CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Les aventures de kévin (topic avec uniquement les chapitres)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lornithorynque8 Lornithorynque8
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:29:41

A la demande générale de la plèbe, voici un topic qui rassemble tout les chapitres des aventures de Kévin d'un bloc. Les chapitres seront poster quelques jours après leur parution.

Pour voter pour ce qui va arriver a Kévin, direction ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30637-46167311-1-0-1-0-fic-kevin-en-route-pour-le-rang-legende.htm

/!\ : Le Topic sera lock par notre modérateur Nasurette Nasura afin que tout soit bien lisible.
/!\ : Cette fic est clairement humoristique, ne prenez rien au premier degré.

Chapitre 1 :

Kévin est un jeune homme de 14ans, il est en 4ème au collège de Cailleux-sur-mer, il mesure 1m50 a de l'acné et des grosses lunettes. Sa plus grande passion est le jeu en ligne « Hearthstone », il discute d'ailleurs de ce jeu fantastique avec ses copains dès qu'il le peut.

Aujourd'hui, Kévin arrive tout content au collège, il se dirige alors vers son groupe d'amis le sourire au visage : en effet, hier soir il a réussi a monte rang 15 avec son deck chasseur (composé entre autre de gnome lépreux, de sergent grossier et de glaivezooka). Cependant, lorsqu'il vit Jean-Eustache il perdit son sourire. Selon Kévin, Jean-Eustache n'était qu'un sale petit crâneur. Mais en réalité, il enviait beaucoup Jean-Eustache et son grand talent qui lui avait permit a monter rang 5 en paladin secret.

-Oh tient, voilà Kévin ! Alors, bientôt rang 25 ?
-Ta gueule Jean-Eustache, je te signale que je vient de passer rang 15 hier soir !
-Bravo, moi je suis monter rang 4 ce week-end, peut être que dans 1 an tu aura mon niveau.

La bande de copain éclata de rire : même si Jean-Eustache n'était pas drôle tous l'admiraient pour son talent inégalé et voulait être son ami. Kévin, qui rageait intérieurement partit sans dire un mot. Il s'était encore une fois fait humilier par Jean-Eustache. Après les cours, il ne daigna même pas rejoindre ses copains et se rua directement sur son ordinateur pour se connecter au site Jeuxvidéo.com sous son pseudo xXDarksasukexX : après avoir lu quelques trolls, vu un concours de « bonbons » qui bidait sévère et le modérateur « Nasurette » qui devait encore une fois intervenir sur un topic qui partait en sucette il décida de changer de compte (en effet, sur xXDarsasukexX il se faisait passer pour un joueur qui était passer légende en druide meule) pour faire un nouveau topic :

Salut,
Je joue a Hearhstone depuis 4mois, je vient de passer rang 15 et je pense donc avoir un bon niveau, mais a cause de la méta full prêtre je n'arrive pas a monter avec mon huntard, vous n'auriez pas un deck pas cher a me conseiller ?

Les réponses ne se firent pas attendre et étaient très violentes tel que « Ahahah, reste rang 15 avec ton deck cancer le noob » ou « Me retard ? No ! Me i'm smart ? Yes ! », cependant, il remarqua une réponse plus sérieuse de la part d'un certain Lpeubonie qui lui disait « Moi je suis monter légende en OTK Velen, si tu veut je peut te coacher voici bon battle tag : Fender#6666 ».

Que va faire Kévin ? :

A) Ajouter Lpeubonie pour éspérer recevoir quelques conseils
B) Lui répondre « Mdr, prêtre otk velen c'est a chier, je suis sur que tu ment quand tu dit que tu est monter légende avec »
C) Ne rien dire et aller en ladder avec son huntard

Chapitre 2 :

« Mdr, prêtre otk velen c'est a chier, je suis sur que tu ment quand tu dit que tu est monter légende avec »

Prêtre OTK velen, quelle connerie, Kévin n'en croyait pas ses oreilles : ce joueur prétendait être monter en prêtre avec une légendaire que tout ses copains disaient « Nat Paggle tiers ». Cependant, Kévin n'abandonna pas son idée de trouver un bon deck : il décida de parcourir de vieux sujet tomba alors sur une decklist démoniste « zoo maison défausse démon low cost » d'un certain « Jhune », celle ci était composée de :

-2x Pacte sacrificiel
-2x Feu de l'âme
-2x Diablotin des flammes
-2x Marcheur du vide
-2x Fusion démoniaque
-2x Minuscule chevalier maléfique
-2x Succube
-2x Seigneur des abîmes
-2x Coeur de démon
-2x Poing de jarraxxus
-1x Plaie funeste
-1x écraseur du vide
-2x Sombre marche
-2x Garde funeste
-1x Malganis
-1x Seigneur jaraxxus

Cette decklist semblait très puissante, de plus, sur le screen de l'auteur toutes les cartes étaient dorés, ce qui confortait Kévin dans l'idée que Jhune était très certainement un bon joueur, surtout qu'il détestait tout comme lui les « curés ». Vu que ce n'était pas un joueur P2W comme ses copains (en réalité sa maman ne voulait pas qu'il dépense d'argent dans « ces jeux puérils qui rendent idiot ») il n'avait pas Malganis ni Jaraxxus et a du en plus crafter quelques cartes qu'il n'avait tel que écraseur du vide et cœur de démon, il remplaça alors Malganis par un Kraken de la mer boréale qui avait les mêmes stats et Jaraxxus par sa légendaire préférée : La bête.

Il alla donc tester son deck en non-classé afin d'être sur qu'il marche : il tomba encore contre un curé, il été a deux doigt mais concede immédiatement mais il décida tout de même de continuer et se dit que Jhune ne concederait jamais devant un curé et jetterait toute ses forces dans la bataille. Kévin décida de garder les cartes qui ne coûtaient pas cher en main comme le lui avait dit son copain rang 10 qui l'avait un peu coacher : a savoir feu de l'âme, Feu démoniaque et pacte sacrificiel, il relança Minuscule chevalier maléfique pour espérer avoir un autre feu de l'âme mais il obtint malheureusement un autre Minuscule chevalier maléfique. Le curé commença a posé la carte bombardière d'ombre, qui lui avait déjà mit 3 dégâts, il n'avait jamais vu cette carte mais il la trouva très forte, encore une carte curé OP qu'il aurait aimer avoir dans son deck chasseur. La partie continua alors normalement, grâce a ses deux feu de l'âme face au Tour 2 suivit de Minuscule chevalier maléfique, seigneur des abimes garde funeste et la bête suivit d'un autre garde funeste le curé en face était a 4 point de vie au tour 8, mais Kévin lui n'était qu'a 1 et il n'avait plus aucune créature sur le board ! Mais tout n'était pas perdu : grâce au dieu Ben Brode, il topdecka son Kraken de mer boréale et cria alors « YEESSSS ! Prend ça dans ta face sale curé ! », sa mère lui répondit en criant tout aussi fort « Ta gueule Kévin, j'essaye de regarder les feu de l'amour ! », mais Kévin s'en fichait : il avait enfin battu un curé grâce a ce deck miraculeux de Jhune et surtout grâce a son grand talent. Il décida donc de partir en ladder, en pensant qu'il allait monter rang 5 les doigts dans le nez.

2h plus tard, Kévin été repasser rang 17 : il ne comprenait pas pourquoi il avait si peu de chance, il n'arrêtait pas de tomber sur des decks cheatés plein de légendaire (un guerrier lui avait même fait mastodonte de fer into troggzor into faucheur 9000 into glace hurlante !), Kévin été alors passablement énerver, mais que va t'il faire maintenant... ?

A) Créer un topic sur JVC pour rager
B) Continuer avec ce deck en espérant remonter
C) Se remettre en question et créer son propre deck

Chapitre 3 :

Putain sérieux quoi, c'est qu'un P2W ce jeu, aujourd'hui j'était tranquillement en ladder avec mon deck démoniste maison et la je tombe contre un war qui me sort plein de légendaires super cheat comme faucheur 9000 ! J'ai beau avoir mieux jouer que lui je peut rien faire contre le mec. Et avec mon huntard c'était pareil, bref, vous êtes qu'une bande de bourges et de fils de p*** (okémon).

Les réponses ne se firent pas attendre : Kévin se fit lyncher joyeusement par tout les membres du forum, et son topic fut rapidement lock avec la justification suivante : « Enuke : QQ + insultes ». Il fut d'ailleurs étonné de voir que son topic n'avais pas été lock par Nasurette ou un modo qu'il connaissait mais par un random qui a sûrement hacker JVC pour obtenir les droits de modération. Après avoir eu la preuve que personne ne l'aimait et que la communauté de hearthstone est toxique, il alla se mettre en PLS sur son lit et se promit de ne plus jamais jouer a ce jeu de mort.

Le lendemain matin, Kévin était toujours mal en point : il prit ses Frosties avec du lait chaud et partit au collège l'air abattu. Il marchait tranquillement quand tout a coup il entendit un bruit dans une ruelle sombre : il prit son courage a deux main et entra pour voir de quoi il s'agissait et la il sentit un grand coup sur sa nuque puis c'était le noir.

Kévin se réveilla dans un hangar, attaché a une chaise, il tenta de crier mais un bâillon l'en empêcha. Lorsqu'il vit deux hommes avec un masque rouge et une veste verte s'approcher il sentit que son pantalon était en train de mouiller. Un des deux homme lui enleva son bâillon puis s'adressa a lui :

-Alors XxDarksasukexX, il paraît que tu vient sur JVC pour QQ sur les decks contrôle alors que tu joue huntard ? Nous avons donc trouver ton IP afin de te localiser.
-Pitié, ne me faites pas de mal, je suis trop jeune pour mourir !
-Oh ne t'inquiète pas nous n'allons pas te faire de mal mais juste te purifier. Nous sommes le comité, enfin, plutôt une branche dérivée : la confréries des mains rogue. Moi je suis Sire Tarion et l'autre type la bas c'est Carthougraphy, nous sommes la pour te ramener sur le droit chemin.
-Mais je ne joue même plus a Hearthstone, ce n'est qu'un jeu pourri !
-AHAHAH, laisse moi rire, je sais très bien que tu adore Hearthstone et que tu y est accroc, c'est pour ça qu'on a décidé de t'aider : a partir de maintenant tu va désenchanter toute ta collection et te mettre a jouer une vraie classe.
-Mais pourquoi ? J'ai pas envie de décraft mes gnomes lépreux et mes jongleurs de couteaux dorés...
-Veut tu vraiment monter légende Kévin ? Si la réponse et oui, sache que la voie est longue, le maître Grand maître Obiwan Kenobite nous apprend chaque jour a nous montrer patient et a ne jamais nous énerver quand on se fait tuer par huntard Tour 6 parce qu'on a double préparation et huile en main de départ.
-D'accord, je suivrait vos conseils monsieur, mais laissez moi partir je vous en supplie !
-Oh mais il n'y avait qu'a le demander.

Kévin se réveilla alors dans une poubelle en compagnie d'un clochard endormi (il y avait écrit « Propriéte de : Hemdoux » sur sa bouteille de vin »). Il ne savais pas s'il avait rêver ou si ce qui lui été arriver est bien réel mais en tout cas cela lui fait réfléchir : après être sortit de cours il se mit directement a son ordinateur et, comme Sire Tarion lui avait conseiller il désenchanta toute sa collection et atteint le montant faramineux de 2000 poussières, il était en train de réfléchir pour savoir s'il allait crafter un druide double combo ou un chaman face quand il se rendit compte qu'il avait un booster qu'il n'avait pas encore ouvert, il décida donc de l'ouvrir et lorsqu'il mit la souris sur la carte du haut des flammes orange apparurent... Kévin été tout excité (il était en train de bander diront certains :hap:), mais quel surprise lui réserve cette légendaire... :

A) Edwin Van cleef
B) Antonidas
C) Jarraxxus
D) Grommash
E) Proposez !

Message édité le 02 mars 2016 à 16:34:03 par Lornithorynque8
Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
04 mars 2016 à 03:20:14

Chapitre 7 :

Le Docteur zootard lui avait dit qu'il pourrait venir ce Week-end, quand sa fille serait rentrée de chez sa mère (Zootard serait divorcé apparemment). Kévin se fit beau (il mit du déodorant axe, ses geox tout neuves, du gel et du fond de teint sur ses boutons, puis il dit à sa mère qu'il allait rejoindre ses amis Saikou, PorteRente et Areuhdan pour aller nourrir les canards au parc le plus proche. Lorsqu'il arriva chez Zootard, il toqua à la porte puis, il faillit saigner du nez :
https://www.noelshack.com/2016-09-1457044655-kevinbande.jpg

Cette bombasse lui ouvrit la porte, il s’apprêtait à se présenter lorsqu'il vit le docteur zootard arriver puis dire.
-Bonjour Kévin, je te présente ma femme, Anastasia : c'est une Ukrainienne que j'ai commandée sur cata... que j'ai rencontré à la plage. Elle ne parle pas bien le Français mais elle est très gentille, ne t'inquiète pas.
-Da, je être enchanté de te connaître
-Bon.. bon.. bonjour ma.. ma.. madame
-Tu devrais aller voir ma fille, elle est dans sa chambre en train de jouer a Hearthstone, n'oublie pas de frapper avant d'entrer.

Kévin était déçu : ce gros pervers de zootard avait mit la photo d'une Ukrainienne au lieu de mettre celle de sa fille sur son bureau. Mais sa déception fut de courte durée, il toqua à la porte de la chambre de la fille de zootard, cette dernière répondit "Entrez" d'une douce voix mielleuse, et là, Kévin vit la plus belle chose de sa vie : https://www.noelshack.com/2016-09-1457045326-kevinorgasme.jpg

Je déconne, en vrai elle est jolie mais quand j'ai demandé à Kévin la photo elle était tâchée d'un liquide étrange et visqueux

-Salut, moi c'est Marie-chantale, mais tu peux m'appeler Teemo si tu veux !
-Euh, enchanté, moi c'est Kévin, il paraît que tu joues a Hearthstone, je peux un peu te regarder jouer ?
- Oui bien sur, assieds toi là.

Kévin s'assit sur la chaise a côté de celle de Teemo : et lorsqu'il regarda l'écran un détail le choqua : cette fille était légende ! Dans le top 300 en plus ! Il se sentait tout a coup honteux et inférieur du haut de son rang 15. Cette fille était encore plus forte que Jean-Eustache, en plus, elle jouait curé et rogue ! Il la regarda quelques minutes sans rien dire puis elle lui dit :

-Et toi, tu veux me montrer un peu tes decks et comment tu joues ?
-Euh oui, bien sur.

Kévin partit alors en ladder tout transpirant malgré son déodorant axe : il décida de tryhard sa vie en rogue. Cependant, au fil de partie il se rendit compte que Teemo se retenait de rire, lorsqu'il lui demande ce qui n'allait pas elle lui répondit.

-Tu doit être débutant je présume, c'est bien d'avoir choisi rogue, beaucoup mieux que Huntard, par contre je trouve que tu missplay encore beaucoup, et que ton deck n'est pas très bien construit.
-Euh oui, je suis débutant, et je sais que je joue pas très bien, mais je cherche a m'améliorer et a devenir un jour légende, comme toi qui a l'air si forte !
-Oh tu sais, je n'est pas toujours été très forte, moi aussi j'ai été rang 15. Mais un jour, après une partie en non-classé, un certain "SexeTerre" m'a ajoutée, et il m'a proposée de me coacher. J'ai accepté et quelques mois plus tard, me voici légende en prêtre. D'ailleurs si tu veux je pourrais peut être te coacher !

Kévin était abasourdi : la fille de ses rêves lui proposait de le coacher, mais que va t'il décider ? :

A) Accepter sa demande de Coaching dans l'espoir de passer plus de temps avec elle
B) Refuser afin de montrer que c'est un mâle alpha qui peut se débrouiller tout seul
C) Lui demander si SexeTerre serait prêt a le coacher aussi.

Message édité le 04 mars 2016 à 03:25:09 par Nasura17
Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
07 mars 2016 à 15:12:05

Chapitre 8 :

-Oui c'est une bonne idée ! Mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien que SexeTerre me coache aussi en même temps
-Pas de problème, c'est un très bon coach tu verras, on peut même le contacter tout de suite tiens, laisse moi juste le temps de le contacter sur le groupe skype des Mamanto Moe Riz.

-C'est qui les Mamanto Moe Riz ?

-C'est la team de SexeTerre, elle comprend entre autre QuentinSerpent, LeCulSas et SexeTerre.

-Ah d'accord et ils sont forts ?
-Oui, tous légendes.

Kévin n'en revenait pas : il allait non seulement se faire coacher par une superbe fille légende mais en plus il allait aussi se faire coacher par d'autres joueurs légende.

-Hey salut Teemo, tu m’appelles pour me faire un strip-tease ?
-Ta gueule SexeTerre, je suis la juste parce que je vais coacher un ami, mais j'aurais besoin de ton aide au moins pour les premiers cours.
-Ahahah, je ferais tout ce que tu veux pour toi ma jolie, alors, il joue quoi le petit noob ?

Kévin fulminait intérieurement : ce SexeTerre était en train de draguer SA future meuf (:noel:) mais en plus il commençait déjà a l'humilier. Cependant Kévin se dit qu'il fallait bien supporter ça un petit peu pour pouvoir battre Jean-Eustache un jour.

-Il joue rogue
-Ah un joueur de rogue... c'est toujours mieux que huntard ou paladin secret mais il y a encore du progrès : dis lui de crafter un deck prêtre puis on verra pour le coaching.
-D'accord je lui dis.

-Bon bah Kévin, il va falloir que tu te craft un base de deck prêtre, avec les poussières qu'il te reste on va faire une liste d'accord ?

Kévin acquiesça, Teemo et Kévin discutèrent alors d'une liste avec le peu de poussières qu'il restait a Kévin et ils aboutirent a cette liste :

-2x Clerc du comté du nord
-2x Cercle de soins
-2x Mot de pouvoir : bouclier
-2x Soins rapide
-2x Choix de Velen
-2x Acolyte de la souffrance
-2x Vol d'esprit
-2x Maître-lame blessé
-1x Mot de l'ombre : douleur
-2x Prêtresse Auchenaï
-2x Seigneur de la mort
-2x Pyromanciens sauvage
-2x Crache-vase
-2x Nova sacré
-2x Mot de l'ombre : mort
-1x Prêtresse de la cabale
-1x La bête (Kévin a beaucoup insisté)

Après avoir élaboré cette liste, Kévin décida de partir. Il fit la bise a Teemo (:bave:) et il décidèrent de se revoir pour la prochaine séance de coaching le lendemain.

A peine arrivé chez lui, Kévin se connecta sur JVC pour raconter ses exploits de la journée et soumettre sa deckliste prêtre. Mais avant cela il regarda un topic : ce topic assez ancien semblait remonter a 2 mois. Ayant la flemme de lire il alla donc en dernière page et fut surpris de voir le message d'un certain HooverBot17868968

Mais... Mais que vois je ?

Un forum non modéré !

Aller au boulot !

Bienvenue sur Escroc2A, si vous voulez nous donner votre argent pour avoir des jeux piratés au rabais cliquer sur ce lien :
www.pigeon2A.com

Kévin regarda les autres topic : c'était tous des vieux topics avec le même message de HooverBot. Après avoir un peu hésité à cliquer sur le lien pour s'acheter un jeu, Kévin décida finalement de ne pas cliquer sur le lien et d'aller demander si c'était clean sur le blabla. Il n'eut pas le temps de finir d'écrire son message qu'il reçut un message de Saikou :

Hey espèce de bâtard, tu vient avec nous au cinéma demain ? Pour voir "Nasura le dernier des gardiens"

L'affiche du film :
https://www.noelshack.com/2016-09-1457258708-hokutofighting-head.jpg

Il avait entendu beaucoup de bonnes critiques de ce film telle que :
"Un face a face moderne, digne des plus grands westerns, Poignant !" PakistantTV2
"Le jeune acteur belge Jonathan Brony nous dévoile tout son talent d'acteur dans ce huit clôt bluffant entre ces deux antagonistes que tout oppose" Libenation

Kévin faillit accepter mais il se souvint au dernier moment qu'il devait aussi aller chez Teemo pour se faire coacher le lendemain.

Mais que va décider Kévin ? :

A) Aller voir ce film avec ses amis et prévenir Teemo qu'il ne pourrait pas venir a sa séance de coaching
B) Proposer a Teemo d'aller voir ce film avec lui après sa séance de coaching et laisser ses amis en plan
C) Aller chez Teemo comme prévu pour sa séance de coaching et ne pas aller au cinéma après

Spéciale dédicace à ImTeemo pour l'affiche du film.

Nasura17 Nasura17
MP
Niveau 13
11 mars 2016 à 02:24:58

Chapitre 9 :

Kévin ne prit pas la peine de répondre a Saikou (il pourrait lui faire croire que son téléphone était éteint a ce moment) et il envoya un message à Teemo :

Eske tu ve alé o ciné apr notr Chans de coaching ? C pour alé voir "Nasura le dernié d gardien"

-

Ok je voulais aller voir ce film aussi de toute façon, par contre arrête d'écrire en SMS s'il te plaît, ça fait illettré.

Ouch, Kévin avait honte : malheureusement il ne savait pas très bien écrire. Il décida alors de prendre un Bescherelle et un dictionnaire pour les prochains messages :

D'accord, je suis désolé, je suis habitué à écrire comme ça avec mes amis

-

Ah tu me considères comme ton amie... intéressant.

Kévin rougit mais il ne savais pas comment prendre cela : il espérait que Teemo n'avait pas cru qu'elle s'était faite friendzone.

Le lendemain, Kévin se rendit chez Zootard, Anastasia (la prosti... femme du docteur Zootard) lui ouvrit. Il se dirigea vers la chambre de Teemo mais oublia de frapper. La porte s'ouvrit et là il sentait le sang monter à son nez : Teemo était en tenue très légère (pas nue bande de pervers pédophiles :hap:). Avant que Teemo ne réagisse Kévin cria "Désolé !" et referma vite la porte. Quelques minutes plus tard Teemo lui ouvrit (habillée cette fois) et lui dit,

-C'est pas grave, je savais que tu allais venir, j'aurais du m'habiller plus tôt.
-Euh, désolé, c'est ma faute, j'aurais du frapper
-Oublions ça et commençons la séance de coaching d'accord ?
-Euh, d'accord.

Cependant, Kévin garda cette belle image dans sa tête durant toute la séance de coaching. Avant de commencer à se faire coacher par SexeTerre, Teemo avait dit a Kévin qu'il devait comprendre un petit peu son deck. Ils partirent alors en ladder avec le deck prêtre nouvellement créé : la première partie commença contre un hunt, Kévin voulait garder la bête en main de départ et relancer Seigneur de la mort (trop late selon lui) et cercle de soins. Teemo lui dit alors qu'il ne devais surtout pas garder la bête qui était trop late, mais que comme à ce rang là ça allait surement être un huntard en face et pas un hunt midrange il devait garder le seigneur de la mort. Kévin obéit et réussi à avoir une clerc de comté et un choix de velen et piocha un mot de pouvoir bouclier. Kévin mit sa clerc, le chasseur posa un gnome lépreux. Kévin voulait face mais Teemo lui dit de ne pas le faire, il devait plutôt trade le gnome lépreux et soigner sa clerc (Kévin ne comprenait pas pourquoi il devait soigner sa clerc et pas lui même mais il poserait la question plus tard). Le chasseur posa un jongleur de couteaux, Teemo dit alors a Kévin de réfléchir aux 2 plays possible : Kévin hésita jusque a la corde et dit "heu, Seigneur de la mort ou choix de velen pour trade le jongleur", Teemo applaudit et répondit "Bravo, tu t'améliores, par contre fait plutôt le choix de Velen, tu comprendra pourquoi après". Kévin s'exécuta et compris alors très vite : le hunt en face mis sa chouette sur la clerc, Teemo lui dit "répond Merci a ce gentil hunt", Kévin ne comprenait toujours pas mais il le fit. Puis le tour d'après il compris enfin : sans que Teemo n'ait rien a dire, il posa son seigneur de la mort et mis un mot de pouvoir bouclier. La partie continua tranquillement jusque au tour 6 où le hunt conceda après un choix de velen + flash heal sur le deathlord.

La séance de coaching se poursuivit toute l'après-midi, Kévin avait réussi à se hisser jusque au rang 11 et il avait même battu un paladin secret ! Il était très content : il avait en tête la plus belle image de sa vie, était monté rang 11 et ce soir il allait au cinéma avec Teemo. A la fin de la séance Teemo lui dit :

-Bon, tu m'as l'air d'être prêt pour te faire coacher par SexeTerre, la prochaine fois on sera sur Skype avec lui !
-Ok super, je vais enfin pouvoir dépasser Jean-Eustache.
-Bon, on se le fait ce ciné ?
-OK :)

Kévin et Teemo partirent rapidement en direction du cinéma. En chemin ils croisèrent un chat noir avec un chapeau sur la tête et décidèrent de l'appeler "Flash" pour rire. Ils croisérent aussi un mystérieux clochard qui vendait vraisemblablement des bouteilles avec une étiquette crasseuse avec "Vignoble Hemdoux, le vin du clodo" dessus. Lorsqu'ils arrivèrent au cinéma ils prirent leur ticket et allèrent s'asseoir au milieu de la salle.

Le film débuta avec une scène d'action intense : Un homme a tête de poney était en train de se battre contre un robot géant : Overbot. Le poney perdit le combat mais il promit qu'il allait se venger très vite. Le film se poursuivit de façon classique, avec Nasura s'entraînant durement et Overbot qui était en train de détruire la ville de "Stoneheart" et de "Watchover". A la fin du film, Nasura décida de combattre a nouveau Overbot et cette fois ci il gagna. Les ville de "Stoneheart" et de "Watchover" furent sauvesr et le film se finit par Nasura disant "Ma tâche accomplie, je vais maintenant quitter la ville de Stoneheart, mais je devrais tout d'abord trouver un nouveau gardien !".

-Alors tu as trouvé ça bien Kévin ?
-Oui ça allait, mais ça se voit que c'était une grosse production Hollywoodienne
-C'est vrai, mais c'était sympa quand même je trouve
-Je dis pas le contraire, en tout cas c'était bien d'y aller avec toi, on se refait ça quand tu veut

Kévin et Teemo se saluèrent (en se faisant la bise :bave:). Kévin repartit vers chez lui quand tout cas il tomba sur Saikou, Areuhdan, Jean-Eustache et PorteRente :
-Alors gros bâtard, tu nous laisses tomber pour une fille ?
-Petit coquin va, j'espère que tu l'a bien baisée
-Ahah tu rigoles, il est même pas capable d'atteindre le rang 4 comme moi, comment tu veux qu'il serre de la meuf ?
-Ta gueule Jean-Eustache, je suis monter rang 11 en prêtre, toi tu joue un gros deck de cancéreux-
-AHAHAH, curé, ce deck unskill, moi je joue un vrai deck de bonhomme midrange je te rappelle, pas un deck où tu voles les cartes de ton adversaire et te heal sans rien faire d'autre et sans réfléchir.
-Ah ouais, je te la mets quand tu veut ta raclée sale con
-Ok, alors rendez-vous la semaine prochaine a la LAN de Cailleux-sur-Mer, c'est un tournoi en équipe de 3 et j'ai déjà mon équipe.
-D'accord, tu va prendre la rouste de l'année mon pote.

Kévin partit mais en chemin il se demandait s'il n'avais pas répondu trop vite : et si Jean-Eustache gagnait ? Il allait avoir honte toute sa vie. Mais Kévin chassa vite cette idée de la tête pour se focaliser sur le choix de ses coéquipiers. Qui allait il choisir ?

A) Teemo et espérant que SexeTerre ou un Mamanto Moe Riz soit d'accord pour jouer avec eux
B) Saikou et PorteRente
C) Aller faire un topic sur JVC pour trouver du monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Verrouillage
La vidéo du moment