CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [défis] Les défis de la rejouabilité

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
16 octobre 2017 à 02:08:38

J'ai deux autres idée de défis. Ce sont des speedruns sur des tyrans à riposte. Il faut les tuer le plus vite possible, à pied et sans utiliser d'inserts Antispike. S'équiper d'inserts anti-riposte reviendrait à combattre un ennemi lambda, ce qui retirerait tout son charme au défi. Ils sont donc interdits. Les inserts de renvoi sont cependant autorisés.

  1. Avec Feliciano le plus connu des tyrans à riposte ( http://xenoblade.wikia.com/wiki/Feliciano,_the_All-Seeing ) : tuer Feliciano le Clairvoyant le plus vite possible à pied et sans utiliser d'inserts Antispike. Feliciano est un tyran à riposte. Si vous voulez une idée de comment procéder (par exemple), il y a cette vidéo où un joueur défonce Feliciano dans les conditions du défi en 1 minute 29 : https://www.youtube.com/watch?v=b6u48PliW6A (de 0:11 à 1:40).
  2. Un défi similaire au premier mais avec Xair et sa riposte de proximité ( http://xenoblade.wikia.com/wiki/Xair,_the_Cerulean_Walker ) : tuer Xair le marcheur Céruléen le plus vite possible à pied, sans utiliser d'inserts Antispike et en restant dans la zone où Xair peut infliger sa riposte de proximité.

Pour ceux qui veulent aller plus loin, je rajoute l'interdiction des inserts suivants : Potentiel +, Booster Potentiel, Compteur Métamode +, Tueur de Théroïdes +, Amputation.
Je rajoute un autre niveau de difficulté avec les inserts suivants que j'interdis en plus des autres : Attaque à Distance +, Attaque au CàC + et les inserts de renvoi. Dans ce niveau de difficulté, on ne peut utiliser uniquement que les renvois des auras de renvoi.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
16 octobre 2017 à 07:27:55

Les inserts de renvoi sont cependant autorisés.

C'est bien mais du coup tu donnes la réponse à ton défi, et tu laisses la possibilité au joueur d'utiliser la meilleure technique pour contrer la Riposte.
Et tu donnes même la solution en vidéo. :p

Xair n'est pas possible avec ton mode de difficulté supérieure car aucune aura ne renvoie l'Ether.

J'aurais bien proposer comme défi de les tuer avec notre propre Riposte mais je testerais d'abord. Interdit de proposer des défis qu'on n'a pas réussi soi-même.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment