CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Quête d'entente "Les réparations"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
nonto nonto
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 16:21:01

Bonjour les amis,

Voilà j'aurais juste besoin de votre aide car sur cette quête je ne comprends pas ce que je dois récupérer.

Si vous pouviez me donner un peu plus d'information cela m'aiderait beaucoup.

- Utiliser frontiernav pour collecter 5 unités de comete blanche. (Si j'ai bien compris c'est des bouts de vaisseaux. Mais comment faire ?)

- Trouver deux tubes d'alimentation sur des puges (kesako?)

Merci f'avance!!

stunly stunly
MP
Niveau 2
29 novembre 2015 à 17:11:47

Moi aussi je suis bloquer sur cette quete :snif2: pour les cometes blanche il faut une sonde qu'on ne peut activer qu'une fois le skell acquis :pour y acceder :s . Sinon j'ai beau fouiller partout je trouve pas ailleurs du coup la quete principal et en suspens :(et les tubes je l'ai ai pris avec les ticket de recompenses escouades dans la caserne .Sinon faut demander au PNj en haut de la porte ouest je crois ascenseur etc. plz help sinon ^^

Message édité le 29 novembre 2015 à 17:13:42 par stunly
pikachuyann pikachuyann
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 17:16:26

Pour les comètes, j'ai réussi à trouver une sonde qui les donne et qui est activable sans skell; par contre j'ai probablement traversé quelques zones de monstres niveau 30+ pour y accéder, mais j'y suis arrivé.

Pour les puges, c'est les robots aliens dans la zone où vous avez découvert ceux qui tentent d'exterminer les humains. Par contre j'arrive pas à trouver des tubes d'énergie dessus…

Edit: j'ai eu mon premier tube d'énergie juste après avoir écrit ce post. Je confirme donc qu'ils y sont. J'ai du en tuer un peu moins d'une dizaine pour avoir le premier…

Message édité le 29 novembre 2015 à 17:18:19 par pikachuyann
stunly stunly
MP
Niveau 2
29 novembre 2015 à 17:19:01

Peut tu me renseigner sur cette sonde stp? :)

pikachuyann pikachuyann
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 17:23:34

Yep, c'est le site 115 au nord des 112 et 117 (à peu près en centre). C'est sur une plage. Le plus simple pour y aller est de partir par le nord de la 112, aller dans l'eau, et longer la côte.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 17:27:23

Pensez à détruire les différentes parties d'un monstre pour augmenter le taux de drop :p

Message édité le 29 novembre 2015 à 17:29:39 par Saurus_deinos
stunly stunly
MP
Niveau 2
29 novembre 2015 à 17:31:19

Merci pour vos réponses ^^

nonto nonto
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 17:34:36

Merci les amis 👍🏻

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
29 novembre 2015 à 18:17:45

Utilisez des tickets pour échanger les objets. Beaucoup plus rapide.

killjho killjho
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 22:33:25

Ca se trouve ou sur oblivia les 4 deflecteurs AiR?

pikachuyann pikachuyann
MP
Niveau 3
30 novembre 2015 à 01:08:28

Au sol parmi la masse d'objets aléatoires quand tu rentres sur cette partie-là depuis Primordia.

I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
30 novembre 2015 à 01:24:19

salut

Les 4 déflecteurs se trouvent au début de la zone, avance et ramasses tous les cristaux.
Par contre, pour les unités de comelite blanche, je comprend pas car j'ai bien été sur le site 115, j'ai posé une sonde d'extraction (niveau 7) et je n'ai toujours rien ???
Est ce que ma démarche est bonne ou ais je raté quelque chose ???

pikachuyann pikachuyann
MP
Niveau 3
30 novembre 2015 à 01:26:45

Il faut modifier la sonde pour une sonde de minage (pas sûr du nom) pour pouvoir récolter.

Edit: Et la récolte arrive une fois toutes les 5-10 minutes de la vraie vie, est aléatoire, et ne donne donc pas toujours des comélites blanches. Patience, donc. Normalement c'est fait en maximum 4 coups.

Message édité le 30 novembre 2015 à 01:28:09 par pikachuyann
I_d_a_t_e I_d_a_t_e
MP
Niveau 16
30 novembre 2015 à 02:23:36

Ok merci de ton aide, effectivement, ça fait une heure et j'en ai récolté 2, bon bah en attendant je vais continuer a explorer ; )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2015 à 08:22:24

pour les tube d alimentations j en ai chier lol.

il faut aller sur le camps des prone ( des extra terrestre qui ont tué une edcouade).

et la il faut farmer des sortes de robo avec 2 épée qui s appellent puges. il y en a 3 dans tout le site. ne pas hésiter a sortir et revenir.

Eilys Eilys
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 08:26:25

Le 30 novembre 2015 à 08:22:24 mike_delfino24 a écrit :
pour les tube d alimentations j en ai chier lol.

il faut aller sur le camps des prone ( des extra terrestre qui ont tué une edcouade).

et la il faut farmer des sortes de robo avec 2 épée qui s appellent puges. il y en a 3 dans tout le site. ne pas hésiter a sortir et revenir.

J'en ai chier 1h sur cette partie !!!
Un truc de malade ça tombait pas !

nonto nonto
MP
Niveau 3
30 novembre 2015 à 08:29:35

Hey,

Pour les tubes d'alimentations n'hesitez pas a les acheter contre des tickets dans la caserne blade.

La ou il y a le terminal d'escouade au fond dans la salle ronde.

Vous pouvez echanger des tickets contre pleins d'items.

majihal majihal
MP
Niveau 7
30 novembre 2015 à 10:38:03

Le 30 novembre 2015 à 08:26:25 Eilys a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 08:22:24 mike_delfino24 a écrit :
pour les tube d alimentations j en ai chier lol.

il faut aller sur le camps des prone ( des extra terrestre qui ont tué une edcouade).

et la il faut farmer des sortes de robo avec 2 épée qui s appellent puges. il y en a 3 dans tout le site. ne pas hésiter a sortir et revenir.

J'en ai chier 1h sur cette partie !!!
Un truc de malade ça tombait pas !

Pareil j'ai galéré ! Il faut bien situer où sont ces 3 puges pion (2 l'un à côté de l'autre en haut d'une pente, et un plus en contrebas à côté des deux premiers).

Comme dit précédemment, une fois tués il faut pas hésiter à faire un voyage rapide sur cette même zone (par chance c'est une zone qui supporte le TP), et à retourner taper les 3 même puges.

J'ai du le faire 4 fois pour avoir les deux items. Pour les objets sur Oblivia c'est très simple car ce sont les cristaux bleus au début de la zone, au besoin pareil n'hésitez pas à utiliser le voyage rapide pour les faire réapparaitre.

Enfin, pour les cométites blanches il s'agit en effet d'une sonde à poser (je ne sais plus où mais ca a été dit + haut). Ca arrive ensuite avec le temps.

Globalement je trouve que cette quête est plutôt mal fichue, elle arrive assez tôt dans le jeu, c'est une des premières quêtes entente et ce n'est pas très précis pour savoir comment récupérer ces objets. Par ex. les cométites je pensais que c'était des cristaux bleus. De même, les puges il faut les trouver, si on ne sait pas que c'est dans cette zone ce n'est pas simple, Primordia c'est grand quand même :).

C'est le seul tout petit bémol que j'ai contre ce jeu pour le moment, cette quête spécifique qu'on ne peut pas abandonner en plus, et qui bloque le déroulement de l'histoire alors qu'elle n'est franchement pas si simple à réaliser.

avaeeX avaeeX
MP
Niveau 3
01 décembre 2015 à 10:00:46

Hola,
j'ai m'impression d'avoir un BUGG pour cette quête alors si c'est arrivé à d'autres ?
j'ai bien rempli toutes les conditions de la mission, je vois bien toutes les encoches rouges dans la menu de mission et les "2/2 3/3 5/5 4/4" validés mais quant je vais parler à Bart le dernier objectif de la mission donc, il me dit que je n'ai pas encore trouvé tout ce qu'il me faut et la cinématique de fin de KIZUNA QUEST ne se lance donc pas QUID ?
j'éspère que c'est pas un BUGG

pikachuyann pikachuyann
MP
Niveau 3
01 décembre 2015 à 10:02:38

T'as du remplir ton collectopedia (ou truc équivalent) pendant la mission; ça a validé le sous-objectif avant certes mais ça fait que tu n'as pas les 4 déflecteurs AiR. Va en récupérer un, et retourne valider ta quête ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment