CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une édition collector et un bundle avec le jeu en Europe !

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263
Page suivanteFin
Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
05 novembre 2015 à 19:39:56

J'y suis allé aujourd'hui et comme prévu, ils m'ont rendu l'argent en bon d'achat mais ce n'est pas grave puisque j'ai trouvé xenoblade chronicles d'occasion sur wii pour 35 euros que je me suis empressé de prendre :content:

Message édité le 05 novembre 2015 à 19:40:16 par Fan_link2
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 17:54:08

le pire niveau prix:
http://www.micromania.fr/xenoblade-chronicles-x-pack-collector-64057.html
microarnaque jusqu'au bout :hap:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:17:06

et apres ils se plaignent qu'on commande sur des sites en ligne et que ça tue les boutiques blabla mais quand on voit leur prix aussi u_u

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
09 novembre 2015 à 18:25:19

Moi je vais preco le pack Wii u + xenoX tres bientot soit sur amazon soit sur micromania pour pouvoir payer en paypal .
je vais me prendre Splatoon avec :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:48:51

Tu as pas encore Splatoon ?[[sticker:p/1kkv]]

Il est vraiment bien. Un peu lassant comme tous les FPS à force mais 1h de Splatoon par week-end ça passe facile même maintenant encore. Le solo est génial, on a vite envi de le finir et de se lancer en multi mais mieux vaut prendre sont temps et à la limite alterner les 2 modes vu que le mode solo est aussi bon que court, mieux vaut prendre son temps pour l'apprécier pleinement.
J'en attendais pas tellement de Splatoon puis il s'est révélé être la'grosse surprise de l'année 2015 sur Wii U !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:58:00

'tain ma mere qui veut attendre pour pré-commander (elle arrive pas a comprendre que ce sera en rupture de stock :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:12:55

Hardcore ça fait plus de 2 semaines qu'il est en pré-commande et qu'elle attend :hap:

Au pire donne le liquide à ta mère et elle commandera plutôt que de la faire payer elle même sans la rembourser, elle acceptera plus rapidemen, dis lui aussi que si le jeu commandé n'arrive jamais(presque impossible)tout sera à tes frais (Je parle en tant qu'expérimenté à ce niveau là. Si tu n'avais déjà prévu de le payer par tes propres moyens.).

PS : dépêches toi, j'ai attendu pour me décider à acheter Project Zero j'en ai payé les frais, je l'achèterai sur référence Gaming (7.50 de FDP)et pas sûr que d'ici à ce que je convainc mon père même avec mon propre argent(j'essaierais de tirer les FDP payés par mon père) y'en ai encore...

Message édité le 09 novembre 2015 à 20:17:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:19:18

PPS : Ha ben y'en à plus sur Reference Gaming :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:28:06

bah en fait j'ai 14 ans du coup j'ai pas le fric c'est sensé compter comme mon cadeau de noel :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 20:47:55

No soucis moi aussi j ai 14 ans je comprends :hap:
Enfin j ai la chance d avoir quelques rentrées d argent de ma famille(10~20 euros par couple) (oncle, grands parents. ..) à Noël et mes grand parents aux anniv' aussi.
Je dois avoir 300€ et j économise(je me restreint à 4 jeux par an, anniv' compris + un jeu par an en moyenne offert par me parents pour le fun mais pas Noël) depuis que j'ai 10 ans. Avant cet âge, c'était CARTE POKÉMOOOOOOOOOOON du coup l'argent j'en avais pas trop. ^^
Mais quand tu dis pas du tout c'est pas dutout dutout ?

C était pareil pour Majora's Mask et on a couru le lendemin en magasin pour mon anniversaire on l'a trouvé à Cultura par gros coup de pot y'en avait 4~.
Parcontre d'ici Noël je pense que ce sera mort...
Dis lui que c est collector, comme une pièce de collection qui vaudra bientôt très chère.
Je peux pas grand chose dans ce cas là.
Je te comprends et te soutiens pleinement dans cette épreuve de souffrance mentale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:17:31

bah j'ai 20€ par mois mais je suis assez depensier :hap:

Message édité le 09 novembre 2015 à 21:17:52 par
SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 59
09 novembre 2015 à 22:49:53

L'époque où j'étais un gamin sans argent où je me suis acheté une télé, une ps2 avec mon argent en économisant, cet époque me manque un peu, même si actuellement je peux me payer tout ce dont je désire :noel: (du moins dans la limite du raisonnable, parce que je peux pas encore m'approprier un magasin japonais et étendre un futur buissness :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2015 à 07:52:17

Cette époque où ma soeur achète tellement rien depuis qu'elle est jeune qu'elle va s'acheter un ordinateur portable à 1200 euros :hap:(dont 200 euros de Noël de mes parents sûrement)

Pikachuk :d)Moi c'est exactement l'inverse ça me fait tellement mal de dépesner mon fric. Quand c'est un jeu comme SSB 4 j'aboule direct le cas mais sinon quand c'est une valeure moins sûre style Zelda TriForceHeroes j'attends quand même un peu pour voir ce que ça donne. D'ailleurs j'ai pas d'amis alors heureusement que j'ai pas acheté le jeu sinon je me serais fait chier soit avec des inconnus soit en mode solo qui est 2x10ⁿ chiant.

20 euros par mois c'est bien ça fait 1 jeu tous les 3 mois. À Noël dernier j'ai gagné 200 euros(mon cadeau de Noel) mais je les met dans une partie d'épargne si jamais je tombe en grosse pauvreté comme toi un jour :hap:
Xeno Cross c'est 200 heures de jeu si tu le finis à 100% donc même si tu le finis qu'à 80% tu auras fais au moins une centaine d'heure de jeu donc même si il ne te reste que 60€, fonces ! Si vraiment tu n'as plus rien tu peux demander une avance de ton argent de poche mais à toi de gérer vu qu'après t'en auras plus avant longtemps(tu pourras demander un autre jeu ou autre truc à Noël à la place), c'est le principe de l'argent de poche.

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 09:31:33

Xeno Cross c'est 200 heures de jeu si tu le finis à 100%

Pour du 100%, sa tape plus dans les 250/300h apparement, bon, 300h en prenant son temps, mais en 200h on ne peut pas tout voir de ce que j'en est entendu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2015 à 17:46:11

Le 10 novembre 2015 à 07:52:17 Hugo-Boulboulbi a écrit :
Cette époque où ma soeur achète tellement rien depuis qu'elle est jeune qu'elle va s'acheter un ordinateur portable à 1200 euros :hap:(dont 200 euros de Noël de mes parents sûrement)

Pikachuk :d)Moi c'est exactement l'inverse ça me fait tellement mal de dépesner mon fric. Quand c'est un jeu comme SSB 4 j'aboule direct le cas mais sinon quand c'est une valeure moins sûre style Zelda TriForceHeroes j'attends quand même un peu pour voir ce que ça donne. D'ailleurs j'ai pas d'amis alors heureusement que j'ai pas acheté le jeu sinon je me serais fait chier soit avec des inconnus soit en mode solo qui est 2x10ⁿ chiant.

20 euros par mois c'est bien ça fait 1 jeu tous les 3 mois. À Noël dernier j'ai gagné 200 euros(mon cadeau de Noel) mais je les met dans une partie d'épargne si jamais je tombe en grosse pauvreté comme toi un jour :hap:
Xeno Cross c'est 200 heures de jeu si tu le finis à 100% donc même si tu le finis qu'à 80% tu auras fais au moins une centaine d'heure de jeu donc même si il ne te reste que 60€, fonces ! Si vraiment tu n'as plus rien tu peux demander une avance de ton argent de poche mais à toi de gérer vu qu'après t'en auras plus avant longtemps(tu pourras demander un autre jeu ou autre truc à Noël à la place), c'est le principe de l'argent de poche.

probleme l'argent de poche je devrais acheter les cadeaux de noel avec :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2015 à 17:56:30

fuck,ma mere qui me sort qu'elle attend sa paye :-(

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 59
10 novembre 2015 à 22:13:15

300h :rire: ?

J'ai mis 144h34 pour Xenoblade (même si je me suis un peu forcé vers la fin car Zelda SS allait sortir :noel:)
Sachant que pour Xenoblade j'avais quand même assez de temps pour jouer et j'ai mis presqu 4 mois pour le finir en jouant de manière fluide, vais-je mettre 1 an pour X :rire: ?

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 22:32:52

150/170h pour xeno aussi meme si j'ai un peu rushé la fin et laissé tombé les quetes/reconstruction etc.
du coup j'imagine pas pour xeno x :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 09:42:34

Finir tout à 100% n'a pas tellement d'intérêt... Le finir à 95% c'est sympathique mais le reste après c'est lassant je trouve et ça dans(presque) tous les jeux.

300h annoncés officiellement mais à mon avis ce sera moins, c'est une pub pour le jeu n'oubliez pas, un peu comme les chiffres de manifestation des syndicat et de la police(bien que ici, ni l'un ni l'autre n'ai réèlement raison).

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 09:54:55

Tout dépend si le 100% est lassant ou pas. Si c'est faire X fois des quêtes va collecter des champignons, tue 5 poneys... bah tu vas te faire chier au bout d'un moment.
Et tout dépend aussi si le 100% est intéressant. Par exemple dans les Ratchet, c'est en général très cool, on a des récompenses, et s'il manque des boulons en or/plans du TELT/points de compétence, recommencer le jeu n'est absolument pas un problème, surtout que c'est une série prévue pour le new game plus, avec les modes défis.

Et pour les 300 heures, c'est tout à fait possible, mais tout dépend de la façon de jouer. Les 300 heures seront sans doute atteintes si on prend bien le temps de tout explorer, de se balader, et qu'on ne rushe pas le scénario (qui de mémoire peut se finir en 40 heures de jeu ou quelque chose comme ça).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment