CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De ce que j'ai lu, c'est plutôt décevant

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 16:29:59

Topic no-troll donc les types que j'ai pu lire (mymytrine58/swordfish) et qui campent ce malheureux forum pour spam des conneries parce que "C TRO bi1", ben tirez-vous, vous êtes useless.

Désolé d'avance pour le pavé (pour ceux qui liront jusqu'au bout).

________________________________________________________________

Ok donc pour commencer, j'avais vu et entendu parler de BDO il y a quoi.. 1-2 ans? Quand j'avais vu pour la première fois la création de personnage, les persos qui grimpent etc, je me suis dis : "enfin un truc avec de vraies nouveautées". Bon entre-temps j'avais perdu l'envie de jouer à des MMOs parce qu'honnêtement en terme de PvP, ils sont tous extrêmement merdiques et je pèse mes mots. Tous.

Heureusement, il existe des jeux sur lesquels on peut réellement s'amuser et ne dépendent pas du "oh t'as pas assez de stuff, t'as pas cet enchant, t'as pas le level, cette classe est la faiblesse de telle autre classe blablabla", je parle vraiment de jeux où la connaissance du jeu et le skill font la différence entre un nouveau et vétéran.
Pour moi Chivalry Medieval Warfare est un de ces jeux. Et même si j'y joue beaucoup moins qu'avant, il reste à mes yeux dans le top. Aussi j'en ai rien à foutre du E-sport :hap: tant qu'un jeu me procure du fun c'est l'essentiel, pas les trucs de kékés "qui a la plus longue?".

Donc quand je vois des glandus genre mymytrine58 qui sort "ouais mais Blade'n'Soul c'est trop skill, tu spammes pas tes techniques, il y a une scène e-sport et moi j'suis challenger" :rire2:

J'avais test le jeu sur un serveur chinois il y a un moment, j'avais l'impression de jouer à Aion 2.0, juste avec une grosse dose d'hentai pour attirer les pouilleux en manque d'anime et de cris de japonaises de 10 ans.
En plus de ça, le jeu se limite à quelques techniques, tu fais quelques parades, tu claques l'espèce de stun, boom, repeat.. rien à voir avec le combat de ouf dont ils parlaient au tout début.
Et les zones bien instanciées et bien petites.. omg. Je sais pas si ça a changé mais je doute qu'ils ont fait quoique ce soit par rapport à ça, surtout en voyant des vidéos récentes.
Non sérieusement, avec du recul c'est juste un petit jeu hentai pour ados "owi arène 1v1" mais après il y a rien de spécial, dans une vidéo un mec galérait pour trouver un match par équipe 2v2 ou plus, sans vouloir paraitre offensif, faut être honnête, ce jeu est une bouse, à l'époque où j'aimais les mangas j'y aurai joué, mais maintenant je me rends compte que c'est juste pour attirer des otakus/fanboyz.
___________________________________________________________________

Retour sur Black Desert, j'ai failli pré-co mais heureusement je me suis souvenu de la douille de Landmark : un jeu avec de belles promesses et au final un gros doigt de la part des développeurs.
Je me suis donc renseigné :

- Pour XP il faut bash du mob comme sur Aion à la release, ça promet. Au level 50 il faut "des centaines d'heures" pour passer un level. Ils arrivent vraiment à sortir ces jeux encore? Non parce que je me souviens : farm les mêmes mobs sur les mêmes zones, ça devient très vite con et n'a réellement aucun sens, aucune difficulté à part le fait que c'est chiant. Oui faut se battre pour des spots de farm, mais honnêtement faudrait arrêter de délirer : ce genre de grind c'est juste par manque de contenu. Easy mode pour les devs : tu places 5 mobs sur une zone paumée et basta. Trop compliqué de faire une quête/mission de groupe originale ou autre.

- Le but de ce grind est d'arriver à avoir un personnage puissant pour attaquer le "endgame" n'est-ce pas?
Sauf qu'apparemment niveau contenu endgame c'est assez limité, il y a du craft oui, mais limité par un système d'HV bien moisi. Le PvP apparemment se résume à du zerg (comme les world boss) et du spam de potions avec.. 3 à 5 sec de cooldown. :honte: , j'ai rien vu encore sur les combats à petite échelle (roamings sur Guild Wars 2 pour ceux qui connaissent).
Sur des forums comme reddit, il y a des gars qui confirment ce fait : pas de vrai PvE, ok no soucis, mais si en plus d'un manque de contenu le PvP est à la ramasse.. dur. C'est pour ça que ça ne fonctionne pas très bien en Corée du Sud?

- Les seuls points positifs selon moi : le housing, les graphismes, création de personnages.

Même Robbaz, youtubeur célèbre qui joue à des jeux funs avait dit dans l'un de ses commentaires que la création de perso était ouf mais le gameplay laissait vraiment à désirer. :noel:

Bref je voulais savoir si ici je pouvais avoir le ressenti de joueurs qui ont pu tester le jeu en Beta ou sur serveur officiel (pas de rageurs qui crachent sur le jeu style mymytrine58 ou des fanboys incapables de voir les défauts d'un jeu à part 1 mois après la release, une fois qu'ils ont stop et ouvert les yeux).

Message édité le 12 janvier 2016 à 16:31:15 par Assassinate
Sam_henerve Sam_henerve
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 17:55:29

Etant un ancien joueur de L2, j'ai adoré ce jeu pour son pvp.

Je n'ai pas jouer à Black desert et donc je me pose les mêmes questions que toi, par exemple j'ai entendu qu'il y aurai une histoire de canal, et que par exemple si sur un spot un mec nous fait chier, on change de canal et on arrive dans la même zone qu'avant mais en gros dans un "monde parrallèle" et donc ça nuirait au pvp.

Ensuite ce qui faisait la saveur du pvp sur L2, c'est que quand un mec de ta guilde se faisait embrouiller quelque part, tu pouvais te rapprocher rapidement des lieux en utilisant des TP. Une embrouille entre 2 gars pouvait vite se transformer en 30v30.

Là il n'y a pas de TP, donc si un pote se fait attaquer, on va mettre 30min à arriver, en gros après la bataille.

Que pense ceux qui y ont joué ?

kameieri kameieri
MP
Niveau 8
12 janvier 2016 à 18:54:06

J'en pense comme lui https://youtu.be/QRLmZibdd-Y?t=10 il a tout dit sur ce qu'est le pvp de Black Desert.

Message édité le 12 janvier 2016 à 18:54:45 par kameieri
mytryne58 mytryne58
MP
Niveau 7
12 janvier 2016 à 19:09:18

Assassinate t'es un bouffon ms au moins t'as raison pour BDO

Fuyez ce jeu pauvres fous !

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2016 à 19:19:50

Les "anciens" sont majoritairement présent sur le fofo offi :p et leurs avis sur cette fameuse vidéo est la même: il y a une grande différence entre le pvp lvl 30 et 50. L'histoire des popo passant de 3 à 5 sec est justement une des conséquences de ce type de vidéos "informatives". Drunge n'a pas tord dans son argumentation mais ne prend pas en compte que ce système est aussi pour protéger les lvl 30 des PK (car le niveau des joueurs n’apparaît pas à l'écran). Un PK dans les alentours du niv 50-55 peut très bien faire "mumuse" avec un niv 30 et ça c'est très désagréable.
Donc oui, il y a possibilité de fuite (avec l'escape une fois toutes les 5 min je crois) ainsi que de changer de canal mais ce n'est qu'une alternative temporaire.

Je n'ai passer que quelques heures sur la CBT 1 donc je peux pas partagée d'avis personnel sur le sujet malheureusement... par contre oui, le lvl 50 m'a bien été confirmé comme un cap qui une fois passé donne une progression très lente.

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:58:29

Le 12 janvier 2016 à 19:09:18 mytryne58 a écrit :
Assassinate t'es un bouffon ms au moins t'as raison pour BDO

Fuyez ce jeu pauvres fous !

Au moins je suis pas là à camper un forum juste pour troll, dire des trucs totalement useless et bouffer la saucisse de BnS. :ok:
Mais bon, continue au moins ça reste fun à lire !

Message édité le 12 janvier 2016 à 19:59:52 par Assassinate
Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:05:34

Le 12 janvier 2016 à 18:54:06 kameieri a écrit :
J'en pense comme lui https://youtu.be/QRLmZibdd-Y?t=10 il a tout dit sur ce qu'est le pvp de Black Desert.

ah ouais chaud, je savais qu'il y avait un soucis avec les popos mais là.. merci pour la vidéo!

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2016 à 20:42:05

Le 12 janvier 2016 à 19:19:50 Shalymia a écrit :
leurs avis sur cette fameuse vidéo est la même

D'ailleurs les popo ne déterminent pas l'issus d'un duel au lvl 50 surtout avec le nouveau CD de 5 secondes :ok: mais la prise d'information semble sélective...

mytryne58 mytryne58
MP
Niveau 7
12 janvier 2016 à 21:19:18

Le 12 janvier 2016 à 19:58:29 Assassinate a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:09:18 mytryne58 a écrit :
Assassinate t'es un bouffon ms au moins t'as raison pour BDO

Fuyez ce jeu pauvres fous !

Au moins je suis pas là à camper un forum juste pour troll, dire des trucs totalement useless et bouffer la saucisse de BnS. :ok:
Mais bon, continue au moins ça reste fun à lire !

Tant mieux si je suis pas le seul à y trouver du plaisir ;)

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 21:41:19

Le 12 janvier 2016 à 20:42:05 GrandCoquin a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:19:50 Shalymia a écrit :
leurs avis sur cette fameuse vidéo est la même

D'ailleurs les popo ne déterminent pas l'issus d'un duel au lvl 50 surtout avec le nouveau CD de 5 secondes :ok: mais la prise d'information semble sélective...

Je vois pas de réel changement entre 3 secondes et 5, sauf un troll des devs. Comment tu peux considérer ça un changement? Ils ont ajouté 2 sec et supprimé un rang de popo élevé. Vu comment le heal de base a l'air bien abusé j'ai aussi des doutes sur l'efficacité de ces légers changements.
Le plus sale reste le sprint sans armes, le déséquilibre total avec une différence de gear (1-3shots) et panic button.
J'ai bien ris du gars qui osef du gank et loot tranquille haha

Non là clairement c'est tout sauf un jeu où on verra une grosse différence entre ceux qui savent jouer et ceux qui commencent. En tout cas merci kameieri d'avoir link la vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2016 à 21:55:12

Oh puis merde allez... on est deux à vous dire que le pvp au lvl 30 n'est pas a prendre en compte pour des histoires de PK et qu'au lvl 50 les potions ne vous sauveront pas la vie.
Nan aller ça me dégoûte c'est un nid à troll ce forum :

https://youtu.be/6MwMBLebVMA

Wouaouh ça c'est du 1vs1 avec un CD de 3s sur les potions (notre version se sera 5s donc tu imagines que le duel iras encore plus vite.

https://youtu.be/1MvopOBdZDI

Et ça c'est juste pour faire jolie, nan mais sérieux quoi.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
12 janvier 2016 à 22:07:00

:rire: le mec se trimballe avec un mouton sur l'épaule en mode oklm en pleine baston

Edit : n'oublions pas que le dernier rang des potions a été retiré sur la version EU, donc en gros une fois 50 elles seront clairement inutiles en PVP.

Message édité le 12 janvier 2016 à 22:08:11 par Crocanus
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 janvier 2016 à 22:50:33

Le 12 janvier 2016 à 22:07:00 Crocanus a écrit :
Edit : n'oublions pas que le dernier rang des potions a été retiré sur la version EU, donc en gros une fois 50 elles seront clairement inutiles en PVP.

Oui, les mecs sont a l'écoute quand même, tout comme la revalorisation de l'xp de groupe mais ça c'est un autre sujet :)

sebz28 sebz28
MP
Niveau 7
12 janvier 2016 à 23:45:36

En fait le "endgame" n'existe pas car il n'y en a pas, une fois lvl 50 tu n'as pas de cap de lvl, donc tu as deux objectifs devenir plus fort et devenir plus riche (pour l'instant) :
Pour devenir plus riche tu dois contrôller des zones (GvG, siege, etc) pour devenir plus fort tu dois bash du mob (pvp petit groupe sur les meilleurs spot).
Les potions sont un faux débat, sur notre version entre le cd et la disparition du dernier tiers c'est inutile d'en parler tellement elles sont useless en pvp.
Pour parler de "endgame" au sens fin, il te faut environs 800H pour passer lvl 60 et plus pour passer ton stuff en +20.
De ce fait la différence est grosse entre un joueur en +15 et en +20 par exemple car c'est le résultat d'une centaine d'heure de jeux en plus.
Si le jeux bide en KR c'est SURTOUT à cause de P2W de la version et du megaserveur de 40 chan, du coup tu croises jamais personnes et tu pvp jamais x)

A l'avenir : Des donjons sont sortit en KR (HL), un système de chasseurs de prime et de ville pirate pour redonner un coup de peps au pvp.

Concrètement dire si le jeux ici sera bide ou pas on sait pas :
Il ne sera pas P2W ça c'est confirmé, pour les chan des serveurs etc on en sait rien, pour l'équilibrage HL (%de progression du stuff via enchant) on en sait rien non plus. Les joueurs font des recommandations sur ce qu'ils ont vécu sur les versions KR/RU les dev essaient de faire ce qu'ils peuvent sur un jeux déjà "sortit". Alors oui c'est un jeux "moyen" en KR mais chez nous il peut être "bon", c'est une affaire à suivre et pour moi qui suit sur la KR et sur la NA/EU depuis l'alpha jtrouve ça intéressant de participer à l'évolution du jeux (car oui les dev écoutent pour une fois).

Ps1 : le pvp repasse lvl 50 sur la cbt2 car le lvl 30 était pas équilibré.
Ps2 : En l'état il faut 400h pour avoir l'awekening et donc avoir une classe "complète" pour 30e c'est relativement bien je trouve.
Ps3 : On peut juger de la version NA/EU QUE sur la version NA/EU donc link les video KR etc c'est du pipo, pour avoir un vrai retours il vaux mieux visiter le forum off (partie anglaise) et lire les post.

Message édité le 12 janvier 2016 à 23:49:24 par sebz28
dessinou117 dessinou117
MP
Niveau 14
12 janvier 2016 à 23:48:11

@GrandCoquin, je crois que ça ne sert à rien de parler avec eux... Il n'écoutent que se qu'ils ont envie d'entendre ...

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 00:00:15

Le 12 janvier 2016 à 21:55:12 GrandCoquin a écrit :
Oh puis merde allez... on est deux à vous dire que le pvp au lvl 30 n'est pas a prendre en compte pour des histoires de PK et qu'au lvl 50 les potions ne vous sauveront pas la vie.
Nan aller ça me dégoûte c'est un nid à troll ce forum :

https://youtu.be/6MwMBLebVMA

Wouaouh ça c'est du 1vs1 avec un CD de 3s sur les potions (notre version se sera 5s donc tu imagines que le duel iras encore plus vite.

https://youtu.be/1MvopOBdZDI

Et ça c'est juste pour faire jolie, nan mais sérieux quoi.

J'ai pas regardé toute la deuxième vidéo, du pur zerg bien moisi comme le WvW de Guild Wars 2. Mais bon si c'est ton trip np.

C'est moins débile que la vidéo que j'ai vue mais ça reste bof quand même. ~25% HP instant toutes les 5 sec (3 dans la vidéo, mais soit honnête, ça change rien), même pas un hot, sans parler du panic button j'go invisible style alt+F4 parce que je me fais éclater qu'ils n'ont jamais retiré après un an, et ne retireront probablement jamais.
Pour un jeu pur PvP ça le fait pas trop, parce que ça veut dire que tu auras le droit à beaucoup d'erreurs sans trop de conséquences pendant un long moment, c'est très con et ça favorise pas des combats véritablement intenses avec du brain, parce que t'auras toujours du heal pour nettoyer tes erreurs.
Ce qui me choque le plus c'est comment le mec s'est fait défoncé par un type clairement mieux stuff et n'a rien pu faire, si tu regardes bien même avec des mobs aux fesses sa cible n'a pratiquement jamais pris de dégâts et était perma 100% HP grâce aux potions ET spammait la même technique. Merci le stuff, les popos et le skill de chameau.

Sérieusement, si pour toi c'est un PvP digne de ce nom, autant aller sur WoW: t'auras plus de contenu et un treadmill permanent pour du stuff et rouler sur les autres/gank sans histoire de karma.
Pour un bon jeu PvP MMO ou pas : faut oublier les histoires de gear, ce que tu sais faire et comment tu réagis en fonction des situations, c'est ça devrait compter à 100%.
Le problème des MMORPG old school et même les MMO récents c'est que dans leur PvP il y a toujours 80% du stuff qui fait le boulot, 20% si tu sais cliquer sur tes sorts. Et c'est pour ça que ce genre est globalement à chier niveau PvP et E-sport, et que le PvE est largement plus apprécié. Pour tous les MMOs la commu PvP est faible et c'est pas pour rien que depuis quelques années les gens se tournent plus vers les MOBAS ou FPS/TPS. Décidément les nouveaux MMOs dernièrement c'est toujours la même chose ! :(

Ce que je vois là c'est juste des mecs mieux stuff faceroll, spam popo et escape quand ça sent la merde. Il y a rien de fun dans tout ça. Ca veut dire que si t'es moins bien stuff tu as littéralement aucune chance, et limite tu peux te promener avec une chèvre sur ton dos tranquille comme le gars sur ta vidéo lol, franchement je trouve que ça n'a aucun intérêt. Je suis pas fanboy de B'n'S mais au moins le stuff compte pas quand tu fais du SPvP, ils ont compris un truc.

En tout cas je vous remercie à tous pour vos réponses, au moins je sais maintenant à quoi m'attendre pour BDO. Peut-être plus tard il sera plus intéressant ou finira comme ESO/AoC qui se vantaient de leur aspect PvP révolutionnaire. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2016 à 01:29:02

Il n'y a pas de bon ou de mauvais pvp pour moi parce que je ne suis pas un joueur principalement axé sur le pvp mais sur le RP. Je ne fais donc qu'apporter un autre son de cloche que celui fournit par nos troll locaux ^^ La vidéo de l'ami Drunge est inadapté et tire des conclusions hâtives (c'est d'ailleurs étonnant qu'elle soit toujours une référence pour les haters...).

Le stuff, je ne te le cache pas, est un élément très important et est difficile a upgrade puisque à partir d'un certain stade tu risques de le perdre littéralement.

Maintenant et comme tu l'as dis, chacun apprécie ou non les éléments d'un jeu proposé. Les mmo "révolutionnaires" ne le sont bien souvent que pendant leurs phases de communications pré-sortie ^^ BDO est loin d'être parfais mais on saluera l'effort réaliser ces derniers temps pour rattraper ses erreurs passés. Puis bon, pour trente euros ça va, on a connu pire avec Landmark :-)))

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 02:06:57

Tkt moi aussi.. J'avais kiffé le jeu et pris le pack 100€, jme disais ouais tkt c'est Sony c'est ok...
Quelle douille, pire que mon achat Dragon Age Inquisition. J'y ai joué que 13h en pensant qu'ils auraient opti le jeu. Jreviens et je trouve une tombe... Landmark etait vraiment stylé sinon.

Sur BDO tu peux perdre ton inventaire? Comme dans Runescape? Je pensais qu'il fallait un mauvais karma

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 janvier 2016 à 02:27:20

Je faisais parti de ceux qui attendais comme des demeurés EQN. Après un p'tit test Landmark j'ai fini par prendre le plus petit pack (le style cartoonesque vieilli bien et puis ça m'a permis de voir les créations des joueurs et quelques éléments commun aux deux jeux). Énorme boulette: SOE devient DBG et c'est le drame + gros frein dans le développement de H1Z1, Landmark et EQN...

Le 13 janvier 2016 à 02:06:57 Assassinate a écrit :
Sur BDO tu peux perdre ton inventaire? Comme dans Runescape? Je pensais qu'il fallait un mauvais karma

Je parlais de l'upgrade du stuff qui au début ne crains rien (je crois que c'est jusqu'à +7):
http://forum.blackdesertworld.com/topic/420-am%C3%A9lioration-de-l%C3%A9quipement/
Je crois également que l'on peut perdre les gemmes au combat (mais un avis d'un pvp player serait plus utile ^^).

Sorscha Sorscha
MP
Niveau 11
13 janvier 2016 à 11:01:33

Je ne suis pas un gros joueur PvP, donc mon avis vaudra ce que vous voudrez. ^^

Selon moi, le plus gros désagrément de BDO niveau PvP réside dans les enchantements. Outre le fait qu'effectivement l'on peut perdre l'objet que l'on enchante, la différence de puissance entre un joueur à l'équipement sur-enchanté et un joueur avec un équipement non enchanté risque d'être beaucoup trop importante et ainsi ruiner (en partie) l'expérience PvP. Pour résumer, tout jeu qui base son PvP sur l'équipement et non uniquement sur les capacités du personnage ne donne pas une expérience de jeu intéressante, selon moi. Simple avis personnel ! Or BDO, comme beaucoup d'autres MMO dits "coréens", semble être ainsi. Néanmoins, l'on ne sait pas encore qu'elle va être la puissance apportée par chaque niveau d'enchantement. Ce n'est pas encore (je crois) définitivement décidé. Mais bon, avec 15 niveaux d'enchantement, on peut se dire que la différence ne sera pas négligeable avec un +1. ^^

Après, est-ce que pour autant le PvP ne sera pas plaisant ? Personnellement, je trouve que ce point tient essentiellement aux joueurs eux-mêmes. On peut toujours faire du PvP sympa quand on a affaire à des joueurs corrects, et avoir une expérience minable avec des joueurs minables dans leur attitude.

Sans pour autant dire que c'est LA référence (c'est juste modestement la mienne), pour ma part je prends pas mal de plaisir à faire du PvP sur SWTOR. Que l'on aime ou pas ce jeu, le PvP sur celui-ci est principalement fondé sur les capacités des joueurs. L'équipement PvP est facile et rapide à avoir. L'améliorer ne coûte pas très cher. Donc au final tout le monde est rapidement sur le même pied d'égalité, et c'est alors là que l'on voit qui joue bien ou non. Mais c'est avant tout du PvP collaboratif, et pas du jailaplusgrosse. Quand on ne joue pas tactique, quand on ne joue pas l'objectif, on perd ! Hormis quand il y a des petites bandes de tricheurs qui viennent en faire (... oui, Bioware est lamentable pour régler certains problèmes de ce genre).

Perso, je ne m'intéresse pas à BDO pour son PvP. Et si certains veulent s'amuser à dire qu'alors je perds mon temps car BDO c'est quasiment que du PvP, alors qu'ils le disent. Heureusement, je n'ai pas leur étroitesse d'esprit. :)

Message édité le 13 janvier 2016 à 11:03:29 par Sorscha
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment