CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeur amazon ]Le jeu pour le 26 Juin ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
16 mars 2015 à 16:54:48

Les gens ont tendance à dire que le Japon et mort, mais c'est d'une bêtise.
Pareil avec leurs pseudo analyses du marché, à dire que les consoles de salon sont mortes là bas.
Enfin bref, certains aiment donner... l'avis des autres et il n'est pas toujours le bon.

Le Rpg n'est juste pas un genre qui vise une population énorme la plupart du temps, mas ça ne l'empêche pas d'avoir du succès.
Je suis en tout cas assez content que Xenoblade garde son nom car peut être... si c'est encore possible, Monolith pourra connaître un succès mérité. Encore faut-il que ça continue (un second jeu sur Wii U serait top sur ce point).

Là ils comptent recruter un max de gens pour l'année prochaine, mais de là dire qu'ils travaillent sur Wii U ou sur la console qui sortira après, difficile à dire.

uzori uzori
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 18:25:42

Le 16 mars 2015 à 16:54:48 wajinokiseki a écrit :
Là ils comptent recruter un max de gens pour l'année prochaine, mais de là dire qu'ils travaillent sur Wii U ou sur la console qui sortira après, difficile à dire.

Je pense qu'ils vont partir directement sur un projet pour la prochaine console de salon et éventuellement aider d'autres studios internes comme ils l'avaient fait pour Skyward Sword.
Par contre on risque fort de les retrouver dans un jeu sur 3DS avant la fin de la gen.
Ça serait sympa que la franchise Xenoblade propose un jeu sur console portable en plus de celui sur salon comme les autres grosses licences Nintendo.

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
16 mars 2015 à 20:12:51

Le 16 mars 2015 à 18:25:42 Uzori a écrit :

Le 16 mars 2015 à 16:54:48 wajinokiseki a écrit :
Là ils comptent recruter un max de gens pour l'année prochaine, mais de là dire qu'ils travaillent sur Wii U ou sur la console qui sortira après, difficile à dire.

Je pense qu'ils vont partir directement sur un projet pour la prochaine console de salon et éventuellement aider d'autres studios internes comme ils l'avaient fait pour Skyward Sword.
Par contre on risque fort de les retrouver dans un jeu sur 3DS avant la fin de la gen.
Ça serait sympa que la franchise Xenoblade propose un jeu sur console portable en plus de celui sur salon comme les autres grosses licences Nintendo.

:peur: Sauf que leur studio de Kyoto est censé être sur un jeu 3ds, donc bon... je ne vois pas en quoi c'est impossible. Seul Tôkyô bosse sur Wii U à fond. Et je ne vois pas pourquoi le jeu ne pourrais pas sortir sur Wii U. On a pas encore eu de retours sur une nouvelle console de salon N (on verra dans les mois à venir). Mais s'ils font ça, ça fait trop la quenelle de 12 aux possesseurs de Wii U.
Smash Bros ne sort qu'une fois par génération, mais Xenoblade, on en sait rien. Il n'y as pas encore de règle à ce sujet.

uzori uzori
MP
Niveau 7
16 mars 2015 à 21:12:48

En même temps je sous entends pas que ça serait la fin de la console pour autant ^^
Mais ce Xenoblade a bien mis 5ans à accoucher.Si ils doivent réaliser encore un Xenoblade pour la prochaine génération, autant commencer de suite pour pas se retrouver avec un manque de jeux au lancement de la console.
Surtout que j'imagine que son successeur aura aussi l'ambition de pousser le hardware à son maximum comme celui-ci donc à moins de recruter massivement, je vois mal comment ils pourraient réduire le temps de développement d'un jeu de ce calibre.

Mais peut-être qu'une suite est possible sur Wii U oui, ou des dlcs. À ce stade on en sait pas grand en chose en effet.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
16 mars 2015 à 22:02:07

J'espère qu'ils vont pas se la jouer Bioware avec des DLC, certes de qualité, mais hors de prix. Genre 10 euros les 2h de jeux...

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
17 mars 2015 à 02:17:53

un nouveau continent avec tout ce qui va avec ça peut être intéressant et pourtant je suis contre les dlc
sauf dans les cas comme ça ,
parce que leur dlc a 15$ pour 3 costumes et 2 armes ils peuvent se les garder.

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 06:29:58

Mais n'importe quoi. Arrêtez avec vos DLC. Si un nouveau continent était intéressant ça voudrait dire qu'ils n'ont pas tout mis dans le jeu et en garde pour le vendre en kit.
Un jeu est censé être très bien tel quel, à la vente.
On vous a vraiment retourné le cerveau ces dernières années.
Vous ne vous rendez pas cote... un continent... je préfère au contraire des DLC de trucs à la con qu'on a pas besoin d'acheter.
Qu'est ce qu'on va foutre d'un continent ? Ajouter des morceaux d'histoire, alors que vous ne savez même pas la gueule qu'au la planète à la fin. Si ça se trouve, à la fin du jeu les humains sont partis et la planète est détruite (ou je ne sais quoi), alors franchement planifier ce genre de chose c'est vraiment pour dire de se faire péter la rondelle.

Il ont dit que tous les équipements du jeu seront disponibles "dans le jeu".

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 08:13:28

On sait même pas si y aura des DLC et c'est peu probable d'ailleurs.

+ 5 ans pour accoucher de Xeno X certes, mais il a fallu entre temps apprendre la HD, et l'équipe n'a pas toujours été aussi nombreuse.

Si ils veulent sortir un autre jeu sur Wii U, ils peuvent. D'autant que pour développer un jeu sur une prochaine console, il faut en avoir au moins les spécificités, et je suis pas sûr que 3 ans après la sortie de la Wii U, la prochaine console en soit déjà à ce stade...

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
17 mars 2015 à 12:26:28

je suis sur que le jeu sera parfait a sa sortie mais si il veulent un online viable sur le long therme il seront obligé de passé par le dlc sa me désole mais faut s y attendre il a beau être déjà immense dans six mois voir un ans t'auras fait le tour du truc et on sera bien content d'avoir un nouveau continent avec des nouvelles quêtes des nouveaux monstres des nouveaux equipements . mais bon vu le peu de vente qu il y aura on aura pas de dlc mais pourquoi pas quelques maj gratuite.

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
17 mars 2015 à 12:31:04

je précise que ce serai le premier dlc que j achèterai .

uzori uzori
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 14:07:23

Donc suite à l'annonce de la prochaine console de salon qui sera dévoilée l'an prochain.Je confirme que personnellement je crois absolument plus à une suite sur Wii U.

Misez plutôt sur un portage superior de XenoCross, vu que la rétrocompatibilité devrait sans doute sauter sur la prochaine.

Message édité le 17 mars 2015 à 14:10:06 par uzori
Eiki13 Eiki13
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 14:12:00

Xeno XNX :bave: .

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:51:04

La NX n'a pas pour vocation de remplacer la Wii U.

... Les gens qui se renseignent sont magnifiques...

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
17 mars 2015 à 18:51:36

Le 17 mars 2015 à 14:07:23 Uzori a écrit :
Donc suite à l'annonce de la prochaine console de salon qui sera dévoilée l'an prochain.Je confirme que personnellement je crois absolument plus à une suite sur Wii U.

Misez plutôt sur un portage superior de XenoCross, vu que la rétrocompatibilité devrait sans doute sauter sur la prochaine.

T'es voyant ?
Et si tu parles du projet NX de nintendo dévoilé aujourd'hui c'est ni une nouvelle console de salon, ni une nouvelle console portable et certainement pas sortie avant fin 2017 minimum. D'ailleurs cette console sera "complémentaire à la wii u et la 3DS" (flemme de checher la source, c'est sur tout les sites de jv de toute façon) et tournée vers le jeu mobile, aucun rapport avec la prochaine console de salon.

Message édité le 17 mars 2015 à 18:52:03 par -Albatrion-
uzori uzori
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 19:16:12

Plus voyant que les sites que tu consulte visiblement. Une annonce à l'e3 2016 pour une sortie fin 2016 ou 2017, ça fait 4-5 années de durée de vie à la Wii U. Ce qui est respectable pour une console qui bide.
C'est évident que c'est la suite de la Wii U et probablement de la 3DS par la même occasion.

Ce que je sais c'est qu'à l'heure actuelle absolument aucun jeu pour 2016 n'est connu. Donc à part le potentiel jeu de RS comme chant du cygne, je les vois pas nous sortir du cul 10 nouveaux jeux pour 2016 en plus de ceux de cette année qu'ils doivent encore présenter à cet E3.

J'ai regardé la vidéo de la conférence , vu qu'elle est disponible en anglais et ça fait aucun doute qu'il parle d'une nouvelle console vu qu'il parle de plateforme dédiée entièrement au jeu vidéo. Annonce qu'il a fait sans doute trop hâtivement à contre cœur mais nécessaire pour rassurer les fans que l'arrivée de certaines franchises sur smartphone, ne signifie pas la fin de leurs consoles à l'avenir.

Il est absolument pas question d'un nouveau genre de machine qui coexisterait en parallèle de la 3ds/wii u , rien de tout ça n'a été dit, c'est de l'invention.
Mais c'est évident que durant quelques années, les 3 vont cohabiter et profiteront de ce système unifié qu'ils vont mettre en place.
Un peu comme tu profite toujours du psn+ sur ta ps3 aujourd'hui.

Message édité le 17 mars 2015 à 19:17:25 par uzori
-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
17 mars 2015 à 21:21:45

Uzori absolument rien n'indique une éventuelle console remplaçante à la wii u, cette dernière se vend mal mais reste rentable. Et Nintendo annonce rarement ses jeux 2 ans à l'avance, il y a qu'a voir Majora's mask 3D annoncé à peine 5 mois avant sa sortie alors cette histoire de nouvelle console... je pense pas qu'elle arrive avant un bon moment, mais on sait jamais.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:43:44

Non mais y a pas a voir, c'est officiellement pas le successeur de la Wii U...

... Je sais meme pas pourquoi je m'echine, si vous etes plus au courant que Nintendo eux meme apres tout, je m'en fous.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment