CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeur amazon ]Le jeu pour le 26 Juin ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 22:24:37

Oui j'ai vu que ça pouvait être vrai, mais là tant mieux, ça n'est pas le cas.
Il vaut mieux avoir la date après un bon trailer !
C'est pus épique. Pour la date Japonaise, j'étais assez fou : ) . La surprise c'est top.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
05 mars 2015 à 23:48:42

Tant mieux oui et non si le jeu sort en septembre a la Metal gear solid 5 je prefere qu'il sorte en juin grace a un vieux fuitage sur le net que d'attendre 6 mois de plus .

LawrenceLawliet LawrenceLawliet
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 14:14:39

faut à tout prix qu eje connaisse la datte car sinon je pourrai pas utiliser ma tune :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2015 à 18:53:18

Le jeu sort le 02/04/2015 , soit le mois prochain :)

Edit : aahh nan mal lu c'est pour Xenoblade Chronicles 3D :(

Message édité le 06 mars 2015 à 18:54:23 par
Selk Selk
MP
Niveau 13
06 mars 2015 à 19:40:16

Le 06 mars 2015 à 18:53:18 LackyKun a écrit :
Le jeu sort le 02/04/2015 , soit le mois prochain :)

Edit : aahh nan mal lu c'est pour Xenoblade Chronicles 3D :(

Ascenseur émotionnel avant/après l'édition.
xD

silentwindfr silentwindfr
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 22:53:48

je pense que c'est pas si improbable qu'ils sortent le jeu cette été... mais bon on vas devoir attendre, je doute qu'ils s'amusent a faire attendre le reste du monde vue a quel point il est attendus et important pour la wii u qui as desesperement besoin de nouveau jeu.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
07 mars 2015 à 10:54:38

Ce n'est pas un jeu important en terme de vente pour la Wii U. Arrêtez de vous faire des illusions.

En revanche, Xeno X est assez important quand à l'image de la console, au même titre qu'un Bayonetta 2.

air-dex air-dex
MP
Niveau 20
08 mars 2015 à 03:21:41

Fake. Si Amazon était aussi bien renseigné alors ils auraient commencé par mettre une jaquette plus crédible. Celle de la fuite appelle le jeu "Xenoblade X" alors qu'il ne s'appellera pas comme ça en Europe. Même sur une jaquette temporaire, ni NoE, ni NoA n'auraient oublié "Chronicles" dans le titre. Le 26 Juin est peut-être vrai, mais dans le cas présent c'est du bluff. Bref circulez il n'y a rien à voir. Allez hop ! L'annonce se fera à l'E3.

Idem avec Zelda U. Il ne manque plus que le "Shard of Nightmare" qui va bien dans le titre du jeu. Lui je ne pense pas qu'il sorte avant la mi-novembre. Il sera plus "26 novembre" que "26 Juin". D'ailleurs arrêtez de dire que StarFox sortira avant Zelda U. N'importe quel jeu Nintendo de 2015 sortira avant Zelda U car celui-ci sortira en toute fin d'année. C'est comme dire "en 2015 avant la Saint Sylvestre".

@Saurus_deinos : je ne te contredis pas sur le fait que certains, Amazon en tête, aient "les renseignements à l'avance", comme tu dis. Tu as parfaitement raison. Je suis même sûr que la date occidentale de XCX doit déjà circuler dans les milieux autorisés. Mais là il y a d'autres éléments sur le leak qui montrent que c'est un fake.

Ce n'est pas un jeu important en terme de vente pour la Wii U. Arrêtez de vous faire des illusions.

Il finira million seller. :oui:

Message édité le 08 mars 2015 à 03:23:28 par air-dex
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 11:31:22

Comme Bayonetta 1? Wait.

Pour Starfox U, c'est une information officielle, on sait qu'il sortira avant, c'est tout.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
08 mars 2015 à 19:57:56

Le 07 mars 2015 à 10:54:38 Saurus_deinos a écrit :
Ce n'est pas un jeu important en terme de vente pour la Wii U. Arrêtez de vous faire des illusions.

En revanche, Xeno X est assez important quand à l'image de la console, au même titre qu'un Bayonetta 2.

Je sais pas d'ailleurs je me demande si le jeu va etre plus vendu au Japon ou dans le reste du monde car je peut me tromper mais je pense qu'il y a plus de Wii U distribuer dans le reste du monde qu'au Japon non ?

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 16:01:07

C'est au Japon que Xeno Wii c'est le moins vendu, ceci répond à ta question?

uzori uzori
MP
Niveau 7
09 mars 2015 à 16:18:18

Apparemment il y a de plus en plus de promo dans les magasins au japon autour du jeu:
https://twitter.com/Cheesemeister3k/status/574877080841650176

Concernant les Wii U il y en a un peu plus de 2 millions au japon contre presque 8 dans le reste du monde. Donc à l'échelle du parc installé de la console ça reste un marché des plus importants pour les ventes de jeux.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
12 mars 2015 à 22:05:04

Ptain c'est fou ça !! et dire qu'avant les Japonais était fou de Jap rpg ( comme moi ) de l'époque ps1/ps2 et maintenant ce n'est plus le cas..... je vais pas relancer le débat c'était mieux avant mais quand meme en 15 ans les jeux et la mentalité ont tellement changer ..... les jap rpg sont t'ils mort ? Xeno X et FF 15 ont interet d'etre sacrement costaud pour redresser le barre !

wajinokiseki wajinokiseki
MP
Niveau 8
12 mars 2015 à 23:10:57

Non mais Xeno Wii n'avait pas été du tout montré. Il est sorti limite dans l'indifférence de Nintendo.
XenobladeX se tape une publicité carrément différente,ne serait-ce qu'en magasin.
Après, le parc de Wii U est léger en comparaison de la Wii, donc ça peut planter comme il faut.
S'il dépasse les 80 000 il aura déjà dépassé le premier.
On verra bien, l'important serait qu'ils rentrent dans leurs frais pour un autre Monolith derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2015 à 20:49:04

Je me rappelle avoir vu des publicités pour Xenoblade Chronicle sur une chaine publique le mois de sa sortie, et mon magasin avait fait tout une offre "1 Xenoblade = Un poster offert" avec un carton devant l'entrée... Je ne sais pas pour le Japon, mais y'a eu quand même une couverture marketing en France du moins. Peut etre que Nintendo s'est rendu compte du potentiel du titre qu'apres sa sortie Japonaise... Ou pensait qu'il se vendrait sans, en ignorant que la serie des "Xeno" restait des titres de niche. :(

Enfin, je me rappelle surtout qu'au lieu d'un poster, j'en avait eu trois... Le vendeur m'avait dit qu'il allait les jeter a cause du manque de vente... J'etait content sur le moment, surtout qu'il y avait 3 modele differents, mais en y repensant, c'est quand même sacrement triste. :/

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
15 mars 2015 à 10:52:54

Le mec il se la pète avec ses 3 posters, moi j'en ai pas. :snif2:

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 12:21:05

Il y a avait le steelbook et les 3 posters.....

j'ai 3 steelbook et 2 lots de posters....personne n'en voulait donc j'ai demandé au vendeur de me les passer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 15:37:49

Merde, y'avait pas de Steelbook chez le mien :'
Par contre, les poster sont vraiment cool :)

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 18:05:58

moi j ai rien eu même pas le pad collector.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 08:42:05

Le 12 mars 2015 à 22:05:04 patrick000 a écrit :
Ptain c'est fou ça !! et dire qu'avant les Japonais était fou de Jap rpg ( comme moi ) de l'époque ps1/ps2 et maintenant ce n'est plus le cas..... je vais pas relancer le débat c'était mieux avant mais quand meme en 15 ans les jeux et la mentalité ont tellement changer ..... les jap rpg sont t'ils mort ? Xeno X et FF 15 ont interet d'etre sacrement costaud pour redresser le barre !

Sauf que la barre n'a pas besoin d'être redressé, tout simplement parce que d'autre séries ont du succès la bas et que le J-RPG est toujours sujet d'actualité et un genre particulier pour les japs. En témoigne la récente polémique sur Tales of Zestiria. D'autre série connaissent un succès fou (Monster Hunter, Dragon Quest (voir le succès de Heroes récemment)) tandis que des J-RPG ont quand même leur succès (les Hyperdimension Neptunia, God Eaters, Bravely Default, Fire Emblem Awakening (qui a sauvé la série)...)

Le J-RPG n'est pas mort, loin de là. , faut arrêter de dire ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment