CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 3 (2020)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons un peu de la durée de vie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
X_de_Xbox X_de_Xbox
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 18:52:21

En ayant bien fouillé sur le forum de Resident Evil 2, EN MOYENNE, les gens terminent la campagne de Leon A entre 6 et 8h pour leur premier run et Claire B entre 5 et 7h pour leur premier run.

J'ai moi même fini Leon A en presque 8h la première fois.

D'après ce qui se dit sur le forum, beaucoup de gens ont terminé RE3 entre 5 et 7h (dont un gars qui l'a fini en 4h44 (soit le jeu est court soit le mec sait pas apprécier un jeu vidéo))

Donc il semblerait qu'en moyenne RE2 soit plus long EN PLUS de proposer un autre scénario même s'il reste certes, assez commun avec le premier.

Bon, j'espère que les 5h du jeu valent le coup :ok:

capgod capgod
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 18:53:37

J'ai terminé le run Leon A en 12h en Hardcore la première fois et Claire B en 4h30.

Et j'ai terminé RE3R en 7h30 en hardcore.

Keon_Lennedy Keon_Lennedy
MP
Niveau 30
25 mars 2020 à 18:55:25

Il me semble que j'ai fini en 15 ou 16h en hard sans visée. Tout est relatif du mode et de la façon de jouer.

X_de_Xbox X_de_Xbox
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 18:57:56

[18:55:25] <Keon_Lennedy>
Il me semble que j'ai fini en 15 ou 16h en hard sans visée. Tout est relatif du mode et de la façon de jouer.

C'est pour ça que j'ai fait une moyenne. :pf:

IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 18:58:22

Je sais pas si tu parle pas de moi en citant le gas qui l'a finis en 4h44...

Vu que c'est le temps que j'ai mis et que j'ai cité sur un autre topic.

Donc pour te répondre mon chère, je sais apprécier les jeux vidéos seulement je vais pas tourner en rond dans une ville pendant 25h pour te dire que le jeux est long.

Le jeux est court très court ya rien de plus à faire en s' attardant dans la ville.

Je precise en plus que j'ai fait tous les coffres, toutes les armes et améliorations d'arme au cours de la run donc voilà je vais pas non plus rester comme j'ai du 20h dans le jeux... Il est bâclé ce jeux c'est tout.

capgod capgod
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 18:59:28

Dans tous les cas même sans parler de rush ou quoi, ça me parait difficile de passer + de 8h sur le premier run de RE3R, à moins d'être un manchot.

IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 19:01:59

Et encore franchement le jeux te donne tout... Ta pas vraiment besoins de chercher tel ou tel objets... Ça a rien à voir avec le 2. La c'est une ligne droite que tu suit et basta.

EvilBott88 EvilBott88
MP
Niveau 30
25 mars 2020 à 19:03:05

On s'est encore fait avoir. Heureusement, les consoleux sont les éclaireurs.

capgod capgod
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 19:04:29

Le 25 mars 2020 à 19:01:59 IIXVII a écrit :
Et encore franchement le jeux te donne tout... Ta pas vraiment besoins de chercher tel ou tel objets... Ça a rien à voir avec le 2. La c'est une ligne droite que tu suit et basta.

C'est exactement ça.
La demo est limite mensongère car je pensais vraiment qu'on allait pouvoir visiter Raccoon City mais quedal. Tu trouves tout sans aucune recherche et en ligne droite. Il n'y a pas d'énigmes, et me sortez pas le Vaccin je vais pleurer sinon.

RE2R et RE7 sont bien plus intéressant si l'on aime l'esprit RE à l'ancienne.

sam2007 sam2007
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 19:06:23

Ouais n’empêche 6h de campagne solo c’est quand même maigrichon !
C’est décevant tout de même.
Surtout qu’ils ont amputé le jeu d’endroits entiers !
Peut-être que cette fois-ci ils vont réellement proposer de vrais DLC pour doper le contenu

Ou ils s’attendent juste que la pilule passe mieux avec Resistence ...

IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 19:07:17

Ah bah je vais être franc perso je regrette mes 60euros. J'étais comme de nombreux joueurs ici impatient je pense mais la peut être trop xD.

Après comme le disent certains, chaque personne joue différemment, certains font des rush couteau d'autre sans soins ect.

