CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quand que leeroy va enfin au pantheon?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Irazmar5 Irazmar5
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 04:26:55

Y'en a marre de cette carte de mort serieux
Edwin aussi vraiment trop fume si t'as pas de reponses il te tue solo tour 4

watanabeshin watanabeshin
MP
Niveau 10
15 février 2020 à 07:03:35

Leeroy a déjà été nerf et est très bien comme ça, quant à Van Cleef, je veux pas t'apprendre à jouer mais t'es censé avoir des anti-bêtes dans ton deck :noel:

MoonHoney14 MoonHoney14
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 08:27:06

Leeroy est utile pour le jeu, c'est un finish important pour la plupart des decks à vocation agressif et il permet d'apporter de nouveaux combos (dernièrement avec le prêtre leeroy otk de zetalot)

Si Cleef est si fort c'est seulement qu'une question de meta, bizarrement on les entend plus tous ceux qui souhaitaient faire passer la clerc au panthéon depuis que prêtre combo a disparu :)

Message édité le 15 février 2020 à 08:27:47 par MoonHoney14
PComputer PComputer
MP
Niveau 24
15 février 2020 à 09:21:13

Edwin est un problème dans le jeu.

Pour la réponse tu es censé avoir des anti bêtes dans ton deck. Euh ouais c'est bien. Mais toutes les classes n'ont pas accès à un bon anti bête pour 4 et tous les decks ne peuvent pas se permettre de le jouer.
Dernièrement je me suis pris un vancleef 14/14 T4 en même temps qu'un clean de board (backstab laquais dégât double pas de l'ombre). La game était pliée T4, félicitations à mon adversaire d'avoir si bien joué.

Ce genre de cartes qui décide de la game T3/T4 dans une majorité de MU ne devrait pas exister.

Leeroy par contre il ne me pose aucun problème. Pouvoir avoir du burst / un finisher je trouve ça important dans un CCG.

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 10:01:36

14/14 t4 le mec en face à all in sa main derrière tu le gère il es à poil, dans une méta ou il y a zephrys il a pris un risque payant en l'occurence il aurait pu aussi bien se retrouver en difficulté.
Je me suis retrouver à pas être capable de gérer des géants t4 et la game était pliée tout pareil.

yben001 yben001
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 11:42:02

Le 15 février 2020 à 09:21:13 PComputer a écrit :
Edwin est un problème dans le jeu.

Pour la réponse tu es censé avoir des anti bêtes dans ton deck. Euh ouais c'est bien. Mais toutes les classes n'ont pas accès à un bon anti bête pour 4 et tous les decks ne peuvent pas se permettre de le jouer.
Dernièrement je me suis pris un vancleef 14/14 T4 en même temps qu'un clean de board (backstab laquais dégât double pas de l'ombre). La game était pliée T4, félicitations à mon adversaire d'avoir si bien joué.

Ce genre de cartes qui décide de la game T3/T4 dans une majorité de MU ne devrait pas exister.

Leeroy par contre il ne me pose aucun problème. Pouvoir avoir du burst / un finisher je trouve ça important dans un CCG.

Ya les minions avec toxicity qui sont des anti betes

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
15 février 2020 à 19:59:00

Dès qu'il y a un truc fort dans la méta ça veut l'envoyer au panthéon ici mais ça l'oublie 3 mois après, changez pas surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568489046-jesus-limace-jaune.png

krissM krissM
MP
Niveau 7
15 février 2020 à 22:15:52

Nerfer une carte qui fait 14/14 t4 ? ça arrive une game sur 10 000 et faut nerfer ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 22:43:07

El memerio solectivito

PComputer PComputer
MP
Niveau 24
16 février 2020 à 10:53:42

Nan mais Edwin depuis que le pantheon existe on espère tous (toute personne avec un cerveau en tout cas) qu'il y sera, ça fait pas 3 mois que c'est trop fort ça fait 5 ans.

Et je t'assure qu'il avait encore la main bien pleine malgré la 14/14 T4.

Mais bon vous devez être le genre de personne qui trouvait Barnes pas trop fort, fallait juste s'adapter ?

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
16 février 2020 à 12:47:03

J'ai commencé le jeu un peu avant rastakhan et très honnêtement j'ai découvert van cleef à la sortie éveil des ombres c'est te dire à quel point il a toujours posé problème.
C'est une putain de carte assurément mais une carte de Meta.

FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 12:48:19

[10:53:42] <PComputer>
Nan mais Edwin depuis que le pantheon existe on espère tous (toute personne avec un cerveau en tout cas) qu'il y sera, ça fait pas 3 mois que c'est trop fort ça fait 5 ans.

Et je t'assure qu'il avait encore la main bien pleine malgré la 14/14 T4.

Mais bon vous devez être le genre de personne qui trouvait Barnes pas trop fort, fallait juste s'adapter ?

Calme-toi quand même ça va bien s'passer.

watanabeshin watanabeshin
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 16:39:23

Dire qu'à une époque il était caamouflé :noel:

Drxntem Drxntem
MP
Niveau 9
17 février 2020 à 14:54:56

C'est vrai que les cartes à bas coût sont arrivées en 2019 sur hrt

MoonHoney14 MoonHoney14
MP
Niveau 7
18 février 2020 à 09:20:12

Le 16 février 2020 à 18:33:40 Love-n-peace a écrit :
A l'époque on avait pas des milliers de sort à 0,des larbins et autre petite carte pour le boost à 14/14 :hap:

Oui oui voleur miracle n'a jamais existé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

https://youtu.be/Zf0DLX-l-Ew?t=93

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
18 février 2020 à 09:33:47

Je suis la seule à trouver que plus le jeu prend de l'âge, moins VanCleef a d'impact ? :hap:
Je veux dire, il reste très bon hein, mais j'ai aussi l'impression qu'on dispose de plus en plus de moyens pour le gérer.

Babatin Babatin
MP
Niveau 8
28 février 2020 à 16:49:39

Le 15 février 2020 à 09:21:13 PComputer a écrit :
Edwin est un problème dans le jeu.

Pour la réponse tu es censé avoir des anti bêtes dans ton deck. Euh ouais c'est bien. Mais toutes les classes n'ont pas accès à un bon anti bête pour 4 et tous les decks ne peuvent pas se permettre de le jouer.
Dernièrement je me suis pris un vancleef 14/14 T4 en même temps qu'un clean de board (backstab laquais dégât double pas de l'ombre). La game était pliée T4, félicitations à mon adversaire d'avoir si bien joué.

Ce genre de cartes qui décide de la game T3/T4 dans une majorité de MU ne devrait pas exister.

Leeroy par contre il ne me pose aucun problème. Pouvoir avoir du burst / un finisher je trouve ça important dans un CCG.

"Edwin est un problème" euh...... what

En plus de Zephrys

- Hunter : Freezing Trap/ Tir meurtrier/ Poison
- Paladin : Soumission/ Egalité
- Mage : Sheep/ Vaporisation avec le T4 qui place un piège
- Guerrier : Heurt de boubou/ Exécution
- Démo : Plaie des flammes
- Prêtre : Mot de l'ombre : Mort
- Druide : Osef de druide qu'ils se démerdent avec leur Embiggen

Et encore, il faut que le rogue ait pu avoir la sortie parfaite avec Edwin, la pièce, attaque sournoise, pas de l'ombre etc...

Mais si Edwin est un problème alors là.... bonne chance pour le reste. Du genre le Hunter face qui a déjà un sacré arsenal et à qui on rajoute la 3/3 avec réduction de coût par point de dégâts infligés... ou encore juste Paladin méca qui développe un board monstrueux au t3 à coup de galvaniseurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment