CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ac 2 repaire templier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
18 mai 2020 à 02:18:36

Bon pas le bon forum tjrs je sais mais ac2 est inactif donc... Bref.
J'ai finis le jeu. Tout, il me reste juste le repaire des templiers (j'ai le jeu gratuit sur Uplay mais aucune indication pour les versions Deluxe sur Uplay ou si y a bien tout, apparemment si d'après ce que j'ai entendu). J'ai vu comment c'était sur youtube et en gros ça s'affiche comme pour les tombeaux des assassins sur la carte sauf que là il y a rien. Quelqu'un peut m'éclairer ? Je suis perdu je comprends pas (les 3 lieux secrets non explorés s'affichent bel et bien dans l'ADN)

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
18 mai 2020 à 02:21:07

Tu es dans la bonne ville (si je me trompe pas y en avait 1 à Florence (le palais Medecis) et 2 à Venise (l'arsenal et l'autre je sais plus)) ?

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
18 mai 2020 à 02:27:26

Bah j'ai été à Venise et même Florence y a rien. À moins qu'il faut passer devant mais ça m'étonnerait. J'ai déjà testé avant de finir toute les séquences y avait rien à part la croix sur la porte à Florence..

saiko267 saiko267
MP
Niveau 7
18 mai 2020 à 13:20:08

A mon avis ce DLC est pas inclus, j'ai refais AC2 ya une semaine avec cette offre justement et j'ai jamais vu ces repaires templiers

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
18 mai 2020 à 14:05:24

Sur AC II les dlc apparaissent manquant sur l'ADN même si on ne les a pas acheté. Je pense que tu n'as pas ce dlc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2020 à 14:26:55

Il y a un repaire a monterigioni, la crypte des auditore de memoire (ca date), est ce que ca compte comme un repaire... je balance cette idée au hasard au cas où

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
18 mai 2020 à 14:36:03

La crypte des auditore est proposé en récompense sur Uplay. Du coup je l'ai faite. Mais pour les repaires templiers rien de proposé.
Et si j'ai pas le dlc dans ce cas je veux bien l'acheter mais il est nul part donc je pige pas. J'ai vu un peu partout que la version de Uplay inclus les dlc mais pas d'édition Deluxe de disponible, rien... Donc au final je comprends rien je suis perdu ptdr

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
18 mai 2020 à 15:19:28

Normalement ces repaires sont inclus avec les DLC (séquences 12 et 13). :oui:

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
18 mai 2020 à 15:24:32

"Normalement ces repaires sont inclus avec les DLC (séquences 12 et 13). :oui:"

Ben oui mais aucun dlc proposé nul part ptdrrr
Donc je veux bien me le prendre comme j'ai dis plus haut, MAIS OU ? Y a rien sur Uplay :snif2:

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 15:29:08

Ce qu'il veut dire c'est que si tu as les DLCs séquence 12 et 13 (qui n'était initialement pas sur le jeu de base) tu devrais en toutes logique avoir accès aux repères et si c'est pas le cas dans ce cas c'est pas normal, peut être un bug.

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
18 mai 2020 à 15:32:49

"Ce qu'il veut dire c'est que si tu as les DLCs séquence 12 et 13 (qui n'était initialement pas sur le jeu de base) tu devrais en toutes logique avoir accès aux repères et si c'est pas le cas dans ce cas c'est pas normal, peut être un bug."

C'est en rapport à la carte que j'ai eu à Forlí ? J'ai vu que j'ai débloqué le souvenir spécial mais à ce qu'il paraît c'est juste pour voler au dessus de Forlí donc inutile quoi.
Mais Florence et Venise rien sur la carte, faut passer devant pour que ça s'affiche ?
J'avais testé avant mais j'avais pas encore fais la séquence 11 donc...

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
18 mai 2020 à 15:32:55

Il me semble que sur PC les DLC sont directement intégrés au jeu. Est-ce que tu as joué les séquences 12 et 13 (à Forli et à Florence) ?

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
18 mai 2020 à 15:38:26

"Il me semble que sur PC les DLC sont directement intégrés au jeu. Est-ce que tu as joué les séquences 12 et 13 (à Forli et à Florence) ?"

Exact

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
18 mai 2020 à 15:45:48

C'est bizarre normalement les repaires devraient y être aussi... :doute:

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
18 mai 2020 à 15:56:27

"C'est bizarre normalement les repaires devraient y être aussi... :doute:" yes le bug

Bah je vais redémarrer ce soir on verra... Si c'est pas le cas je me suis sacrément fait bité dans ce cas, et j'aurai jamais la satisfaction du 100%... (Et juste au cas où je ferai une vérification des fichiers, voir si y en a pas un qui me manque mais ça m'étonnerait)

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
18 mai 2020 à 17:22:13

Le 18 mai 2020 à 15:45:48 Chibologue a écrit :
C'est bizarre normalement les repaires devraient y être aussi... :doute:

update : je viens de relancer le jeu. j'ai été à Florence, Venise et même Forli. Rien, je suis passé devant celui de Florence et je peux pas interagir. J'ai fais une vérification des fichiers et rien non plus. Donc je suppose que je suis juste victime d'un merveilleux bug :doute:

Je sens que je vais partir sur le forum d'Ubisoft, voir même carrément aller parler au support pour au moins essayer de comprendre comment c'est possible...

Message édité le 18 mai 2020 à 17:22:55 par DieZer57
Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 17:31:50

Le 18 mai 2020 à 15:32:49 diezer57 a écrit :
"Ce qu'il veut dire c'est que si tu as les DLCs séquence 12 et 13 (qui n'était initialement pas sur le jeu de base) tu devrais en toutes logique avoir accès aux repères et si c'est pas le cas dans ce cas c'est pas normal, peut être un bug."

C'est en rapport à la carte que j'ai eu à Forlí ? J'ai vu que j'ai débloqué le souvenir spécial mais à ce qu'il paraît c'est juste pour voler au dessus de Forlí donc inutile quoi.
Mais Florence et Venise rien sur la carte, faut passer devant pour que ça s'affiche ?
J'avais testé avant mais j'avais pas encore fais la séquence 11 donc...

Euh alors ça fait un petit moment que je n'ai pas fait le jeu donc je pourrais pas te dire en détail, mais normalement tu peux voir les séquences dans le truc de l'ADN dans le menu (désolé c'est pas précis :hap: ) de base si tu as pas les DLCs tu ne peux pas voir les séquences 12 et 13 ou alors ils vont te dire qu'elles sont corrompu et dans ce cas inaccessible (du coup tu as pas les dlcs) dans le cas contraire si elles apparaissent comme les autres séquences c'est que tu as les DLCs.

Faut savoir aussi que certains repaires apparaissent uniquement par rapport à la progression de l'aventure, mais si tu as fini le jeu ça ne vient pas de la.

DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
18 mai 2020 à 17:37:42

Bon, je viens de voir ma réponse sur un autre forum en faite...

message d'un staf d'ubisoft : "Ces repères des templiers font partie de l'édition Deluxe du jeu, qui n'est pas inclus dans le giveaway que nous avons fait récemment."

Logique, cool pour le 100%. bah maintenant c'est impossible d'avoir les repaires vu que la version deluxe n'existe pas sur Uplay, et qu'on peut pas acheter juste le dlc pour eviter de tout se retaper. :honte: la logique d'ubisoft.

Message édité le 18 mai 2020 à 17:37:52 par DieZer57
DieZer57 DieZer57
MP
Niveau 19
18 mai 2020 à 17:43:47

Le 18 mai 2020 à 17:31:50 Megaclone002 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 15:32:49 diezer57 a écrit :
"Ce qu'il veut dire c'est que si tu as les DLCs séquence 12 et 13 (qui n'était initialement pas sur le jeu de base) tu devrais en toutes logique avoir accès aux repères et si c'est pas le cas dans ce cas c'est pas normal, peut être un bug."

C'est en rapport à la carte que j'ai eu à Forlí ? J'ai vu que j'ai débloqué le souvenir spécial mais à ce qu'il paraît c'est juste pour voler au dessus de Forlí donc inutile quoi.
Mais Florence et Venise rien sur la carte, faut passer devant pour que ça s'affiche ?
J'avais testé avant mais j'avais pas encore fais la séquence 11 donc...

Euh alors ça fait un petit moment que je n'ai pas fait le jeu donc je pourrais pas te dire en détail, mais normalement tu peux voir les séquences dans le truc de l'ADN dans le menu (désolé c'est pas précis :hap: ) de base si tu as pas les DLCs tu ne peux pas voir les séquences 12 et 13 ou alors ils vont te dire qu'elles sont corrompu et dans ce cas inaccessible (du coup tu as pas les dlcs) dans le cas contraire si elles apparaissent comme les autres séquences c'est que tu as les DLCs.

Faut savoir aussi que certains repaires apparaissent uniquement par rapport à la progression de l'aventure, mais si tu as fini le jeu ça ne vient pas de la.

Ben du coup non, ça vient pas de là. en faite je crois ils ont mis une moitié de dlc dans l'édition standard sur pc...

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
18 mai 2020 à 17:58:48

Le 18 mai 2020 à 17:43:47 diezer57 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 17:31:50 Megaclone002 a écrit :

Le 18 mai 2020 à 15:32:49 diezer57 a écrit :
"Ce qu'il veut dire c'est que si tu as les DLCs séquence 12 et 13 (qui n'était initialement pas sur le jeu de base) tu devrais en toutes logique avoir accès aux repères et si c'est pas le cas dans ce cas c'est pas normal, peut être un bug."

C'est en rapport à la carte que j'ai eu à Forlí ? J'ai vu que j'ai débloqué le souvenir spécial mais à ce qu'il paraît c'est juste pour voler au dessus de Forlí donc inutile quoi.
Mais Florence et Venise rien sur la carte, faut passer devant pour que ça s'affiche ?
J'avais testé avant mais j'avais pas encore fais la séquence 11 donc...

Euh alors ça fait un petit moment que je n'ai pas fait le jeu donc je pourrais pas te dire en détail, mais normalement tu peux voir les séquences dans le truc de l'ADN dans le menu (désolé c'est pas précis :hap: ) de base si tu as pas les DLCs tu ne peux pas voir les séquences 12 et 13 ou alors ils vont te dire qu'elles sont corrompu et dans ce cas inaccessible (du coup tu as pas les dlcs) dans le cas contraire si elles apparaissent comme les autres séquences c'est que tu as les DLCs.

Faut savoir aussi que certains repaires apparaissent uniquement par rapport à la progression de l'aventure, mais si tu as fini le jeu ça ne vient pas de la.

Ben du coup non, ça vient pas de là. en faite je crois ils ont mis une moitié de dlc dans l'édition standard sur pc...

Mouè ils ont chier dans la colle pour changer :hap: Le pire c'est que normalement les DLCs sont par défaut dans la version PC donc c'est étrange que tu n'es pas accès x) contacte le supporte c'est le mieux à faire.

edit : excuse j'ai pas vu ton msg en haut, mouè ok bizarre quand même car comme je le dis plus haut les DLCs sont automatiquement dans la version PC (chose qui n'était pas le cas avant) et c'est pour cette raison que tu peux plus les acheter. Je sais pas ce qu'ils ont foutu :(

Message édité le 18 mai 2020 à 18:00:23 par Megaclone002
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.33€ PS4 24.97€ PS4 28.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment