CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette aventure éclatée au sol.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
20 février 2020 à 20:40:56

Cetait vraiment claqué j'hallucine. Surtout la dernière aile.

Quand ils disent qu'ils mettent pas de recompense pour pas que les joueurs se sentent obligés de jouer à leur mode de jeu annexes, cest plus que malhonnête.

Le pire cest qu'ils font des modes super cools, notamment les puzzles que jai eu beaucoup de plaisir à parcourir mais où tu ne gagnes RIEN parce que "olol on va pas t'obliger a jouer", par contre l'aventure a 700 Po qui est un électrocardiogramme plat du début a la fin, qui prend du temps pour une absence totale de fun, et certains boss types reno qui demandent le degré 0 de la réflexion/ du décision making où tes 100% dépendant de la rng ...

Clairement si il ny avait pas de cartes à la clé cette aventure aurait fini dans la E poubelle je me suis forcée à la finir et jai failli juste arrêter tellement javais la sensation de perdre mon temps. Cest un molard au visage a ce niveau.

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
21 février 2020 à 05:27:56

Le problème cest pas le cartes, cest le contenu solo. L'aventure est une sinécure à compléter, elle na rien d'intéressant à apporter. Cest juste lourd de devoir la compléter pour avoir les cartes.

Si cest pour proposer un contenu aussi pauvre, voire frustrant, autant donner les cartes directement.

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 09:41:14

J'ai fini l'aventure il y a qqs jours en héroique.

Et il faut être honnête c'est surement une des pires jamais pondues... Pour la cloture de l'année du dragon c'est une catastrophe.

Tout est horriblement chiant... Mention spéciale à l'histoire et aux dialogues qui sont honteux... On dirait un gamin de 5 ans qui a pondu ça en 2Min... L'humour est désespérant et ça n'a aucun sens...

Les combats en normal tu te contentes de poser des cartes, ca sert à rien de réflechir puisque de toute façon tu vas gagner. Alors certes, c'était comme ça dans les dernières aventures aussi mais là ça atteint un tel niveau...

Pour le héroique tout aussi débile. Alors oui on a plus besoin de relancer 50 fois la game pour que les astres s'alignent mais c'est devenu tellement simple que j'ai fais quasi que des one try sauf une ou deux games particulières où il faut adapter son deck.

Franchement 5 ans d'expérience pour arriver à ça?Je comprends pas...

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 17:35:29

El famoso aventure révolutionnaire ...

C'était vraiment de la merde et ça me fait regretter les donjons runs.

Hemdoux Hemdoux
MP
Niveau 13
22 février 2020 à 00:19:55

Ils sont trop concentrés pour sortir 150 cartes tous les 4 mois pas le temps de bosser le contenu payant supplémentaire :)

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
22 février 2020 à 10:47:32

pour quand les mini tournois à 8 sur hearthstone?

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
22 février 2020 à 11:47:06

C'est un peu le paradoxe. A l'époque c'était compliqué de payer en gold, l'aventure n'était pas si simple et les cartes étaient indispensables.

Aujourd'hui, c'est très facile d'avoir les gold, l'aventure est simple et les cartes pas indispensables.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment