CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Quête d'entente "Les réparations"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 11:37:00

Wow les précision, merci enfin trouvé, j'ai dû les farm ces cons ils en lâchaient pas les bougres.

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 12:56:43

Le 07 décembre 2015 à 11:37:00 PasdeChichi a écrit :
Wow les précision, merci enfin trouvé, j'ai dû les farm ces cons ils en lâchaient pas les bougres.

Derien :)
Oui, j'ai du les farmer aussi pendant un bon 7-8 min, le taux de drop est pas ouf.
A chaque fois qu'une quête me fait galérer comme ça, j'essaie de créer la page sur le Xenowiki 'pour l'instant c'est la seule, j'ai pas joué des masses encore), en disant quel monstre drop l'item, et où le trouver. C'est plutôt moche comme page, et demande surement un boulot derrière la rendre présentable, mais je pense que si les joueurs contribuent de cette façon, ça peut être sympa :)

-mizumi- -mizumi-
MP
Niveau 8
07 décembre 2015 à 16:23:00

Salut ! J'ai acheté les tubes avec tickets et j'ai placé une sonde d'extraction en FN115, j'aimerai en poser une autre en FN118 mais je n'ai plus de sondes, où puis-je en acheter?

66toine 66toine
MP
Niveau 3
07 décembre 2015 à 19:51:16

Bonsoir, J'ai posé une sonde de recherche G4 sur le site 115 en quête de la cometite blanche. cela fait 1h (temps iRL) et tjrs rien. J'adore ce jeu mais cette quête me bloque.... aidez moi svp!

Message édité le 07 décembre 2015 à 19:53:18 par 66toine
66toine 66toine
MP
Niveau 3
07 décembre 2015 à 20:08:10

-mizumi-: je pensais que c'était des sondes de recherche. Si tu es en manque de sondes il suffit d'en enlever ailleur et les remettre où tu souhaites. Sinon j'ai essayé avec des sondes d'extraction (6 d'affilé) et tjrs pas de cométite blanche.... c nul

foxpapa foxpapa
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 00:03:20

Pourquoi on perd de la vie en entrant à Oblivia ?

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 09:38:53

Le 07 décembre 2015 à 16:23:00 -mizumi- a écrit :
Salut ! J'ai acheté les tubes avec tickets et j'ai placé une sonde d'extraction en FN115, j'aimerai en poser une autre en FN118 mais je n'ai plus de sondes, où puis-je en acheter?

Tu peux en gagner en faisant des missions, regarde les récompenses de tes missions dispo, et si tu n'en a pas en récompenses, va voir dans le secteur administratif, tu devrais avoir une femme en costard noir qui te propose ce genre de mission (que tu devrais pouvoir accepter, ce n'est pas une mission d'entente comme celle que tu fais).

L'autre moyen, c'est de partir en exploration, tu pourras gagner des sondes en ouvrant des trésors liés à la compétence mécanique, même en étant au lvl 1, on peut en trouver pas mal dans Primordia, Noctilum.

EDIT: c'est bien des sondes d'extraction qu'il faut placer, il est écrit dans la description qu'elles exploitent les ressources de la zone. Les sondes de recherche, c'est pour la thune ^^

Le 08 décembre 2015 à 00:03:20 foxpapa a écrit :
Pourquoi on perd de la vie en entrant à Oblivia ?

Tu avais peut-être une météo avec tempête de sable ? Je n'ai pas posé le pied plus loin que les deux premières sondes FN dans cette zone, mais vu l'aspect de la région, ca ne m'étonnerait pas.

Message édité le 08 décembre 2015 à 09:40:23 par Guguig
Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
08 décembre 2015 à 22:02:12

... c'est vraiment de la merde toutes ces quêtes FEDEX je suis dégouté, je pensais pas qu'ils gâcheraient le jeu avec autant de missions chiantes et inintéressantes...........................................

nyuhime nyuhime
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 00:13:23

+1 piesstou ça me gonfle de plus faut wiki à chaque quête non indiquée
c'est vite relou et ça casse totalement le rytme...

whatthefuss whatthefuss
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 18:19:11

J'ai bien trouve la sonde a placer au site fn115 mais impossible de l'installer car je dois etre niveau 2 en mecanique. Comment faire alors? Serieux heureusement que les forums existent car y a aucune aide pour cette quete et je vois qu elle pose pb a pas mal de monde...

nyuhime nyuhime
MP
Niveau 9
12 décembre 2015 à 18:33:45

je saurais pas t aider moi javai les mineraux en stock deja ! la chance ..

whatthefuss whatthefuss
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 18:41:03

Comment on augmente les competences de terrain?

whatthefuss whatthefuss
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 19:18:04

C est bon j'ai up la mecanique au niveau 2 et placer une sonde g2 en fn 115 et 10 secondes apres j'avais ma premiere cometite. Ouf... Merci a tous pour votre precieuse aide!!

Cheztom Cheztom
MP
Niveau 4
12 décembre 2015 à 19:25:53

Vous galerez pas! Il y a la soluce sur supersoluce.com, j'ai galéré, suis aller au continent ou il y a le volcan, mis des heures alors que ba..c"etait tout simple..

whatthefuss whatthefuss
MP
Niveau 8
12 décembre 2015 à 19:35:09

Sur supersoluce ils n'expliquent pas du tout quelle sonde placer sur quel site. D'ailleurs comment accede t on a la fn118? Car j ai eu une cometite en 10 secondes puis plus rien. Je voudrais placer une nouvelle sonde pour maximiser mes chances d'en obtenir...

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
22 décembre 2015 à 18:08:17

Bon je vient de terminer cette mission asser chiante
Alors pour les 5 cometite blanche faut poser des sondes sur le FN 115 et 118
Pour les deflecteurs AIR faut aller tout au nord est de Primordia et visiter Oblivia et chercher des petit cristaux qui sont des Deflecteurs AIR ( n'esitez pas a recharger la zone avec teleporation pour faire repoper les Deflecteur )
Pour les tubes d'alimentation il faut tuer des puges pion qui se trouve au sud est de Primordia.
voila

Bartius Bartius
MP
Niveau 1
29 décembre 2015 à 19:53:46

Aidez moi s'il vous plaît ça fait 1 heure que je suis sur cette quête j'ai enfin tous les ingrédients et quand je parle au pnj il me dit qu'il me manque encore des tubes je sais plus quoi faire j'ai déja redémarré le jeu etc... mais rien n'y fait

Bartius Bartius
MP
Niveau 1
29 décembre 2015 à 20:49:03

ENFIN J'AI TROUVE je le dis quand même au cas ou quelqu'un chercherait aussi mais en fait j'ai mis un déflecteur AIR dans l'Encylopédie mais le jeu m'avait déjà compté l'objectif et il m'en manquait donc 1.

antttoine41 antttoine41
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 15:53:45

Mais je trouve pas les puges, je trouve que des puges pion, je fais comment pour trouver mes tubes d'alimentation

tbygogc tbygogc
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 22:40:55

Justement, ce sont les puges pion level 9 que tu dois tuer pour loot ... :p

Pour les cométites blanches, mettez en extraction , puis laissez le jeu tourné. La nuit ou la journée ( faîtes autre chose en attendant ) , et revenez plus tard , vous auriez tous vos cométites normalement , vu que ça loot automatiquement tous les x minutes (pas besoin de bouger pour donc ^^ )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment