CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meta Wild Septembre

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Zephrys Zephrys
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 18:03:25

Le 25 septembre 2019 à 17:56:34 Jean-Normalien a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 14:39:47 Zephrys a écrit :
Y a un juste milieux entre une méta fun et une méta où tu vas croiser le même deck autopilote en boucle.
Je veux bien croire que certains tryhardent mais faut vraiment pas avoir envie de s'amuser pour jouer secret mage.

Mais mec, je spam aussi des deck jusqu'aux rang légende uniquement pour avoir les récompenses de fin de saison, et après je me tire.

Parler de fun dans ce jeu. :rire:
Pour avoir du fun, il faudrait déjà des cartes. Et c'est justement ce que font ces types en try hardant.
Tu les a eu comment te petites cartes toi ? T'a claqué ta daronne dans le jeu ? :)

Enjoy ton pay to fun, c'est le jeu qui veut ça.

Tu dois être quelqu'un de très fun :)

El famoso pay2fun :rire:
Y a pas besoin de payer pour jouer autre chose que vos decks de singes
Après si vous préférez vous emmerder plutôt que vous amuser faites comme vous voulez hein, mais assume d'être chiant comme la mort et vient pas dire que t'as pas les cartes pour jouer d'autres decks :)

Message édité le 25 septembre 2019 à 18:05:36 par Zephrys
Zephrys Zephrys
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 18:09:39

Et j'anticipe les "EUGNEUGNEU MAI FO CHOISIR S'AMUSAI OU GAGNAI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png " vu que vous le sortez à chaque fois, bah c'est bien triste de penser comme ça, arrêtez les jeux vidéo (et venez pas me dire que ça vous amuse de dégueuler 15 secrets à le seconde sur le board hein, personne ne vous croit :) )

Message édité le 25 septembre 2019 à 18:09:55 par Zephrys
Jean-Normalien Jean-Normalien
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 19:43:20

Le 25 septembre 2019 à 18:03:25 Zephrys a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 17:56:34 Jean-Normalien a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 14:39:47 Zephrys a écrit :
Y a un juste milieux entre une méta fun et une méta où tu vas croiser le même deck autopilote en boucle.
Je veux bien croire que certains tryhardent mais faut vraiment pas avoir envie de s'amuser pour jouer secret mage.

Mais mec, je spam aussi des deck jusqu'aux rang légende uniquement pour avoir les récompenses de fin de saison, et après je me tire.

Parler de fun dans ce jeu. :rire:
Pour avoir du fun, il faudrait déjà des cartes. Et c'est justement ce que font ces types en try hardant.
Tu les a eu comment te petites cartes toi ? T'a claqué ta daronne dans le jeu ? :)

Enjoy ton pay to fun, c'est le jeu qui veut ça.

Tu dois être quelqu'un de très fun :)

El famoso pay2fun :rire:
Y a pas besoin de payer pour jouer autre chose que vos decks de singes
Après si vous préférez vous emmerder plutôt que vous amuser faites comme vous voulez hein, mais assume d'être chiant comme la mort et vient pas dire que t'as pas les cartes pour jouer d'autres decks :)

Tu fais comment le iencli de Blizzard pour essayé d'avoir du fun avec des decks de merde qui perds tout le temps car il te manque les légendaires clés, et pleins d'autres cartes clés pour pouvoir les joué ?
C'est combien un deck "fun" en poussière en moyenne ? Les decks contrôle c'est combien ? Un singleton de merde ? :)

C'est avec des "decks de singes" qu'on forge ces decks, c'est la boucle.
T'étonne pas d'avoir mis ta mère dans le jeu puis venir te plaindre des gens qui le font pas. :)

Sinon, dès que je suis légende, je joue à peu près tout ce qui me passe par la tête vu que c'est le zoo.

Zephrys Zephrys
MP
Niveau 8
25 septembre 2019 à 19:44:28

Donc pour toi il y a les decks qui perdent tout le temps et ceux qui gagnent tout le temps.
OK je vois le genre, t'es bien un macaque

Jean-Normalien Jean-Normalien
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 19:49:16

Le 25 septembre 2019 à 18:09:39 Zephrys a écrit :
Et j'anticipe les "EUGNEUGNEU MAI FO CHOISIR S'AMUSAI OU GAGNAI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png " vu que vous le sortez à chaque fois, bah c'est bien triste de penser comme ça, arrêtez les jeux vidéo (et venez pas me dire que ça vous amuse de dégueuler 15 secrets à le seconde sur le board hein, personne ne vous croit :) )

"Le choix entre s'amuser ou gagner" Le type qui absolument pas compris le problème, tu ne t'amuse pas si tu n'a pas de carte. Déjà le choix, il existe pas.

Tu ne t'amuse pas sans avoir les cartes, c'est juste le fait que tu comprends dès les premières secondes dans Hearthstone. Tu comprends qu'il faut gagné, pour ensuite les avoir ?
Les gens qui ferme l'arène comme des porcs pour avoir des cartes solides derrières, ça te dit rien ?

Mais mec réfléchis un peu. Le gars qui a absolument rien compris aux jeu putain. Va te plaindre de Blizzard qui est absolument radin sur tout les points, au lieu de vouloir blâmer dans toute ta frustration de puceau sur un JV car des gens essayent de fermé de l'or et des poussières. :)

Jean-Normalien Jean-Normalien
MP
Niveau 10
25 septembre 2019 à 19:52:58

Le 25 septembre 2019 à 19:44:28 Zephrys a écrit :
Donc pour toi il y a les decks qui perdent tout le temps et ceux qui gagnent tout le temps.
OK je vois le genre, t'es bien un macaque

On a en tout cas une bel répartie de macaque de ta part, surtout.

"May pourquoi les zens il zoue pas des dek fun"

Ah parce qu'il pense qu'on a le choix depuis tout à l'heure.

mrleduk69 mrleduk69
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 10:06:48

Le 25 septembre 2019 à 18:03:25 Zephrys a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 17:56:34 Jean-Normalien a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 14:39:47 Zephrys a écrit :
Y a un juste milieux entre une méta fun et une méta où tu vas croiser le même deck autopilote en boucle.
Je veux bien croire que certains tryhardent mais faut vraiment pas avoir envie de s'amuser pour jouer secret mage.

Mais mec, je spam aussi des deck jusqu'aux rang légende uniquement pour avoir les récompenses de fin de saison, et après je me tire.

Parler de fun dans ce jeu. :rire:
Pour avoir du fun, il faudrait déjà des cartes. Et c'est justement ce que font ces types en try hardant.
Tu les a eu comment te petites cartes toi ? T'a claqué ta daronne dans le jeu ? :)

Enjoy ton pay to fun, c'est le jeu qui veut ça.

Tu dois être quelqu'un de très fun :)

El famoso pay2fun :rire:
Y a pas besoin de payer pour jouer autre chose que vos decks de singes
Après si vous préférez vous emmerder plutôt que vous amuser faites comme vous voulez hein, mais assume d'être chiant comme la mort et vient pas dire que t'as pas les cartes pour jouer d'autres decks :)

ouvre les yeux et remballe tes stickers du 18/25
hs c'est du pay2fun par excellence si tu veux varier un peu les plaisirs, tester des decks variés même tiers 3, faut soit jouer depuis un bail soit mettre du blé de temps en temps
tu peux grind legend snas mettre un euro en spammant un deck de teubé sans soucis
par contre si tu veux faire autre chose ben ça sera pas la même c'est tout c'est la vie :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment