CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's GIFLE - La confrérie des modérateurs

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
24 mai 2020 à 21:16:50

Voilà, je pense avoir nettoyé pas mal de topics, j'ai kické quelques pseudos aussi et d'autres demandes sont en cours d'examen par l'administration.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
24 mai 2020 à 23:31:18

Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 00:52:45

Bordel le forum devient un nid à haine plus que d'habitude (et je parle en général).
Quand les gens arrêteront de vouloir à tout prix imposer leurs avis, mais qu'ils commenceront à respecter que des personnes puissent avoir un avis différent du leur, et surtout qui ne vont pas dans leur sens, on aura déjà fait un grand pas.
Le plus incroyable, c'est que j'ai l'impression que certains sont haineux/trollent exprès sur JVC, alors qu'irl, ils doivent certainement être très sympas.
JVC victime de son "succès" (Le forum jv le plus complet, forcément que ça peut tenter le diable pour certains).

MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
25 mai 2020 à 01:08:03

Le 25 mai 2020 à 00:52:45 Wolfram593 a écrit :
Bordel le forum devient un nid à haine plus que d'habitude (et je parle en général).
Quand les gens arrêteront de vouloir à tout prix imposer leurs avis, mais qu'ils commenceront à respecter que des personnes puissent avoir un avis différent du leur, et surtout qui ne vont pas dans leur sens, on aura déjà fait un grand pas.
Le plus incroyable, c'est que j'ai l'impression que certains sont haineux/trollent exprès sur JVC, alors qu'irl, ils doivent certainement être très sympas.
JVC victime de son "succès" (Le forum jv le plus complet, forcément que ça peut tenter le diable pour certains).

Y'a pas de système de like/dislike donc quand t'aimes pas tu commentes et quand t'aimes tu plussoies. Sauf qu'en général on préfère commenter quand ça nous plait pas (biais négatif), donc ceux qui aiment gardent un statut de ghostfag même temporaire. Y'a qu'à voir l'écart entre le nombre de participants aux sondages et le nombre de personnes qui commentent.
Et voilà comment on crée un climat nauséabond sur le forum d'un jeu loin d'être sorti :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Pour de nouvelles demandes, contactez MamYume http://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=MamYume
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 20.99€ PS4 24.97€ PS4 31.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment