CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui l'ont: vos musiques favorites?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
03 mai 2015 à 14:00:23

Après, comme je l'ai dit au premier post, mon avis est celui d'un non joueur, basé sur des streams dégueulasses...bref c'est pas comme l'avis qu'on a en y jouant :o))

Et du coup peut être que je changerai d'avis en y jouant. Mais en l'état actuel c'est un des thèmes que j'ai très bien aimé mais je trouve quand même qu'il y avait encore mieux à faire, en comparaison le thème de Nauctilum pour moi lui il transcende carrément son environnement :coeur:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
03 mai 2015 à 14:15:49

Je pense qu'on pourra se faire un avis définitif qu'après avoir entendu des heures ces musiques par une exploration intensive. Par contre Mechonis Field ne retranscrit pas le Cauldros que je m'imagine via les images que j'ai pu voir. Ce dernier retranscrit du métallique pure je trouve. Alors que Cauldros est bien plus que ça. Vraiment pour moi celle de Sawano est parfaite. J'ai hâte de découvrir sa version de nuit.

J'adore aussi celle de Noctilum de toute façon. Même si j'aurai préféré que le petit passage de la flûte à la fin soit en version vocale comme lors du trailer d'exploration. Ce passage me donne carrément des frissons. J'espère qu'on ne l'entend pas qu'une seule fois dans le jeu.

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 14:28:23

super_vergil
MP
Citer Blacklister Alerte
02 mai 2015 à 20:27:22

Personnellement celle là déchire :content:
https://www.youtube.com/watch?v=htKyD8SMVn0

:ouch: oh purée

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
03 mai 2015 à 16:11:21

Le 03 mai 2015 à 14:28:23 Eventuellement- a écrit :
super_vergil
MP
Citer Blacklister Alerte
02 mai 2015 à 20:27:22

Personnellement celle là déchire :content:
https://www.youtube.com/watch?v=htKyD8SMVn0

:ouch: oh purée

J'ai eu la même réaction pour la dernière partie de la musique :noel:

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:16:29

Je préfère le début surtout, y'a une putain de rythmique sur la guitare, sa fout la pêche. :p

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
03 mai 2015 à 17:22:21

Le 03 mai 2015 à 17:16:29 SnackerWolf a écrit :
Je préfère le début surtout, y'a une putain de rythmique sur la guitare, sa fout la pêche. :p

Nan mais la deuxième partie te rappellera quelque chose si tu as joué au premier Xenoblade, c'est la musique de la colonie 6

Message édité le 03 mai 2015 à 17:22:58 par -Albatrion-
SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:55:35

Mouais, bof, j'ai pas fait le rapprochement sur le coup, et même après l'avoir réécouté, j'arrive pas a cerner le rapprochement entre les deux musiques. Et même si c'etait une ref a une ost de Xenoblade, sa n'aurait rien changer au fait est que je prefere la premiere moitié de la musique a la première :)

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
03 mai 2015 à 18:01:57

Le 03 mai 2015 à 17:55:35 SnackerWolf a écrit :
Mouais, bof, j'ai pas fait le rapprochement sur le coup, et même après l'avoir réécouté, j'arrive pas a cerner le rapprochement entre les deux musiques. Et même si c'etait une ref a une ost de Xenoblade, sa n'aurait rien changer au fait est que je prefere la premiere moitié de la musique a la première :)

Tu vois pas le rapprochement sérieux ? C'est exactement la musique de la colonie 6 une fois totalement reconstruite

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:08:54

Hormis le fait que les deux compositions ont l'air apparemment d'avoir été réalisé dans une optique assez proche, non. Honnêtement, je trouve juste que seul rapprochement que l'on peut faire, c'est qu'en effet, ce sont deux musiques très joyeuse avec du rythme et qui monte en puissance jusqu'a la fin. Sur cette description la, on peut trouver d'autres musiques tres semblables egalement, mais il m'en faut plus pour faire des rapprochements, un passage similaire en tout point par exmple, mais j'ai pas l'impression que c'est le cas. :(

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
03 mai 2015 à 19:21:08

J'ai absolument pas fait le rapprochement non plus.

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
03 mai 2015 à 22:10:25

Merde, bon :noel:

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:14:19

Il commence déjà a avoir des videos d'ost de Xenoblade X supprimé par le Sony Label... :-(

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:37:26

C'est quoi le "Sony Label"? :(

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
07 mai 2015 à 13:26:46

En effet la chaîne que je suivais qui proposé les musiques en bonne qualité a été éffacé.
Je rage de pas les avoir enregistré du coup. Vivement la sortie de l'OST.

SnackerWolf SnackerWolf
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 13:41:05

Grosso modo la branche de Sony qui s'occupe du copyright, et qui porte atteinte aux chaines outrepassant celui-ci par des demande de suppresion de video. Ou de chaine comme sa a été le cas avec cette chaine uniquement dedié aux ost de XcX, dommage :-(

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
07 mai 2015 à 13:58:47

Pour la peine j'aurai pas l'OST de manière légale je pense.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment