CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FF X HD - Perfect Party

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
burns20 burns20
MP
Niveau 19
07 avril 2017 à 19:29:28

Pour sphère shoot perso j'appuie juste après que le nombre de tir se soit arrété (ça date mais il me semble que c'est ça) donc vraiment vers la fin.
J'avais longtemps galéré pour celui la :p

un truc que j'ai remarqué c'est qu'à un moment Argey a été recruté par une équipe il était nv13, j'ai fait 2 ou 3 match puis j'ai rejoué contre son équipe, il était passé au nv38 :)

Oui ca marche comme ça quand les adversaires recrutent.
Ils prennent un lvl 1, si tu joues juste après contre eux, il sera lvl 1, sinon il sera augmenté au niveau des autres (donc vu que tu fais jamais 15 matchs de suite contre les memes, tu les vois rarement rester lvl 1)

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
07 avril 2017 à 19:58:26

oui c'est à ce moment là qu'il faut appuyer sur croix, le nombre s'arrête au moment où le joueur touche le ballon avec le pied, y'a également un petit tintement sonore à ce moment là :)

tant mieux si le nv des adversaires est boosté d'un coup, ça permet d'avoir des adversaires avec un nv potable :)

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 17:37:38

j'en profite également pour expliquer comment apprendre "tir éclipsant" et "sphère shoot" facilement :ok:

j'ai regardé sur internet et tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il faut attendre que le mot "assimilation" flash en blanc 9 fois pour sphère shoot et 12 fois pour tir éclipsant" pour appuyer sur croix
franchement si quelqu'un arrive à compter ces flash je dis bravo :rire:

non sérieusement y'a bien plus simple :oui:

- pour "sphère shoot" le joueur adverse fait un retourné acrobatique au ralenti, il suffit d'appuyer sur croix au moment où le pied du joueur touche le ballon :ok:
- pour "tir éclipsant" le joueur adverse tourne très vite sur lui-même, il suffit d'attendre que le joueur lâche le ballon :ok: (au moment où il lâche le ballon on entend un bruit de tir comme pour n'importe quel autre tir, c'est à ce moment là qu'il faut appuyer sur croix)

Ah ben merci , c'était toujours une galère pas possible pour apprendre le Sphere Shoot a certains joueurs (dont Wakka)

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
11 avril 2017 à 18:12:08

de rien, c'est normal de partager :-)
surtout que la seule astuce qu'on trouve sur le net, le truc de compter les flash, c'est franchement foireux, je sais pas d'où ça vient mais si quelqu'un a déjà réussi à assimiler les techniques comme ça j'aimerais qu'il se manifeste :rire:

ps: excellent ta signature :rire:

shadownowher shadownowher
MP
Niveau 5
19 avril 2017 à 22:39:29

Perso je viens aussi de gagner la première partie de blitzball 3-1.
Ma partie commence donc bien :fete:

Je vous invite à la suivre sur mon let's play :oui: :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=P1KvfrcH2pU&t=41s

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
19 avril 2017 à 23:49:35

Perso je viens aussi de gagner la première partie de blitzball 3-1.

Ma partie commence donc bien

Ce n'est pas bien compliqué de gagner la première partie.
La tactique infaillible c'est : débordement sur l'aile avec Jaesu, l'astuce consiste à attirer Bargerda sur Jaesu, tout en laissant Tidus libre dans son dos, puis lorsque Bargerda est suffisamment proche, mais qu'elle ne s'est pas encore interposée, déclencher une passe vers Tidus.
Il y a plus qu'à filer au but pour aller tirer, tout en faisant attention à ce que Dorame ne vienne pas couvrir.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 28
20 avril 2017 à 15:54:15

shadownowher :d) arrete avec ta pub

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
20 avril 2017 à 17:54:50

Le 20 avril 2017 à 15:54:15 vincvincvinc a écrit :
shadownowher :d) arrete avec ta pub

[[sticker:p/1ljp]]
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 18:45:05

j'ai fait une petite vidéo pour vous montrer comment je m'y prend pour que l'adversaire déclenche un "Tir de volée"
https://www.youtube.com/watch?v=BmwZuWZANg4
j'ai ajouté une description à l'écrit de la vidéo :-)))
ps: dsl pour la qualité, je suis pas du tout équipé pour faire de bonnes vidéo :)

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 20:27:08

Le 21 avril 2017 à 18:45:05 daizaemonkaze99 a écrit :
j'ai fait une petite vidéo pour vous montrer comment je m'y prend pour que l'adversaire déclenche un "Tir de volée"
https://www.youtube.com/watch?v=BmwZuWZANg4
j'ai ajouté une description à l'écrit de la vidéo :-)))
ps: dsl pour la qualité, je suis pas du tout équipé pour faire de bonnes vidéo :)

J'ai cru un moment que tu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490319-risitas575.png le topic pour nous dire que "les cafards aimaient la PS4"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas567.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png :hap:

Ah ouai, pas mal l'astuce.
Je n'avais jamais pensé à faire comme ça, faut dire que je mets jamais de joueur dans mon but.
Avec Zaji en face , cela doit bien fonctionner.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
21 avril 2017 à 20:58:10

le topic des cafards c'était vraiment pas du troll de ma part, que ce soit sur le forum ou envers sony, j'ai toutes les consoles de sony, home cinéma, tv
mais j'ai posté le lien car la news était tellement con :rire: sérieusement si y'a des cafards dans une maison c'est pas la ps4 qui les attire, c'est juste les proprio qui sont crade. si quelqu'un trouve des cafards dans sa ps4 alors y'en a aussi derrière le frigo, le four ..., la ps4 n'a rien a voir la dedans et l'auteur de l'article à voulu troller sony

Le 21 avril 2017 à 20:27:08 LadislaoKubala a écrit :

Ah ouai, pas mal l'astuce.
Je n'avais jamais pensé à faire comme ça, faut dire que je mets jamais de joueur dans mon but.
Avec Zaji en face , cela doit bien fonctionner.

j'ai appris les trois quart des tir de volée pour tout mes joueurs avec cette méthode, le quart restant j'ai gagné la technique en récompense
ce week end j'essaierai de faire une autre vidéo dans laquelle je ferais en sorte de déclencher deux tirs de volée en une seule mi-temps pour bien montrer que ça marche, je l'ai déjà fait deux fois donc je dois pouvoir le faire à nouveau en filmant :)

Message édité le 21 avril 2017 à 21:00:31 par Daizaemonkaze99
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 28
22 avril 2017 à 18:16:15

Whaat ?
Balance un lien que je rigole 2 secondes stp :hap:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 28
22 avril 2017 à 18:17:20

(ps: a propos de la PS4 parfum cafard)
:hap:

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
22 avril 2017 à 19:12:56

salut vinc, je vais éviter de mettre à nouveau le lien ici, là ce serait vraiment du troll :rire:
regarde sur le forum ps3, y'a le topic :-)))

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 20:26:29

Le 21 avril 2017 à 20:58:10 daizaemonkaze99 a écrit :
le topic des cafards c'était vraiment pas du troll de ma part, que ce soit sur le forum ou envers sony, j'ai toutes les consoles de sony, home cinéma, tv
mais j'ai posté le lien car la news était tellement con :rire: sérieusement si y'a des cafards dans une maison c'est pas la ps4 qui les attire, c'est juste les proprio qui sont crade. si quelqu'un trouve des cafards dans sa ps4 alors y'en a aussi derrière le frigo, le four ..., la ps4 n'a rien a voir la dedans et l'auteur de l'article à voulu troller sony

Oui , non , je m'en doute bien que c'était pas du troll.
J'ai un peu le meme avis que toi , je trouve cette news tellement conne , et puis si les proprios ont des cafard c'est tout simplement par manque d'hygiène.
C'est un peu comme les mecs qui mangeant en jouent et ont la moitié de leur garde manger sur la manette , alors qu'il est parfaitement possible de manger en jouent , tout en gardant ses affaires propres.
.

Le 21 avril 2017 à 20:27:08 LadislaoKubala a écrit :

Ah ouai, pas mal l'astuce.
Je n'avais jamais pensé à faire comme ça, faut dire que je mets jamais de joueur dans mon but.
Avec Zaji en face , cela doit bien fonctionner.

j'ai appris les trois quart des tir de volée pour tout mes joueurs avec cette méthode, le quart restant j'ai gagné la technique en récompense
ce week end j'essaierai de faire une autre vidéo dans laquelle je ferais en sorte de déclencher deux tirs de volée en une seule mi-temps pour bien montrer que ça marche, je l'ai déjà fait deux fois donc je dois pouvoir le faire à nouveau en filmant :)

C'est une bonne idée car l'astuce est très peu connue , un peu comme l'astuce du Sphere Shoot

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
04 mai 2017 à 18:29:33

après un bon moment où je n'ai quasiment pas touché à FFX voici une nouvelle vidéo dans laquelle je déclenche 2 "tir de volée" en une seule mi-temps :-)))
avec ça, l'assimilation des "tir de volée' se fait rapidement :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=Ei9ldjwE3w0&feature=youtu.be

Message édité le 04 mai 2017 à 18:30:31 par Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
25 mai 2017 à 19:23:57

j'avance doucement mais surement :)
hormis le cem, je viens de terminer la dernière quêtes annexe, les 200 éclairs de la plaine foudroyée pour avoir le sceau de mars, torché en 20min
ça fait déjà un petit moment que j'ai équipé des armes de capture à mes persos donc j'ai déjà environ 1/3 des monstres capturé, maintenant je m'y mets sérieusement

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
25 mai 2017 à 19:32:27

j'ai obtenu le trophée "ça doit faire mal" (obtenir Anima)

et concernant mes objectifs non lié aux trophées, pour le moment j'ai fait ça:
- Utiliser l'overdrive "Requiem" de Seymour lorsqu'il est dans notre équipe au moins une fois.
- Gagner la finale du tournoi de blitzball à Luca (le match obligatoire).
- Voir au moins une fois le Zanmato de Yojimbo.

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
29 mai 2017 à 22:00:49

j'ai toutes les chimères, et donc les trophées qui vont avec

j'ai capturé environ les 2/3 des monstres, au CEM j'ai défoncé Stratoeibis, Ver abyssal, Mega chimaira, Don tomberry et Catoblépas

mes persos ont entre 4000 et 6000 hp, me manque plus que le sceau de saturne d'Auron pour avoir toutes les armes ultime

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
29 mai 2017 à 22:16:06

et j'ai eu un bug assez marrant contre le Ver abyssal
il a aspiré Rikku, j'ai fait "sentinelle" avec Auron, puis un peu après le Ver abyssal recrache Rikku.
Auron étant en sentinelle il s'est placé devant l'emplacement de Rikku (qui était encore dans le ver abyssal) puis la caméra est en gros plan sur le ver abyssal avec Auron collé à sa bouche
Auron se retrouve au sol avec des dégâts, il reprend sa place mais Rikku n'est pas visible
elle est pourtant à nouveau dispo, je peux l'utiliser normalement mais elle est totalement invisible :rire:
j'ai pas pu en voir plus car j'ai tué le ver abyssal très rapidement après ça
j'essaierai de reproduire le bug un de ces jour si j'ai le temps :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment