CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bras de fer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
13 mars 2024 à 19:53:14

comment gagne le bras de fer ou il faut juste choisir des carte car que je choisis que des gros cartes ou que les plus petite je finit toujours par égalité :hum:

HiddenValley HiddenValley
MP
Niveau 23
13 mars 2024 à 21:36:19

Alors c'est simple:

Tu as une tonnes de cartes et tu dois juste retrouver les bons noms

delbi01 delbi01
MP
Niveau 7
13 mars 2024 à 23:40:22

C'est hyper dure :o

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
14 mars 2024 à 09:29:50

C’est impossible moi j’ai lâché l’affaire

Punch4D Punch4D
MP
Niveau 21
14 mars 2024 à 10:47:38

C'est plutôt simple quand on est un joueur régulier, sinon vous allez sur google vous tapez le nom de chaque carte et c'est pas très compliqué :noel:

bepok bepok
MP
Niveau 17
14 mars 2024 à 13:37:25

Le 14 mars 2024 à 10:47:38 :
C'est plutôt simple quand on est un joueur régulier, sinon vous allez sur google vous tapez le nom de chaque carte et c'est pas très compliqué :noel:

pas possible, il y a un timer

tx41 tx41
MP
Niveau 5
14 mars 2024 à 15:14:14

Le 14 mars 2024 à 10:47:38 :
C'est plutôt simple quand on est un joueur régulier, sinon vous allez sur google vous tapez le nom de chaque carte et c'est pas très compliqué :noel:

Je joue depuis le 02/2015 et j'ai aussi lâché l'affaire, hormis les cartes emblématiques ou de base, la moitié ne m'évoque qu'un vague souvenir et 1/4 jamais vu car jamais jouée. Ça dure des plombes car j'en connais 4 ou 5 à chaque fois mais au final game over alors pour la facilité on repassera

Araga Araga
MP
Niveau 67
14 mars 2024 à 17:16:43

Le 14 mars 2024 à 13:37:25 Bepok a écrit :

Le 14 mars 2024 à 10:47:38 :
C'est plutôt simple quand on est un joueur régulier, sinon vous allez sur google vous tapez le nom de chaque carte et c'est pas très compliqué :noel:

pas possible, il y a un timer

Il n'y a aucun timer

Miluna Miluna
MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 17:36:17

Le 13 mars 2024 à 19:53:14 :
comment gagne le bras de fer ou il faut juste choisir des carte car que je choisis que des gros cartes ou que les plus petite je finit toujours par égalité :hum:

Excellent 😂

Simple et rapide pour ceux qui connaissent le jeu et par deduction lillustration des cartes collent souvent avec le nom

Pour des nouveaux joueurs qui connaissent pas warcraft ca doit etre quasi impossible par contre, pas le choix que de google une par une

Message édité le 14 mars 2024 à 17:37:46 par Miluna
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
14 mars 2024 à 17:39:50

et il y a bien un timer ci on reste trop longtemps sur le même page de carte alors bras de fer qui ne me donneras pas de paquet de carte :nonnon:

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
15 mars 2024 à 12:39:04

Le 14 mars 2024 à 17:36:17 :

Le 13 mars 2024 à 19:53:14 :
comment gagne le bras de fer ou il faut juste choisir des carte car que je choisis que des gros cartes ou que les plus petite je finit toujours par égalité :hum:

Excellent 😂

Simple et rapide pour ceux qui connaissent le jeu et par deduction lillustration des cartes collent souvent avec le nom

Pour des nouveaux joueurs qui connaissent pas warcraft ca doit etre quasi impossible par contre, pas le choix que de google une par une

je joue à wow et à hs depuis le début ou presque et franchement c'est l'enfer, surtout si t'as pas fait que du ladder...
bon de toutes façons ils l'ont viré...

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
15 mars 2024 à 14:23:44

J’avais commencé un tour avec Google mais en vrai c’est un peu se faire chier pour pas grand chose

Punch4D Punch4D
MP
Niveau 21
15 mars 2024 à 15:27:55

Honnêtement je n'étais même pas au courant qu'il y avait un timer, j'en ai fait 5 ou six dont je connaissais le nom, le reste par déduction et trois par Google.
Je me demande si certains ont vraiment essayé sur Google ou si vous avez laché l'affaire au bout de deux try :(

Dommage qu'il y ait eu un timer alors, mais bon ce n'est qu'un paquet, donc pas bien grave...

tx41 tx41
MP
Niveau 5
15 mars 2024 à 16:33:16

Le 15 mars 2024 à 15:27:55 :
Honnêtement je n'étais même pas au courant qu'il y avait un timer, j'en ai fait 5 ou six dont je connaissais le nom, le reste par déduction et trois par Google.
Je me demande si certains ont vraiment essayé sur Google ou si vous avez laché l'affaire au bout de deux try :(

Dommage qu'il y ait eu un timer alors, mais bon ce n'est qu'un paquet, donc pas bien grave...

si si, un timer, j'ai essayé Google mais ça n'a pas fonctionné et honnêtement au bout de la 2ème tentative j'ai laissé tombé, autre chose à f0utre, la preuve Blibli l'a zappé

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
15 mars 2024 à 19:18:10

https://hearthstone.blizzard.com/fr-fr/cards

Pas facile en effet...

Bon courage !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : finit
La vidéo du moment