Donc certains vont dire que le jeux leurs a durée x heures. Mais perso je suis pas trop dans cette optique donc j'aurai aimé une première run assez longue.

Tampis. Je vais attendre le multi :)

capgod capgod
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 19:08:13

Le 25 mars 2020 à 19:06:23 sam2007 a écrit :
Ouais n’empêche 6h de campagne solo c’est quand même maigrichon !
C’est décevant tout de même.
Surtout qu’ils ont amputé le jeu d’endroits entiers !
Peut-être que cette fois-ci ils vont réellement proposer de vrais DLC pour doper le contenu

Ou ils s’attendent juste que la pilule passe mieux avec Resistence ...

Resistance où quand tu vas dans les menus t'as accès à un cash shop pour des loot box :)
Alors que c'est censé excuser la campagne de 7h :)
Campagne de 7h à 50 balles mais payez encore :)

ChebeccaRambers ChebeccaRambers
MP
Niveau 30
25 mars 2020 à 19:09:47

Un topic de climato-sceptiques déguisés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492898759-1474488131-anime5-2.png

IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 19:10:19

Le vaccin mdrr la seul énigmes du jeux. Et encore si on peux appeler ça comme ça xD.

-40cm- -40cm-
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 19:11:13

RE3R est un jeu court. Là dessus ya pas de débat. Même ceux qui ont kiffé le jeu ne conteste pas ce point. Et puis c'était déjà le cas avec la version de 99, donc rien de surprenant au final que la plupart finisse leur 1er run en moins de 10h.
Par contre le feedback est positif sur le contenu, très dense et bien rythmé. Ce qui apporte un fort replay value. RE3 est le plus court de la saga et c'est pourtant celui que j'ai le plus fait.
La durée de vie est très relative quand on parle durée de vie dans le cas d'un jeu Resident Evil.
Dernier point, débutez en hardcore. Le jeu est plus simple que RE2R, donc pour optimiser la durée de vie sur le 1er run, augmentez la difficulté 👍

Keon_Lennedy Keon_Lennedy
MP
Niveau 30
25 mars 2020 à 19:12:40

Malgré les saves auto ? :(

capgod capgod
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 19:17:20

Le 25 mars 2020 à 19:11:13 -40cm- a écrit :
RE3R est un jeu court. Là dessus ya pas de débat. Même ceux qui ont kiffé le jeu ne conteste pas ce point. Et puis c'était déjà le cas avec la version de 99, donc rien de surprenant au final que la plupart finisse leur 1er run en moins de 10h.
Par contre le feedback est positif sur le contenu, très dense et bien rythmé. Ce qui apporte un fort replay value. RE3 est le plus court de la saga et c'est pourtant celui que j'ai le plus fait.
La durée de vie est très relative quand on parle durée de vie dans le cas d'un jeu Resident Evil.
Dernier point, débutez en hardcore. Le jeu est plus simple que RE2R, donc pour optimiser la durée de vie sur le 1er run, augmentez la difficulté 👍

https://www.noelshack.com/2020-13-3-1585157313-img-20200325-181626.jpg

Premier run en hardcore.

Le content n'est pas dense non loin de là justement. Raccoon city est minuscule et vous avez vu 90% de la zone dans la demo.
L'hopital n'est pas très grand non plus.

Et le reste son des séquences linéaires où tu passes d'une action à une autre trop rapidement.

Je veux dire, 6h20 si tu prends pas en comptes mes morts. C'est chaud en vrai. Et je suis le premier à défendre le jeu, mais pas de Beffroi, pas de parc et un Raccoon city minuscule j'ai du mal à accepter.

EvilBott88 EvilBott88
MP
Niveau 30
25 mars 2020 à 19:18:14

Tu sauvegardes toutes les 2 minutes ?
Es-tu Hooper ?

capgod capgod
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 19:19:52

Le 25 mars 2020 à 19:18:14 EvilBott88 a écrit :
Tu sauvegardes toutes les 2 minutes ?
Es-tu Hooper ?

Je sauvegardes tout le temps + une nouvelle sauvegarde par machine à écrire pour revenir aux sequences que je veux après avoir terminé le jeu

EvilBott88 EvilBott88
MP
Niveau 30
25 mars 2020 à 19:20:49

Y'a le ruban et la save auto en hard alors ? Je comprends pas leur délire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment