CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une édition collector et un bundle avec le jeu en Europe !

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263
Page suivanteFin
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
11 octobre 2015 à 12:58:58

C'est aux gens de faire les choses correctement en premier lieu.

En l'occurrence, je n'ai pas vu le lien de la préco Auchan sur ce sujet, donc je l'ai postée. Tu ne vas pas nous chier une pendule pour quelque chose qui partait d'une bonne intention, quand même. :)

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:27:48

Ho si, il va t'en chier une, et même deux fois qu'une, cet énergumène est tenace comme une mule.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:24:10

Le 11 octobre 2015 à 12:58:58 Krayzel a écrit :
C'est aux gens de faire les choses correctement en premier lieu.

En l'occurrence, je n'ai pas vu le lien de la préco Auchan sur ce sujet, donc je l'ai postée. Tu ne vas pas nous chier une pendule pour quelque chose qui partait d'une bonne intention, quand même. :)

Keep cool. :o)) Si j'étais de mauvaise foi, je dirais que le topic n'était pas à la base fait pour prévenir des précommandes, mais que c'est la force des choses qui l'a transformé comme ça. Ensuite, je râle juste parce que sur l'autre topic un autre a fait ça, et que ça fait beaucoup en une soirée. :o)) Faut juste penser à faire un tour avant de poster un message informatif, histoire d'éviter ce genre de soucis. :o))

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
11 octobre 2015 à 15:28:24

Dans ce cas. :hap: Mais comme je t'ai dit, j'évite un peu la page principale du forum. Mieux vaut prévenir que guérir, on ne sait jamais. ^^

Ringabell Ringabell
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 16:32:19

Moi j'ai trouvé ça utile, parce que je passe que sur ce topic comme lui pour éviter les spoils, et on doit pas être les seuls :-)))

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
11 octobre 2015 à 16:37:54

Dans tous les cas, j'hésite pour Auchan. Je fais régulièrement des précos chez eux, livraison en général le jour de la sortie, rien à dire. Ça me reviendrait à 5€ de plus que sur Cdiscount par contre... Je ne suis pas sûr de vouloir faire confiance à ces derniers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 17:58:15

Le 11 octobre 2015 à 16:37:54 Krayzel a écrit :
Dans tous les cas, j'hésite pour Auchan. Je fais régulièrement des précos chez eux, livraison en général le jour de la sortie, rien à dire. Ça me reviendrait à 5€ de plus que sur Cdiscount par contre... Je ne suis pas sûr de vouloir faire confiance à ces derniers.

Si tu as un Auchan facilement accessible, ce que tu peux faire est aussi précommander sur Auchan pour assurer une édition spéciale, si Cdiscount se plante. Et si Cdiscount ne se plante pas, retourner le jeu à Auchan non déballé (gratuit en magasin) pour être remboursé.

Saurus : tu dis aux gens "keep cool" mais tu es le premier à agresser hein. "'Tain mais allez voir un ophtalmo c'est grave quoi...", perso on me dit ça je le prends assez mal, surtout quand la personne voulait rendre service et avait une raison très bonne de ne pas aller voir sur la page principale du forum;..

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
11 octobre 2015 à 18:20:11

Je vais suivre ton conseil, mieux vaut en effet assurer ses arrières, vu comment j'attends le jeu. ^^ En plus, mon Auchan est à 5 minutes en voiture, et dans sa galerie se trouve le Micromania où je retirerai le pack de la Wii U avec X le jour J... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 18:24:43

Ahaha effectivement, si tu peux faire d'une pierre deux coups... :-p

(par contre pourquoi prendre le pack console + jeu, et le bundle en plus ? Tu auras plein de choses en double au final, et c'est pas comme si la Wii U était aux couleurs de Xenoblade, ce serait pas plus intéressant de prendre un pack avec un autre jeu ? xD)

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
11 octobre 2015 à 18:47:45

Justement, le but c'est que je me retrouve avec le jeu + quelques bonus en double, que je revendrai du coup facilement à part afin d'amortir un peu le prix de la console. :noel:

Sinon, je n'ai pas vraiment vu d'autre pack intéressant. Je préfère acheter Mario Kart 8 à part (je ne veux pas de version démat', maintenant plus facilement trouvable que le pack avec jeu en boîte), Super Mario Maker ne m'attire pas vraiment, Splatoon encore moins... SSB est sorti avec la Wii U blanche (hors de question pour moi), et le pack avec Zelda WW était plus un faux collector qu'autre chose, pour ça que je n'ai pas craqué à l'époque. Le reste étant des packs anecdotiques, j'en suis venu à laisser parler mon âme de fanboy Xenoblade en achetant un pack avec l'image du jeu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2015 à 21:33:27

Ah, tu fais donc partie de mes amis les revendeurs ? :-p
Mais je sais pas si ça se revendre si facilement, vu que du coup les produits en double... bah ils sont pas si rares que ça.

(enfin oui si les autres packs t'intéressent pas, et que l'attrait du carton est fort... XD)

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
11 octobre 2015 à 21:42:06

Tout à fait : spéculation (modérée), achat pour revendre derrière, il m'arrive de tremper un peu dans ce genre d'affaires des fois. :hap:

Après, je ne dis pas que je chercherai à revendre avec X et ses goodies en double pour me faire du bénéfice, je veux juste amortir mon achat vu que je tenais à acheter le pack + l'édition limitée. Mais dans les premières semaines après la sortie du jeu, celui-ci sera forcément un minimum recherché par ceux qui voudront l'acheter sans pour autant payer le prix fort. On trouve toujours des gens prêts à économiser 5€, donc je suis confiant, ça partira sans problème. ^^

Je trouve la jaquette magnifique depuis que la version jap a été dévoilée, ça me rend fou de me dire qu'on aura la même en Europe. :bave: Alors sur un pack de console qui risque sûrement d'aller prendre la poussière dans un placard une fois celle-ci déballée, je suis comblé ! x)

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
12 octobre 2015 à 16:20:04

Le 11 octobre 2015 à 16:32:19 Ringabell a écrit :
Moi j'ai trouvé ça utile, parce que je passe que sur ce topic comme lui pour éviter les spoils, et on doit pas être les seuls :-)))

Ya, plus ou moins :hap:
Mais à l'heure actuel, ça spoil pas trop sur les autres topics, donc je me permet de les lires quand même

Drakce Drakce
MP
Niveau 6
12 octobre 2015 à 18:07:14

Le 11 octobre 2015 à 12:58:58 Krayzel a écrit :
C'est aux gens de faire les choses correctement en premier lieu.

En l'occurrence, je n'ai pas vu le lien de la préco Auchan sur ce sujet, donc je l'ai postée. Tu ne vas pas nous chier une pendule pour quelque chose qui partait d'une bonne intention, quand même. :)

Merci de l'intention, grâce au lien ici j'ai pu l'avoir cette préco.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2015 à 22:17:35

Le 12 octobre 2015 à 16:20:04 Gany2 a écrit :

Le 11 octobre 2015 à 16:32:19 Ringabell a écrit :
Moi j'ai trouvé ça utile, parce que je passe que sur ce topic comme lui pour éviter les spoils, et on doit pas être les seuls :-)))

Ya, plus ou moins :hap:
Mais à l'heure actuel, ça spoil pas trop sur les autres topics, donc je me permet de les lires quand même

Ce sera surtout à la sortie du jeu qu'il faudra se méfier. Pour Xenoblade quelqu'un avait foutu en titre de topic en majuscule MORT DE FIORA :-( :-( :-( :honte:

Krayzel : "tremper dans ce genre d'affaires", j'aime la formulation :o))
Enfin pour l'économie faudra voir, tout dépend du prix que tu indiqueras :-p

(puis ça va si ça prend juste la poussière, moi le carton de la Wii me servait de repose-pied... :o)) )

SuupaaBejitto SuupaaBejitto
MP
Niveau 59
12 octobre 2015 à 22:28:52

Ah ce spoil ..... ça me rappel ces ABRUTIS de jv.fr qui dans leurs test spoilaient justement ce "moment précis" .....
De toute façon quand on joue à un rpg faut oublier internet :hap:

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 22:50:04

Hum, même la pub tv avait cette scène, enfin, il n'y avait pas le corps à part entiere, mais une fois en jeu, tu comprends très vite les sens des images... Ce spoil a fait le tour de partout ou ont parlait du jeu. :o))

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
12 octobre 2015 à 23:44:46

Le 12 octobre 2015 à 22:17:35 Marron a écrit :
Ce sera surtout à la sortie du jeu qu'il faudra se méfier. Pour Xenoblade quelqu'un avait foutu en titre de topic en majuscule MORT DE FIORA :-( :-( :-( :honte:

Intentionnel ou non, faut vraiment avoir envie de se faire lyncher pour poster un topic dans ce genre. Surtout que bon, c'est quelque chose de plutôt inattendu dans le scénario de Xenoblade, et qui a mine de rien son importance dans le scénario...

Krayzel : "tremper dans ce genre d'affaires", j'aime la formulation :o))
Enfin pour l'économie faudra voir, tout dépend du prix que tu indiqueras :-p

Je m'adapterai au prix du marché le moment venu. :oui:

(puis ça va si ça prend juste la poussière, moi le carton de la Wii me servait de repose-pied... :o)) )

Ça te plaît de maltraiter des boîtes de consoles de la sorte ?! x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2015 à 10:05:51

Le 12 octobre 2015 à 22:28:52 SuupaaBejitto a écrit :
Ah ce spoil ..... ça me rappel ces ABRUTIS de jv.fr qui dans leurs test spoilaient justement ce "moment précis" .....
De toute façon quand on joue à un rpg faut oublier internet :hap:

GG ce test.

Snacky : oui, la pub TV l'avait mais tu ne comprenais pas vraiment ce que signifiait cette scène, fallait avoir toute la scène pour comprendre ce qu'il se passait. Là, il balance cash ce qu'il se passe quoi xD

Krayzel : non, juste vouloir faire chier les gens. Mais c'est juste pitoyable comme attitude... Surtout qu'il y en a eu plusieurs des topics à ce sujet...

Et c'est juste que je savais pas où le mettre, alors je l'ai mis sous le bureau et voilà, au final je posais mes pieds dessus xD

garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 12:29:26

Je devrait remercier ce spouale, c'est grâce à lui que je me suis intéressé à Xenoblade. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer