CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vinz, Odé et feilkeine quittent l'armateam

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 123»
Page suivanteFin
SilencerVI SilencerVI
MP
Niveau 26
01 février 2019 à 18:17:26

Le 01 février 2019 à 16:01:37 Huia a écrit :
Parce que c’est facile de dire qu’ils ont pas été pros ou quoi mais dans les faits, vous avez qu’une partie de l’histoire. De plus, ils ont posé leur démission avec un préavis d’un mois. C’est Torlk qui les a mis à pied. Autrement, la télé pourrait tourner actuellement laissant le temps aux patrons de trouver des solutions et des remplaçants.

Et vous êtes là à dire « il fallait discuter » : Maverick disait en stream l’autre jour que c’etait impossible de discuter car on te promettait tout le temps des choses que t’avais jamais. Vous jugez des mecs les qualifiant de « fainéants » ou « opportunistes » ou « fragiles » juste parce que Saint-Torlk vous a dit sa version. Alors oui, c’est con pour son projet qui était ambitieux mais « l’esport par les joueurs pour les joueurs » ? A quel moment ?

Torlk le gentil a dit que ce sont des traîtres alors ce sont des traîtres, d'accord ? :)
Si et seulement si Torlk le gentil avait tord, ils auraient chercher à démentir mais non. Torlk le gentil s'est même expliqué en Live bizarrement les traîtres n'étaient pas là. Je rappelle que les gentils ne sont pas méchants donc on peut le croire à 100%, alors inutile d'attendre la version des autres pour se permettre de les juger.

Conclusion ce sont des traîtres et nous pouvons donc leurs cracher à la gueule. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 18:18:19

Le 01 février 2019 à 15:30:27 lakusas69 a écrit :
Mdr capcommando

Le mec doit salement être pris pour un bon larbin par son boss et il est content :rire:

"Oui je fait le ménage dans ma boîte gratuitement en plus de mes 35h mais c'est normal , t'as ça dans toute les boîtes " :rire:

Si ton taff te correspond plus et/ou que l'herbe est plus verte ailleurs , tu pars et c'est tout. On va quand même pas vous apprendre comment fonctionne une économie libéral.

Pas du tout en fait. :pacg:
Moi onne m'a pas appris ça comme valeur.
On m'a surtout dit de prendre le travail là où il est car ça ne court pas les rues.
Quant à être le larbin, mdr.
Bref bel exempel d'un gars qui en sait pas de quoi il parle.

Pour en revenir à Arma team et même en général.
Désolé d'être sec. Masi pour moi ce sont des gros flemmards oui.

Qu'on ne vienne pas me sortir qu'ils font du taff :
Se lever à je ne sais quelle heure de la journée, try hard devant son PC avec la webcam, parler à des inconnus, la plupart qui troll, prendre ton twitch, couper coller, envoeyr à youtube ...

C'est fou le travail :D
Le pire, le pire c'est que quasi tous les streameeurs HS font ça.

Allez les seuls qui font un poil plsu de travil c'est kripp et day9.

Que ça soit le HS français avec leur pseudo-deck inventé par eux, repompé sur tel ou tel champion, ou la scene US.
Bon ... Toast et Allie ont leurs decks, Thijs aussi et Kibler aussi.

Masi tout le HS FR c'est la même sauce :
un deck sort au play off tu auras les memes personnes qui vont te sortir le meme deck le même jour.

C'est pour ça que je kiffe les videos de tars qui changent.
Mais les autres ... val le travaiL ...

Alors après ça vient pinailler pleurer car au mon dieu faut bouger le cul de sa webcam sinon la yt money ne rentre pas !
Mais quel yt money ???
C'est pas avec leur vues qu'ils vont se refaire un smic ...
Et c'est pas avec leur paresse qu'ils vont se trouver qqchose de serein et stable.

Donc ces dites personnes, si elle spensent trouver mieux qu'un CDI ou tu ne branles rein de la journée à part try hard un jeu de casu ... et bien qu'elles se plantent.

ventfraisdunord ventfraisdunord
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 18:38:12

Ils ont surement pas dû accepter que l'on modifie leur contrat de travail pour correspondre au modèle éco d'arma + tourné vers l'évènementiel; sur un jeu comme hs c'est normal quand tu veux assurer une certaine stabilité à tes salariés en cdi de pas focus essentiellement sur l'esport surtout vu les "perfs" des concernés... à voir si ils ont trouvé mieux mais dans ce milieu ça parait peu probable.

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 19:10:15

Le 01 février 2019 à 18:18:19 CapCommando a écrit :

Le 01 février 2019 à 15:30:27 lakusas69 a écrit :
Mdr capcommando

Le mec doit salement être pris pour un bon larbin par son boss et il est content :rire:

"Oui je fait le ménage dans ma boîte gratuitement en plus de mes 35h mais c'est normal , t'as ça dans toute les boîtes " :rire:

Si ton taff te correspond plus et/ou que l'herbe est plus verte ailleurs , tu pars et c'est tout. On va quand même pas vous apprendre comment fonctionne une économie libéral.

Pas du tout en fait. :pacg:
Moi onne m'a pas appris ça comme valeur.
On m'a surtout dit de prendre le travail là où il est car ça ne court pas les rues.
Quant à être le larbin, mdr.
Bref bel exempel d'un gars qui en sait pas de quoi il parle.

Pour en revenir à Arma team et même en général.
Désolé d'être sec. Masi pour moi ce sont des gros flemmards oui.

Qu'on ne vienne pas me sortir qu'ils font du taff :
Se lever à je ne sais quelle heure de la journée, try hard devant son PC avec la webcam, parler à des inconnus, la plupart qui troll, prendre ton twitch, couper coller, envoeyr à youtube ...

C'est fou le travail :D
Le pire, le pire c'est que quasi tous les streameeurs HS font ça.

Allez les seuls qui font un poil plsu de travil c'est kripp et day9.

Que ça soit le HS français avec leur pseudo-deck inventé par eux, repompé sur tel ou tel champion, ou la scene US.
Bon ... Toast et Allie ont leurs decks, Thijs aussi et Kibler aussi.

Masi tout le HS FR c'est la même sauce :
un deck sort au play off tu auras les memes personnes qui vont te sortir le meme deck le même jour.

C'est pour ça que je kiffe les videos de tars qui changent.
Mais les autres ... val le travaiL ...

Alors après ça vient pinailler pleurer car au mon dieu faut bouger le cul de sa webcam sinon la yt money ne rentre pas !
Mais quel yt money ???
C'est pas avec leur vues qu'ils vont se refaire un smic ...
Et c'est pas avec leur paresse qu'ils vont se trouver qqchose de serein et stable.

Donc ces dites personnes, si elle spensent trouver mieux qu'un CDI ou tu ne branles rein de la journée à part try hard un jeu de casu ... et bien qu'elles se plantent.

"Moi onne m'a pas appris ça comme valeur.
On m'a surtout dit de prendre le travail là où il est car ça ne court pas les rues."

D'accord donc t'admet toi meme que ton raisonnement est totalement foireux ici vu que pour eux , le travail court clairement les rues vu que les mecs ont des propositions :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 19:28:31

D'accord donc t'admet toi meme que ton raisonnement est totalement foireux ici vu que pour eux , le travail court clairement les rues vu que les mecs ont des propositions :)

Le travail mais quel travail ils font ?

MazdaMX5 MazdaMX5
MP
Niveau 5
01 février 2019 à 19:37:59

Le 01 février 2019 à 19:28:31 CapCommando a écrit :

D'accord donc t'admet toi meme que ton raisonnement est totalement foireux ici vu que pour eux , le travail court clairement les rues vu que les mecs ont des propositions :)

Le travail mais quel travail ils font ?

Intermitents du spectacle

Gull1v3r Gull1v3r
MP
Niveau 14
01 février 2019 à 19:45:28

Le 01 février 2019 à 19:28:31 CapCommando a écrit :

D'accord donc t'admet toi meme que ton raisonnement est totalement foireux ici vu que pour eux , le travail court clairement les rues vu que les mecs ont des propositions :)

Le travail mais quel travail ils font ?

Un travail qui leur permet de partir au ksi ^^

ventfraisdunord ventfraisdunord
MP
Niveau 6
01 février 2019 à 20:11:23

Le 01 février 2019 à 16:01:37 Huia a écrit :

Le 01 février 2019 à 15:40:44 Zootardbalete a écrit :
Moi je trouve qu'il est sympa Torlk. Les mecs perfs 0. Mais c'est ses potes et Torlk est pas stupide il sait que HS c'est un lancé de des. Du coup plutôt que d'en séparer et de perdre son temps avec un compétitif aléatoire et inexistant il leur offre une planqué en or... Et ça crache dans la soupe ensuite :honte:

Qu'ils ne veulent pas faire d'événementiel soit. Qu'ils organisent dans l'ombre un départ généralisé bah non c'est pas cool.

Zoo, si t’es payé 1500 euros à faire un truc que t’aimes pas, qui te paraît pas stable et qui te fait plus chier qu’autre chose et qu’un gars arrive et te propose le triple en te disant que t’auras ce que tu veux, tu fais quoi ? Non, vraiment ?

Parce que c’est facile de dire qu’ils ont pas été pros ou quoi mais dans les faits, vous avez qu’une partie de l’histoire. De plus, ils ont posé leur démission avec un préavis d’un mois. C’est Torlk qui les a mis à pied. Autrement, la télé pourrait tourner actuellement laissant le temps aux patrons de trouver des solutions et des remplaçants.

Et vous êtes là à dire « il fallait discuter » : Maverick disait en stream l’autre jour que c’etait impossible de discuter car on te promettait tout le temps des choses que t’avais jamais.

Vous jugez des mecs les qualifiant de « fainéants » ou « opportunistes » ou « fragiles » juste parce que Saint-Torlk vous a dit sa version. Alors oui, c’est con pour son projet qui était ambitieux mais « l’esport par les joueurs pour les joueurs » ? A quel moment ?

C’est la faute des démissionnaires si Arma s’est planté avec LoL ? Avec Fortnite ? Avec FIFA ? Avec Artifact ? C’est leur faute si l’envie seul truc qui marchait sur Arma c’etait HS ?

Parce que les chiffres sont clairs hein :
1. Oliech
2. Odemian
3. Vinz
4 Tars
5. Torlk
6. Felkeine

Il aurait fallu quoi ? Qu’ils posent leur démission avec un préavis d’un an pour laisser à Torlk le temps de se rendre compte qu’il est seul ? Continuer à bosser avec un mec qui vous appellent les traîtres ? Non parce qu’on pense ce qu’on veut hein, mais un patron qui fait un stream pour annoncer ta démission et préciser des éléments de ta vie privée, c’est moyen aussi. De même qu’un patron qui se met en scène sur YT comme victime d’un assassinat hein.

Torlk est juste en train d’embrouiller comme il le peut : la TV va sûrement fermer mais en même temps, il a plus de CDI à payer donc ça va. Il pouvait continuer son virage événementiel tout en essayant de rester en bons termes avec eux pour qu’ils viennent à des ArmaCup où je sais pas quoi ?

Les 3 démissionnaires sont ses futurs concurrents, ça aurait été contre-productif pour lui de leur laisser la plateforme de sa structure et leur permettre de rameuter des viewers jusqu'à leur départ. D'autant plus qu'en interne la tension était peut être à son comble, raison de plus pour mettre fin à toute relation.
Concernant la mise à pied si elle n'est pas justement motivée ils recevront toujours une rémunération donc pas de quoi les plaindre.
Je suis d'accord sur le fait que l'on peut difficilement leur reprocher de s'être assurer un plan de secours derrière le dos de leur patron surtout dans un secteur aussi précaire et peu importe les relations affectives qu'ils entretenaient au delà du côté strictement professionnel mais c'est absurde dans ce cas de reprocher à Torlk d'exploiter la durée du préavis pour donner sa version des faits en amont.

Harambo33 Harambo33
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 20:59:51

Hearthstone est en train de s'écrouler de toute façon il n'y a plus assez d'audience pour payer autant de monde, qu'ils en profitent pour se convertir à Magic.

Message édité le 01 février 2019 à 21:00:17 par Harambo33
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2019 à 21:57:29

Le 01 février 2019 à 19:45:28 Gull1v3r a écrit :

Le 01 février 2019 à 19:28:31 CapCommando a écrit :

D'accord donc t'admet toi meme que ton raisonnement est totalement foireux ici vu que pour eux , le travail court clairement les rues vu que les mecs ont des propositions :)

Le travail mais quel travail ils font ?

Un travail qui leur permet de partir au ksi ^^

J'ai un taff je pars au ski.
Non sérieux ce sont des joueurs qui font des comepts, c'est tout.
Travail physyqye nul, travail mental nul xD

Juste spammer les decks top tiers et mettre en marche leur PC.
Oui je suis tres violent masi faut remettre les choses à leru palce.
Ces gars sont des assistés.

Et je ne comprends qu'Odemian soit partit en live, surtout lui qui parait net, posé, qui a uen femme etc.

MazdaMX5 MazdaMX5
MP
Niveau 5
01 février 2019 à 22:16:06

Le 01 février 2019 à 21:57:29 CapCommando a écrit :

Le 01 février 2019 à 19:45:28 Gull1v3r a écrit :

Le 01 février 2019 à 19:28:31 CapCommando a écrit :

D'accord donc t'admet toi meme que ton raisonnement est totalement foireux ici vu que pour eux , le travail court clairement les rues vu que les mecs ont des propositions :)

Le travail mais quel travail ils font ?

Un travail qui leur permet de partir au ksi ^^

J'ai un taff je pars au ski.
Non sérieux ce sont des joueurs qui font des comepts, c'est tout.
Travail physyqye nul, travail mental nul xD

Juste spammer les decks top tiers et mettre en marche leur PC.
Oui je suis tres violent masi faut remettre les choses à leru palce.
Ces gars sont des assistés.

Et je ne comprends qu'Odemian soit partit en live, surtout lui qui parait net, posé, qui a uen femme etc.

Jhun qui traite les autres d'assisté putain le monde à l'ENVERS

Message édité le 01 février 2019 à 22:18:43 par MazdaMX5
FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 22:16:35

Y'a quand même un truc qui me turlupine dans tout ça, c'est ce côté e-sport dans Hearthstone.

On sait qu'il y'a une grande part de RnG, le gagnant de la Blizzcon n'est jamais le même, les joueurs viennent et repartent etc...

En gros un mec comme Kolento peut gagner un grand tournoi puis se faire plier en poule lors du prochain. C'est valable pour tous les joueurs, y'a aucun autre jeu oú les pros ont des résultats aussi irréguliers.

Oliech l'a compris par exemple, ça fait un bail qu'il fait strictement aucun tournoi et pourtant c'est un des plus populaires de la scène française. Quid du succès d'Amaz ces dernières années alors que globalement il a quasi rien gagné ? :o))

Du coup le CDI d'animateur me paraît pas déconnant. Tu peux monter la meilleure team possible, si tes joueurs se font niquer par la RnG bah t'auras pas le titre.

Bref, je comprends pas ces gars qui cherchent à perf sur HS alors que grosso modo c'est surtout du gros try hard et une bonne dose de chance en tournoi (Pavel à la Blizzcon par exemple, y'a énormément d'exemples comme ça).

Par contre y'a un réel potentiel pour créer du divertissement sur ce jeu, via des tournois amateurs, des events et j'en passe. C'est clairement un jeu auquel n'importe qui peut jouer et devenir bon.

On est pas sur du Counter-Strike oú un excellent joueur va toujours perf, du coup il a pas besoin d'animer. Puis un évent CS ce serait pas specialement marrant pour un novice, il se ferait déboîter.

C'est à la fois la force et la faiblesse d'Hearthstone. Du coup je comprends pas des gars comme Maverick qui imaginent qu'ils peuvent tout rafler en changeant de structure. Concrètement ça va pas améliorer son lancer de dés hein. :o))

PS: Stop feed Jhun par contre sinon on en a pour 35 pages. :o))

ibizascop ibizascop
MP
Niveau 8
01 février 2019 à 22:43:43

bien dit VDD, ça me parait vachement risqué de plaquer un CDI pour un lancer de dé, car hs même si tu joue à 100% tu peux te faire niquer sur un vieux coup de mauvaise chance

staz831 staz831
MP
Niveau 20
01 février 2019 à 22:46:00

https://clips.twitch.tv/Sv/SilkySpikyWheelMrDestructoid

ON LE SAIT DE SOURCE SUR MAINTEANT MARMOTTE PAR AVEC LES AUTRE DARMA ET VONT FAIRE UNE NOUVELLE tv

Huia Huia
MP
Niveau 29
01 février 2019 à 22:57:16

Staz :snif:

Tu m’avais manqué :snif2:

GigaMageNoir GigaMageNoir
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 23:50:38

La vengeance de Mahmoud :rire:

johnrazeur johnrazeur
MP
Niveau 3
01 février 2019 à 23:50:48

Y'a une chaîne twitch solary hearthstone qui vient d'être créée le 31/01/2019 :question:
https://www.twitch.tv/solaryhearthstone

DynamoDuck DynamoDuck
MP
Niveau 10
01 février 2019 à 23:55:04

Cette quenelle de 180

svarlan svarlan
MP
Niveau 6
02 février 2019 à 00:59:34

Je suis le seul à trouver la vidéo explication de tars et oliech fortement douteuse ? Ils se plaignent d'avoir été accusés d'avoir agis dans le dos alors que torlk n'a pas dit ça. Et sinon ce qui les gène c'est de plus pouvoir stream, genre ils croyaient qu'ils allaient stream oklm pendant 1 mois.

PS: je ne suis pas pro torlk et j'attendrai d'avoir des explications des autres mais en tout cas pas convaincu pas leur explication

Belorusskaya Belorusskaya
MP
Niveau 4
02 février 2019 à 01:20:38

Bienvenue dans le monde du travail les loulous, vous faîtes les offusqués mais vous verrez une fois dans le monde pro.

Clairement, j'ai rien à leur reprocher. Ils sont pas là pour faire les clowns mais pour de l'e-sport, sachant que ça fait un (très) long moment qu'ils en sont privés, je trouve ça déjà honorable.

Et oui, les démissions en chaîne quand ça ne va plus, c'est la base même des petites entreprises. Quitter le navire avant qu'il coule. Ils ont plus 15 ans, faut assurer des revenus ou des projets

Message édité le 02 février 2019 à 01:21:23 par Belorusskaya
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 123»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment