CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre personnage préféré/détésté en dehors de votre avatar

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 01:02:18

Bonjour, je voulais vous demander quel est votre personnage préféré/détesté dans le jeu et pourquoi ( svp, prévenez les spoilers et quels moments du jeu ils concernent )

Je suis entre le chapitre 5 et 6
Pour l'instant mon personnage préféré est L, car:

- j'aime bien son look (en même temps à côté des prones, c'est pas compliqué) et il est sympas
-" Merci, enfin un xéno qui ne veut pas nous tuer !"
-et il est plutôt utile en combat pour soigner l'équipe

Le personnage que je déteste le plus est La Sicaire (c'est la dernière que j'ai recruté) parce que:
- c'est une sale garce qui manipule des hommes faible d'esprit
-qui fait des misère à Irina (je l'aime bien aussi Irina)
- (mission d'entente avec Irina entre les chapitres 5 et 6) et qui a des "tendance à la trahison"
-de plus je ne m'attendais pas du tout à devoir la recruter, surtout après l'avoir croisé plusieurs fois avec sa bandes d'abrutis.

J'ai été déçu aussi quand j'ai vu qu'on ne pouvais pas recruter Jean Claude Vandham

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 07:52:08

Mes 2 perso' préférés je dirais Elma & Lin en terme de caractère(faut finir l'histoire et les quêtes d'entenre pour comprendre) mais j'aime beaucoup Célica physiquement.

Le perso' que j'aime pas ? La Sicaire aussi vu que c'est une sale égoïste.

Et Tobias je l'aime bien tout en le détestant c'est chelou :hap:

Écoutes déjà on a Nagi on peut pas avoir Vandham & Maurice Chausson Aux Pommes :noel:

Message édité le 09 février 2016 à 07:52:35 par
Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 09:48:37

N'empêche ça aurait été énorme dans les combats de buter du monstre avec les muscles et la moustache de Vandham

AlexisMaker AlexisMaker
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 13:04:51

Moi j'aime bien Elma, Lin, Doug et Alexa mais je déteste Lao et La Sicaire. Vandham m'aurai beaucoup plu aussi.

Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 13:59:13

Le seul personnage qui possédait un minimum de charisme est le seul perso que l'on ne peut plus avoir à la fin jeu... Sinon j'aime bien Tobias, et son amour pour l'argent qui se démarque des autres
Des persos que jdéteste, y en a plein mais jdois avouer que la niaiserie de Lin le met au premier rang

Message édité le 09 février 2016 à 14:00:33 par Garoumort
Icarion Icarion
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 15:14:17

Je fais partie aussi du deuxième camp.

Je déteste Lin et Lao, pour une certaine scène du chapitre 11. Les deux sont niais à mes yeux, même si lui se donne un genre.

J'adore la Sicaire et Elma (qui montre qu'on peut avoir des idéaux sans être niaise).

J'aime beaucoup L aussi, mais c'est pour son côté complètement à côté de la plaque.

Sinon en perso secondaire, Tobias, Maurice, le professeur B qui sont sensés être antipathiques me plaisent. Les nopons égoïstes qui vendraient leur mère pour 100 crédits me font aussi bien rire.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 16:30:58

J'aime bien Elma, un des seuls persos charismatiques du jeu, Lin ça va encore, pour une gamine je la trouve pas si niaise que ça même si son âge mental est peut-être plus âgé que son physique

La Sicaire ça va encore même si j'ai pas apprécié son coup fourré dans la quête où on la recrute, elle a un côté femme fatale et dominatrice.

J'apprécie plus particulièrement Irina et Célica dans les persos féminins, j'aime bien aussi Célica. Pour Alexa j'ai pas trop joué avec.
Par contre dans les persos masculins, j'aime bien Gwen et Nagi, ainsi que L, mais j'ai plus de mal avec Bozé et Doug.
Pour HB et Phog, j'ai pas beaucoup joué avec eux.

Je peux pas saquer Tatsu :fou: ainsi que les Nopons en général et j'ai un peu de mal avec Vandham, perso trop stéréotypé !

Dans les races, après les humains, celle que je déteste le moins on va dire, sont les Ma-nons que je trouve comiques mais pas stupides.

Azukan Azukan
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 17:36:52

Pour ma part, je n'aime pas Bozé mais je supporte encore moins H.B. Celui-là, si j'avais pu, je l'aurais, dés la première quête d'entente, fait bouffer par le croco ou bien le dindon qui klaxonne qui était devant ...
Tatsu il sert vraiment à rien. Autant, Riki (sur wii) on pouvait lui voir une certaine utilité, autant Tatsu ...
Lin ça peut aller ... à part quand elle fait trop sa "niaise" comme dit pus haut ;)

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 23:06:20

J'ai recruté H.B et Bozé, et bien heureusement que je n'ai pas eu à payer leur dlc, car j'ai du mal avec ses 2 personnages, H.B pour son côté " Je suis tellement intelligent et meilleur que toi" et Bozé car c'est un raciste des xénos, même si il est assez sympas quand il est entouré uniquement d'humains

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
09 février 2016 à 23:12:25

En fait j'aime bien tout les personnages sauf la sicaire que je ne supporte pas et H.B et Bozé que je n'apprécie que moyennement, je les trouve tous plus ou moins intéressants

Je suis d'accord avec mon VDD que Tatsu est insupportable et à part lors d'une missions il est totalement inutile, et il se permet de se la ramener tout le temps, en nous appelant " L'équipe Tatsu" et en se prenant pour le chef

anysia anysia
MP
Niveau 5
09 février 2016 à 23:25:02

Je ne supporte absolument pas H.B ... a tel point que ça m'amuse quand il meurt en combat. Bozé m’insupporte pas mal aussi. Hope avec son côté cul-cul me saoule pas mal.

La Sicaire, bah je l'aime bien en fait... bon, je ne suis pas fan à 100 % non plus. Mon personnage préféré, je pense que c'est Alexa, j'aime beaucoup son côté fofolle. Celica, je suis juste fan mais je ne l'ai pas encore dans mes recrutables. J'aime bien Irina, Lin aussi, je m'interroge beaucoup sur Elma... En fait, j'ai plus de mal avec la personnalité des mecs dans ce jeu. Il n'y en a pas un seul que j'aime bien.

Tatsu, je ne vois pas à quoi il sert! Il est franchement saoulant, fait n'importe quoi... bref, j'aimais bien Rikki, mais alors lui, je ne le supporte pas. C'est juste pas possible.

En ce qui concerne les xénos, j'aime bien les ma-nons, ils me font bien rire, et les Orphéens aussi, je les trouve attachants.

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
10 février 2016 à 01:24:19

Les man-nons, ces petits être qui ont une technologie de malade mais qui sont aussi innocents que des enfants sont assez attachant, et les nopons sont plutôt drôles avec leur appât du gain démesuré

AlexisMaker AlexisMaker
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 09:20:24

Garoumort, c'est vrai que pour le charisme, il/elle en avait pas mal lao cet enfoiré, le mec trahit son espèce

AlexisMaker AlexisMaker
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 09:26:07

J'adore la voix de lin, et tout son caractère, mon perso préféré ainsi que ses trash-talk avec tatsu
Tatsu: What is Linly cooking?
Lin: You!
Tatsu: What! What! What!

Ensuite vient Doug, ce mec est stylé, modeste, courageux, pourquoi certains ne l'aiment pas?

Elma a un certain charisme, comme Lao, et ils sont tout deux froids, mais elle garde un professionnalisme assez fou alors que lui abandonne Doug dans la mission Camarades.

Moi Tatsu m'énervait au début mais maintenant je l'adore!

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
10 février 2016 à 15:28:01

Pour moi c'est probablement Alexa. C'est une Lin au rabais et en jeu son entente est juste une plaie à monter. Elle n'a pris que 2 coeurs pendant que Mia a pris ses 5 coeurs. :-(( Mais c'était l'Excavator au bout donc ça en valait la peine. :-)

Irina m'énerve aussi un peu. C'est juste une bouledogue sur la défensive secrètement amoureuse de Marcus .

Sinon beaucoup de personnages sont agaçants au débuts mais tu les trouves sympathiques dès que tu connais leur histoire (Yelv et La Sicaire par exemple).

Le 09 février 2016 à 23:06:20 cyprien2JVC a écrit :
J'ai recruté H.B et Bozé, et bien heureusement que je n'ai pas eu à payer leur dlc, car j'ai du mal avec ses 2 personnages, H.B pour son côté " Je suis tellement intelligent et meilleur que toi" et Bozé car c'est un raciste des xénos, même si il est assez sympas quand il est entouré uniquement d'humains

KATSU ! ! ! ! ! Fais sa dernière quête et on en reparle. :-)))

Le 09 février 2016 à 23:25:02 Anysia a écrit :
Tatsu, je ne vois pas à quoi il sert! Il est franchement saoulant, fait n'importe quoi... bref, j'aimais bien Rikki, mais alors lui, je ne le supporte pas. C'est juste pas possible.

Ce sont les deux mêmes, avec la même arrogance nopone derrière. La seule grosse différence est que Riki était jouable.

Azukan Azukan
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 11:35:00

Ouais enfin c'était légèrement couru pour Bozé et la fin de sa dernière quête. Non mais Rikki et Tatsu ne sont même pas comparables. Rikki se la joue un peu mais ne te prend pas de haut, surtout au bout d'un moment, te rend plein de services et se bat à tes côtés. Tatsu est juste un grosse poule mouillée qui prend tout le monde de haut, rabaisse tout le monde, se la pète, ne te rend absolument pas service en combat et en prime ... en prime ... te fout dans la merde deux chapitres à la suite ... non vraiment rien de comparable. HB il se calme pas vraiment avec le temps, je dirais même que ça s'empire, du coup, ça aide pas vraiment pour l’apprécier. Alexa une Lin au rabais ? What ? Je ne voie même pas le lien entre elles deux. Irina et la Sicaire ont bien plus en commun qu'Alexa et Lin. Ouais enfin, les Lin vs Tatsu ça va bien 5 min mais au bout d'un moment ... c'est un peu trop. Mia je sais pas ... quand j'aurais réussi à la trouver et à l'avoir je dirais.

sahz13 sahz13
MP
Niveau 6
11 février 2016 à 19:41:08

Salut,

Les perso que j'aime sont Alexa et Lin (les accro aux skells) ainsi que L et Phog (complètement a coté de leur pompes).
Les perso que j'aime pas trop Bozé et la garce heu La sicaire.

darnagedeuxieme darnagedeuxieme
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 23:11:20

Perso j'aime bien professeur B, je sais pas trop pourquoi, et Luxaar, j'aime bien sa voix anglaise, et en particulier deux phrase qu'il prononce:
"why does everyone in this confounded organization think they can do whatever they please?" J'aime bien comment il s'énerve non pas parceque ses larbins echoue, mais parcequ'ils font n'importe quoi.
Et la deuxième "prophecy or no prophecy, you will not be the end of our people." ça montre bien que le Ganglion se bat et pour survivre et par refus de servire une race primitive.

Sinon j'ai un peu de mal avec Lin et Tatsu à cause de leurs relation.

forceful forceful
MP
Niveau 42
12 février 2016 à 09:34:07

Professeur B...c le doc de "retour vers le futur " forcement pour certains on accroche à ce personnage lol
Les perso non recrutable il yen a pas mal qui sont attachants, voir défi notre logique personnel, beaucoup de quêtes surprenante des fois tragique et des fois on se tape un fou rire...

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
05 mai 2016 à 15:35:46

Mes personnages preferes sont:
-Elma, le personnage le plus travailler du jeu, on apprend beaucoup de chose sur elle à la fin du jeu
-Le tigre rouge dont je ne me rappele plus son nom, je l'aime bien et j'adore comment il essaye de sauver son peuple. J'aurais bien voulu pouvoir le controler. Il me fait penser à Kimahri dans FF10.
-Lao, l'un des seuls personnages secondaires à etre developpe. Son histoire est touchant.
-Celica, j'aime bien sa personnalite
-Nagi, il est badasse
-Alexa, j'ai reussi a m'attache à elle et a son reve (c'etait pas gagne au debut du jeu)
-Rock, j'aime bien sa personnalite surtout que sa voix differe de son corps.

Sinon je deteste Boze, HB et la sicaire.

Message édité le 05 mai 2016 à 15:36:35 par kingdomheart971
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment