CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Votes] Championnat du Monde 2017

Sondage
Sondage fermé
Qui sera champion du monde de RNG ?
15 %
Hoej
28 %
Kolento
3 %
Neirea
4 %
Orange
7 %
Shtan Udachi
21 %
Purple
3 %
JasonZhou
1 %
OmegaZero
5 %
Surrender
12 %
Un random (autre)
149 votes
DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
21 janvier 2018 à 21:52:44

Ah mais je suis bien d'accord, justement.

Le problème c'est surtout qu'il y a 2-3 decks ultra dominants, complètement au dessus des autres. Comme l'année où quasiment 100% des joueurs (Je dis quasiment dans le doute, je me demande si c'était pas un réel 100%) avaient emmené aux Worlds : grim patron, druide double combo et Handlock. Quand tu as des decks autant au dessus, ça ferme toute diversité et les joueurs évidemment prennent ce qui gagne, ils viennent pour ça.

C'est clairement la faute de Blizzard a ce niveau. La méta Old Gods était plus ouverte, le jeu était plus sain (meilleure méta ever pour moi).

L'année où on a eu Thijs - Ostkaka et le fameux mirror de freeze, les matches permettaient des choses bien plus intéressantes a regarder.

Avec la disparition des archétypes jade et Kazakus, espérons que le jeu évolue dans le bon sens a la prochaine rotation.

imtf imtf
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:16:25

Le 21 janvier 2018 à 21:52:44 Shinigami27 a écrit :
Ah mais je suis bien d'accord, justement.

Le problème c'est surtout qu'il y a 2-3 decks ultra dominants, complètement au dessus des autres. Comme l'année où quasiment 100% des joueurs (Je dis quasiment dans le doute, je me demande si c'était pas un réel 100%) avaient emmené aux Worlds : grim patron, druide double combo et Handlock. Quand tu as des decks autant au dessus, ça ferme toute diversité et les joueurs évidemment prennent ce qui gagne, ils viennent pour ça.

C'est clairement la faute de Blizzard a ce niveau. La méta Old Gods était plus ouverte, le jeu était plus sain (meilleure méta ever pour moi).

L'année où on a eu Thijs - Ostkaka et le fameux mirror de freeze, les matches permettaient des choses bien plus intéressantes a regarder.

Avec la disparition des archétypes jade et Kazakus, espérons que le jeu évolue dans le bon sens a la prochaine rotation.

J'suis bien d'accord. Gadjetzan a vraiment et sincerement été la pire extension pour moi, apportant a la fois le jade qui est une méchanique immonde, la méchanique unique (qui en soit est sympa mais dure a équilibrer, soit nulle, soit complétement fumée comme l'est le razapriest depuis 2 extensions), et le fameux neunoeil et le pack pirate présent dans tout les decks aggro/mid.

Hate de la prochaine méta et des prochains worlds qui seront bien plus sains. La ces worlds j'ai l'impression que c'était : qui pioche raza et anduin DK en premier, qui a les vers en main de départ et qui pioche ses UI avant le t10 :hap:

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
21 janvier 2018 à 22:21:52

"Hate de la prochaine méta et des prochains worlds qui seront bien plus sains"

Ne sois pas trop affirmatif pour la 2ème partie :o))

Temenik-e Temenik-e
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:17:56

Le champion !! https://www.noelshack.com/2018-03-7-1516573063-img-0483.png

Zootardive Zootardive
MP
Niveau 7
21 janvier 2018 à 23:21:02

Euh il est atteint de trisomie 21 ou c'est juste qu'il a un problème de dents :( ? J'ai même pas voté perso

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment