CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battleriff - Tournois Amateurs Gratuits avec gains - Guide Complet & Parrainage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LegendMaker LegendMaker
MP
Niveau 4
13 septembre 2018 à 20:32:53

Salut
les Hearthstoners francophones ! :cool:

J'aimerais vous faire découvrir Battleriff. C'est un site tiers qui offre des compétitions gratuites sur HearthStone et permet de gagner des prix en jeu sans débourser de cash. Après de nombreuses recherches sur des sites un peu similaires (Playvig, WoD etc.) je me suis arrêté sur celui-ci car c'est le plus fiable et efficace selon moi et vraiment sans engagement (sauf si on décide de s'abonner ^^).

Comme c'est tout en anglais et que le système n'est pas forcément le plus facile à décortiquer, je vous propose ici un guide pour le prendre en main rapidement et au mieux.

1) LES BASES

  • Le site est réservé aux comptes européens, jouant sur le Serveur EU et ayant comme devise liée EUR (ou GBP, mais avec des codes différents à choisir). Il est surtout actif à l'heure du déjeuner, en soirée et le week-end dans notre tranche horaire (pour ceux qui vivent en Europe, obv), ce qui tombe bien.
  • On s'inscrit en trois clics avec une simple adresse mail et son identifiant Battle.net (avec 100 points bonus si on suit un lien de parrainage - voir détails plus bas)
  • De là, le but du jeu est de récolter des points RP (Riff Points), la monnaie virtuelle du site. Dès qu'on a 1950 points RP on peut les échanger contre 20 € de solde Battle.net sur leur boutique ("Marketplace"). Il faut compter une semaine pour recevoir le code de la carte-cadeau par e-mail, qu'on peut ensuite directement utiliser pour s'ajouter 20 € de crédit sur le site de Blizzard. Ils ont aussi d'autres offres, comme 20 € sur Steam et divers gadgets, mais bon on est là pour HS. =)
  • On accumule des points RP principalement de 3 façons : un petit peu à la fin de chaque match joué (3 RP par victoire, 1 RP par défaite), en se plaçant dans le top 10 d'une compète du site ("Ladders"), et en avançant sur les Missions à barres de progression qu'on choisit ("Reward Tracks") parmi une liste.
  • Il faut s'inscrire à une Ladder avant de demander un match (il y a l'option pour défier un joueur en-dehors mais ça ne rapporte pas de points). Chaque match compte pour une seule Ladder, même si on peut s'inscrire à plusieurs à la fois.
  • Une fois que le site a trouvé un adversaire, les matches se jouent en ajoutant l'adversaire comme "Ami" dans HearthStone (temporairement) puis en s'affrontant via l'option "Défier un Ami". Une fois le match terminé, chacun vient en confirmer le résultat en un clic sur le site Battleriff, en choisissant soit "You Won" (Victoire) ou "Opponent Won" (Défaite). Attention à ne pas mytho ou bidonner, ils sont très stricts contre la triche. D'ailleurs, il est important de prendre une capture-écran de chaque victoire,

au cas où. C'est rare, mais si un adversaire réclame la victoire alors que vous l'avez battu, le screenshot fait foi.

  • Pour les éventuels grindeurs fous parmi vous, il y a une limite de 100 RP par jour en points de base (ceux à la fin de chaque match), mais c'est rare de l'atteindre (sauf pour les joueurs Premium).
  • On peut aussi s'abonner à 5 $ USD par mois pour devenir membre Premium, uniquement via PayPal. En Premium, tous les points accumulés sont triplés (9 RP pour un win et 3 RP pour un loss, etc.). Ils proposent 7 jours d'essai du mode Premium (Go Premium -> Start 7 Day Free Trial) ce qui donne un gros boost. Attention à se désabonner avant expiration si vous ne voulez pas être facturé 5 $ sur votre compte Paypal.

https://www.noelshack.com/2018-37-2-1536684705-jvc-guide-01.png

2) NAVIGUER SUR LE SITE

Il y a pas mal de menus et différents niveaux de tchat et de messages, pour les anglophones ou ceux qui voudraient approfondir, mais voici les quelques menus dont vous aurez vraiment besoin :

  • Lobby - c'est simplement le menu principal, qui permet de tout survoler en coup d'oeil. On a son Reward Track en cours en haut avec la barre de progression de la mission en cours, son total de points RP (en orange) et l'accès à son profil en haut à droite, les Ladders en cours et à venir en bas, et la liste des autres menus sur le côté gauche. On voit aussi son "Ranking" en haut à gauche sous son pseudo (il faut juste retenir qu'il faut au moins 200 pour participer à la Ladder "Gold+", sinon c'est "Bronze+").
  • Ladders - récap des Ladders du moment avec infos rapides et liens directs. À tout moment, il y en a deux en cours sur 4-5 jours, en parallèle : les "Rampage" (carnage) : la Bronze+ (si on a moins de 200 en "Ranking") et la Gold+ (si on a 200 ou + en Ranking). Il y a aussi typiquement une Ladder quotidienne en soirée, généralement de 18h à 22h (les séries "Frenzy", Strikeout", "Brawl" etc. - bref, tout ce qui n'est pas "Rampage").
  • Reward Tracks - les fameuses Missions avec barres de progression dont je parlais plus haut, chacune avec des points RP à

gagner à chaque étape et un bonus à la fin. Si vous suivez bien mon lien pour vous inscrire (cf en fin de page ^^), votre
première "mission" sera d'obtenir les 100 points RP bonus grâce à mon parrainage. Les étapes sont simplissimes, c'est en gros un simple tuto ("associe ton compte Battle.net" -> "inscris-toi à une Ladder" -> "joue 1 match" -> "gagne 1 match" etc.) donc ça vaut vraiment le coup. Après ça, à moins d'être Premium, vous aurez le choix entre 2 missions principales : "The Game Hunter" et "The Hot Streak". Je vous recommande fortement la première, perso (ça se fait tout seul simplement à force de gagner des matches). Il faut bien que la mission soit "Active" pour que votre progression compte (comme sur l'image ci-dessous).

https://www.noelshack.com/2018-37-2-1536686803-jvc-guide-02.png

3) LADDERS & MATCHES

C'est là que l'action va commencer. ^^ Chaque Ladder a une liste rébarbative de règles et de conditions, mais je vais vous résumer ça vite fait bien fait.

  • L'immense majorité des compètes et matches sont au format STANDARD. Pas la peine de s'inscrire si on a que des decks Wild, on serait disqualifié. La grosse exception, c'est la Ladder hebdomadaire "Brawl" (Bras de Fer), qui suit évidemment les règles du BDF de la semaine, y compris quand c'est en Wild. Elle a généralement lieu le samedi soir. Rien en Arena à ce jour, hélas.
  • Sur la page dédiée de chaque Ladder, les infos essentielles sont typiquement en haut à gauche (en orange) juste au-dessus du titre et des horaires (qui sont en UTC - faites gaffe c'est 1 ou 2 heures de décalage par rapport à CET), dans un ordre

précis que je vais "décoder" pour vous :

  1. Le type de Pick (choix de Classe). 99% du temps, c'est "All Pick" (toutes les Classes sont possibles) ;
  2. Best of (un chiffre). 100% du temps (à ma connaissance), c'est "Best of 1" (un match du site = 1 seul match sur HS)
  3. (un chiffre) Ban (nombre de "ban" pour chaque joueur - plus de détails plus bas). Souvent "1 Ban" mais ça varie.
  4. (Format) Deck (format de deck autorisé). C'est toujours "Standard Deck" sauf pour "Tavern Brawl Deck" (BDF).

Donc par exemple : "All Pick, Best of 1, 1 Ban, Standard Deck" = on peut choisir n'importe quelle Classe, ça se joue en un seul match, chacun peut bannir une Classe adverse, et on joue en Standard.

  • Quand ça dit Limited Pick sur une Ladder, il faut cliquer sur "Description & Rules" au-dessus du prize pool et survoler pour voir

quelles classes sont bannies (Ctrl+F "banned") ou au contraire lesquelles sont autorisées (Ctrl+F "only"). C'est typiquement en gras et pas dur à repérer, même sans parler un mot d'anglais.

  • Il y a, le plus souvent, une phase de Bans avant chaque match. Concrètement, ça veut dire que chaque joueur peut interdire à son adversaire de jouer une classe (ou deux, le cas échéant). C'est le joueur qui est à gauche sur la page du Match sur le site qui commence. Par exemple, en mode "1 Ban", si je suis à gauche, je peux dire "hi, I ban Druid", l'adversaire me répond "ban Shaman" et ça veut dire que l'adversaire ne peut pas jouer Druide et que je ne peux pas jouer Chaman. Quand c'est "2 Ban" on renouvelle l'opération (dans le même ordre) pour bannir 2 classes chacun. Quand c'est "No Ban", on joue normalement. ^^
  • Il faut toujours bien cliquer sur le bouton vert "Join Ladder" en haut à gauche sur la page dédiée pour s'inscrire à une Ladder.

Ensuite le bouton en question devient "Play Match". En cliquant dessus, on se met en attente pour obtenir un adversaire. Dès qu'un adversaire est trouvé, le bouton devient "View Match", ce qui amène sur la page du Match. Là, on repère bien si on est à gauche ou à droite (pour les Bans), puis on peut copier le tag de l'adversaire en un clic (sur le bouton orange) et les inviter dans Hearthstone (ou accepter leur invite). On se parle rapidement en tchat du jeu pour les bans, puis on se défie et on revient indiquer qui a gagné. Aussitôt que c'est fait (sauf "Dispute", contestation) on récolte ses points RP pour le match et on peut passer au suivant.

  • Attention à ne pas cliquer sur "Play Match" si on n'est pas disponible tout de suite (sinon on est marqué "AFK" et on peut être sanctionné). Aux heures creuses, l'attente peut être longue, mais on peut annuler tant qu'un adversaire n'est pas arrivé, en recliquant sur le bouton ("Cancel").
  • Rampage - que ce soit Bronze ou Gold, ça se joue pareil (il n'y a que le prize pool qui change). C'est la Ladder permanente (dès que l'une finit, la suivante démarre) sur 4 à 5 jours. On ne peut en faire qu'une seule des deux (même si on arrive à s'inscrire aux deux dans de rares cas, seule la première compte). Les règles sont les plus simples : All Pick, Best of 1, 1 Ban, Standard Deck. Au départ vous ne pourrez faire que la Bronze (car Ranking = 0), puis bien vite que la Gold. =)
  • Les Ladders quotidiennes. Chaque soir il y en a une différente et on tourne entre 3 ou 4 types avec toujours des différences comme indiqué plus haut. On peut parfaitement faire la Ladder du soir tout en participant aussi à sa Bronze ou Gold en parallèle. La compétition est typiquement plus féroce, et l'activité plus intense, mais les récompenses aussi, et ça donne plus de variété.
  • Pour que votre participation compte pour le classement d'une Ladder donnée, il faut y avoir joué au moins 10 Matches pour une quotidienne et 15 Matches pour une Rampage.

https://www.noelshack.com/2018-37-3-1536706342-jvc-guide-03.png

4) PARRAINAGE

Comme je le mentionnais plus haut, en vous inscrivant via un ien de parrainage, vous aurez 100 points RP bonus dès le départ (juste après avoir fini la mission tuto). Je vous donne le mien ici : https://play.battleriff.com/?affiliate=caa2d71e9b3e96e068246 =)).

Voilà. Ce fut long mais j'espère que ça tentera les plus compétitifs d'entre vous et que ça leur sera utile. Je pense avoir largement couvert de quoi vous permettre de participer rapidement, même sans parler anglais, mais en cas de doute ou de souci, n'hésitez pas à me faire signe ici ou là-bas. Bonne chance à vous ! :cool:

Temenik-e Temenik-e
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 20:41:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480176496-ddb-risitas.jpg

[Another] [Another]
MP
Niveau 19
13 septembre 2018 à 20:49:28

Le 13 septembre 2018 à 20:41:29 Temenik-e a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480176496-ddb-risitas.jpg

LegendMaker LegendMaker
MP
Niveau 4
13 septembre 2018 à 20:54:13

Désolé mais je ne connais pas cet acronyme. Vous voulez dire quoi ? C'est une variante de TL;DR ou bien ? :question:

Message édité le 13 septembre 2018 à 20:55:15 par LegendMaker
[Another] [Another]
MP
Niveau 19
13 septembre 2018 à 20:57:23

Le 13 septembre 2018 à 20:54:13 LegendMaker a écrit :
Désolé mais je ne connais pas cet acronyme. Vous voulez dire quoi ? C'est une variante de TL;DR ou bien ? :question:

Oui à peu près :hap:
En vrai ton topic est un topic de pub et c'est pas top top, donc ça risque d'être lock, voilà voilà

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
13 septembre 2018 à 21:08:24

Il n'y aura pas de lock (en tout cas pas pour le post initial), je ne trouve pas ça intempestif et il s'est même fait chier à rédiger un guide.
A mon sens, je ne trouve pas ça absolument dégueulasse et trompeur, comme on a déjà pu le voir sur le fofo par le passé.

Et surtout, je n'ai pas vu de topic déjà fait précédemment sur ce site.
J'ai aussi checké juste par sécurité si c'était bien légal (on sait jamais) et ça l'est, même Amaz et Trump ont fait un match dessus, sûrement sponsorisé d'ailleurs. :noel:

Tant que c'est pas transgressif et que j'ai pas du up à outrance, du flood pour vanter les mérites du site et que ça se limite à ce topic, ça me va.

Je trouve qu'il faut différencier un topic de pub balancé juste dans la gueule des forumeurs avec 3 lignes d'explication d'un pavé qui fait limite tuto pour un site de "championnat".
Mais si jamais vous n'êtes pas d'accord, on peut toujours en parler en mp, je suis ouvert à la discussion.

Edit : En vert, c'est mieux. :noel:

LegendMaker LegendMaker
MP
Niveau 4
13 septembre 2018 à 21:10:29

Merci de l'explication. Je me disais que ça devait être quelque chose de l'ordre de la réaction réflexe vu que vous avez répondu un peu vite pour avoir eu le temps de lire tout le guide, je pense.

Le 13 septembre 2018 à 20:57:23 [Another] a écrit :
En vrai ton topic est un topic de pub et c'est pas top top, donc ça risque d'être lock, voilà voilà

Dans la mesure où je l'ai fait lire à un modo et eu son autorisation avant de le poster, j'en doute un peu. :ok:

C'est réducteur d'appeler ça de la pub (surtout sans lire ou en survolant), même si de fait je mets ce site en avant. Pour être clair, je ne travaille pas pour eux, et c'est un site auquel on peut participer entièrement gratuitement et sur lequel on peut gagner du crédit pour HearthStone. Surtout, mon message est un guide approfondi sur comment utiliser ce site et en bénéficier au mieux, en tant que joueur francophone qui ne parle pas forcément (bien) anglais. C'est loin d'être "elles sont bonnes mes tomates, achetez-en"... ^^

[Another] [Another]
MP
Niveau 19
13 septembre 2018 à 21:16:19

Le 13 septembre 2018 à 21:10:29 LegendMaker a écrit :
Merci de l'explication. Je me disais que ça devait être quelque chose de l'ordre de la réaction réflexe vu que vous avez répondu un peu vite pour avoir eu le temps de lire tout le guide, je pense.

Le 13 septembre 2018 à 20:57:23 [Another] a écrit :
En vrai ton topic est un topic de pub et c'est pas top top, donc ça risque d'être lock, voilà voilà

Dans la mesure où je l'ai fait lire à un modo et eu son autorisation avant de le poster, j'en doute un peu. :ok:

C'est réducteur d'appeler ça de la pub (surtout sans lire ou en survolant), même si de fait je mets ce site en avant. Pour être clair, je ne travaille pas pour eux, et c'est un site auquel on peut participer entièrement gratuitement et sur lequel on peut gagner du crédit pour HearthStone. Surtout, mon message est un guide approfondi sur comment utiliser ce site et en bénéficier au mieux, en tant que joueur francophone qui ne parle pas forcément (bien) anglais. C'est loin d'être "elles sont bonnes mes tomates, achetez-en"... ^^

Je dit ça parce que moi je la vois souvent cette pub, notamment pas mal de youtuber HS anglophone qui mettent ce genre d'annonce pendant 1min au début de leur vidéo :( notamment TrumpSC comme streamer/youtuber

Huia Huia
MP
Niveau 29
13 septembre 2018 à 21:16:40

Je suis déçu, je m’attendais à un nouvel e-gymnase :snif:

LegendMaker LegendMaker
MP
Niveau 4
13 septembre 2018 à 21:20:34

Merci, BlueLion.

Oui, ils ont eu Amaz et Trump pour les partenaires les plus connus, mais aussi d'autres streamers ou joueurs pros participent régulièrement, comme Kris o Five, Cydonia ou encore Chinoize, par exemple. D'ailleurs en ce moment-même la Ladder du soir est un Qualifier avec ce dernier pour un tournoi à mille dollars de prize pool organisé par Red Reserve, pour ceux qui connaissent. C'est clairement "legit" comme site.

LegendMaker LegendMaker
MP
Niveau 4
13 septembre 2018 à 21:29:47

Le 13 septembre 2018 à 21:16:19 [Another] a écrit :
Je dit ça parce que moi je la vois souvent cette pub, notamment pas mal de youtuber HS anglophone qui mettent ce genre d'annonce pendant 1min au début de leur vidéo :( notamment TrumpSC comme streamer/youtuber

Dans ce cas je peux mieux comprendre ta réticence. Ça me fait ça avec des sites comme PlayVig et d'autres qui ont clairement arrosé beaucoup de streamers pour faire leur pub (et qui est en soi un site de pub en plus ^^). Soit dit en passant, Trump il ramasse absolument tout ce qui bouge comme sponsor dès qu'on lui donne un chèque ; je l'ai vu faire la promo de jeux mobile hardcore P2W dont on voyait clairement qu'il avait même pas fait le tutorial... ^^ On est loin de Kripp à ce niveau.

Pour autant, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Battleriff n'a même pas de bannières de pub ou quoi que ce soit dessus, hein, c'est juste on joue à HearthStone et que le meilleur gagne le plus de points.

Bref, j'espère que certains prendront le temps de lire mon guide et/ou de tester le site en gardant un esprit ouvert. Si quelqu'un a besoin d'un coup de main ou veut plus de précisions, n'hésitez pas à me demander. Merci.

[Another] [Another]
MP
Niveau 19
13 septembre 2018 à 21:42:36

Le 13 septembre 2018 à 21:29:47 LegendMaker a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 21:16:19 [Another] a écrit :
Je dit ça parce que moi je la vois souvent cette pub, notamment pas mal de youtuber HS anglophone qui mettent ce genre d'annonce pendant 1min au début de leur vidéo :( notamment TrumpSC comme streamer/youtuber

Dans ce cas je peux mieux comprendre ta réticence. Ça me fait ça avec des sites comme PlayVig et d'autres qui ont clairement arrosé beaucoup de streamers pour faire leur pub (et qui est en soi un site de pub en plus ^^). Soit dit en passant, Trump il ramasse absolument tout ce qui bouge comme sponsor dès qu'on lui donne un chèque ; je l'ai vu faire la promo de jeux mobile hardcore P2W dont on voyait clairement qu'il avait même pas fait le tutorial... ^^ On est loin de Kripp à ce niveau.

Pour autant, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Battleriff n'a même pas de bannières de pub ou quoi que ce soit dessus, hein, c'est juste on joue à HearthStone et que le meilleur gagne le plus de points.

Bref, j'espère que certains prendront le temps de lire mon guide et/ou de tester le site en gardant un esprit ouvert. Si quelqu'un a besoin d'un coup de main ou veut plus de précisions, n'hésitez pas à me demander. Merci.

j'comprend tout à fait, désolé d'avoir semblé aussi barbare en tout cas ! ( et évidemment je n'ai pas DDB ( qui signifie : Demande de ban ) ) :ok:

LegendMaker LegendMaker
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 19:21:37

Petit bump hebdomadaire, et j'en profite pour préciser qu'il ne reste que ce soir et demain pour une chance de se qualifier au tournoi Red Reserve à 1000 $ de prize pool que j'avais mentionné la semaine dernière :

https://www.noelshack.com/2018-38-1-1537204535-jvc-guide-04.png

Les deux dernières Ladders qualifiantes pour ce tournoi sont la Frenzy en cours à l'heure où j'écris ces lignes et celle de demain (mardi) soir de 18h à 22h. Le format est le plus courant sur le site : All Pick, Best of 1, 1 Ban, Standard Deck. Il faut finir 1er ou 2ème d'une des deux pour se qualifier au tournoi. Je vais devoir m'accrocher un peu. ^^

Bonne chance aux éventuels autres participants. Je reste à votre disposition si vous galérez sur le site (Zeler et GearsGamer, si vous me lisez, n'hésitez pas à me contacter).

Message édité le 17 septembre 2018 à 19:22:17 par LegendMaker
GearsGamer13 GearsGamer13
MP
Niveau 4
18 septembre 2018 à 10:54:03

Le 17 septembre 2018 à 19:21:37 LegendMaker a écrit :
Petit bump hebdomadaire, et j'en profite pour préciser qu'il ne reste que ce soir et demain pour une chance de se qualifier au tournoi Red Reserve à 1000 $ de prize pool que j'avais mentionné la semaine dernière :

https://www.noelshack.com/2018-38-1-1537204535-jvc-guide-04.png

Les deux dernières Ladders qualifiantes pour ce tournoi sont la Frenzy en cours à l'heure où j'écris ces lignes et celle de demain (mardi) soir de 18h à 22h. Le format est le plus courant sur le site : All Pick, Best of 1, 1 Ban, Standard Deck. Il faut finir 1er ou 2ème d'une des deux pour se qualifier au tournoi. Je vais devoir m'accrocher un peu. ^^

Bonne chance aux éventuels autres participants. Je reste à votre disposition si vous galérez sur le site (Zeler et GearsGamer, si vous me lisez, n'hésitez pas à me contacter).

Comment tu sais que je me suis inscrit ? j'ai pas eu les 100RP pour le parrainage :(

LegendMaker LegendMaker
MP
Niveau 4
18 septembre 2018 à 11:02:23

Le 18 septembre 2018 à 10:54:03 gearsgamer13 a écrit :

Comment tu sais que je me suis inscrit ? j'ai pas eu les 100RP pour le parrainage :(

Salut à toi, merci de ton retour.
1) Je sais que tu t'es inscrit parce que tu as utilisé mon lien, donc la mission de parrainage a commencé et j'en ai été notifié en tant que parrain.

2) Tu n'as pas encore eu les 100 RP parce que tu n'as pas encore fini le tuto. Tu es bloqué à l'étape "Join a Ladder". Je peux te guider très simplement si tu coinces à ce niveau (ici ou là-bas, comme tu préfères ; je t'ai aussi envoyé un message sur le tchat du site).

Dans mon guide initial sur cette page je précisais bien :
"votre première "mission" sera d'obtenir les 100 points RP bonus grâce à mon parrainage. Les étapes sont simplissimes, c'est en gros un simple tuto ("associe ton compte Battle.net" -> "inscris-toi à une Ladder" -> "joue 1 match" -> "gagne 1 match" "

FauxChirak FauxChirak
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 11:15:23

Le système a l'air sympa, +1 pour la présentation en tout cas. :ok:

Je testerai quand j'aurais le temps. :oui:

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 11:50:36

Pour autant, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Battleriff n'a même pas de bannières de pub ou quoi que ce soit dessus, hein, c'est juste on joue à HearthStone et que le meilleur gagne le plus de points.

Hum le site gagne bel et bien de la tune c est le meme principe qu un célèbre site anglais qui a fermer car a un moment il a été déclarer ilégal .

Rien que oui t inquiete c est gratuit mais le mode premium te fait gagnier 3 fois ta récompense comment vous dire ... :) apres écoute si il y a des gens qui pense qu avec 20 euro battlenet tu va aller loins ....

Tu dit ne pas taf pour le site tu reste surement sponsorisé par la site vu comment tu en fait la pub ...

LegendMaker LegendMaker
MP
Niveau 4
18 septembre 2018 à 12:14:36

@FauxChirak : Merci, ça me fait plaisir. :-)

@soli58 : Je sens bien que tu essaies de noircir le tableau, mais ce que tu dis montre juste que tu es mal renseigné (pourtant j'ai rassemblé beaucoup d'infos ici) et que tu as un a priori très négatif (chacun son truc). Tu n'as pas d'argument. Le site gagne de l'argent ? Euh, ouais. C'est pas une association caritative. ^^ Un autre site qui n'a rien à voir et qui était illégal a été fermé ? Hors sujet (celui-ci est bien légal et a pignon sur rue depuis plus de 2 ans, hein). C'est gratuit mais le mode payant donne un gros avantage ? Comme absolument tout ce qui a une version gratuite et une version payante, oui, et alors ? C'est aussi gratuit de jouer à Hearthstone, mais si tu dépenses des sous tu avances plus vite... =) Mais personne te force (ici non plus).

Message édité le 18 septembre 2018 à 12:16:21 par LegendMaker
Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:55:02

écoute je connais certains Fr compétitif qui font des tournois je vais pas non plus rentrer dans les détails mais oui votre site vend du reve au petit gens on va dire cela comme ca :) .

Les mecs sont sponso par ton site apres libre a la personne de croire qu elle poura perf et repartir avec beaucoup de cash ou ce que tu veux mais dans la pratique c est pas vrai .

Soli58 Soli58
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 13:25:28

Le 18 septembre 2018 à 12:55:02 soli58 a écrit :
écoute je connais certains Fr compétitif qui font des tournois je vais pas non plus rentrer dans les détails mais oui votre site vend du reve au petit gens on va dire cela comme ca :) .

Les mecs sont sponso par ton site apres libre a la personne de croire qu elle poura perf et repartir avec beaucoup de cash ou ce que tu veux mais dans la pratique c est pas vrai .

De plus tu me fait rire avec wé t inquiete on des locaux en pleine rue ah bon c est quoi cela? ===> Station F el famoso incubateur de talent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment