CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui l'ont: vos musiques favorites?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
02 mai 2015 à 19:20:49

Voila, on a pû écouter pas mal de musiques du jeu, notamment les musiques des environnements qui sont celles dont j'aimerais parler.

A l'écoute seule, certaines musiques semblent très bonnes, d'autres moins...Mais l'avis d'une OST sans le jeu est toujours tronqué, voila pourquoi j'aimerais avoir l'avis d'un joueur :) Du coup en prenant en compte:
Primordia
Nauctilum
Obvilion
Sylvanium
Coldros

Soit les 5 continents, quel est votre classement, de votre musique préférée à celle que vous aimez le moins? :) Pour celui/ceux qui n'ont pas encore atteint chaque continent, classez seulement ceux que vous connaissez :)

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:25:16

Sympa le nom des continents, c'est un petit spoil comme on les aime :noel:

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
02 mai 2015 à 19:26:28

Un spoil ?

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:33:32

Tout le monde ne connait pas les détails et n'a pas forcément envie de les connaitre :noel:

C'est mineur mais quand même :noel:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 39
02 mai 2015 à 19:44:18

Nauctilum et de loin. Suivi par Sylvanium.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
02 mai 2015 à 19:52:07

Du spoil? O_o Je pense pas qu'il y ait de spoils honnêtement. C'est des noms anglais sans grand intérêt et largement déformés des noms originaux (qui eux à la limite auraient pû donner des indices sur l'identité de ces lieux) et c'est des noms qui ont été annoncé officiellement par Monolith itself. Et quand bien même quelqun serait passé à côté, je vois vraiment pas ce que le nom lui spoilerait, Monolith eux même ayant jugé qu'ils pouvaient les donner...

Message édité le 02 mai 2015 à 19:55:35 par kurapika_77
kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
02 mai 2015 à 19:53:11

Lucifel05
MP
Citer Blacklister Alerte 02 mai 2015 à 19:44:18
Nauctilum et de loin. Suivi par Sylvanium

:d) Comme moi :o)) Et les 3 autres tu les aimes quand même?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 39
02 mai 2015 à 20:11:50

J'ai pas encore entendu Cauldros. J'aime bien les autres aussi oui. Juste Oblivia de jour qui m'emballe pas plus que ça pour le moment.

super_vergil super_vergil
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:27:22

Personnellement celle là déchire :content:
https://www.youtube.com/watch?v=htKyD8SMVn0

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 39
02 mai 2015 à 20:40:32

Je viens de découvrir la version jour de Cauldros et je trouve que ça envoi sévère.

XenoAnno XenoAnno
MP
Niveau 9
02 mai 2015 à 23:19:04

moi j'aime bien Nauctilum et Sylvanium (mais surtout la version de nuit :oui: )
Hâte de pouvoir en entendre plus !!

Smile_Dead Smile_Dead
MP
Niveau 11
03 mai 2015 à 11:02:20

Monolith eux même ayant jugé qu'ils pouvaient les donner...

De la même manière qu'ils ont jugé bon de diffuser de large information sur le gameplay, les différent environnements, le système de combat, les différents personnages.... Bah comme tout ça, ça reste du spoil.

Ca n'a pas de sens que de dire, "si monolith l'annonce c'est que c'est pas du spoil". C'est la le principe du spoil, tu regarde ou tu regarde pas. L'information est le spoil. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2015 à 12:10:58

Je l'ai pas mais celle la ...... :https://www.youtube.com/watch?v=KJcquj1RwzU

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 39
03 mai 2015 à 12:13:17

Les titres à la limite peuvent être du spoil. Mais sinon découvrir la musique avant le jeu ne m'a jamais gaché le plaisir perso. Au contraire même.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
03 mai 2015 à 13:31:04

Smile_dead
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mai 2015 à 11:02:20
Monolith eux même ayant jugé qu'ils pouvaient les donner...
De la même manière qu'ils ont jugé bon de diffuser de large information sur le gameplay, les différent environnements, le système de combat, les différents personnages.... Bah comme tout ça, ça reste du spoil.

Ca n'a pas de sens que de dire, "si monolith l'annonce c'est que c'est pas du spoil". C'est la le principe du spoil, tu regarde ou tu regarde pas. L'information est le spoil. :(

:d) Alors je vais être plus clair: si tu ne veux pas des informations aussi mineures jamais tu traînes sur ce forum, pas plus que tu n'écoutes même pas la com de Monolith, bref tu te fous dans un bunker si tu veux, en tout cas t'es pas ici.

Retourne le truc comme tu veux, tu me feras pas dire que de simples noms de continents comme Primordia et co sont du spoil faut pas pousser non plus (déja un mec qui ne voudrait pas savoir des détails aussi insignifiants ne traînerait pas ici tellement ya des trucs 10 fois plus gros qui sont dit partout sans souci, puis même en lisant les noms c'est impossible de savoir à quel continent ça correspond donc bon...). Et j'vois pas en quoi le fait d'apprendre qu'un continent se nomme Primordia ou un autre Sylvanium va te gâcher le plaisir de jeu, non mais de quoi on parle sérieux...

"L'information est le spoil"

:d) Oh que non. J'peux te sortir un vrai spoil sur l'histoire si tu veux, et crois moi tu verras rapidement la différence.

L'information c'est l'information point barre, cque Monolith te dit sur le jeu et on est donc libre d'en parler sur le forum du jeu, sinon on n'dit plus rien hein.

Message édité le 03 mai 2015 à 13:34:14 par kurapika_77
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:32:31

C'est a chacun de décider de ce qui est spoil ou pas ^^

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
03 mai 2015 à 13:46:10

Puis comme ce débat pour un truc aussi évident m'a bien cassé les couilles, je vais même aller jusqu'à surligner les parties importantes de la dernière phrase histoire de bien faire comprendre au petit malin qui voudra me dire le contraire qu'il sera de toute façon de mauvaise foi:

L'information c'est l'information point barre, ce que Monolith te dit sur le jeu et on est donc libre d'en parler sur le forum du jeu , sinon on n'dit plus rien hein.

Voila, c'est le sujet même du forum de parler de ce genre d'informations. Fin du HS me concernant, je ne l'aborderai plus parce que ça n'a franchement aucun intérêt en plus de faire virer le topic en HS.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 39
03 mai 2015 à 13:49:26

Si tu veux oublier ce HS parlons donc du vrai sujet. Que penses tu de la musique de Cauldros? Je pense que c'est ma préféré en fait. Elle est énorme et retranscrit à merveilles de lieu. Je l'ai fait écouter à un pote en lui demandant à quoi ça le faisait pensé et il a visé juste!

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
03 mai 2015 à 13:50:38

Saurus_deinos
MP
Citer Blacklister Alerte 03 mai 2015 à 13:32:31
C'est a chacun de décider de ce qui est spoil ou pas ^^

:d) Oulalah...Le problème c'est que si on va par la alors on peut tout interpréter comme du spoil hein, même la moindre image. Si on suivait la logique de Smile, on se retrouverait avec des balises spoil dans tout le forum pour quasi chaque post...

Bref, j'ai dit que j'en parlais plus donc j'en reste la :o)) Ce que j'ai dit me semble évident perso, après si quelqun n'est pas d'accord il peut toujours me maudire sur sept générations pour avoir dévoilé des noms comme Primordia et co... :o))

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
03 mai 2015 à 13:53:17

Luci :d) Je la trouve très bien, mais comment dire...disons qu'elle est bien adapté à l'environnement, elle le met en valeur...mais elle ne va pas non plus jusqu'à le transcender pour moi.

Je te donne un exemple de musique que j'aurais surkiffé pour cet environnement:

https://www.youtube.com/watch?v=p45gdP2OKmU

^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment