CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voix jap dispo dans version européenne?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
gat_su gat_su
MP
Niveau 8
18 novembre 2015 à 12:29:14

comme personne n ' a l air d avoir tilté sur la news de ce matin, voila un MP que j ai envoyé a Romendil par rapport au voix jap on en sera peut etre plus en journée

18 novembre 2015 à 10:59:29
Bonjour Romendil, je vous envoie un message privé par rapport a un doute sur la présence ou non des voix Japonaises sur la version européenne de Xenoblade Chronicle X.En effet, étant moi même et la plupart des gens s 'intéressant au jeux, quasiment sur que ce dernier ne bénéficierai pas de ces fameuses voix, lors de votre dernière news sur Xenoblade Chronicle X, j 'ai pu voir cette phrase "Ces 12 vidéos ont été réalisées à partir de la version française du jeu (textes en français et voix anglaises, le doublage japonais n'étant pas encore disponible en téléchargement". Puis je en conclure que les voix Japonaises seront disponible en téléchargement,merci de bien vouloir m 'éclairé a ce sujet, ou de diffuser une réponse en news pour la fanbase du jeux.sincère salutation.

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
18 novembre 2015 à 12:40:33

On a remarqué ça sur le topic officiel du jeu sur GdC, on verra bien mais n'espérez pas trop : elle dit l'inverse de ce que Nintendo Belgique/America nous a répondu il y a plusieurs jours. Après il est possible qu'ils changent/aient changé d'avis

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
18 novembre 2015 à 13:07:49

Il y a 6 ou 7 voix pour avatar en Anglais contre 10 en Japonais.
Si les voix étaient présentes, est-ce qu'ils couperaient purement et simplement du jeu 3 des voix Japonaises ?
Très franchement je ne pense que les voix seront dispo même en DLC.

Là il faut vous préparer à jouer à une autre version du jeu. La différence entre les titres va finalement être une "bonne chose" vu qu'il seront même très différent dans l'écriture. Encore heureux qu'ils ne changent pas le gameplay et la musique.

983BIBI 983BIBI
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 14:13:46

La plupart des anglophones sur les gros forums ne semblent point se préoccuper plus que ça de l'absence de VO. NoA indique dans ses retours de mails ticket qu'ils ont eu un très gros flux de plaintes ces derniers jours, mais malheureusement pour nous, la plupart concernent seulement la censure.

Si vous souhaitez leurs en dire un mot en anglais, n'hésitez pas, Let your voice be heard ! http://en-americas-support.nintendo.com/app/ask/ht/295/cp/591/mq/319

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
18 novembre 2015 à 14:36:05

Le 17 novembre 2015 à 00:11:41 SnackerWolf a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 22:59:54 LordEscanor a écrit :

Le 16 novembre 2015 à 22:27:49 Sackpote a écrit :
Se priver de ce jeu parce que les voix sont en anglais. Really ? :noel:
Et vous vous considérez comme joueurs ? :hap:
Puis comme dit plus haut, vous contrôlez des américains dans le jeu donc questions immersion, il y a pas de problème, d'autant plus que les doublages ont l'air très correct. :oui:
Je veux bien que vous ayez une préférence pour la VJ mais faire les puristes pour ça... :doute:

De la merde. Point barre.
On appelle pas ça un J-RPG pour jouer avec ces hideuses voix anglaises. Alors putain, oui, je me prive de ce jeu pour ça.
Je n'ose m'imaginer la daube qu'aurait été Xenoblade Chronicles sans les voix japonaises de Vegeta bordel pour Dunban.
J'ai jamais autant été déçu de ma vie.
The Last Story, j'ai tenu le choc. Pandora's Tower aussi. Mais Xenoblade Chronicles X absolument pas.

Marrant que tu parles du doublage Japonais de Dunban, parce que pour le coup... Le doublage Anglais colle beaucoup plus au personnage que celui Japonais. M'enfin, si il te suffit d'un nom connu pour apprécier un doublage, passe à côté du jeu, de toute façon, tu ne le comprendrais pas avec un esprit étriqué pareil.

Et je vois que c'est marrant de déblaterer des conneries comme celle ci. Les commentaires ad-hominem, tu te les gardes mon gars, ça serait bien sympa.
La voix japonaise de Vegeta est déjà excellente, la voir sur un autre personnage est kiffant, et surtout que là, c'est pas celle d'un nerveux comme pour le personnage de Vegeta, justement.
Et puis, à croire que tu as jamais kiffer un film, une série, ou une musique parce que c'était X ou Y. A croire que tu as pas kiffé quand tu as su que le compositeur des musiques étaient celui qui a fait entre autres, les musiques magnifiques de Shingeki No Kyojin.

Le 17 novembre 2015 à 03:09:00 TheGregou a écrit :
Ouin ouin ouin, je ne pourrai pas dire que je suis un vrai de vrai de vrai joueur qui joue aux jeux dans leur langue d'origine.
Ouin ouin ouin, les Etats-Unis c'est le mal, même que leurs doubleurs font toujours de la merde (enfin, je n'en sais rien vu que je boycotte les jeux doublés en Anglais).
Ouin ouin ouin, dire qu'on avait Utsumi Matsukoshi et Arashi Todokashi, doubleurs illustres des personnages des excellents anime "Sexy Loli and the Great Cucumber" et "Manami Kulitolisu and the princesses of the heart".
Ouin ouin ouin, je ne comprends pas la langue japonaise et les voix sont les mêmes d'un jeu à l'autre, mais je suis un otaku et je veux vivre au Japon.
Ouin ouin ouin, le jeu il est tout merdique maintenant. Les graphismes, les musiques, le gameplay, l'aventure... TOUT est à chier, parce que je ne vais pas entendre des "Nyaaaa" et des "Yamete kudasai" avec la p'tite loli de 13 ans qui me fait grave bander, ou des "Mada mada" avec le grand méchant qu'il fera trop peur avec sa voix d'acteur de Kabuki.
Ouin ouin ouin, d'ailleurs ils ont osé retirer le p'tit bikini de la loli de 13 ans. Et quoi ??? On a modifié son âge pour la version européenne ? Elle aura 16 ans ?? Ouin ouin ouin, je vais pas pouvoir me toucher sur elle (enfin, moins que ce qu'il était prévu).
Ouin ouin ouin, Nintendo il fait rien que pas écouter ce que les otakus enfermés dans leur petit monde d'animes et de mangas réclament.
Ouin ouin ouin, je veux pas lire, écouter, ou apprendre l'Anglais. Le Japonais c'est tellement mieux ! Je veux vivre au Japon, parler Japonais, et épouser une japonaise qui aimera les jeux vidéo et les Chevaliers du Zodiaque.

Ah la la... Cette procession incessante de chouineuses qui ont les yeux trop braqués sur la nécessité de jouer les puristes pour ne serait-ce qu'un instant apprécier la qualité (ou non) des doublages anglais. Pas un seul de ces "hardcore chouineurs", j'en suis sûr, n'a daigné écouter les voix anglaises du trailer d'une oreille neutre. Tous sont partis dans la vindicte des petits ados élevés aux One Piece et Dragon Ball : "Je les veux en Japonais ces voix, les voix anglaises c'est trop nul", sans même s'interroger sur la qualité du résultat final.

Chouinez. Pleurez. Maugréez. Hurlez.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Moi, nous, les joueurs qui aimons les bons jeux, les joueurs qui ne se braquent pas pour un détail afin de se la jouer "pro du jeu vidéo", hé bien le 4 décembre on prendra un pied d'enfer pendant que vous vous ferez chier dans votre coin à ronchonner et vous plaindre comme des mômes à qui leur Môman a acheté des Pims à la framboise au lieu d'en prendre à l'orange.
Ça... ou bien vous irez quand même acheter Xenoblade en cachette parce que malgré tout votre courage d'anonyme de l'Internet, vous crevez d'envie de jouer à ce jeu...
Un rugissement de lion derrière l'écran, un miaulement de chat dans la vraie vie. Et de préférence, en faisant "Nyyyaaaaa" au lieu de "Miaou" : parce que le Japonais, c'est tellement au-dessus de tout.

Genre, toi tu m'as bien l'air d'être le gros connard à regarder des séries américaines en VOSTFR pour sortir de tels énormités.
J'ai pas voulu tout lire, vu la qualité d'écriture que tu as, ta crédibilité doit pas voler bien haut.

Kamiyu Kamiyu
MP
Niveau 3
18 novembre 2015 à 15:28:16

Et je vois que c'est marrant de déblaterer des conneries comme celle ci. Les commentaires ad-hominem, tu te les gardes mon gars, ça serait bien sympa.
La voix japonaise de Vegeta est déjà excellente, la voir sur un autre personnage est kiffant, et surtout que là, c'est pas celle d'un nerveux comme pour le personnage de Vegeta, justement.
Et puis, à croire que tu as jamais kiffer un film, une série, ou une musique parce que c'était X ou Y. A croire que tu as pas kiffé quand tu as su que le compositeur des musiques étaient celui qui a fait entre autres, les musiques magnifiques de Shingeki No Kyojin.

Magnifique pour toi, j'ai trouvé les musiques de SnK sympa à écouter mais sans plus. Je préfère mille fois les musiques d'Aldnoah.Zero que ceux de SnK. Donc perso, quand j'ai vu que c'était Hiroyuki Sawano qui s'occupait des OST, j'ai plus penser à A.Z qu'à SnK qui a été une grosse déception pour ma part que ce soit Anime/Manga ou musique pour une grande partie ( Pas toutes, hein. ) =)

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
18 novembre 2015 à 15:29:15

Dommage pour la VO, après, faut y croire et ptet qu'ils feront un truc comme pour FF13-3 à sa sortie en occident.

Après, le jeu ne m'intéresse pas des masses de base ( j'ai pas vraiment apprécié Xenoblade pour pas mal de raisons ) mais je croise les doigts quand même pour qu'il se vende bien en occident après son flop au Japon.

C'est clairement un jeu qui mériterait de bien se vendre pour ce que j'en ai vu.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
18 novembre 2015 à 15:34:29

Le 18 novembre 2015 à 12:29:14 gat_su a écrit :
comme personne n ' a l air d avoir tilté sur la news de ce matin, voila un MP que j ai envoyé a Romendil par rapport au voix jap on en sera peut etre plus en journée

18 novembre 2015 à 10:59:29
Bonjour Romendil, je vous envoie un message privé par rapport a un doute sur la présence ou non des voix Japonaises sur la version européenne de Xenoblade Chronicle X.En effet, étant moi même et la plupart des gens s 'intéressant au jeux, quasiment sur que ce dernier ne bénéficierai pas de ces fameuses voix, lors de votre dernière news sur Xenoblade Chronicle X, j 'ai pu voir cette phrase "Ces 12 vidéos ont été réalisées à partir de la version française du jeu (textes en français et voix anglaises, le doublage japonais n'étant pas encore disponible en téléchargement". Puis je en conclure que les voix Japonaises seront disponible en téléchargement,merci de bien vouloir m 'éclairé a ce sujet, ou de diffuser une réponse en news pour la fanbase du jeux.sincère salutation.

:d) Bien vu pour ce message :)

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:05:57

Et je vois que c'est marrant de déblaterer des conneries comme celle ci. Les commentaires ad-hominem, tu te les gardes mon gars, ça serait bien sympa.
La voix japonaise de Vegeta est déjà excellente, la voir sur un autre personnage est kiffant, et surtout que là, c'est pas celle d'un nerveux comme pour le personnage de Vegeta, justement.
Et puis, à croire que tu as jamais kiffer un film, une série, ou une musique parce que c'était X ou Y. A croire que tu as pas kiffé quand tu as su que le compositeur des musiques étaient celui qui a fait entre autres, les musiques magnifiques de Shingeki No Kyojin.

Donc lorsque vous dites que le doublage japonais de Dunban et le meilleur, tout le monde devrais hocher de la tête et consentir à approuver votre vision des chose totalement subjectif, mais lorsque je dit que le doublage anglais de Dunban est meilleur, je passe pour un infâme abruti?... Okay, pourquoi pas, la liberté d'expression, tout ça, tout ça, mon cul sur la table... [[sticker:p/1jnf]]

Ho, et tu possèdes TON jugement sur la performance du doublage Japonais comme moi JE possèdes le mien, pour moi, le doublage japonais rajeunit beaucoup trop le personnage durant les phases de dialogues, là ou le doubleur anglais donne ce côté "grand frère" que j’apprécie beaucoup, un doublage nerveux, je veux bien, surtout que le personnage possède ce côté "sauvage" à bien des reprises, mais lorsque je l'entend, j'ai pas l'impression que c'est l'un des doyens du groupe, ce qui me dérange hors combat. Sinon oui, comme tout les autres doublages, en combat, le doubleur envoie sévère, mais voila, Xenoblade n'est malheureusement pas constitué uniquement de combat et de séquences épiques, et hors de ses domaines, j'ai trouvé la prestation anglaise plus vraisemblable par rapport au passif du personnage, tout simplement.

Mais bon, je ne vois même pas pourquoi je m’évertue à essayer d'expliquer tout cela, car après tout, tu n'as sans doute pas jouer à Xenoblade en anglais et ensuite en japonais, ou vice versa, autant ériger la VO tout en abaissant la VA... que vous ne connaissez même pas. Et pourquoi? Parce que c'est un sacrilège? Connerie. C'est juste une fermeture d'esprit.

De plus, j'aime pas mal de doubleurs, mais je sais faire la part des choses entre l'homme et sa prestation, même si tu me promet mon doubleur fétiche, si son intonation et son ton ne colle pas à ce qu'il doit doublé, c'est du gachi. Et c'est à demi ce que j'ai ressenti avec le doubleur de Vegeta avec Dunban, car c'est un personnage beaucoup nuancé que le doublage veut nous faire penser, nerveux oui, mais pas que.
Il faut prendre les choses tel quel à partir d'un moment pour pouvoir juger quelque chose, ce que je ne ressent pas du tout avec vos messages, "Mr doubleur de Vegeta" par ci, "Mr doubleur de Vegeta" par là, et si vous commenciez par user de son nom, plutôt que par un de ses travaux?

Message édité le 18 novembre 2015 à 17:08:30 par SnackerWolf
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:09:40

la phrase de Romendil a été enlevé, surement une erreur ou une phrase mal formulée.

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
18 novembre 2015 à 18:05:43

bon ben la moindre des choses aurait été peut être de me remercier d avoir prévenu pour l erreur.mais de rien Romendil.

-Camdem- -Camdem-
MP
Niveau 11
18 novembre 2015 à 18:08:29

Dans la version Jap, est ce qu'ils ont la VA?

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
18 novembre 2015 à 18:18:57

Le 16 novembre 2015 à 21:33:23 Fatalordi a écrit :
C'est clair que jouer des américains qui parlent japonais, c'est génial comme immersion ...

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette phrase car elle revient à dire que la version Japonaise n'a pas d'immersion et est donc mauvaise.
Nous allons donc partir du principe que le Xenoblade treehouse 8-4 que nous propose Nintendo of America est la vraie version du jeu ?

983BIBI 983BIBI
MP
Niveau 9
18 novembre 2015 à 22:11:51

Je pense que si cela est faisable par DLC, on peut déjà s'en réjouir qu'on l'aura, autrement on ne pourra rien y faire, n'y même eux, à moins de faire une version sans la VA audio.

De mon point de vue, au vu des nombreuses premières plaintes et réactions concernant cette absence de VO mettant de plus en plus la pression sur Nintendo alors qu'on est à 15 jours de la sortie, j'espère qu'ils sont conscients de ce qu'ils vont se prendre dans la figure à la sortie du jeu si ils restent sur leurs positions. Sans compter le nombre de personnes qui ne sont pas au courant et qui comptent acheter le jeu, car ne suivant pas son actualité régulièrement, en précisant évidemment que Nintendo ne nous a absolument rien dit dessus officiellement.

La VO ce n'est peut être qu'un petit détail pour certains, mais sur un jeu qui prétend être le jeu WiiU de l'année(pour ma part), et dans le contexte des événements récents de Nintendo(Iwata, changements de directions,communication, renouer avec les les fans qui ont été déçus..), ils ont pas intérêt à faire de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 novembre 2015 à 22:30:29

Et c'est là que nintendo décide de retarder la sortie du jeu d'un mois pour appliquer ces correctifs [[sticker:p/1kki]]

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 23:06:07

Bon, je vais balancer mon avis, parce que j'aime bien le faire. [[sticker:p/1kki]]

J'ai franchement rien contre les voix US, même j'hésite à les mettre pour que ça colle mieux à l'univers (vous avez peut-être remarqué mon topic sur le sujet ). Le truc c'est que j'ai aucune idée de la qualité des voix anglaises. (Pas envie de me spoil )
Et j'avoue que si elles sont assez médiocres, voire mauvaises, je risque d'avoir du mal à le supporter et ça pourrait même me saouler.

Donc, j'espère qu'ils mettront les voix Jap en DLC, au cas où, on sait jamais. :hap:
Voilà, c'était mon avis. :noel:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
19 novembre 2015 à 01:02:24

Le 18 novembre 2015 à 22:11:51 983BIBI a écrit :
Je pense que si cela est faisable par DLC, on peut déjà s'en réjouir qu'on l'aura, autrement on ne pourra rien y faire, n'y même eux, à moins de faire une version sans la VA audio.

De mon point de vue, au vu des nombreuses premières plaintes et réactions concernant cette absence de VO mettant de plus en plus la pression sur Nintendo alors qu'on est à 15 jours de la sortie, j'espère qu'ils sont conscients de ce qu'ils vont se prendre dans la figure à la sortie du jeu si ils restent sur leurs positions. Sans compter le nombre de personnes qui ne sont pas au courant et qui comptent acheter le jeu, car ne suivant pas son actualité régulièrement, en précisant évidemment que Nintendo ne nous a absolument rien dit dessus officiellement.

La VO ce n'est peut être qu'un petit détail pour certains, mais sur un jeu qui prétend être le jeu WiiU de l'année(pour ma part), et dans le contexte des événements récents de Nintendo(Iwata, changements de directions,communication, renouer avec les les fans qui ont été déçus..), ils ont pas intérêt à faire de la merde.

:d) Ils s'en foutent, gars.

Si ils sont assurés que les gens quoiqu'ils fassent prennent le jeu, ils ne feront pas cet effort là.
De plus, ils veulent rentabiliser à fond ce AAA qui, rappelons-le, s'est très, très mal vendu au Japon ( même Witcher 3 a fait mieux alors qu'il n'avait pas de grosse campagne marketing au Japon ) et donc si ils peuvent dépenser le moins d'argent possible en plus que celle prévu de base pour la campagne marketing du jeu en occident, ils n'hésiteront sûrement pas.

Message édité le 19 novembre 2015 à 01:03:30 par Lilty501
gat_su gat_su
MP
Niveau 8
19 novembre 2015 à 06:29:22

garamon2
MP
Citer Blacklister Alerte 18 novembre 2015 à 23:06:07
Bon, je vais balancer mon avis, parce que j'aime bien le faire.

J'ai franchement rien contre les voix US, même j'hésite à les mettre pour que ça colle mieux à l'univers (vous avez peut-être remarqué mon topic sur le sujet ). Le truc c'est que j'ai aucune idée de la qualité des voix anglaises. (Pas envie de me spoil )
Et j'avoue que si elles sont assez médiocres, voire mauvaises, je risque d'avoir du mal à le supporter et ça pourrait même me saouler.

Donc, j'espère qu'ils mettront les voix Jap en DLC, au cas où, on sait jamais. :hap:
Voilà, c'était mon avis. :noel:

Garamon , tu vois les même voix anglaises qu 'on se tape a chaque nouvel épisode de la série des "tales of" celle qui te donnent envie soit de t 'ouvrir les veines tellement elle sont molles ou de faire une petite sieste a chaque cut scene et bien c'est voix c'est les mêmes pour xenoblade.

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
19 novembre 2015 à 09:05:32

Justement, mon vieux, la voix de Dunban n'est pas comme celle de Vegeta et n'est absolument pas nerveuse comme pour Vegeta.
As tu réellement joué avec les voix japonaises? Non.
Moi, oui. J'ai pas eu d'autres choix que de jouer avec les voix anglaises avant un bon bout de temps. Et ça me donne des frissons.

Et s'il te plaît, arrête de juger. Tu tires des conclusions hâtives sur ma personne, et ça, ça me plaît vraiment pas.

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 10:08:19

Et s'il te plaît, arrête de juger. Tu tires des conclusions hâtives sur ma personne, et ça, ça me plaît vraiment pas.

  • > Et je vois que c'est marrant de déblaterer des conneries comme celle ci. Les commentaires ad-hominem, tu te les gardes mon gars, ça serait bien sympa.
  • > Genre, toi tu m'as bien l'air d'être le gros connard à regarder des séries américaines en VOSTFR pour sortir de tels énormités. (jugement pas sur moi, mais le principe reste le même)

Je ne pense pas à avoir en dire plus, tu me sembles incapable de n'être ne serais-ce que cohérent avec toi même, en l'espace de deux messages sur ce forum. En tout cas, j’espère que tu appréciera ma blacklist. Peace. :noel:

Message édité le 19 novembre 2015 à 10:09:48 par SnackerWolf
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment