on est le 17 juin, et je suis hdv11, je vous laisse faire le calcul

abeudeu abeudeu
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 23:59:46

hello, je pourrais lancer hdv12 mais j'attends tranquillement la fin du mois avec la tirelire.
Pourquoi, parce que je debloque mes attaques, en gdc je fais 1 etoile sur des des hdv12 non maxé, cool, dans un clan sans stress, c'est le pied. un vrai plaisir car c'est no limit.
Pour le nouveau mode légende, c'est une grosse merde, pourquoi, parce qu'avant avec mon gros compte, en semaine je faisais le mini d'attaque et le weekend je me rattrapai, là, on va avoir un on/off entre titan et légende, j'attends me faire expulser de légende mais quand je vais être titan 1 je vais osciller entre 4900 et 4901 et changer de mode,. Avant c'etait lissé, les guerriers s'amusaient et nous on été tranquille a onduler a 5000, pas de rupture, sc a trop de dollars a la place des yeux

Joel320 Joel320
MP
Niveau 1
26 juin 2019 à 04:24:57

Slt je cherche un compte clash of clans le mien a crashé merci de me faire si quelqu'un a un compte a me donner

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Riphaz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment