CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le deck que vous voulez le plus voir sortir avec l'extension?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 10:47:41

Perso c'est vraiment le Chaman quête cri de guerre, je n'en peux vraiment mais vraiment plus.
Puis les cartes révélées n'ont pas l'air d'aller dans son sens, j'en suis assez satisfait.
Et vous?

envoiturerhea envoiturerhea
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:14:06

Chalan quête c'est insupportable la puissance et la facilité de cette quête

cpcharles cpcharles
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:24:45

Elle a été hardbuff avec l'extension et le nouveau combo carniflore donc bon :hap:
Tu risques d'en voir longtemps

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 11:28:50

Le 07 décembre 2019 à 11:24:45 cpcharles a écrit :
Elle a été hardbuff avec l'extension et le nouveau combo carniflore donc bon :hap:
Tu risques d'en voir longtemps

Veut pas dire, y'aura p'être un deck qui lui laissera pas voir la lumière du jour. :noel:

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
07 décembre 2019 à 11:30:12

Le retour du handlock avec 12 cartes :bave:

MoonHoney12 MoonHoney12
MP
Niveau 6
07 décembre 2019 à 12:57:31

Guerrier contrôle, ce deck immonde qui prend ses free wins contre les aggros et les tempo depuis bois maudit mais j'ai comme l'impression que le prêtre contrôle va venir le remplacer.

Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 16:02:42

Le 07 décembre 2019 à 12:57:31 MoonHoney12 a écrit :
Guerrier contrôle, ce deck immonde qui prend ses free wins contre les aggros et les tempo depuis bois maudit mais j'ai comme l'impression que le prêtre contrôle va venir le remplacer.

Je joue druide quête et je dois être à 90% de winrate contre ce deck de trisomique :hap:
Mais oui je suis d'accord avec toi, je déteste les decks qui n'ont pas de but comme celui-ci. Le mec clean juste le board et épuise ton deck ; c'est tout.
Vu le power creep de l'extension + la carte anti armure, le deck risque de finir à la poubelle

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 17:47:45

Le 07 décembre 2019 à 16:02:42 PIPOUED a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 12:57:31 MoonHoney12 a écrit :
Guerrier contrôle, ce deck immonde qui prend ses free wins contre les aggros et les tempo depuis bois maudit mais j'ai comme l'impression que le prêtre contrôle va venir le remplacer.

Je joue druide quête et je dois être à 90% de winrate contre ce deck de trisomique :hap:
Mais oui je suis d'accord avec toi, je déteste les decks qui n'ont pas de but comme celui-ci. Le mec clean juste le board et épuise ton deck ; c'est tout.
Vu le power creep de l'extension + la carte anti armure, le deck risque de finir à la poubelle

"Les decks qui n'ont pas de but" :d) "Le mec clean juste le board et épuise ton deck"

Tu viens de trouver le but du deck. :)

Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 18:11:30

Le 07 décembre 2019 à 17:47:45 Evangelion-01 a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 16:02:42 PIPOUED a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 12:57:31 MoonHoney12 a écrit :
Guerrier contrôle, ce deck immonde qui prend ses free wins contre les aggros et les tempo depuis bois maudit mais j'ai comme l'impression que le prêtre contrôle va venir le remplacer.

Je joue druide quête et je dois être à 90% de winrate contre ce deck de trisomique :hap:
Mais oui je suis d'accord avec toi, je déteste les decks qui n'ont pas de but comme celui-ci. Le mec clean juste le board et épuise ton deck ; c'est tout.
Vu le power creep de l'extension + la carte anti armure, le deck risque de finir à la poubelle

"Les decks qui n'ont pas de but" :d) "Le mec clean juste le board et épuise ton deck"

Tu viens de trouver le but du deck. :)

Génial :)
"Tiens, je vais jouer un deck qui consiste à clean les boards à l'infini pour gagner au moment où mon adversaire fera une déshydratation terminale" :)
Je ne t'explique même pas les matchup mirror, 45 minutes pour que le premier gogole qui chope son Dr Boom gagne :)

bref je poutre ce deck avec mon druide, ça me fait marrer de les voir concede quand je sors le 4e nomi d'affilée

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 18:24:56

Je peux pas blairer le war controle mais le critiquer quand on joue le très autopiloté druide quete a la value démesurée ça me fait doucement rigoler.

Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 18:53:58

Le 07 décembre 2019 à 18:24:56 Seb_mike a écrit :
Je peux pas blairer le war controle mais le critiquer quand on joue le très autopiloté druide quete a la value démesurée ça me fait doucement rigoler.

Je n'ai jamais dit que druide n'était pas débile hein.

Bref c'est pas le débat, on parle des decks qu'on veut voir sortir ou non

hotme33 hotme33
MP
Niveau 9
07 décembre 2019 à 20:03:44

Donc on craft un war bomb à 10K dust qui 3 mois apres devient obsolete face au powercreep de decks quête à 15K , qui deviennent obsoletes face au powercreep de decks dragon à 20K ... puis en avril tout part à la poubelle et on recommence.

cette obsolescence programmée par Blizzard :hap:

lobodis lobodis
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 02:58:33

Le 07 décembre 2019 à 20:03:44 hotme33 a écrit :
Donc on craft un war bomb à 10K dust qui 3 mois apres devient obsolete face au powercreep de decks quête à 15K , qui deviennent obsoletes face au powercreep de decks dragon à 20K ... puis en avril tout part à la poubelle et on recommence.

cette obsolescence programmée par Blizzard :hap:

T'as tout dit vdd, LoR viendra peut être chambouler ce modèle si il a du succès, ce sera ptet la meilleure chose qui puisse arriver à HS depuis longtemps

alteduk alteduk
MP
Niveau 20
08 décembre 2019 à 08:43:25

Le 07 décembre 2019 à 20:03:44 hotme33 a écrit :
Donc on craft un war bomb à 10K dust qui 3 mois apres devient obsolete face au powercreep de decks quête à 15K , qui deviennent obsoletes face au powercreep de decks dragon à 20K ... puis en avril tout part à la poubelle et on recommence.

cette obsolescence programmée par Blizzard :hap:

alors je t'explique ce qui est arrivé cette année sortira en avril 2021

MoonHoney12 MoonHoney12
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 11:25:46

Le 07 décembre 2019 à 20:03:44 hotme33 a écrit :
Donc on craft un war bomb à 10K dust qui 3 mois apres devient obsolete face au powercreep de decks quête à 15K , qui deviennent obsoletes face au powercreep de decks dragon à 20K ... puis en avril tout part à la poubelle et on recommence.

cette obsolescence programmée par Blizzard :hap:

Tu craft jamais un deck de 30 cartes en espérant le jouer pendant 1 an, heureusement que les meta tournent sinon ce serait la mort du fun.

Moi par exemple j'ai crafté le Togwaggle voleur jour 1 et je le joue encore aujourd'hui même si l'archétype a changé entre temps et d'ici l'année prochaine il y aura encore un deck un peu différent qui le jouera, c'est sûr que si tu craft des légendaires qui vont uniquement dans un seul archétype précis comme le Blastmaster boom il faut pas s'étonner qu'il soit plus jouable à un moment donné mais néanmoins ça reste une bonne carte et on le reverra sans doute.

Comme le druide quête, le niveau du deck est tellement puissant qu'il sera encore là dans la prochaine extension, c'est loin d'être obsolète. :hap:

gratefulldead gratefulldead
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 13:23:46

Le druide quête est à vomir

Skheyletor Skheyletor
MP
Niveau 9
09 décembre 2019 à 13:33:04

Donc ça crache sur le war ctrl sur ce topic :rire:
C'est vrai que le deck fait vraiment très peur du haut de ses 48% de winrate :rire:

jeffooot jeffooot
MP
Niveau 8
09 décembre 2019 à 20:25:31

c pas le sujet: le deck war ctrl est juste chiant à jouer: tu peux passer 10 minutes sur une seule partie, c'est trop chiant. osef du winrate

Renvers67 Renvers67
MP
Niveau 4
10 décembre 2019 à 09:31:41

Je sais que tout le monde a la haine contre le Chaman quête, mais perso j´hésite à m´acheter Carniflore depuis 2 mois (actuellement je joue Chaman Quête élémentaire en Wild, je monte pas plus haut que rang 15 mais je m´en fous), du coup j´aimerais voir un deck qui continue de profiter de Carniflore et je l´achète!

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2019 à 14:20:44

Tout les decks nobrain, aggro ou contrôle, les trucs ou t'as trop peu voir pas du tout besoin de réfléchir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment