CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ANDROID] Installer Hearthstone sur n'importe quel smartphone android sans root!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Toirem Toirem
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 13:01:32

Bonjour à tous!

(premierement, si ce topic a déja été posté je m'en excuse et je me ferai Hara Kiri, question d'honneur m'voyez :) )

Vous etes sans doute conscient que Blizzard a sorti la version tablette d'android (dans quelques pays ), mais aussi que la version Smartphone n'est pas pour tout de suite : il faut qu'ils réadaptent l'affichage et l'ergonomie du bouzin, et j'imagine que la version Iphone sortira bien avant la version Android, comme on l'a vu avec l'iPad.

Mais mes amis de la communauté, allez vous vous laisser dicter vos agissements par le vilain Blibli et son attirance pour la marque à la pomme? Que Nenni! Indignez vous! Liberez vous de telles contraintes! Viva la revolucion ! :banzai:

Et devinez quoi, c'est facile : un utilisateur de Reddit (gloire à lui) a partagé un moyen d'installer le jeu sur n'importe quel smartphone android (bien qu'il soit possible de rencontrer des problemes avec Lollipop) et ce, sans besoin de root d'aucune sorte! (joie :bravo:)
Voici le sacro saint lien :
http://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/2phc0e/guide_how_to_hearthstone_for_your_phone_no_root/

De plus, je suis conscient que tout le monde ne connait pas parfaitement le jargon de Shakespeare, ainsi je vous offre, en ma qualité de généreuse entité superieure, une version traduite (et plus courte :hap:) du tuto. Je l'ai testé avec mon OnePlus One, ca marche très bien (quelques ralentissements parfois, mais c'est parfaitement jouable).

Etape 1 : vous telechargez ces deux trucs :
http://dl.onlinejazdy.sk/jn/rebuilt.apk
et
https://mega.co.nz/#!v0R3hQpS!wZRlxhizsW6gP8IyqGjNgBCkh55pyLFM5mhPGXD_L9c

respectivement une apk modifiée et des données du jeu. (Attention, la version longue du tuto incluait la modification de l'apk, celle que je vous file est une version déja modifiée : c'est pour ca que c'est plus court. Je l'ai scannée et il n'y a pas de virus, si jamais votre coté parano refait des siennes:) )

Etape 2 : Sur votre smartphone, vous collez les données du jeu ici : Android/obb
ca doit vous donner ca Android/obb/com.blizzard.wtcg.hearthstone

Etape 3 : vous installez l'apk "rebuilt.apk" que vous avez téléchargé.

Etape 4 : emballez c'est pesé, profitez du jeu! :ok:

Etape 5 : Un cht'i merci de quelque sorte que ce soit, mais attention je ne prends pas les chèques :hap:

Voila, gros bisous a tous :noel:

Message édité le 17 décembre 2014 à 13:04:29 par Toirem
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:13:50

Ça me dit config minimum requise et ça me quitte

Toirem Toirem
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 13:18:34

Ah ca c'est un autre probleme, tu as quoi comme tel? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30637-261111-1-0-1-0-android-liste-des-tablettes-compatibles.htm

On y parle des configs. Après tu sais je ne fais que partager ce tuto, tu trouveras probablement plus d'aide sur le lien original, mais je ferai ce que je peux :)

Gokslazone Gokslazone
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:22:32

Ercan il faut un écran 6 pouces mini je crois :/...

kingkool kingkool
MP
Niveau 22
17 décembre 2014 à 13:28:23

Merci pour le boulot, je cherchais un version simplifiée de la bidouille a faire ! tu m'as exaucé !!

kingkool kingkool
MP
Niveau 22
17 décembre 2014 à 13:37:59

Pour l'installation il faut bien lancer le rebuilt.apk !!

Toirem Toirem
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 13:40:35

Mon OnePlus fait 5,5" et il n'est pas compatible de base. A mon avis c'est le processeur ou la Ram qui pose probleme.

Kingkool : oui, mais apres avoir copié les données.

Message édité le 17 décembre 2014 à 13:41:25 par Toirem
jojo321123 jojo321123
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:41:36

ça marche sur le nexus 5, merci.

Florian1881 Florian1881
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 13:48:17

Jojo j'ai le nexus 5 aussi mais cela ne marche pas, cela ne demarre pas ( "lapplication s'est arretée")

jojo321123 jojo321123
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:50:38

Bizarre j'ai eu aucun problème, le jeux est un peu long a ce lancé c'est tout, après j'ai pas constaté de lag ig.

fredolecosto fredolecosto
MP
Niveau 1
17 décembre 2014 à 13:54:02

Moi j'ai suivi la procédure mais le problème est qu'il m'indique qu'il n'y a pas assez d'espace disponible sur mon tel.
Pourtant j'ai bien une carte micro SD supplémentaire mais je ne sais pas comment lui dire de s'installer par défaut sur elle et non sur mon portable.

[Shotix] [Shotix]
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:57:15

Moi ca me met "Echec du téléchargement de fichiers supplémentaires depuis le play store. Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une connexion internet active et d'un compte play store valide." Pourtant j'ai internet, et un compte play store :hap:

Toirem Toirem
MP
Niveau 7
17 décembre 2014 à 14:07:44

@Shotix, il me semble que c'est ce qu'il se passe quand l'apk ne trouve pas les données. 3 options :
1. Tu l'as installée avant de copier les données.
2. Tu as copié les données au mauvais endroit
3. Magie noire -> go reddit :hap:

@fredolecosto
je ne sais pas non plus, essaie soit de faire de la place, soit de trouver un tuto pour installer une apk exterieure sur une microSD. J'ai deja vu des trucs dans le genre il y a longtemps, il est possible que tu aies besoin d'etre rooté...

fredolecosto fredolecosto
MP
Niveau 1
17 décembre 2014 à 14:10:48

merci pour l'info

Pomme97411 Pomme97411
MP
Niveau 9
17 décembre 2014 à 14:28:02

J ai une tablette samsung gt p5110 10 pouces et 1 go de ram mais sa rame et sa redemarre ma tablette au bout de 2 parties . Help

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 14:38:30

Le 17 décembre 2014 à 13:57:15 [Shotix] a écrit :
Moi ca me met "Echec du téléchargement de fichiers supplémentaires depuis le play store. Veuillez vérifier que vous disposez bien d'une connexion internet active et d'un compte play store valide." Pourtant j'ai internet, et un compte play store :hap:

Ca me fait pareil, je teste des trucs à voir

EveryoneSuck EveryoneSuck
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:07:02

Est-ce qu'il y en a qui a réussi avec un Moto G 4G de 2013 ?

Moi ça bug ça affiche blizzard et ça reste bloqué dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:10:09

@Shotix, il me semble que c'est ce qu'il se passe quand l'apk ne trouve pas les données. 3 options :
1. Tu l'as installée avant de copier les données.
2. Tu as copié les données au mauvais endroit
3. Magie noire -> go reddit :hap:

J'ai tout essayé rien ne marche, me manque plus que reddit mais flemme de faire un truc en anglais :hap:

EveryoneSuck EveryoneSuck
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:15:37

Moi j'ai pas envie de rooter mon tél juste pour ça aussi

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 15:16:32

Je viens de voir que mon portable n'a pas le fichier obb ( je le mettais sur data ) je fais quoi ? :hap:
( c'est un xiaomi MI2S pour info :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment