CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] La Modération des 9 Royaumes

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
03 août 2020 à 16:49:27

Hello, petit check de " doublons " encore... venant du même auteur , regor.
1) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-63822058-1-0-1-0-les-problemes-que-je-vois-encore-dans-valhalla.htm

2) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-63883039-1-0-1-0-assassin-s-creed-13-prevision.htm

le 1er, bah, ça pullule depuis le début du forum.
Le 2e, c'est assez souvent abordé et remanié à toutes les couleurs, ça devient indigeste comme discussion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2020 à 12:42:13

Bonjour
https://www.jeuxvideo.com/hdreapertv/forums/message/1057172268

Faut vraiment être un connard (excusez du terme) pour espérer qu'un jeu bide. C'est la pire insulte possible envers une entreprise de jeux-vidéos, ainsi qu'un manque total de respect pour leur travail (qu'on l'apprécie ou non).
C'est limite des propos haineux je trouve.

Message édité le 12 septembre 2020 à 12:43:56 par
JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
24 septembre 2020 à 22:33:51

Est-ce qu'on aura une élection un jour sur ce forum ? :hap:

Sergeikds Sergeikds
MP
Niveau 7
14 octobre 2020 à 18:46:00
AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 18:58:20

Le 14 octobre 2020 à 18:46:00 Sergeikds a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-64549907-1-0-1-0-officiel-nouveau-gameplay.htm

Doublon

J'ai juste mis un titre non adéquat. J'aurais du mettre "Nouvelle vidéo de gameplay"

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2020 à 10:18:52

Le 14 octobre 2020 à 18:46:00 Sergeikds a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-64549907-1-0-1-0-officiel-nouveau-gameplay.htm

Doublon

c'est pas un doublon, c'est l'autre qui est un vieux topics de mai qui a été up. y'a bien qu'un topic dédié au gameplay d'hier :ok:

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
27 octobre 2020 à 15:19:46

Le 01 juin 2020 à 12:49:04 MamYume a écrit :

Y'a bien un topic sur l'âge des membres de la commu

J'étais même pas au courant de ce topic ...

Le topic a un lien avec le jeu, avec l'univers AC j'y ai veillé justement pour éviter le lock du HS pur

A ce moment là il suffit de mettre une phrase en rapport avec AC pour faire n'importe quel sujet HS. En plus de ce que j'ai vu, les gens parlent déjà des différentes séries en rapport sur d'autres topic, okay c'est pas un central mais les discussions existent belles et bien. Et le blabla est là pour discuter de tout et de rien aussi, pas que s'envoyer des vannes à 2 francs :o))

Surtout qu'on sait que la discussion serait partie sur tout et n'importe quelle série, qui n'est toujours pas le sujet du forum.

Ce qui me gêne c'est que des topics homophobes peuvent faire 4 pages sans que la modé lève le petit doigt.

Il ne tient qu'à toi de venir poster les liens des posts incriminant. Je passe pas ma vie à lire tous les topics (contrairement à la croyance populaire) donc je me repose sur l'aide que peut fournir la communauté. Ca a toujours bien fonctionné depuis que je suis modo (même si ces derniers temps l'aide des commu laissent à désirer ...)

Ce qui me gêne c'est qu'il y a 50 topics identiques rarement lock de pleureuses qui réclament un retour aux sources, ouin ouin Odyssey pire jeu, ouin ouin RPG "C pLu dé Vré Asasin screD cOme aVen", ouin ouin "on pEut pLu OuAne cHote Lé éNemi", et qui ne sont là que pour foutre une sale ambiance.

De nombreux topics étaient là depuis des lustres et avant que je vienne surveiller le forum. Ces topics ont souvent plusieurs pages, je ne me vois pas les fermer comme ça pour tout regrouper sous un topic "c t mieux avan" comme on aurait pu le faire dès l'ouverture du forum pour bien ranger la chambre dès le départ.

Ce qui me gêne c'est que les topics avec la balise adéquate sont lock alors qu'ils permettraient de changer un peu l'ambiance tendue du forum, et d'échanger avec les autres membres de la commu.

Ce n'est pas parce qu'un topic a la bonne balise qu'il a un pass droit pour rester à jamais sur le forum. L'intention de parler d'autres choses est louable mais il ne faut pas oublier le but premier du forum et ce n'est pas parce qu'on veut parler d'autres choses qu'il faut faire un topic à chaque fois, malgré la bonne balise. J'ai bien vu ce que ça donnait sur d'autres forums, ou au fur et à mesure il y a eu une pullulation de topic HS pour finir par noyer totalement les discussions en rapport avec le sujet même du forum.

Concernant ton topic, pourquoi pas faire à ce moment là un topic central sur la possibilité d'une série AC comme sujet principal ? Tout cela en liant le faite que de nombreuses séries telle que Viking fonctionnent bien. Un topic plus centré, plus ciblé sur le sujet du forum et non sur les séries en général. Ca passerait mieux non :p) ?

Dommage que mon topic si Hors-sujet ait été lock. Je l’aurai bien up
https://www.noelshack.com/2020-44-2-1603808356-4a871688-4d39-488d-82fc-53fc26c8e7c6.png

:sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 20.99€ Xbox Series 23.07€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment