CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre personnage préféré/détésté en dehors de votre avatar

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 23:13:34

Rock :coeur:

CODmasterPGM CODmasterPGM
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 17:38:13

Je deteste Hope , bon sang j'ai envie de la frapper.

Elma que je peux pas blairer non plus (a la longue) c'est une marie sue à la Erza (fairy tail) tellelment qu'ils se forcent à la mettre en avant.

Par contre j'adore les Zaruboggans qui sont d'enormes clins d'oeil aux tusken raider de star Wars ,http://i.imgur.com/vBV66JZ.gif

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
08 mai 2016 à 19:29:10

C'est un peu Elma le perso principal de l'histoire, normal qu'ils la mettent en avant. Surtout que l'avatar fait parti de son équipe

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
17 mai 2016 à 08:02:24

Perso je ne supporte pas notre avatar. :noel:

Mais j'aime beaucoup Alexa, elle se prend pas trop la tête et elle m'a fait marrer plusieurs fois surtout avec sa façon de parler. :oui:
Et perso, moi je l'aime bien HB, je l'utilise pas souvent parce que des soldats bouclier, y'en a déjà pleins, mais je comprend pas pourquoi tous le monde le déteste. Il vise haut mais si au début il fait genre t'es une daube, me regarde pas stp, à la fin, à sa manière, il te fait quand même comprendre qu'il reconnait que t'es un badass et que tu lui as sauvé les miches plus d'une fois.

Ceclica est jolie aussi, bien qu'un peu (beaucoup) clichée. :noel: L est génial, toujours avec un ptit air d'à côté de la plaque. :hap:
Dans les PNJ, j'aime bien Eleanora , elle a l'air d'un ange et tout, et pourtant, même La Sicaire a peur d'elle. :noel: L'intendante des enfers :noel:

Après, personnellement, je ne supporte ni Lin, ni Tatsu. Lin est relou, et en plus la vanne du "on va manger tatsu xddddd" ça va deux minutes mais là, elle la continue pendant tous le putain de jeu. J'ai rien contre les running gag, mais seulement quand ils sont bons. Tatsu est juste une tête à claque ambulante, Rikki au moins, déjà il était cool, il savait se battre et avec l'histoire qui avance et les têtes à tête, ben tu te rends compte qu'en fait, il est gentil, affectueux et je l'aime bien Rikki. Tatsu, il est juste chiant, mais bon, j'aurai du m'y attendre, le doublage est fait as le même type que Teddy des Personas.

Bozé, je l'ai jamais utilisé, c'est dire combien il m'intéresse.

Message édité le 17 mai 2016 à 08:02:44 par _UnPokemon_
flixtrek flixtrek
MP
Niveau 4
30 août 2016 à 02:15:42

Nagi, grâce a la cinématique que l'ont a dans la mission d'entente ou ont débloque l'art "fleur de la mort"

Bean_seed2 Bean_seed2
MP
Niveau 40
08 septembre 2016 à 06:50:21

Les personnages de Xenoblade Chronicles étaient bien mieux en tout cas! Melia :coeur: Shulk :coeur:
Melia x Shulk :coeur:
Riki, Dunban, Dickson, Mumkhar, Reyn étaient géniaux aussi :coeur: Bon j'étais pas trop fan de Sharla et encore moins de Fiora mais on peut pas tous les aimer !

Sinon pour Xenoblade Chronicles X mes préférées hum... j'en ai pas vraiment eu en faite, j'aimais beaucoup les man-ons et Tatsu était sympathoche mais les personnages en eux-mêmes ne sortait franchement pas du lot, le design de Celica m'a plu mais son histoire est développé ZERO du coup le perso était chiant. A la limite Mia j'ai envie de dire car elle est bêbête mais rien de folichon... et pour ceux que je n'aimais pas : H.B, Lao et Bozé notamment et le reste je détestais pas mais bon, j'aimais pas non plus. J'ai été très déçu des personnages de cette opus.

Message édité le 08 septembre 2016 à 06:52:53 par Bean_seed2
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
09 septembre 2016 à 04:38:37

Si je devais ressortir un seul personnage que j'aime parmi les jouables, ce serait probablement Bozé. J'aime bien auss Doug eti Lao, parti trop tôt. Tous deviennent de plus en plus attachants au fur et à mesure que tu connais leur vie. J'aime bien les autres, exception faite d'Alexa. Ce n'est pas que le personnage en lui-même soit détestable, c'est surtout qu'il m'aura fallu dix plombes pour lui faire grimper son entente au maximum et que ça me reste en travers de la gorge.

Côté PNJs je préfère probablement Vandham. Maurice Chausson m'agace parce qu'il a un côté sombre en lui que le jeu n'exploite pas. Scénario de merde !

Damascus_Test40 Damascus_Test40
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 16:58:32

Le souci que j'ai avec les persos de X, c'est que je les trouve assez peu différenciés au final... Alors OUI, on va me dire, Lin n'a pas du tout le même style de combat qu'Elma, et vous auriez raison. Pourtant... je ne sais pas, Dunban l'épéiste, Melia la magicienne, Sharla la soigneuse, CA c'était de l'équipe ! Ici, j'ai l'impression que les persos ont si peu d'intérêt que je vais jouer avec mon perso, Lin et Elma 99% du temps, avec pour l'instant Irina en filler parce que psychorruption :hap: .

Je n'en suis qu'au permis de Skell, donc je suis loin de tout connaitre, mais dans les persos que j'aime :
-Elma pour le style. La belle mate aux cheveux blancs, ça plait toujours, merci Tornade des X-Men ou Elena de Street Fighter.
-L pour le coté comique... par contre je ne le prends pas en combat. Il pourrait pourtant remplacer Lin dans le même role de soldat bouclier. Ce ne serait qu'une perte relative, vu que Lin est "censurée" sous nos vertes contrées... :hap:
-J'ai cru comprendre qu'il y avait une femme féline... :hap:
-Irina pour le controle des monstres. Je pense que je tenterai une équipe de psychorrupteurs un jour :fou: .
-Nagi, c'est Manuel Valls !
-Lin avec sa tête bizarre, à la limite de l'inquiétant.
-Doug, c'est pas que je l'apprécie, mais j'aime le coté "full laser" avec le sabre photon et le canon laser.
-Hope. Je ne sais pas si j'arriverais à la recruter un jour. Un ange tombé du ciel :coeur:

Ceux que je n'aime pas trop :
-Lao, tout le monde sait pourquoi.
-HB, parce qu'il me fait l'effet d'une tête à claques.

Les autres que je connais me sont complètement indifférents.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
22 novembre 2016 à 17:57:06

-Lao, tout le monde sait pourquoi.

Mais non justement, c'est le seul perso intéressant du jeu !

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
12 décembre 2016 à 13:07:37

Nagi, c'est Manuel Valls !

:ouch:
Merde, va enlever cette image de ma tête maintenant. :-(

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
12 décembre 2016 à 19:20:39

Haha je me suis fait la même réflexion hier. ^^

MysticRandom MysticRandom
MP
Niveau 11
12 décembre 2016 à 20:59:13

Nagi, c'est Manuel Valls

Mais il a raison le bougre ! [[sticker:p/1jne]]

erilia erilia
MP
Niveau 8
10 janvier 2017 à 21:29:21

La sicaire ben euhhhh je sais pas qui c'est , je vois vraiment pas .. En perso préféré , c'est Celica a 400 milliards de kilomètres pour son physique et tout les dialogues avec elle et blabla et bla et rebla . Après j'ai pas joué avec grand monde en fait :dehors: mais en fait je revient parce que j'aime pas h.b (en même temps a la première phrase qu'il te dit tu veut déja le balancer sous un millénosaur ) et j'aime bien nagi parce qu'il file blossom dance ( ps c'est sa seule utilitée avec le fait que on puisse voler son katana ether truc écarlate :gni: ) par contre on peut m'aider parce que j'ai fait les 5 h2h (les truc de dialogue) mais je retrouve plus Celica et sa me soule , vu que j'ai pris trop de temps a lui passer des bonnes armes et armures ( elle finit souvent mangée par luciel mais bon) personne ne peut m'aider svp :rechercher: ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment