CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est super drôle à affronter les deck anti-controle comme le demo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 61
04 avril 2024 à 00:28:31

Après le guerrier odin/brann qui autowin vs controle maintenant le demo qui a en plus à le luxe de ne pas pouvoir se faire disrupt vu que théotar n'existe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Faut juste concede quand il lance la roue c'est super interactif https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Araga Araga
MP
Niveau 67
04 avril 2024 à 01:12:33

Tu joues le bot qui supprime les cartes et hop, maintenant j'espere que t'a de quoi le tuer en 5 rounds https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 61
04 avril 2024 à 05:38:01

Le 04 avril 2024 à 01:12:33 Araga a écrit :
Tu joues le bot qui supprime les cartes et hop, maintenant j'espere que t'a de quoi le tuer en 5 rounds https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

4 tour* c'est juste trop fort contre contrôle sachant qu'il fait un tour de reno et qu'il prend pas la fatigue

[Dr]House [Dr]House
MP
Niveau 21
06 avril 2024 à 17:21:47

le bot n'est plus dans l'ensemble fondamental, non ?

akainu250 akainu250
MP
Niveau 21
07 avril 2024 à 11:33:51

Le steamcleaner n'est plus en standard, la plupart des cartes qui peuvent perturber les decks OTK/combos ne sont plus dans la rotation et c'est bien un des problèmes majeurs de cette meta, sans parler de la quantité de cartes débiles de Titans, Terres Ingrates et Mystifix mais bon le powercreep est leur seul argument de vente donc ils vont toujours mettre l'équilibrage du jeu en dernière priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'ai repris le jeu depuis Unis à Hurlevent qui était une aberration de decks linéaires fumés mais malgré ca j'ai tenu jusqu'à maintenant, j'ai failli quit à la sortie de Titans puis du miniset avec la version prenerf de Yogg absurde mais là je crois qu'il est temps de refaire une pause :rire:

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 24
07 avril 2024 à 11:36:57

Comme quoi... l'avis est tellement différent selon les joueurs :(

Je préfère largement jouer maintenant qu'en décembre avec nathria & lk

Sans parler d'avril de l'année passée ou c'était une horreur

Oublie pas non plus que le powercreep c'est inhérent à tous les CCG
J'ose pas imaginer ce que tu pouvais penser à la sortie de azirelia/tf sur LoR par exemple :noel:

Par contre, dire que leur priorité n'est pas l'équilibrage alors qu'il y a littéralement un patch toutes les deux semaines, c'est rigolo :noel:

Si jamais, le 16 DH est nerf et y'aura un patch le 23 également

Message édité le 07 avril 2024 à 11:37:29 par HiddenValley
dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
09 avril 2024 à 04:12:04

J'aime ceux qui joue anti contrôle moi. Ya pas plus lâche comme plan de jeu que se cacher derrière ses spell en attendant de sortir sa combo de la mort qui tue. Mention spécial au sham nature eux je leur arracherait le bras et je les battrait avec le bout qui saigne

BlueFalconX BlueFalconX
MP
Niveau 61
11 avril 2024 à 04:24:03

Le 09 avril 2024 à 04:12:04 dents-pourris a écrit :
J'aime ceux qui joue anti contrôle moi. Ya pas plus lâche comme plan de jeu que se cacher derrière ses spell en attendant de sortir sa combo de la mort qui tue. Mention spécial au sham nature eux je leur arracherait le bras et je les battrait avec le bout qui saigne

chaman nature le fameux deck contrôle qui tue tour 6

dents-pourris dents-pourris
MP
Niveau 25
11 avril 2024 à 06:04:50

Oui. Qu'est-ce que je donnerais pour les pulvériser, mais je perds tout le temps contre ces trou de balle

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 24
11 avril 2024 à 10:20:15

Le 11 avril 2024 à 04:24:03 :

Le 09 avril 2024 à 04:12:04 dents-pourris a écrit :
J'aime ceux qui joue anti contrôle moi. Ya pas plus lâche comme plan de jeu que se cacher derrière ses spell en attendant de sortir sa combo de la mort qui tue. Mention spécial au sham nature eux je leur arracherait le bras et je les battrait avec le bout qui saigne

chaman nature le fameux deck contrôle qui tue tour 6

j'ai explosé de rire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment