CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous boycottez Hearthstone du coup ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
alteduk alteduk
MP
Niveau 20
20 octobre 2019 à 23:58:48

mais vu q'ils ont rendu ses gains à Blitzchung et diminué la sanction à 6 mois j'estime que les revendications ont abouti

ouais voilà

A part les streamers et les gauchistes hystériques, tout le monde s'en cogne.

avant de balancer une telle connerie faut ptet ouvrir les yeux et se renseigner un minimum
les mecs ont du fermer le subreddit blizzard tellement ça gueulait
et derrière ils sont revenus sur le décision, rendu l'argent et divisé le ban par 2
c'est dire si tout le monde s'en foutait
d'ailleurs c'est bien connu y'a que les gauchistes hystériques pour s'attrister d'un manque de liberté d'expression, d'ailleurs sur fb les principales insultes étaient "fuck communism", typique du gauchisme c'est clair!
(à l'inverse, par contre, y'a que les décébrés pour fêter ça)
t'es du genre à croire que les manifestants de HK sont des gauchistes toi non?
pis la tv, genre, l'actu blizzard passe à la tv maintenant... surtout la tv chinoise, qui parlerait de mecs soutenant la révolte légitime de hk...

Sinon sur Wechat et compagnie, je n'ai aucun ami chinois qui en a parlé ; ils s'en battent tous littéralement les burnes.

lol cet argument puissant
les mecs vivent en dictature et prendraient des risques à en parler si ça se savait surtout vu les maniaques de la surveillance là bas
et le lavage de cerveau nationaliste permanent effectué depuis des décennies par le gouvernement chinois il marche hein
sans oublier que le fait qu'ils s'en battent les couilles n'est en rien un argument, ça peut aussi être des blaireaux nationalistes, ils se battent ptet aussi les couilles des camps de concentrations ethniques en chine va savoir

Message édité le 20 octobre 2019 à 23:59:47 par alteduk
FrankCastle_ FrankCastle_
MP
Niveau 25
21 octobre 2019 à 07:02:10

Le 12 octobre 2019 à 14:52:30 TheTrueLinkNod a écrit :
Depuis la soumission de Blizzard face aux régime chinois, et qui va à l'encontre de nos valeurs françaises, avez vous décidez de boycotté cette compagnie du démon définitivement ? :(

Rien à secouer :rire:

FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 22:53:14

Pas besoin de bad buzz pour me tenir éloigné de leur launcher perso' :)

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
22 octobre 2019 à 00:24:20

j'ai arrêté HS depuis 1 an perso

Pipoued Pipoued
MP
Niveau 9
22 octobre 2019 à 13:02:14

Le 22 octobre 2019 à 00:24:20 GARL_VINLAND a écrit :
j'ai arrêté HS depuis 1 an perso

Pareil

kultissim kultissim
MP
Niveau 44
11 décembre 2019 à 16:47:39

J'ai desinstallé après la réaction de blibli. D'ailleurs je viens juste d'apprendre que la dernière extension était sortie, alors que je suivais de près l'actualité sur hearthstone depuis plusieurs années et j'ai preco toutesles extension de ces 2 dernières années. Je suis juste venu voir comment ça se passe pour les autres

FionDeRose FionDeRose
MP
Niveau 50
11 décembre 2019 à 16:56:41

Le 11 décembre 2019 à 16:47:39 Kultissim a écrit :
J'ai desinstallé après la réaction de blibli. D'ailleurs je viens juste d'apprendre que la dernière extension était sortie, alors que je suivais de près l'actualité sur hearthstone depuis plusieurs années et j'ai preco toutesles extension de ces 2 dernières années. Je suis juste venu voir comment ça se passe pour les autres

Avec le recul ils ont tous fait profil bas et ont repris Hearthsone. Tonton Xi a calmé les révolutionnaires du dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png

410BanEtToi 410BanEtToi
MP
Niveau 10
11 décembre 2019 à 22:17:11

No au contraire je suis meme etonne qu'une entreprise americaine prenne position pour la republique de chine putot que les terroristes hong kongais

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment