CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De ce que j'ai lu, c'est plutôt décevant

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Choppernaz Choppernaz
MP
Niveau 7
06 février 2016 à 11:14:53

Je comprendrais jamais pourquoi toujours parler de BnS , si on joue a BDO c'est pas pour un, autre mmo/ Personne respecte les choix des joueurs c'est vraiment triste

barge92100 barge92100
MP
Niveau 8
06 février 2016 à 16:28:30

je comprend pas les gens parlent sans avoir jouer vraiment aujeu car la cbt1 c est rien pour comprendre l ampleur de la tache je suis lvl 50 sur la jp ilfaut arretez de fantasmer sur des bruit de couloir le jeu est top ya du monde sur la jp et sur la russ jai fait les deux il y a un facteur qui trompe c est que le leveling est rapide mais le stuff est long a monter il y a du boulot les level c est rien et sans guilde sèrieuse les gens vont se faire farmer ya plein de fr qui jouent depuis des mois maintenant le retard est déja creuser

MissCacaDesWC MissCacaDesWC
MP
Niveau 1
06 février 2016 à 18:49:34

mytryne58 a écrit :

haha tkt jvais jouer a bns avc un groupe de potes Bouzeu, j'adore troll les fanboys dans ton genre

et je t'en supplie, va sur BDO et restes y longtemps, on a pas besoin de casus sur bns paske la cava tryhard le skill Y'a n'a déjà trop !

et j'y resterai peut etre un mois sur bns, mais vu que ca va rien me couter npEn faite, je vais me payer un skin trop dark pour faire croire que j'ai du skill :gni:

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 14
07 février 2016 à 06:23:47

Ouais, tous ceux qui démonte bns ici peuvent parler, ils critiquent ceux qui viennent de la bas mais font pareil vous valez vraiment pas mieux décidément. Bns reste quand même l'un des jeu qui en pvp nécessite le plus de skill car rien ne t'aide si se n'i ta maîtrise de classe pas de stuff pour t'aider en arène.

Ah mais c'est misscaca j'avais pas fait gaffe, forcément j'aurais du m'en douté. Par contre c'est effectivement pas le forum pour parler de ce jeu mais l'auteur a quand même un peu d'éclanché sa en parlant direct de ce jeu. Les 2 sont différent et ne cible pas le même publique pourquoi en démonter un pour faire croire que l'autre est mieux?

Vous avez donc si peu confiance en votre jeu pour penser qu'il faille en dégrader un pour le rendre intéressant sa aide pas se que vous faîtes et ne donne pas non plus une bonne image du jeu et de la communauté.

Retro1982 Retro1982
MP
Niveau 7
07 février 2016 à 06:59:04

Merci assassinate, enfin un Topic de qualité, sans faute etc... je regarde un peu le jeu sur Twitch, un ami me harcèle pour y jouer mais bon...34 ans/2 enfants et une femme donc bof bof...

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
07 février 2016 à 17:05:27

C'est quoi ce raisonnement de vieu c*n ?
Passé un certain age ou en fonction de sa situation familiale on a plus le droit d'aimer ou de jouer à des jeux vidéos (spécifiques ou non) ?
Tseu, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 17:20:59

J ai 30 ans et deux enfant et ca m empêche pas de jouer.

C est comme tt ca depend des gens.

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
07 février 2016 à 17:23:06

Il a droit de préférer se focaliser sur sa vie réelle que sur le jeu non? On va où là?

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 17:27:07

Ce n'est pas un raisonnement de vieux con, c'est une réalité, ce n'est pas que l'on n'apprécie plus un jeu mais une famille et le travail ça prends du temps, déjà qu'avec l'unif et un job étudiant j'ai très peu de temps libre pour jouer, alors j'imagine pas avec des enfants et un travail fixe en plus... Et a supposer que j'ai des enfants un jour, je passerais largement plus de temps avec eux plutôt qu'à geeker dans mon coin, ça se respecte comme point de vue et c'est du vécu pour de nombreuses personnes que j'ai pu croiser dans divers jeux en ligne.

C'est la que les mmo sans abonnement deviennent plus intéressants, lorsqu'on à très peu de temps libre

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
07 février 2016 à 18:16:17

Le 07 février 2016 à 17:23:06 anachoret a écrit :
Il a droit de préférer se focaliser sur sa vie réelle que sur le jeu non? On va où là?

Il a le droit, mais sortir "mais bon...34 ans/2 enfants et une femme donc bof bof..." ça fait tout de suite raisonnement du genre passé la trentaine, si t'as une famille, ceux qui jouent encore à des jeux vidéos sont des bouffons, plus que, "dans mon cas, je n'ai malheureusement pas le temps d'y consacrer assez de temps", comme il l'a fait dans son second post.

Et peu de temps ne veut pas pour autant dire qu'on ne peut pas jouer, je joue et j'ai aussi des amis qui ont un certain âge pour ne pas dire un âge certain qui sont mariés avec ou sans enfants et qui savent concilier vie de famille/professionnelle avec les jeux en ligne.
Alors certes ils n'ont pas le temps de jeu d'un chômeur mais ça leur permet de souffler et de se vider la tête le temps qu'ils passent dessus, ne serais-ce qu'en jouant deux ou trois heures par semaine, ça leur suffit pour profiter.

Faut pas se mettre de barrières et cloisonner sa vie en fonction de raisons sociales ou autre c'est tout ce que je voulais dire par là.

nemedien nemedien
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 19:06:37

T'est parti au quart de tour quand même la, tu ne connais pas sa vie ni ses obligations pour tenir ce genre de contre-argumentation bidon, limite une agression envers l'individu sur une petite remarque personnelle qui ne concerne que lui... chill

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
07 février 2016 à 22:13:57

A mon avis, il semble justement être hésitant sur le choix de jouer ou pas, en sachant qu'il y a une petite famille dans la balance.
Il cherche peut être aussi des témoignages^^ car, bien souvent, le jeu et la famille sont difficilement conciliables et font rarement bon ménage.

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 23:04:11

Comme dit plus haut j ai une femme, 2 enfants et un travaille et ca ne m empêche absolument pas de jouer.

Il suffit de faire des choix parfois, par exemple au lieu de reguarder la télé le soir ( chose que je deteste) ba je joue.

Bcp de gens ne pense pas avoir de temps pour énormément de chose mais en perde bcp devant des emission a la c** devant leur télé !

Je ne dit pas que c est le cas de la personne plus haut, mais si on veux jouer y a tjr moyen de degager un petit créneau de temps a autre pour s faire un petit plaisirs jeu video ludique :)

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 45
08 février 2016 à 00:32:50

Ui je suis partis assez vite, malheureusement ça m'arrive de plus en plus ces derniers temps sur ce site, j'ai tellement l'habitude de voir des trolls et autres personnes passent leur temps à rabaisser les autres pour se sentir exister que ça me fatigue.
Et j'en suis désolé.

_Argentavis_ _Argentavis_
MP
Niveau 2
08 février 2016 à 20:18:15

Ce qui est décevant c'est le jeu, pas la peine de raconter votre vie sur un site tel que Jv.com, sauf si vous êtes maso. Mais c'est pas grave, c'est divertissant, apportez-moi une bière et du pop-corn.

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 21:46:23

??? Si jouer est décevant, qu'est ce que tu peux bien foutre sur le forum d'un site dédié aux jeux?
Encore un "intellectuel" égaré.....sigh!

lokiiiiii54 lokiiiiii54
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 02:50:20

Ce jeu m'a fait baver pendant des années, je le suis depuis ses débuts.
Etant un ancien fan de Lienage 2, jeu auquel j'ai joué pendant prés de 6ans, j'attendais BDO avec impatience, du fait qu'il tendait à se rapprocher de L2 de part ses mécaniques de base.

Le temps passe... et finalement, on s'apercoit au retour de la CBT1 KR que le jeu a du potentiel, puis CBT2.. CBT3 KR ça commence a partir en couille mais ça va.
Ensuite, DAUM décide de mettre son grain de sel, plutot que laisser Pear Abyss gérer leur jeu comme ils l'entendaient, faut voir large, ouvrir à un maximum de monde, on y va a grand coup de casualisation, on vire le monde ouvert, on instancie tout, plus de boss en zone ouverte, le commerce entre joueur qui devient un gros nimp, le PvP passe à la trape alors que c'était un des principaux points à l'origine, le PvE est devenue une sorte de bash mob solo, teamplay inexistant, et j'en passe...

En bref, un jeu très prometteur, qui va finalement bider comme tant d'autres... c'est déjà le cas en Corée, bien que certaines MAJ récente tende à faire à priori revenir du monde... à voir ce que cela donnera chez nous, mais j'ai peu d'espoir envers ce jeu, je le vois bien suivre ArcheAge au fond du trou.

Enfin, dernier détail : https://youtu.be/yV1-Ts4_qmM?t=42 ... alors, bien les amphéts ? :ouch:

_Dwimmerlaik_ _Dwimmerlaik_
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 11:45:53

Le 09 février 2016 à 02:50:20 lokiiiiii54 a écrit :
Ce jeu m'a fait baver pendant des années, je le suis depuis ses débuts.
Etant un ancien fan de Lienage 2, jeu auquel j'ai joué pendant prés de 6ans, j'attendais BDO avec impatience, du fait qu'il tendait à se rapprocher de L2 de part ses mécaniques de base.

Le temps passe... et finalement, on s'apercoit au retour de la CBT1 KR que le jeu a du potentiel, puis CBT2.. CBT3 KR ça commence a partir en couille mais ça va.
Ensuite, DAUM décide de mettre son grain de sel, plutot que laisser Pear Abyss gérer leur jeu comme ils l'entendaient, faut voir large, ouvrir à un maximum de monde, on y va a grand coup de casualisation, on vire le monde ouvert, on instancie tout, plus de boss en zone ouverte, le commerce entre joueur qui devient un gros nimp, le PvP passe à la trape alors que c'était un des principaux points à l'origine, le PvE est devenue une sorte de bash mob solo, teamplay inexistant, et j'en passe...

En bref, un jeu très prometteur, qui va finalement bider comme tant d'autres... c'est déjà le cas en Corée, bien que certaines MAJ récente tende à faire à priori revenir du monde... à voir ce que cela donnera chez nous, mais j'ai peu d'espoir envers ce jeu, je le vois bien suivre ArcheAge au fond du trou.

Enfin, dernier détail : https://youtu.be/yV1-Ts4_qmM?t=42 ... alors, bien les amphéts ? :ouch:

Je comprend tes frayeurs, mais ta vidéo de CBT c'est la version Russes, qui comme la version coréenne a été complètement baclée de part son model économique, son PvP ouvert qui n'aurait pas du l'être(effectivement a la base BDO est accès PvE ouvert et PvP Guilde avec prise de château...etc.).
Vus ce qui est annoncés pour la sortie européenne, j'ai plutôt tendance a avoir bon espoir du fait qu'ils veulent rattraper le coup afin de ne pas perdre le jeu au oubliettes des Pay to Win(rien que le modèle économique proposer permet ce genre d'espoirs) car quoi qu'on en disent je suis CONTRE les free to play...ces jeux sont sans saveur et deviennent des pay to win sans saveurs et tout l'intérêt du jeu de base et pourris par ça :'( alors espoir :)

_Dwimmerlaik_ _Dwimmerlaik_
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 12:07:23

Ah oui j'ai oublier de mettre ce lient réconfortant :)
https://www.youtube.com/watch?v=2cbzONggiGM
Bon jeu a tous

Swinaku Swinaku
MP
Niveau 2
12 février 2016 à 18:36:38

Attendez en trop d'un jeu, d'un film ou même d'une personne et vous finirez surement déçu !
J'donne en exemple le dernier film Star Wars les gens en attendaient tellement que au final leur soif, leur désires n'ont pas été assoiffé. Du coup 50% ont aimé le film et 50% n'ont pas aimé.
Pour BDO ca sera pareille, certains aimeront peut être en y retournant plus tard (après du contenu et que des modifications y soit apporté).
Mais ne jugeons pas quelque chose qui n'est pas sortie comme mauvais.

Personnellement je l'attend avec grande impatience et je ne demande pas au jeu d'être parfait, j'aime les choses comme on me les donnes !

P.S: C'est pas parce que vous aimez pas (parce que c'est pas votre style, parce que vous avez peur que ca batte votre jeu favori ou je ne sais qu'elle autre connerie) que tel chose ou tel chose est à chier.

Au plaisir de tous vous rencontrez soit dans la CBT2 soit à sa sortie ! :banzai:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment